doudouzazou1
gone with the wind
ah bon ? première nouvelle, je suppose que la complexité du cerveau ne l'est pas non plus pour toi ?La taille n'est pas une évolution!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon ? première nouvelle, je suppose que la complexité du cerveau ne l'est pas non plus pour toi ?La taille n'est pas une évolution!
La taille n'est pas une évolution!
Ils t'ont pas dit encore que les dino ont appris à voler en essayant d'attraper les mouches lol
les dinosaures sont parmi nous = les oiseauxHmmm....bizarre tous ca effectivement....moi ce que je n'arrive pas à comprendre,c'est qu'une libellule passe d'une taille de 70cm à 17 cm actuellement....et qu'une pauvre mouche n'a pas changé d'un pousse depuis des millions d'anneés....il y a un peu de rascisme d dans tous ca,non?
La queue du Paon?
Le Paon possède une queue chatoyante. Cet attribut voyant est un désavantage par rapport aux prédateurs. Par contre, cest un avantage pour la reproduction. Les femelles choisissent les plus beaux.
La lutte pour la survie peut donc être en totale contradiction avec la lutte pour la reproduction.
Les mâles les plus attractifs transmettent cet avantage à leur descendance.
Laiguillon de labeille?
Après avoir piqué, labeille ne peut retirer son aiguillon sans mourir. Pourquoi donc lévolution aurait-elle favorisée une caractéristique qui savère fatale ?
On peut penser que la sélection naturelle fait peu cas de lindividu. Cette aptitude à piquer est favorable au groupe. Le « bien-être » de la communauté se fait au détriment de quelques-uns de ses membres.
Lornithorynque?
Il a la taille dun lapin, un bec de canard et un corps aplati. Cet étrange animal possède des caractères mammaliens (poils, allaitement des petits) mais également reptiliens (oviparité).
Lornithorynque na pas évolué depuis son apparition. Comment faire coller la théorie de Darwin dans ce cas ?
Ce que j'ai appris dans mes cours de zoologie etait que la sélection naturelle est l'un des mécanismes qui guident l'évolution des espèces dans le but de favoriser la survie et la reproduction des especes vivante !!!!!!!Darwin pensait quun animal se doit dévoluer pour ne pas disparaître.
Lornithorynque nous prouve le contraire. Son environnement restreint et stable na pas nécessité dévolution particulière.
Certaines explications ont été avancées mais je pense personnellement que cest lexemple type qui prouve que la sélection naturelle na de sens !!!!
Et puis extinction des dinosaures na toujours pas été résolue à ce que je sache!!!!!!!(La théorie du météorite comme celle de laugmentation du volcanisme nexplique pas tout.)
Hmmm....bizarre tous ca effectivement....moi ce que je n'arrive pas à comprendre,c'est qu'une libellule passe d'une taille de 70cm à 17 cm actuellement....et qu'une pauvre mouche n'a pas changé d'un pousse depuis des millions d'anneés....il y a un peu de rascisme d dans tous ca,non?
La queue du Paon?
Le Paon possède une queue chatoyante. Cet attribut voyant est un désavantage par rapport aux prédateurs. Par contre, c’est un avantage pour la reproduction. Les femelles choisissent les plus beaux.
La lutte pour la survie peut donc être en totale contradiction avec la lutte pour la reproduction.
Les mâles les plus attractifs transmettent cet avantage à leur descendance.
J'aime bien cet animalL’ornithorynque?
Il a la taille d’un lapin, un bec de canard et un corps aplati. Cet étrange animal possède des caractères mammaliens (poils, allaitement des petits) mais également reptiliens (oviparité).
L’ornithorynque n’a pas évolué depuis son apparition. Comment faire coller la théorie de Darwin dans ce cas ?
La taille n'est pas une évolution!
Lornithorynque?
Il a la taille dun lapin, un bec de canard et un corps aplati. Cet étrange animal possède des caractères mammaliens (poils, allaitement des petits) mais également reptiliens (oviparité).
Lornithorynque na pas évolué depuis son apparition. Comment faire coller la théorie de Darwin dans ce cas ?
Ce que j'ai appris dans mes cours de zoologie etait que la sélection naturelle est l'un des mécanismes qui guident l'évolution des espèces dans le but de favoriser la survie et la reproduction des especes vivante !!!!!!!Darwin pensait quun animal se doit dévoluer pour ne pas disparaître.
Lornithorynque nous prouve le contraire. Son environnement restreint et stable na pas nécessité dévolution particulière.
Certaines explications ont été avancées mais je pense personnellement que cest lexemple type qui prouve que la sélection naturelle na de sens !!!!
VA APPRENDRE A CAUSER PAUVRE TACHE!SI TU AS POUR ANCETRE UN ANIMAL C'EST TON PROBLEME!
TU AS ETE PROGRAMME POUR CA ALORS IL N'EST PAS ETONNANT QUE TU SOIS TOUJOURS PRESENT SUR CE POST A FARFOUILLER COMME UNE FOUINE!
PS j'ai juste montrer que tes argument sur la non animalité de l'homme sont faux puique tu mes en avant des attitudes que l'animal n'a pas...
On a vu ce que valent les tiens d'arguments...mets la en sourdine je ne vois pas en quoi cette théorie te concerne puisque tu es ni un animal ni un homme...Tu es un robot!
RAison pour laquelle tu ne sais rien ni du régne animal ni de celui de l'homme!
La loi de la jungle ca dit quelque chose à ton petit cerveau de robot?ou tu as été programmé pour autres choses????
Va te reposer sinon tu risques de faire exploser tes circuits!
Et c'est quoi alors d'après toi ?
et bine vas y
explique nous, scinetifiquement quelque chose, parce qu ela meme mon petit cousin sort des arguments plus pertinent que toi...
a part insulter et dire que l'autre a tort tu sait fair equoi ?
t'inventer des histoire dna sta tete ?
alors retourne jouer ave cta pelle et ton seau et laisse le sgens qui savent de quoi ils parlent discuter....
si tu es sag etu aura une sucette.
Changer de taille c'est se DIVERSIFIER. Evoluer c'est changer d'espece.
Il est temps de scotcher cette phrase sur la porte de votre frigo mon ami, c'est juste la 17.736eme fois qu'on le repete sur ce topic.
Il est temps de scotcher cette phrase sur la porte de votre frigo mon ami, c'est juste la 17.736eme fois qu'on le repete sur ce topic.
Tiens, on vient de decouvrir d'anciens scorpions de presque ... 3 metres !Pour moi, du moment qu'il y a modification génétique, il y a évolution.
Aie aie, si pour toi un lezard et une dinde c'est la meme chose, tu dois avoir de sacre problemeLa séparation en espèce est une question d'appréciation, les limites sont flou.
Tiens, on vient de decouvrir d'anciens scorpions de presque ... 3 metres !
http://news.yahoo.com/s/ap/20071121/ap_on_sc/biggest_bug_ever
On a donc des grands scorpions (anciens de million d'annees) et des "petits" scorpions de notre epoque. Ca c'est de la diversite, le scorpion est reste le meme, c'est juste la taille qui a change, le scorpion ne s'est pas change en langouste. Comprende amigo ?
pfff, tu l'a même pas regardé, il vivais dans l'eau ton scorpion !
Mais bien sur qu'il vit dans l'eau, c'est un scorpion des mers, c'est juste de sa taille phenomenale dont je parle.
Et pour vivre sur terre, il n'a pas évolué ?
Va te coucher nono,tu es au bord de l'autodestruction!
Non.. il va te répondre... il a pris un scaphandre pour pouvoir respirer hors de l'eau
Alors que l'on ne va jamais te répondre en logique le pourquoi d'un scorpion de trois mètres de "crée" et d'un autre "identique" d'une douzaine de centimètres...
Le Bon Dieu s'amusait sans douteavec de la pâte à modeler !
Mais bon il en fallait un plus gros sans doute pour piquer l'arrière train des baleines... qui elles ont fait le chemin inverse !
Et voila ce que je voulais prouver, une quasi meconnaissance du sujet mais on se permet de critiquer quand meme.
Le scorpion des mers n'existe plus depuis des million d'annees, c'est une animal qui a disparu, il n'est donc pas question de le comparer a des scorpions de notre epoque d'une "douzaine de centimetres" Tanja et les autres, j'ai juste fausse les cartes pour voir les reactions !!
CQFD comme dirait l'autre.
L'espèce "homme" est devenue ce qu'elle est non pas en se diversifiant mais en évoluant.
Tanja, quatre mots pour vous : "Allez faire vos devoirs !"![]()
ah bon ? première nouvelle, je suppose que la complexité du cerveau ne l'est pas non plus pour toi ?
On doit pas appartenir alors à la meme espece toi et moi si on prend en compte mes 1,85 et tes 1,44cm
PS
J'exagere peut etre sur ta taille mais pas sur la mienne![]()
tu n'est pas 4 à 5 fois plus grnad qu'elle...
essaye de comparer ce qui est comparable.
Tu es un rigolo toi lol
tu n'a qu'a chercher l'homme le plus peti au monde et l'homme le plus grand
je suis sur que tu aura ton rapport de 4 et 5 et oublies pas de nous dire à quelle espece appartient chacun de ces hommes
ah lala de vrais comiques ces évos
Cao
Mais on s'en fout qu'il n'existe plus !!! Justement il a évolué !
Il s'est reveille un jour de son sommeil dans l'eau, a reuni tous ses camarades et leur a dit :
...
...
C'est exactement le même style qui est utilisé pour évoquer l'apparition soudaine d'adam et eve. Le premier s'emmerdait à mort et a fait surgir une spice di ... de sa cote. Dès son atterissage, cette dernière s'est dépéchée de lui pourrir la vie à son tarzan en allant tranquillement déguster une pomme alors que l'autre, là-haut (allez savoir pourquoi) avait dit : "pas touche à mes pommes! Elles sont là juste pour la déco".
Tu veux qu'on continue l'histoire ?
Bonjour à tous,
THEORIE POUR FAIRE ACCEPTER L'OPINION MONDIALE QUE L'HOMME EST UN ANIMAL CE QUI FAIT QU'IL SE COMPORTE COMME TEL : IL TUE IL VOLE IL VIOL IL MASSACRE IL DETRUIT IL CREE DES HIERARCHIES DANS LES RELATIONS SOCIALES LES FAIBLES EN BAS NES POUR ËTRE ASSERVIS ET LES FORTS EN HAUT NES POUR DOMINER ET OPPRIMER
Oh la fin de l'histoire est connue, nous avons ensuite tous herites de ce peche originel de desobeissance a Dieu
Oh la fin de l'histoire est connue, nous avons ensuite tous herites de ce peche originel de desobeissance a Dieu et c'est depuis ce jour la que les emmerdes pour le reste de l'humanite ont commence.
Et ca continue de nos jours, y'a qu'a voir l'etat de la planete.