je sais je te taquiné. faut vraiment que j'aille dodoje suis pas mechante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais je te taquiné. faut vraiment que j'aille dodoje suis pas mechante
g pas parlé de consanguinité
pourquoi ? ohlala rien que je retarde mon heure de dodoTouthankamon devait etre consanguin
les égyptiens c'est uniquement le peuple de coptos ... et non ils ne pouvaient pas être esclave puisque c'est eux qui créé les bases de la civilisation ...les esclaves n'etaient pas egyptiens?
sources ??les égyptiens c'est uniquement le peuple de coptos ... et non ils ne pouvaient pas être esclave puisque c'est eux qui créé les bases de la civilisation ...
je sais je te taquiné. faut vraiment que j'aille dodo
sources ??
pourquoi ? ohlala rien que je retarde mon heure de dodo
je suis monothéiste ! inchAa allah. j't'envoie un gros bisous et te souhaite bonne nuit à mon tour a++fais de beaux reves
sous le soleil de l'Egypte
que les dieux te donnent les reponses
que tu m'apporteras demain
tu dormiras en journée![]()
prend de l'héparvittel, evian et zem zem ...
et moi tu ne me fais pas de bisous ?je suis monothéiste ! inchAa allah. j't'envoie un gros bisous et te souhaite bonne nuit à mon tour a++![]()
va dormir, c'est mieux pour toi , je t'expliquerai une prochaine fois ...prend de l'hépar
j t embrasse mon grand lapinet moi tu ne me fais pas de bisous ?
eh oui c'est n'importe nawak ce que vous lisez sur ce topic
@Bladi c'est une aire de jeux aux fakes?et multipseudos
qu'est ce qui es n'importe quoi?
nous sommes en plein debat sur la civilisation de l'Egypte Antique
chacun donne son avis sur le sujet
beurk![]()
.
au jeu de c.ons je perds toujours...
bonne journée![]()
je te renvoie le compliment
quelle classe
je suis polie je dis merci
quelle classe n'est ce pas?
je te laisse ton dernier "bon mot"
je sais lâcher prise;quand il n'y a rien d'intéressant à lire,ni à répondre
Salam
![]()
ça n'a jamais été des tombeaux, jamais une momie n'a été trouvé à l'intérieur ... et pharaon n'a jamais été un titre ...
les adorateurs du dieu unique ont tout rasé
car ils pensent purifier les lieux contre le paganisme
la bibliotheque d'Alexandrie a été brulée (par des chretiens et ou des musulmans)
avec des milliers de livres dedans un tresor inestimable
il reste que des poutres![]()
C'est pas parceque les momies deviennent noires avec le temps (je confirme la couleur) que ces gens etaient tous blacks quand ils vivaient. Il y avait certainement du brassage ethnique avec les voisins nubiens du Sud, mais en gros ca a du etre une population metissee heterogene.
eh oui c'est n'importe nawak ce que vous lisez sur ce topic
@Bladi c'est une aire de jeux aux fakes?et multipseudos
"Les sources sont extrêmement limitées et les positions des historiens toutes aussi tranchées les unes que les autres.
La seule certitude est qu'aucune trace matérielle de la bibliothèque d'Alexandrie n'a été, à ce jour, identifiée ou retrouvée. L'absence d'élément matériel met donc les chercheurs dans l'impossibilité de valider, infirmer ou corroborer les dires des sources qui, au fil du temps, ont pu être manipulées, incomprises ou interprétées (dans un sens ou un autre)."
Des hypothèses sur la destruction de la bibliothèque d'Alexandrie :
"la guerre civile romaine entre César et Pompée (env. 50 av. J.-C.) ;
Les massacres d'Alexandrie de 215, par l'empereur Caracalla : il visita sans respect le tombeau d'Alexandre, mais les données historiques manquent en ce qui concerne le sort de la Bibliothèque d'Alexandrie, car pour les rares sources de l'époque, il n'est pas fait état d'une visite de l'empereur en cette bibliothèque, ou d'évocation de celle-ci.
Le conflit entre l'empereur Aurélien et Zénobie de Palmyre au IIIe siècle.
Les conflits de primauté politique et religieuse entre paganisme et christianisme (IVe siècle/Ve siècle) ;
Les conséquences de la conquête arabe (642) ;
Plusieurs séismes et raz-de-marées destructeurs , entre 115 et 630 après Jésus Christ, dont celui de 365.
Plusieurs destructions."
qui te dit que c'est la bas alexandrie ?"Les sources sont extrêmement limitées et les positions des historiens toutes aussi tranchées les unes que les autres.
La seule certitude est qu'aucune trace matérielle de la bibliothèque d'Alexandrie n'a été, à ce jour, identifiée ou retrouvée. L'absence d'élément matériel met donc les chercheurs dans l'impossibilité de valider, infirmer ou corroborer les dires des sources qui, au fil du temps, ont pu être manipulées, incomprises ou interprétées (dans un sens ou un autre)."
Des hypothèses sur la destruction de la bibliothèque d'Alexandrie :
"la guerre civile romaine entre César et Pompée (env. 50 av. J.-C.) ;
Les massacres d'Alexandrie de 215, par l'empereur Caracalla : il visita sans respect le tombeau d'Alexandre, mais les données historiques manquent en ce qui concerne le sort de la Bibliothèque d'Alexandrie, car pour les rares sources de l'époque, il n'est pas fait état d'une visite de l'empereur en cette bibliothèque, ou d'évocation de celle-ci.
Le conflit entre l'empereur Aurélien et Zénobie de Palmyre au IIIe siècle.
Les conflits de primauté politique et religieuse entre paganisme et christianisme (IVe siècle/Ve siècle) ;
Les conséquences de la conquête arabe (642) ;
Plusieurs séismes et raz-de-marées destructeurs , entre 115 et 630 après Jésus Christ, dont celui de 365.
Plusieurs destructions."
salam
qui etaient les anciens egyptiens? etaient-ils des arabes?
qui a construit les pyramides? pour quelle raison?
quel etait le role des pretres de l'Antique Egypte?
qui a construit le Sphynx? que represente-il?
qui etaient les pharaons?
quelle langue parlaient-ils?
connait-on cette langue aujourd'hui?
les hieroglyhes peuvent-ils etres dechiffrés?
qui sont aujourd'hui les descendants des anciens egyptiens?
Tu sais ce que c est une "bibliothèque" ?
non
tu peux m'expliquer?