Leila Bekthi a eu un César

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
lol sa va alors si on est deux mais j'ai vu il yen avait bqp d'un coup lol la majorité sur leile et zozo lol

alors qui veut bien nous expliquer??? :)

en bas de la page à droite, tu cliques sur modifier les tags et t'ecris je sais pas moi, lacerise est belle :D

Je n'ai jamais dit qu'elle représentait qui que ce soit. Tu comprends au moins ce que tu lis? J'ai bien l'impression que non.

Cette femme est une vendue qui fait honte à sa famille, son origine, voilà tout!

Je n'ai jamais dit que j'étais une bonne pratiquante, loin de là, j'ai juste cité les qualités qui font d'une femme une bonne musulmane tout en m'étant basé sur 'Aicha Radhia Allah 3An8a.

Mais oui bien sûr, je vais devenir comme elle, une poubelle quoi?!

Oui mais tu peux pas dire ça non plus.Qui te dit que sa famille n'est pas content d'elle ? tu les connais personnelement? Regarde djamel,a mère est voilée pourtant il n'a rien d'un musulman de par ses propos et comportement.Et ça n'a pas l'air de gêner sa mère plus que ça!

Arrête de tout extrapoler et d'être aussi susceptible,je ne te souhaite pas de devenir comme elle,et la traiter de poubelle c'est très bas de ta part.Fais preuve de réserve et de pudeur...bon,tu es jeune encore,donc je mettrai ça sur le compte de la jeunesse...

Bonsoir,

Cérémonie des Cesars a la française qui récompense les navets de l'année et ou on atteint le parysme de l'auto-congratulation.
Bravo aux acteurs et actrices minables qui dans leur grande majorité sont aussi mauvais que les nanars qu'ils tournent.

Standing ovation quand même a Leïla pour sa beauté et sa robe de soirée qui lui sied a merveille.

Bonsoir,

Cérémonie des Cesars a la française qui récompense les navets de l'année et ou on atteint le parysme de l'auto-congratulation.
Bravo aux acteurs et actrices minables qui dans leur grande majorité sont aussi mauvais que les nanars qu'ils tournent.

Standing ovation quand même a Leïla pour sa beauté et sa robe de soirée qui lui sied a merveille.

Je crois qu'elle sied plus à la gente masculine:langue: qu'à elle:fou:, vu son malaise!

CESAR 2011

http://www.youtube.com/watch?v=k39IWqOIHXs

Mais la honte avec la robe et elle a failli se péter la gueule.

Elle simule les larmes non?

Cette dame reçoit la plus haute récompense/reconnaissance qu'un acteur puisse se voir attribuer.....et tout ce que vous retenez c'est son décolleté!

Aucun(e) maghrébin(e) ne trouve jamais gré à vos yeux: même ceux qui sont au sommet (momentanément?) se font descendre.

Bientôt il n'y aura plus besoin des fans de Marine pour dire du mal des maghrébin(e)s.

Cette dame reçoit la plus haute récompense/reconnaissance qu'un acteur puisse se voir attribuer.....et tout ce que vous retenez c'est son décolleté!

Aucun(e) maghrébin(e) ne trouve jamais gré à vos yeux: même ceux qui sont au sommet (momentanément?) se font descendre.

Bientôt il n'y aura plus besoin des fans de Marine pour dire du mal des maghrébin(e)s.
Leïla Bekhti S'explique sur sa robe

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...-explique-sur-sa-robe-qui-tombe-regardez.html

Muslima1994;

Je me retiens bien de rire... Une fille de 16 ans qui pense maîtriser sur le bout des doigts l'Islam et qui donne des bons et mauvais points à tout le monde. Il faut faire preuve d'humilité. Et surtout ne pas juger les autres. Qui es tu pour juger? Allah est grand et miséricordieux, il est le seul juge. Je ne pense pas que tu sois omniscient, donc comment peux tu connaître parfaitement cette personne que tu ne vois qu'a la télévision. Tu connais son avenir? Ses actes passés et futurs? Tu ne connais même pas le tien d'avenir donc il serait important de plutôt t'attacher à t'occuper de toi d'abord et de ne pas juger autrui.

Leila Bekhti est trop bonne
Elle a trop de talent
Et en son nom, je pense qu'elle vous em**r*e

:D

oui certainement et franchement elle aurait bien raison
( concernant ta dernière phrase) , sur son physique je suis d accord avec toi même si je l aurais formulé autrement c est une très belle femme mais tu peux me dire dans quel film tu l as trouvé talentueuse ?

oui certainement et franchement elle aurait bien raison
( concernant ta dernière phrase) , sur son physique je suis d accord avec toi même si je l aurais formulé autrement c est une très belle femme mais tu peux me dire dans quel film tu l as trouvé talentueuse ?

j'ai vu aucun film d'elle je crois :D

ca n'enleve en rien a son talent sans aucun doute incontestable ! :D

Retour