avec la scène de danse du ventre dans couscous beurkkk
oui Leila est nettement mieux mdrr ^^
J'avoue c'était plutôt moche comme scène c'est clair que côté physique Leila est bien plus jolie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec la scène de danse du ventre dans couscous beurkkk
oui Leila est nettement mieux mdrr ^^
oui c'est bien ca, le nom des gens, merci ...
ah bon, le scenar a été réécrit pour correspondre a forestier..?
j'avoue je suis a la ramasse je participe a un topic alors que j'ai vu aucun film, sauf l'esquive justement mais y'a longtemps ^^
Ouais jte promets à la base ils voulaient une arabe sur le rôle et apparemment Forestier a tellement cassé la baraque au casting que le choix s'est imposé. Quand on voit le résultat ben on se demande si elle a pas trop mouillé le maillot aux auditions...
Dans la lignées des 3arbiyates qui font du ciné, après Hafsia Herz et Leïla Bekhti, pourquoi on ne parle jamais de Sabrina ouazani?
http://www.youtube.com/watch?v=3y2ksveW2Mk
http://www.youtube.com/watch?v=PRRVczJfp7Y
Elle fait une bonne performance dans le film ? (forestier)
J'ai parcouru ce topic et c'est fou ce que les êtres humains peuvent avoir un mauvais fond et donner des leçons de morales.
Et en plus ça se dit de Musulmans ...
Elle était un peu ridicule avec sa robe mais physiquement elle est vraiment charmante, la beauté maghrébine !!!
Ridicule je pense pas, je dirais qu' elle a réussi son coup, ça faisait trop "boys boys boys"
Moi cette fille je la connais personnelement et quand je lis certains commentaires je trouve ça affreux de juger les autres sans fondement...
Elle est vraiment loin de ce qui est écrit, cette robe c'est toute une histoire qui résulte d'un malheureux concours de circonstances... C'est une fille adorable et très simple.
wallah j'ai pas arrete de la défendre contre tous !
dis lui que je la kiffe steuplé![]()
, j'ai bien vu. Elle est toutefois super épanouie avec son chéri, il forme un cocon d'amour si tendre , impossible de la voir avec quelqu'un d'autre que lui. Il ne forme qu'un et se compléte..
Moi cette fille je la connais personnelement et quand je lis certains commentaires je trouve ça affreux de juger les autres sans fondement...
Elle est vraiment loin de ce qui est écrit, cette robe c'est toute une histoire qui résulte d'un malheureux concours de circonstances... C'est une fille adorable et très simple.
c'est le but du sexe non? s'emboiter pour ne former qu'un., Il ne forme qu'un et se compléte..
c'est le but du sexe non? s'emboiter pour ne former qu'un.
, j'ai bien vu. Elle est toutefois super épanouie avec son chéri, il forme un cocon d'amour si tendre , impossible de la voir avec quelqu'un d'autre que lui. Il ne forme qu'un et se compléte..
On dirait qu'elle a un orgasme parce que moi j'ai la même respiration saccadée quand ça me monte et j'ai toujours envie de me tenir le cou
la robe est belle mais pas de sa taille
Tu veux dire que Tahir et moi c est foutu! *****!
Elle est pas avec lui .je crois qu'elle a remercié un gars pendant sa remise de césar, il me semble pas que ce soit Tahar, j'me trompe peut etre.
Si si je pense bien que c est celui ci
Ne sois pas triste! Elle l a remercié en lui disant "avant toi, il n y avait rien" whaou comme ci jouli!
Si si je pense bien que c est celui ci
Ne sois pas triste! Elle l a remercié en lui disant "avant toi, il n y avait rien" whaou comme ci jouli!
Après lui il y aura tout le monde
Mais comment ca avant lui il n'y avait rien a ton avis ??
oula c'était juste une formule pour la forme et le cadre d'une remise de césars ? : D
j'ai cru qu'elle s'adressait a un réalisateur, ou producteur, un truc dans le genre...mais c'est vrai qu'on parlait a un moment de leur couple avec tahar.
m'enfin si c'est Tahar, tu rates pas grand chose non plus, si ?
Après lui il y aura tout le monde
Nan IbnouCid en premier ! :f ou:
apres je vous la laisse : D
Tahar? il a son charme
Pour ce qu elle a voulu dire, demande à Tamoucha je la connais pas moi :languette:
Faites pas les rageux (et rageuse) elle l aime, il l aime, ils sont beaux, riches et jeunes, souhaitons leur le meilleur au lieu de leur cracher dessus comme des hyenes sur leur faim
Tahar? il a son charme
Pour ce qu elle a voulu dire, demande à Tamoucha je la connais pas moi :langue:
Faites pas les rageux (et rageuse) elle l aime, il l aime, ils sont beaux, riches et jeunes, souhaitons leur le meilleur au lieu de leur cracher dessus comme des hyenes sur leur faim
Tahar? il a son charme
Pour ce qu elle a voulu dire, demande à Tamoucha je la connais pas moi
C'est claire !
Et pour une fois.. une maghrébine avec un maghrébin. C'est vraiment adorable. Allah Ikamel aalihoum el Kheir wa Ihfadhoum Incha Allah.
Moui enfin la tu réponds a quelqu'un qui a dit que valérie lemercier avait mille fois plus de classe que Leila bekhti....![]()