Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
où vous avez fait l'amour? je complète pour elleBin non soit explicite![]()
Et là elle va arriver sur ses grands chevaux en disant qu’on est tordues et que moins d’elle cette idéeoù vous avez fait l'amour? je complète pour elle![]()
Mais bien réfléchiJe dirais que ça c un endroit assez insolite
wa yallah répondsEt là elle va arriver sur ses grands chevaux en disant qu’on est tordues et que moins d’elle cette idée![]()
Après l’meghreb fekriniwa yallah réponds![]()
Mdr okAprès l’meghreb fekrini![]()
Bin non soit explicite![]()
Et je vous laisse deviner la suite...
le samedi soir après le plateau tv devant la tv, la lumière éteinte of course et de manière expéditiveDans un lit
le samedi soir après le plateau tv devant la tv, la lumière éteinte of course et de manière expéditive![]()
Et pourquoi lumière éteinte ? Pour cacher les varis ?...........................je sorsle samedi soir après le plateau tv devant la tv, la lumière éteinte of course et de manière expéditive![]()
Mdr oui jamais de bisou sur la boucheAvec à la fin un bisou sur le front mdrrr![]()
Parce que c'est HARAM de voir l'autre tout nu tiensEt pourquoi lumière éteinte ? Pour cacher les varis ?...........................je sors
Et pourquoi lumière éteinte ? Pour cacher les varis ?...........................je sors
Mdr oui jamais de bisou sur la bouche![]()
Il craque sur moi luiT'es relou toi ! pire que moi ...
On? parle pour toiOn connaît que l'étoile de mer ...
Et je vous laisse deviner la suite...
Il craque sur moi lui![]()
si si ma vie est dure j'avoue olalalaT'en as pas marre de faire craqué tous les mecs ?
Ouai si tu veux, attends je t'envoie quelques vidéos en mpAh bon ? Tu veux m'apprendre ?![]()
si si ma vie est dure j'avoue olalala
Ouai si tu veux, attends je t'envoie quelques vidéos en mp![]()
ptdrrrrr que veux-tu? il est amoureuxMeskine il me fait trop penser à Étienne , Il te suit partout![]()
Bon ok je t'envoie d'abord un schémaLa théorie avant la pratique![]()
ptdrrrrr que veux-tu? il est amoureux![]()
Oui ramenez vos trois dernières fiches de paie et votre dossier médical avec vousQu'il fasse la queue on est nombreux mdrrrr devant lui
Ceci ne me regarde pasJ'apprends vite![]()