Le peuple était à majorité noir, après il y avait du brassage, des esclaves...
la Libye et le Maghreb etait noir aussi?
quand les hebreux etaient esclaves en Egypte leurs maitres etaient des blacks?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va t'instruire, j'ai pas le temps
https://fr.wikipedia.org/wiki/Égypte_antique
En plus c des questions qu'on pose en 5ème... pas à 31 ans!!!!!
Les égyptiens représentaient les nubiens en noir, donc non ils n'étaient pas noirs, dans le sens Afrique noire.
Ils n'étaient pas arabes, vu que les arabes, comme leur nom l'indique, viennent d’Arabie. La conquête de l’Égypte par les arabes a été plus tardive, après les conquêtes gréco-romaines. Elle n'avait déjà plus rien à voir avec l’Égypte des pharaons.
Les bâtisseurs n'étaient pas esclaves et encore moins juifs. Ça c'est de la mythologie.
ils etaient comment alors? beige?
concentre toi sur les faits par sur le domaine de l'hypothèses on peut dire ce q'on veut les faits sont là on va pas faire le fake pas fake y'a une position officielle impossible à remettre en cause et des gens qui s'interroge en partant de fait réelle. peu importe après si on partage ou pas les hypothèses l'important c de s'interroger en prenant des distances avec la théorie officielle. ta vidéo est ridicule désolé. non ne regardez pas ça regardez plutôt ce que moi je dis ! que de gaminerie... et la vérité dans tout ça ?Attention à ces gros fakes... C'est pas du documentaire ça, c'est de la science fiction.
Ce doc ridicule à été débunké.
concentre toi sur les faits par sur le domaine de l'hypothèses on peut dire ce q'on veut les faits sont là on va pas faire le fake pas fake y'a une position officielle impossible à remettre en cause et des gens qui s'interroge en partant de fait réelle. peu importe après si on partage ou pas les hypothèses l'important c de s'interroger en prenant des distances avec la théorie officielle. ta vidéo est ridicule désolé. non ne regardez pas ça regardez plutôt ce que moi je dis ! que de gaminerie... et la vérité dans tout ça ?
Attention à ces gros fakes... C'est pas du documentaire ça, c'est de la science fiction.
Ce doc ridicule à été débunké.
C'est pas très rigoureux de rejeter une théorie seulement parce qu'elle est "officielle".l'important c de s'interroger en prenant des distances avec la théorie officielle.
Aaaah ça fait mal hein quand on refuse de se faire débrancher aaaah tu dois souffrir là. miskineC'est qui "des gens qui s'interroge en partant de fait réelle" ? De quels faits parle-tu ? Tu peut me les citer ?
Qui te dit que la théorie officielle n'est pas bonne ? Tu est scientifique pour savoir juger des conclusions des autres scientifiques ? Si tu est scientifique, apporte leur tes arguments scientifiques.
Le problème avec ce documentaire, c'est qu'il est biaisé et attaques les archéologues qui sont des scientifiques sans avoir une once d'arguments. Voir les vidéos du Nettoyeur de Mythes.
Aaaah ça fait mal hein quand on refuse de se faire débrancher aaaah tu dois souffrir là. miskine
les africains n'ont rien construit du tout qu'est ce que tu me racontes ? je suis d'accord qu'ils s'approprient grossièrement l'héritage berbéro maghrébins ça ok mais bon les pyramides le jésus noir les ancêtres des chinois noir adam noir bref... je m'interroge est-ce qu'un jour certains afrocentristes pourraient fabriquer leurs propres histoires sans sucer celles des maghrébins ? le gaulois black serait plus crédible. g pas compris ton message sur les égyptologues paranoïa complot consensus (y'a suce dans consensus) valide etc... si tu aimes tant la théorie officielle qui 'est d'ailleurs pas si officielle que ça puisque tjrs remise en cause et étant appelé théorie pas certitude et bien met une main en dessous tes hanches une autre au dessus de ton thorax et fais nous cette fameuse danse comme on voit à la téléC'est pas très rigoureux de rejeter une théorie seulement parce qu'elle est "officielle".
Officielle ça ne veut rien dire. Une théorie n'est pas déclarée valide par un pouvoir politique, elle fait consensus dans un milieu scientifique. Je sais que les complotistes ont la paranoïa que tous ceux qui ont un niveau d'étude plus élevé qu'eux essaient de les berner. Mais je t'assure, les égyptologues sont pas tous des agents du nouvel ordre mondial.
La thèse du film c'est quand même que des africains d'il y a 4000 ans auraient pas pu intellectuellement construire une merveille d'ingénierie. C'est passablement raciste en plus d'être kon.
d'être kon
je te renvois les compliments bb.raciste
et bien regarde le reportage que tu juges faux sans l'avoir regardé. tous les faits sont là et tu auras même le gratin des ingénieurs des architectes etc pour commenter. t bizarre toi quand même. les faits sont indiscutables (pyramides, sphinx etc) puisqu'ils existent après ce qu'il y a autour chacun est libre de s'en faire une opinion. je ne suis pas un gamin je connais trop bien les gens de ton espèce et je sais que tu souffres.il n'y a que toi et mon prof d'histoire qui pensent encore que les pyramides sont des lieux de cultes ou un cimetière pour pharaons.???
C'est ça ta réponse ?Et c'est toi qui me traite de gamin ?
Bon, ils sont où tes faits indestructibles ? Tu me les balances ou t'essaie de noyer le poisson dans l'eau ?
excusez moi monsieur, autant pour moiEuh les maghrébins sont des africains a priori hein. Je parle du continent.
donc les pyramides un cimetière ou un lieu de culte ? j'y suis allé ne me baratine pas je sais de quoi je parleEuh les maghrébins sont des africains a priori hein. Je parle du continent.
donc les pyramides un cimetière ou un lieu de culte ? j'y suis allé ne me baratine pas je sais de quoi je parle
d'accord. merci je ne le savais pasles pyramides sont des tombeaux que les pharaons construisaient durant leur règne
les lieux de cultes sont les temples dédiés aux dieux et déesses égyptiens
d'accord. merci je ne le savais pas
les pyramides sont des tombeaux que les pharaons construisaient durant leur règne
toutes ces pierres toutes cette precision
pour enterrer un mec?![]()
c'est passionnantça vous intéresse ou pas
![]()
c'est passionnant![]()
je m'en doutais
je sais qui vous êtes^^
re bienvenue et au revoir
![]()
il me faut un dolipranede rien
est ce de l'ironie?![]()
et bien regarde le reportage que tu juges faux sans l'avoir regardé.
tous les faits sont là
tu auras même le gratin des ingénieurs des architectes etc pour commenter.
t bizarre toi quand même.
les faits sont indiscutables (pyramides, sphinx etc) puisqu'ils existent après ce qu'il y a autour chacun est libre de s'en faire une opinion. je ne suis pas un gamin je connais trop bien les gens de ton espèce et je sais que tu souffres.il n'y a que toi et mon prof d'histoire qui pensent encore que les pyramides sont des lieux de cultes ou un cimetière pour pharaons.
et la datation des vestiges de la Grèce par exemple, est ce que ça correspond avec les récits de Persée par exemple?il y'a des vestiges un peu partout
Angkor
la Birmanie
l'Inde
la CHine
la Grece
le Bassin Mediterranen
le Perou
l'ile de Pacques
le Mexique...etc
ça n'a jamais été des tombeaux, jamais une momie n'a été trouvé à l'intérieur ... et pharaon n'a jamais été un titre ...les pyramides sont des tombeaux que les pharaons construisaient durant leur règne
Les historiens de l'art définissent généralement l'art grec ancien comme l'art produit dans la région parlant le grec entre le xeet le ier siècle av. J.-C. Ils excluent généralement l'art des civilisations minoenne et mycénienne, qui existaient entre le xve et le xiie siècle av. J.-C.et la datation des vestiges de la Grèce par exemple, est ce que ça correspond avec les récits de Persée par exemple?
Les historiens de l'art définissent généralement l'art grec ancien comme l'art produit dans la région parlant le grec entre leXe et le ier siècle av. J.-C. Ils excluent généralement l'art des civilisations minoenne et mycénienne, qui existaient entre le xve et le xiie siècle av. J.-C.
c'est bizarre , ça ne ressemble pas du tout aux décors grandiose qu'on voit dans les film sur la Grèce antique ...ou qu'on imagine quand on lit hérodote ...
ça été detruit
non?