L'endroit le plus insolite...

etre2en1

intersex people are cool
VIB
où vous avez fait l'amour? je complète pour elle :D
Alors ……..…….. des bibliothéques municipales et celle du Centre Pompidou, sous une table d'une réception de mariage, dans un avion, dans un balcon au theatre, dans une église, dans une salle de classe vide, dans un train, dans une chambre d'hôpital, à la piscine, dans la mer, dans un car de tourisme, dans une auberge de jeunesse, dans un placard à balais …….……., faudrait mettre au vote pour savoir lequel était le plus insolite.:p
 
ma terrasse
ma voiture
J'imagine la scène :D

...
Un dimanche en fin de soirée, une petite Fiat 500. Vitres teintées, qui sautille toute seule frénétiquement. Garée en plein milieu de l'immense parking d'un Auchan, à peine éclairé par un vieux lampadaire qui grésille de temps en temps...

ça rime en plus, même pas fait exprès :ange:

Avant je comprenais pas pk les barrières les parkings des centres commerciaux restaient ouvert les soirs et les dimanches...
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les endroits insolites je les collectionne et même pas exprès, c'est juste que " quand on a un ticket " c'est risqué de vouloir remettre à plus tard dans un autre endroit, c'est un coup à " louper une occaz ", je fais dans la consommation sur place et pas dans la vente à emporter.:p
" faut battre le fer quand il est chaud " et " ne pas laisser tomber le soufflé ", il faut prendre ce qu'on nous donne au moment où c'est proposé.:p
 
Haut