L'enfer a bon dos

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est tellement brouillon que je ne sais même pas où se trouve l'aspect critique de ce que vous écrivez.
Ben déjà la compréhension du verset qui reste incomprehensible et que veut tout dire et son contraire ça déjà brouillon pas étonnant qu on s y perd

coran offre des possibilités et en exclue d'autres, en indiquant la meilleure voie pour l'équité et l'accomplissement. Même si on peut ne pas être d'accord, je ne vois même pas comment il serait possible de voir une contradiction dans cette affaire.
C est exactement comme nos lois qui autorise et interdit un peu n importe quoi le coran ne déroge pas non plus se qui prouve ca non divinité

coran qui donne le choix de boire et de forniquer ??? C'est pas toi qui as bu un coup là ??? Vraiment ça tourne au non-sens.
Non c est vous qui buvez le verre à moitié plein quel gâchis ....je disais que le verset sur l alcool et également sur la fornication est categorique on ne laisse pas le choix alors que les rapports sexuelle consentis non jamais tuer personne

J'en ai lu des orientalistes qui abhorrent l'islam.
C est toujours le même discours chez les Muslim on attribue au autre se qu on est incapable de faire sois même ca en devient pathétique aucun exemple de spirituelite à part chez les Soufis qui aborent en poème l amour de leur créateur se qu on ne retrouve pas dans le coran

je prends le nombre maximum ça me donne un total de 3,2
Pourtant je ne lis pas beaucoup de Muslim qui donne exemple des 90% de pseudo spirituelite mais je suis impatiente que vous m en faite découvrir

Mine de rien les 3% ne sont pas à négliger surtout sur des lois qui devient obsolète aie!!! ca hote tout crédibilité sur le cote divin finalement
 
Salam,

Si ce n'était l'enfer je me demande qui serait motivé à faire 5 prières par jour, jeûnerait un mois par an, paierait sa zakat, et adhèrerait à des pratiques aussi cruelles que l'excision ou l'exploitation sexuelle des esclaves de guerre ?


L'enfer c'est vraiment le plus grand argument d'Allah contre l'être humain. Ce n'est pas l'amour par exemple.


Vraiment j'ai de plus en plus de mal à croire en l'islam... Et en n'importe quelle religion d'ailleurs.
En effet, le meilleur moyen de tenir une foule en esclavage, c'est par la peur ou par l'ignorance...
Il n' y a rien de nouveau sous le soleil ;-)
 
Salam,

Si ce n'était l'enfer je me demande qui serait motivé à faire 5 prières par jour, jeûnerait un mois par an, paierait sa zakat, et adhèrerait à des pratiques aussi cruelles que l'excision ou l'exploitation sexuelle des esclaves de guerre ?


L'enfer c'est vraiment le plus grand argument d'Allah contre l'être humain. Ce n'est pas l'amour par exemple.


Vraiment j'ai de plus en plus de mal à croire en l'islam... Et en n'importe quelle religion d'ailleurs.
c'est bien d'écrire, mais de montrer les versets qui justifie tes assertions c'est mieux.
l'enfer pour un temp réduit
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.

c'est une science que même les musulmans ne comprennent pas !

et il ne savent pas que le jeûne provient d'un jeune (produit nouveau) futur division sur ce qui est eU et fait de un ou une

la zakat c'est déjà un produit d'un très grand savoir, même dans le monde très moderne pour obtenir une énergie il faut investir.

l'excision c'est dans quel verset, seule la Bible en donne l'explication

pour le Coran l'esclave est une forme de science enclavée,-----à limage d'un disque dur comme esclave

pour Allah toute choses est esclave dans son monde, pas pour le nôtre.


39.16. Au-dessus d'eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d'eux. Voilà ce dont Allah menace Ses esclaves. "Ô Mes esclaves, craignez-Moi donc!"

c'est ceux entre les rivières de chaque étage, il se produit un frottement le mot rivière porte des rives c'est de ces rives que le frottement ce produit comme on frotte une allumette sauf qu'il s'agit de champs magnétiques entre eux, et cela reste invisible sauf quand la charge est trop importante un éclaire se produit le cheminement se propage avec un avertisseur.

eux c'est eux et rien d'autre c'est volontairement en deux temps, les textes désigne puis passe à "eux" ou "elle"
 
Salam,

Si ce n'était l'enfer je me demande qui serait motivé à faire 5 prières par jour, jeûnerait un mois par an, paierait sa zakat, et adhèrerait à des pratiques aussi cruelles que l'excision ou l'exploitation sexuelle des esclaves de guerre ?


L'enfer c'est vraiment le plus grand argument d'Allah contre l'être humain. Ce n'est pas l'amour par exemple.


Vraiment j'ai de plus en plus de mal à croire en l'islam... Et en n'importe quelle religion d'ailleurs.
vu ton commentaire tu parle d'une autre religion
 
Haut