L'endroit le plus insolite...

Had lekhla 3ando le3mer fiya ana o @Marok19 , c'est juste pas possible! :D

impossible de poster en paix avec lui dans les parages, ça lui arrive de dire des choses sensées et dès qu'il voit que tu es normale, il en profite pour venir flâner dans les prés! :p

Je viens de finir de paître, et il me reste, donc du temps pour te mettre les points sur les « I » et te dire que tu es une usurpatrice d’œuvre, la notion de droit d’auteur (toi pas connaitre sans doute) loi 1957concernant la protection intellectuelle, tu risques 45000€ et 3 ans de prison ferme !
C’est pourquoi je te réitère, mon éthique morale, pour les mal comprenant comme toi, pour que tu puisses citer l’auteur ! C’est même un devoir !
Toi comprendre ce que j’écris ? Ou il faut que je t’explique en darija ?
Yallah lah ymessik bikhir ya nouggara !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de finir de paître, et il me reste, donc du temps pour te mettre les points sur les « I » et te dire que tu es une usurpatrice d’œuvre, la notion de droit d’auteur (toi pas connaitre sans doute) loi 1957concernant la protection intellectuelle, tu risques 45000€ et 3 ans de prison ferme !
C’est pourquoi je te réitère, mon éthique morale, pour les mal comprenant comme toi, pour que tu puisses citer l’auteur ! C’est même un devoir !
Toi comprendre ce que j’écris ? Ou il faut que je t’explique en darija ?
Yallah lah ymessik bikhir ya nouggara !

Iwa besse7a... 9allek j'ai usurpé une œuvre, llah yekhlik bel khla, va dormir maintenant, va (je suis morte de rire ya rass tang)! :D
 
Haut