mdrrrrrrrrrr le cokin
joubliais de préciser qu'il en a aussi dans le porte monnaie![]()
moi aussi j'en ai ds le porte monnaie tu serai etonné si tu savais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrr le cokin
joubliais de préciser qu'il en a aussi dans le porte monnaie![]()
C'est facile !!
Tu as le choix de refuser de tourner dans des films qui ne vehiculent pas une image que tu cautionnes...
donc en france, tu fais un film tout les 4 ans...
réfléchissez un peu, je suis leila bekhti, on me propose un film avec canet par exemple, je fais, j'm'en fous de ce que ca véhicule, l'important c'est de faire avancer sa carriere :langue:
faut pas se plaindre, si on a pas de cinématographie communautaire comme il peut y avoir aux états unis.
réfléchissez un peu, je suis leila bekhti, on me propose un film avec canet par exemple, je fais, j'm'en fous de ce que ca véhicule, l'important c'est de faire avancer sa carriere :langue:
faut pas se plaindre, si on a pas de cinématographie communautaire comme il peut y avoir aux états unis.
tu as pas tord mais bon y a des limites apres chacun sa conscience
on va excuser l'arabe j'ai oublié son nom qui etait au fN car le fn etait le seul parti a accepter un bico
Ca depend ce que tu mets en avant : tes valeurs, tes principes ou ta carriere et l'argent...
Je n'ai pas compris la transition et la suite logique avec ta derniere phrase...
même si y a pleins de scènes zizitales?:-D tu serais capable de tout pour un césar lol
les français en sont friands dans leur film
un film français sans une scène de sexe n'est plus un film français
non désolé ^^
fais comme moi, prends les transports en commun![]()
ouais bon, mais je vois pas trop le rapport.
j'ai pas vu le film tout ce qui brille, apparemment y'a une scene de nu, en plus.
pas de quoi casser 3 pattes a un canard
mais ce genre de role, ca pose probleme juste parce que la meuf s'appelle leila...si c'est emmanuel beart ca change tout, rien de choquant, elle joue un role...etc
tu n'es pas actrice, et moi non plus, donc ni toi ni moi ne savont de quoi non parlons :lan gue:
arrete de faire ta choquée toi aussi :lan gue:
wallah vous etes trop jalouses ^^
C'est ce que jfais habituellement mais on m'a chargé d'une mission ponctuelle... jvais mfaire un méchant trottoir en double fil tu vas voir.
tu laisserai ta femme jouer ce genre de rôle?? lol
moi je peux pas
tu n'es pas actrice, et moi non plus, donc ni toi ni moi ne savont de quoi non parlons : langue:
arrete de faire ta choquée toi aussi :langue:
wallah vous etes trop jalouses ^^
mais ce genre de role, ca pose probleme juste parce que la meuf s'appelle leila...si c'est emmanuel beart ca change tout, rien de choquant, elle joue un role...etc
Je ne comprends pas non plus...
Je ne voulais pas le voir... Je savais qu'il ne me plairait pas... Et je l'ai quand meme vu...
L'arabe michtonneuse, trompeuse et voleuse...
La juive honnete, independante et travailleuse...
Malgre l'education dans le meme environnement social...
J'aime les images véhiculées par le cinéma...
Tout comme 'Il reste du jambon'... Je savais que je n'aimerais pas... On m'a quand meme conseille de le regarder...
Le film qui se conclut sur tu as raison de m'avoir traite de sale bougnoule... Je le suis... Et je t'aime, tu es une femme extra... Meme si tu me dis que je suis un sale arabe...
Bien que le personnage est francais d'origine maghrebine et medecin urgentiste dhef de service...
J'aurais ete curieuse de voir les reactions sur le meme sujet avec un juif orthodoxe et une chretienne avec la meme conclusion pour le meme film...
Le pire, c'est que les maghrebins de France cautionnent et aiment le film...
nari il jure en plus lol
ça y est on n'est pas d'accord avec toi alors on est jalouses:-D? wa sors nous des arguments! machi des attaques:-D
???
Mais je pense qu'il est tres facile de se projeter... Ce n'est pas une question particulièrement intellectuelle... Et c'est une situation assimilable à bcp d'autres...
'fin bref !![]()
ouais je suis tout à fait d'accord, on peut tout à fait se projeter dans ce genre de situation, surtout que cette situation ne touche pas forcément que le milieu du cinéma
la preuve, il y en a qui couchent pour avoir une ascension professionnelle et autre administrativesetc etc
???
Mais je pense qu'il est tres facile de se projeter... Ce n'est pas une question particulièrement intellectuelle... Et c'est une situation assimilable à bcp d'autres...
'fin bref !
EDIT : j'avais pas lu le "jalouse"... Oui, c'est vrai je le suis... Enfin bref, pour de vrai cette fois... L'argumentation des bladinautes...![]()
et c'est quoi ces attaques infondées sur leila ..?
le beurre, le msemen et compagnie, la dénigration systématique.
vous vous y connaissez mieux que le jury des césars, peut etre ? : D
t'es jalouse, pas la peine de t'enfoncer :lang ue:
Rho la la... Qu'est ce que tu peux etre jalouse !! :rolley es:![]()
ooh j'ai donné un avis plus détaillé a ce sujet, marre me répéter.
prenez une actrice de plus de talent (hafzia puisque c'est elle qu'on considère de grand talent), si elle n'ose rien, ne creve pas l'écran, n'est pas photogénique, elle restera une actrice pour films d'auteur.
oui elle est bonne, et alors, c'est un défaut peut etre ? :-D
d'accord, mais ca joue plus qu'on veut bien le croire.
sinon ce sera silvie testud la james bond girl et pas marion cotillard !
oh y'a pas de souci.
pour tout dire je ne suis plus trop le cinéma...a mon avis, le cinéma francais plebiscite Leila c'est une bonne chose.
a mon avis cette petite si elle est maligne et s'en sort bien, on la verra a hollywood sans probleme.
une actrice comme cotillard a fait exactement le meme type de films a ces débuts, sans forcer le talent, et voyez ou elle est..
vous pouvez ramener toutes vos actrices de soit disant talent, si elle passe pas télégéniquement, elle restera une actrice pour film d'auteur.
Voila, sur ce je dois vous laisser, et j'insiste une derniere fois :
Leila est trop bonne ! :-D
Bon dimanche !
@+
oui looooool: D
m'en fiche je vais écrire à l'académie de ce pas! na![]()
Voila, pour les accros à l'argu :lang ue:
relis tu ne verras aucune attaque pour ma part
le titre des films c'était humoristique je pensais que tu capterais ça
LOL bah écoute si ça peut te conforter dans ton idéeD
donc en gros si on suit le jury c'est qu'on s'y connait et si on suit pas le jury c'est qu'on s'y connait pas LOL
Bssa7tek tu es trop fort tu devrais faire partie du jury:languette:
pour sa tenue ses cheveux et son maquillage oui je lui decerne 10 oscars gue3!
mais pour le film...
oui j'avais compris :
c'est comme : reviens vite, j'ai oublié les clefs ...
D
je suis d'accord, le film vole pas haut, je le concede, mais c'est pas de son fait a elle.
je retire ce que j'ai dit, j'ai dit jalouses en plaisantant moi aussi, mais vous l'avez mal pris.....la vérité fait mal :langue: (ceci est aussi une plaisanterie ^^)
laila est trop bonne LOOOL
nan mais tu as toute ta place dans le jury:-D
personne n'essaye de te faire changer d'avis on respecte ton avis, alors respecte celui des autres:languee:
Voila, pour les accros à l'argu :langue:
oui j'avais compris :
c'est comme : reviens vite, j'ai oublié les clefs ...
: D
je suis d'accord, le film vole pas haut, je le concede, mais c'est pas de son fait a elle.
je retire ce que j'ai dit, j'ai dit jalouses en plaisantant moi aussi, mais vous l'avez mal pris.....la vérité fait mal :langue: (ceci est aussi une plaisanterie ^^)
et oui, c'est comme ca que cotillard est devenue james bond girl, en faisant des films grand public, pas des films prétendument intello sur un couscous et une péniche :lan gue:
inchallah c'est tout le mal que je souhaite a leila :lov e:
je suis tout seul contre au moins deux, j'abdique
Leila Bekhti ne mérite pas son césar, fais des films de *****, et est moche par dessus le marché ^^
alors, contente ? :lan gue:
ce qui l'a fait décollé dans la cité des anges c'était le rôle de sa vie, à savoir la môme! qu'elle a super bien jouée!![]()
je suis tout seul contre au moins deux tres convaincues, j'abdique : D
Leila Bekhti ne mérite pas son césar, fais des films de *****, et est moche par dessus le marché ^^
alors, contente ? :langue:
je suis tout seul contre au moins deux tres convaincues, j'abdique
alors, contente ? :langue:
C'est comme les mecs avec Ali Badou ... :-D
T'es serieux ?
Ou alors, j'decouvre une nouvelle facette de toi ?
Ou alors, on n'a vraiment pas le meme sens de l'humour ?