Leila Bekthi a eu un César

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
oui c'est bien ca, le nom des gens, merci ... :)

ah bon, le scenar a été réécrit pour correspondre a forestier..?

j'avoue je suis a la ramasse je participe a un topic alors que j'ai vu aucun film, sauf l'esquive justement mais y'a longtemps ^^

Ouais jte promets à la base ils voulaient une arabe sur le rôle et apparemment Forestier a tellement cassé la baraque au casting que le choix s'est imposé. Quand on voit le résultat ben on se demande si elle a pas trop mouillé le maillot aux auditions...

Ouais jte promets à la base ils voulaient une arabe sur le rôle et apparemment Forestier a tellement cassé la baraque au casting que le choix s'est imposé. Quand on voit le résultat ben on se demande si elle a pas trop mouillé le maillot aux auditions...

Elle fait une bonne performance dans le film ? (forestier)

Colin Firth, sacré meilleur acteur pour son incarnation du roi bègue George VI dans Le discours d'un roi, a assuré pour sa part "avoir la sensation que (sa) carrière avait atteint un sommet" dimanche soir

Il a eu un Oscars.

J'ai parcouru ce topic et c'est fou ce que les êtres humains peuvent avoir un mauvais fond et donner des leçons de morales.

Et en plus ça se dit de Musulmans ...

Elle était un peu ridicule avec sa robe mais physiquement elle est vraiment charmante, la beauté maghrébine !!!

Ridicule? je crois qu'elle avait un pb de bretelles. Je sais, t'aurais ss doute voulu qu'il y ai déballage mais au final, ça n'aura été que tbarkellah ou safi krkrkr))

Moi cette fille je la connais personnelement et quand je lis certains commentaires je trouve ça affreux de juger les autres sans fondement...

Elle est vraiment loin de ce qui est écrit, cette robe c'est toute une histoire qui résulte d'un malheureux concours de circonstances... C'est une fille adorable et très simple.

Moi cette fille je la connais personnelement et quand je lis certains commentaires je trouve ça affreux de juger les autres sans fondement...

Elle est vraiment loin de ce qui est écrit, cette robe c'est toute une histoire qui résulte d'un malheureux concours de circonstances... C'est une fille adorable et très simple.

wallah j'ai pas arrete de la défendre contre tous !
dis lui que je la kiffe steuplé :D

;), j'ai bien vu. Elle est toutefois super épanouie avec son chéri, il forme un cocon d'amour si tendre , impossible de la voir avec quelqu'un d'autre que lui. Il ne forme qu'un et se compléte..

moui moui c'est ce qu'on dit, un malentendu peut tres vite arrivé, et son manque d'affection pourrait prendre le dessus, moi je me positionne au cas ou...
tu me dis quand son couple bat de l'aile, ok ? :D

j'plaisante hein ^^

Moi je veux bien son numéro, j' ai été plutôt cool

On dirait qu'elle a un orgasme parce que moi j'ai la même respiration saccadée quand ça me monte et je tremble un peu aussi et j'ai toujours envie de me tenir le cou
la robe est belle mais pas de sa taille

Si si je pense bien que c est celui ci

Ne sois pas triste! Elle l a remercié en lui disant "avant toi, il n y avait rien" whaou comme ci jouli!

Mais comment ca avant lui il n'y avait rien a ton avis ??

oula c'était juste une formule pour la forme et le cadre d'une remise de césars ? :D

j'ai cru qu'elle s'adressait a un réalisateur, ou producteur, un truc dans le genre...mais c'est vrai qu'on parlait a un moment de leur couple avec tahar.

m'enfin si c'est Tahar, tu rates pas grand chose non plus, si ?

Mais comment ca avant lui il n'y avait rien a ton avis ??

oula c'était juste une formule pour la forme et le cadre d'une remise de césars ? : D

j'ai cru qu'elle s'adressait a un réalisateur, ou producteur, un truc dans le genre...mais c'est vrai qu'on parlait a un moment de leur couple avec tahar.

m'enfin si c'est Tahar, tu rates pas grand chose non plus, si ?

Tahar? il a son charme
Pour ce qu elle a voulu dire, demande à Tamoucha je la connais pas moi :langue:

Après lui il y aura tout le monde
Nan IbnouCid en premier ! :f ou:
apres je vous la laisse : D

Faites pas les rageux (et rageuse :) ) elle l aime, il l aime, ils sont beaux, riches et jeunes, souhaitons leur le meilleur au lieu de leur cracher dessus comme des hyenes sur leur faim

Tahar? il a son charme
Pour ce qu elle a voulu dire, demande à Tamoucha je la connais pas moi :languette:

Faites pas les rageux (et rageuse :-) ) elle l aime, il l aime, ils sont beaux, riches et jeunes, souhaitons leur le meilleur au lieu de leur cracher dessus comme des hyenes sur leur faim

ah bon...ok.

ben si avant tahar il n'y avait rien, moi je comprends qu'elle lui doit le césar, sa carriere...ou alors elle a pas connu d'homme avant...les deux propositions me semblent un peu trop mielleuses pour etre tout a fait vrai...:D

non on fait pas les rageux, qui a craché awe ? pas moi !
on l'aime sa copine a tahar :)

Tahar? il a son charme
Pour ce qu elle a voulu dire, demande à Tamoucha je la connais pas moi :langue:

Faites pas les rageux (et rageuse :) ) elle l aime, il l aime, ils sont beaux, riches et jeunes, souhaitons leur le meilleur au lieu de leur cracher dessus comme des hyenes sur leur faim

cracher?t' y va fort

Nan moi j' ai dit que j' attendrai sagement mon tour

Tahar? il a son charme
Pour ce qu elle a voulu dire, demande à Tamoucha je la connais pas moi

C'est claire ! :)
Et pour une fois.. une maghrébine avec un maghrébin. C'est vraiment adorable. Allah Ikamel aalihoum el Kheir wa Ihfadhoum Incha Allah.

Retour