L'eldorado algérien pour sauver l'Europe

C'est tout le bien que je vous souhaite, mais pour ça il faudrait vous bouger, mais ça c'est pas votre devise................
- dette remboursée, mais vous importez tellement que vous êtes toujours endetté...
- Vos réserves de change ne sont pas pour le peuple, il est toujours aussi misérable par rapport à cet argent.
- Investir au Portugal, ouais quand tu vois que économiquement le portugal comme d'autres pays sont en train de sombrer, je pense que vous vous êtes encore fait avoir sur ce coup là.
- Gisement de gaz....etc....toujours le même charabia, si ça peut sortir ton peuple de la misère, tand mieux......
- 70% population jeune, ouais, 30% voir plus sont au chômage, on se demande s'ils ont envie de travailler......
- Jeunessse scolarisé et diplomé, tellement bien cette jeunesse, qu'elle vient s'échouer en Europe, comme toute la jeunesse du magrheb.....
- Quand au tourisme et à l'agriculture, il faudrait vous retroucher les manches, vu votre mentalité et votre fierté, pour le tourisme c'est mal barré..........quand à l'agriculture, mise à part vos dattes, le reste vous importez la plupart des produits, car vous n'allez pas vous rabaisser à travailler la terre...........

endetté de quoi ? le FMI vient de donner un rapport comme quoi l'Algérie est le paysle moins endetté de la région du Moyen Orient de l'Afrique du Nord

les réserves de changes sont placés dans les banques américaines puisque ça rapporte chaque année 20 milliards à l'état algérien

le Portugal a proposé à l'Algérie de racheter les entreprises portugaises, ils ont plus de fond, c'est pas leur entreprise qui sont endetté, mais ils ont besoin de fonds pour relancer les chiffres d'affaire sachant que l'état portugais donne la priorité à rembourser la dette extérieur

10% de chomâge en Algérie, le gouvernement algérien a fait des progrès monstre dans la création d'emplois, c'est ce que dit le rapport de l'ONU qui sera rendu public le 4 novembre

la jeunesse scolarisé préfère l'Europe puisque les salaires sont beaucoup plus élevés

l'agriculture on ne produit pas que des dattes, la production de tomates à triplé depuis 2008, sans parler de la production de maïs, de blé, de céréales, pomme de terre ect...

pour le tourisme le peuple algérien ne veut pas un tourisme de masse comme en on trouve en Tunisie ou au Maroc, mais l'état veut développer un tourisme de luxe, culturel, aventure et thermal, le tourisme de masse sera réservé aux algériens qui vivent à l'étranger et puis les touristes étrangers qui viennent en famille avec leurs enfants
 
endetté de quoi ? le FMI vient de donner un rapport comme quoi l'Algérie est le paysle moins endetté de la région du Moyen Orient de l'Afrique du Nord

les réserves de changes sont placés dans les banques américaines puisque ça rapporte chaque année 20 milliards à l'état algérien

le Portugal a proposé à l'Algérie de racheter les entreprises portugaises, ils ont plus de fond, c'est pas leur entreprise qui sont endetté, mais ils ont besoin de fonds pour relancer les chiffres d'affaire sachant que l'état portugais donne la priorité à rembourser la dette extérieur

10% de chomâge en Algérie, le gouvernement algérien a fait des progrès monstre dans la création d'emplois, c'est ce que dit le rapport de l'ONU qui sera rendu public le 4 novembre

la jeunesse scolarisé préfère l'Europe puisque les salaires sont beaucoup plus élevés

l'agriculture on ne produit pas que des dattes, la production de tomates à triplé depuis 2008, sans parler de la production de maïs, de blé, de céréales, pomme de terre ect...

pour le tourisme le peuple algérien ne veut pas un tourisme de masse comme en on trouve en Tunisie ou au Maroc, mais l'état veut développer un tourisme de luxe, culturel, aventure et thermal, le tourisme de masse sera réservé aux algériens qui vivent à l'étranger et puis les touristes étrangers qui viennent en famille avec leurs enfants


C'est beau les rêves, reste dans ton monde ........le réveil sera brutal
 

brolyy

VIB
les algeriens de ton cartier né en france la av des casquette lacoste et du louis vuitton a 5 euro ( c'est des fake ) et ne representent malheureusement pas la totalité des algeriens d'europe, d'asie, et d'amerique :)

cependant, l'algerie n'est malheureusement pas la solution pour l'europe puis on fait deja assez d'affaire av l'europe, ceux qui decouvrent notre petrole cest des europeens, on choisi la piste la moin chere et on l'engage, et ensuite on split 51% pour nous 49% pour eux... on les traite bien.

et pour ceux qui passent leur temps a dire le peuple algeriens crevent la dalle, qu'ils arretent de lire des journaux telquel and co. on trouve partout des pauvres...

l'algerie d'aujourdhui n'est plus celles de 90... et dans 3-4 ans elle ne sera plus celle de mtn , j'ose meme pas quoi dire comment elle va etre ds 10-15 ans... tahia dzayer!

Vous serez tjs un pays sous developper Tant que vous etes gouverner par la bande des generaux
qui ont avorter le processus democratique du pays et ont cause des centaines de milliers de morts sans etre poursuivi en justice
 
ji comprends pas ton francesss..............tronche de cake......
Je parle francais, je peux te donner des cours ,
je parle l'anglais je pourrai te rendre bilingue.

ahh mais laisse faire la moitié de ta famille ne savent ni lire ni écrire, lool occupes toi de leur cas, et quand tu auras fini la tache, ca me ferait plaisir de vous enseigner bande mytho.
 
Je parle francais, je peux te donner des cours ,
je parle l'anglais je pourrai te rendre bilingue.

ahh mais laisse faire la moitié de ta famille ne savent ni lire ni écrire, lool occupes toi de leur cas, et quand tu auras fini la tache, ca me ferait plaisir de vous enseigner bande mytho.
Pourquoi tu parle de sa famille mal éduqué va, qu'est ce que sa famille a avoir dans la discussion ?

Il te demande lui si ta famille cirait les pompes des francais avant 1962 ?

Un peu de respect ici t'es pas a alger.
 
Beaucoup disaient ça y'a 10 ans... On attend toujours !
des autoroutes, des logements, metro, des stades, des hopitaux...

si on crevait la dales comme vs savez si bien le dire, on serait les premiers a faire pression pour écarter notre gouvernement,
non notre gouvernement ne vole pas, p-e oui il en met quelque sou dans ses poches , mais il a effacé la dette, il a construit des milliers de logements, il a réalisé pas mal de projet... tel que l'autoroute est ouest, métro, tramway, stade, hôpitaux, sans oublier biensur les milliards qu'on met chaque année pour notre armée (ehh oui y a de quoi s'armer regarde ce qui se passe en irak, libye, afghanistan) et encore il est loin de s’arrêter la.
on y va étape par étape,

et d'un jour a l'autre l'algerie finira par retrouver l'image qu'elle doit avoir depuis bien longtemps.

arrêtez de me dire le peuple crèvent la dale, on en trouve partout la, Maroc - Casablanca : Misère,trafic et viol d'enfants dans les rues !! Une honte ! - YouTube comme par exemple au maroc...tres touchant!!! chapeau pour M. bayti!
 
des autoroutes, des logements, metro, des stades, des hopitaux...

si on crevait la dales comme vs savez si bien le dire, on serait les premiers a faire pression pour écarter notre gouvernement,
non notre gouvernement ne vole pas, p-e oui il en met quelque sou dans ses poches , mais il a effacé la dette, il a construit des milliers de logements, il a réalisé pas mal de projet... tel que l'autoroute est ouest, métro, tramway, stade, hôpitaux, sans oublier biensur les milliards qu'on met chaque année pour notre armée (ehh oui y a de quoi s'armer regarde ce qui se passe en irak, libye, afghanistan) et encore il est loin de s’arrêter la.
on y va étape par étape,

et d'un jour a l'autre l'algerie finira par retrouver l'image qu'elle doit avoir depuis bien longtemps.

arrêtez de me dire le peuple crèvent la dale, on en trouve partout la, Maroc - Casablanca : Misère,trafic et viol d'enfants dans les rues !! Une honte ! - YouTube comme par exemple au maroc...tres touchant!!! chapeau pour M. bayti!
Regarde moi ca, regarde le pauvre garcon la tete qu'il a rongé par les puces et les microbes, regarde comment et où il vie, c'est normal ca dans un pays aussi riche que l'algérie ?

DZ ZAWALI OU FHAL N° 1 DZ - YouTube


Vous avez aucun moyen de sortir votre gouvernement pck si vous faites quelques choses ils vous tirent dessus, et aujourd'hui vous en avez peur.
 
Pourquoi tu parle de sa famille mal éduqué va, qu'est ce que sa famille a avoir dans la discussion ?

Il te demande lui si ta famille cirait les pompes des francais avant 1962 ?

Un peu de respect ici t'es pas a alger.
bon écoutes je pense que mon commentaire est assez juste, je crois que c'est un topic où j'en vois de la haine et de la provocation gratuite, sans qu'aucun admins cherche a calmer les choses... donc pour qu'on parle du respect, faut que monsieur nono sois exemplaire :)

le monsieur s'est mal exprimé...
 
Je parle francais, je peux te donner des cours ,
je parle l'anglais je pourrai te rendre bilingue.

ahh mais laisse faire la moitié de ta famille ne savent ni lire ni écrire, lool occupes toi de leur cas, et quand tu auras fini la tache, ca me ferait plaisir de vous enseigner bande mytho.


Pauvre ignorant va, je te cause à toi, pas à ta famille, si tu as un soucis, va te faire soigner....ltronche de cake....
 
Regarde moi ca, regarde le pauvre garcon la tete qu'il a rongé par les puces et les microbes, regarde comment et où il vie, c'est normal ca dans un pays aussi riche que l'algérie ?

DZ ZAWALI OU FHAL N° 1 DZ - YouTube


Vous avez aucun moyen de sortir votre gouvernement pck si vous faites quelques choses ils vous tirent dessus, et aujourd'hui vous en avez peur.
faut arrêter de croire ces conneries je te dis , non je n'ai pas peur , je viens de là ...
et je pense même que le peuple est conscient qu'il ne veut plus revivre en guerre...
je crois que l'avenir du peuple algérien s'annonce prometteuse , c'est toujours facile de dire le peuple crève la dalle, oui mais je vis a Montréal, je te dis qu'il y a aussi des montréalais qui se battent pour un sandwich, alors je peux dire aussi comment se fait il qu'il existe des pauvres ds un pays aussi riche que le canada...!!!

et encore en Algérie , il n'y a pas de taxe à payer, il n y a pas d’intérêt qui te mange à chaque tranche de 100$
il n y a pas de permis de conduire à payer à chaque année, je peux te sortir des milliers de choses en quoi l’Algérie peut être meilleur...

seule chose qui est dommage, c'est p-e le coût de la vie... si le gouvernement ajuste sa grille de salaire pour les algériens, je t'assure 90% les problèmes n'existeront plus. mais bon il y aura surement des améliorations sur ce coté la. ps: j'ai malheureusement pas vu ta vidéo...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
faut arrêter de croire ces conneries je te dis , non je n'ai pas peur , je viens de là ...
et je pense même que le peuple est conscient qu'il ne veut plus revivre en guerre...
je crois que l'avenir du peuple algérien s'annonce prometteuse , c'est toujours facile de dire le peuple crève la dalle, oui mais je vis a Montréal, je te dis qu'il y a aussi des montréalais qui se battent pour un sandwich, alors je peux dire aussi comment se fait il qu'il existe des pauvres ds un pays aussi riche que le canada...!!!

et encore en Algérie , il n'y a pas de taxe à payer, il n y a pas d’intérêt qui te mange à chaque tranche de 100$
il n y a pas de permis de conduire à payer à chaque année, je peux te sortir des milliers de choses en quoi l’Algérie peut être meilleur...

seule chose qui est dommage, c'est p-e le coût de la vie... si le gouvernement ajuste sa grille de salaire pour les algériens, je t'assure 90% les problèmes n'existeront plus. mais bon il y aura surement des améliorations sur ce coté la. ps: j'ai malheureusement pas vu ta vidéo...


Tu devrais voir la video car, la misère est bien réel dans votre pays riches avec le meilleur peuple du monde
 
Pas du tout je regrete c'est vous qui etes les meilleurs
comme dirait dieudoné vous etes au dessus du soleil
bref je plaisante mais c'est normal qu'il y est des frictions entre voisin.
non ce n'est pas normal, quand j'avais 15 ans je ne savais pas qu'il y avait autant de comparaison entre le Maroc et l’Algérie, que les deux peuples sont les champions pour s'insulter derrière leur écran, et en face de toi ca dit salem ca va ???

je trouve que ça fait pitié des deux cotés, je vois pas ce qu'il y a de passionnant la dans... qu'est-ce qu'il y a a dire entre le maroc et l'algerie...


je pense pas que le peuple de la belgique et la hollande ou du canada et des usa passent leur temps a s'insulter comme le font certains racaille d'ici.

le maghreb est attaqué ... et nous on s'insulte qu'est-ce qu'on peut être *** hein!!!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
non ce n'est pas normal, quand j'avais 15 ans je ne savais pas qu'il y avait autant de comparaison entre le Maroc et l’Algérie, que les deux peuples sont les champions pour s'insulter derrière leur écran, et en face de toi ca dit salem ca va ???

je trouve que ça fait pitié des deux cotés, je vois pas ce qu'il y a de passionnant la dans... qu'est-ce qu'il y a a dire entre le maroc et l'algerie...


je pense pas que le peuple de la belgique et la hollande ou du canada et des usa passent leur temps a s'insulter comme le font certains racaille d'ici.

le maghreb est attaqué ... et nous on s'insulte qu'est-ce qu'on peut être *** hein!!!

Je suis d'accord avec toi c'est trop insultant chez nous les critiques.
Moi aussi j'ai constaté ce que tu dis et que sur le net
faut rendre a cesar ce qui lui appartient
tes compatriotes on commencé le cassage du Maroc en premier sur le net chaque video sur youtube parlant du maroc est tout de suite attaqué meme celle faite par de jeunes touristes francaise,on les traités de pedophile n'importe quoi vraiment.
le seul reproche que je fais a mes voisins algeriens c'est leur soutien au polizero voila
vos moeurs votre petrole ou si votre pays et gouverné par des juifs ne m'interresse pas.
 
Il faut enlever ces frontières colonialistes qui divisent les peuples et
leurs profitent . La moquerie est appréciée des colonialistes qui en
exploitent les revenus et rendent les peuples sutpides .
Et vous tombez dans leur piège . Parler de polisario de sahara ou d'autres
choses fait le jeu des crapuleux colonialistes qui vous exploitent et se
moquent de vous .
Un état fédéral de la Mauritanie jusqu'à l'Egypte quant à la pauvreté elle existe
aussi dans les pays industrialisés .
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Il faut enlever ces frontières colonialistes qui divisent les peuples et
leurs profitent . La moquerie est appréciée des colonialistes qui en
exploitent les revenus et rendent les peuples sutpides .
Et vous tombez dans leur piège . Parler de polisario de sahara ou d'autres
choses fait le jeu des crapuleux colonialistes qui vous exploitent et se
moquent de vous .
Un état fédéral de la Mauritanie jusqu'à l'Egypte quant à la pauvreté elle existe
aussi dans les pays industrialisés .



Je suis d'accord avec toi,1 il faut trouver une solution et resoudre ce conflit au sahara
l'autonomie me semble la seule solution possible
2 il faut garder les frontieres comme en europe libre circulation ok
mais des controles avec une douane volante des deux coté de la frontière.
 
Je suis d'accord avec toi,1 il faut trouver une solution et resoudre ce conflit au sahara
l'autonomie me semble la seule solution possible
2 il faut garder les frontieres comme en europe libre circulation ok
mais des controles avec une douane volante des deux coté de la frontière.
Il ne faut pas garder les frontières c'est un piège un état fédéral suffi .
 

Flanders

Life is a beach :)
Je parle francais, je peux te donner des cours ,
je parle l'anglais je pourrai te rendre bilingue.

ahh mais laisse faire la moitié de ta famille ne savent ni lire ni écrire, lool occupes toi de leur cas, et quand tu auras fini la tache, ca me ferait plaisir de vous enseigner bande mytho.
Il manque un S dans *va te faire soigner...* revois tes cours s.t.p!
Petit rappel de grammaire:
"va" ne prend jamais de "s" à l'impératif (contrairement à l'indicatif)

Et surtout, hormis les fautes d'orthographe, tu fais en plus des grosses fautes de français dans beaucoup de tes posts, alors ne t'aventure (sans "s"!!) pas à attaquer les gens sur ce domaine! :eek:
 
Petit rappel de grammaire:
"va" ne prend jamais de "s" à l'impératif (contrairement à l'indicatif)

Et surtout, hormis les fautes d'orthographe, tu fais en plus des grosses fautes de français dans beaucoup de tes posts, alors ne t'aventure (sans "s"!!) pas à attaquer les gens sur ce domaine! :eek:
j'ecris de la facon que ca m'arrange... :)
je ne suis pas en train d'ecrire une lettre a un ministre
 
j'ecris de la facon que ca m'arrange... :)
je ne suis pas en train d'ecrire une lettre a un ministre

l'arroseur arrosé, mon pauvre, tu joues les bon francess en voulant me donner des cours, mais tu es encore plus nul que je le pensais (avec s).......
Reviens me voir quand tu auras appris ta leçon........et tu auras remarquer que je m' addresse à toi, pas à quelqu'un d'autre......
 
Haut