L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Ils t'ont pas dit encore que les dino ont appris à voler en essayant d'attraper les mouches lol

Hmmm....bizarre tous ca effectivement....moi ce que je n'arrive pas à comprendre,c'est qu'une libellule passe d'une taille de 70cm à 17 cm actuellement....et qu'une pauvre mouche n'a pas changé d'un pousse depuis des millions d'anneés....il y a un peu de rascisme d dans tous ca,non?

La queue du Paon?

Le Paon possède une queue chatoyante. Cet attribut voyant est un désavantage par rapport aux prédateurs. Par contre, c’est un avantage pour la reproduction. Les femelles choisissent les plus beaux.
La lutte pour la survie peut donc être en totale contradiction avec la lutte pour la reproduction.
Les mâles les plus attractifs transmettent cet avantage à leur descendance.

L’aiguillon de l’abeille?

Après avoir piqué, l’abeille ne peut retirer son aiguillon sans mourir. Pourquoi donc l’évolution aurait-elle favorisée une caractéristique qui s’avère fatale ?
On peut penser que la sélection naturelle fait peu cas de l’individu. Cette aptitude à piquer est favorable au groupe. Le « bien-être » de la communauté se fait au détriment de quelques-uns de ses membres.

L’ornithorynque?

Il a la taille d’un lapin, un bec de canard et un corps aplati. Cet étrange animal possède des caractères mammaliens (poils, allaitement des petits) mais également reptiliens (oviparité).
L’ornithorynque n’a pas évolué depuis son apparition. Comment faire coller la théorie de Darwin dans ce cas ?

Ce que j'ai appris dans mes cours de zoologie etait que la sélection naturelle est l'un des mécanismes qui guident l'évolution des espèces dans le but de favoriser la survie et la reproduction des especes vivante !!!!!!!Darwin pensait qu’un animal se doit d’évoluer pour ne pas disparaître.

L’ornithorynque nous prouve le contraire. Son environnement restreint et stable n’a pas nécessité d’évolution particulière.

Certaines explications ont été avancées mais je pense personnellement que c’est l’exemple type qui prouve que la sélection naturelle n’a de sens !!!!

Et puis ’extinction des dinosaures n’a toujours pas été résolue à ce que je sache!!!!!!!(La théorie du météorite comme celle de l’augmentation du volcanisme n’explique pas tout.)

Hmmm....bizarre tous ca effectivement....moi ce que je n'arrive pas à comprendre,c'est qu'une libellule passe d'une taille de 70cm à 17 cm actuellement....et qu'une pauvre mouche n'a pas changé d'un pousse depuis des millions d'anneés....il y a un peu de rascisme d dans tous ca,non?

La queue du Paon?

Le Paon possède une queue chatoyante. Cet attribut voyant est un désavantage par rapport aux prédateurs. Par contre, c’est un avantage pour la reproduction. Les femelles choisissent les plus beaux.
La lutte pour la survie peut donc être en totale contradiction avec la lutte pour la reproduction.

L’aiguillon de l’abeille?

Après avoir piqué, l’abeille ne peut retirer son aiguillon sans mourir. Pourquoi donc l’évolution aurait-elle favorisée une caractéristique qui s’avère fatale ?
On peut penser que la sélection naturelle fait peu cas de l’individu. Cette aptitude à piquer est favorable au groupe. Le « bien-être » de la communauté se fait au détriment de quelques-uns de ses membres.

L’ornithorynque?

Il a la taille d’un lapin, un bec de canard et un corps aplati. Cet étrange animal possède des caractères mammaliens (poils, allaitement des petits) mais également reptiliens (oviparité).
L’ornithorynque n’a pas évolué depuis son apparition. Comment faire coller la théorie de Darwin dans ce cas ?

Ce que j'ai appris dans mes cours de zoologie etait que la sélection naturelle est l'un des mécanismes qui guident l'évolution des espèces dans le but de favoriser la survie et la reproduction des especes vivante !!!!!!!Darwin pensait qu’un animal se doit d’évoluer pour ne pas disparaître.

L’ornithorynque nous prouve le contraire. Son environnement restreint et stable n’a pas nécessité d’évolution particulière.

Certaines explications ont été avancées mais je pense personnellement que c’est l’exemple type qui prouve que la sélection naturelle n’a de sens !!!!

Et puis ’extinction des dinosaures n’a toujours pas été résolue à ce que je sache!!!!!!!(La théorie du météorite comme celle de l’augmentation du volcanisme n’explique pas tout.)
les dinosaures sont parmi nous = les oiseaux

La libellule en question est bien plus ancienne, a l'époque les conditions atmosphériques n'étaient
pas les mêmes. Il semblerais que les concentration en oxygène aient joués un rôle dans la taille des insects..

La queue du Paon?

Les models évolutifs sont parfois complexes ... Chez les faisans et les paon, il faut noter que la femelle est très bien camouflé, et que un male peut féconder plusieurs femelles ...
Il est vrai qu'une sorte de pression supplémentaire est ajouté au mâle... c'est interessant.

En général, la selection sexuelle a pour source la selection d'un partenaire "en bonne santé", mais cela peut devenir plus complexe.

L’ornithorynque?

J'aime bien cet animal :)
Il a conservé des caractéristiques des mammifères primitif, au niveau des glandes mammaires notamment ...
Mais est on sur qu'il n'a évolué a aucun niveau ?

En général, il serais logique qu'un animal évolue peu, si il est bien adapté a un milieu, et que ce dernier est conservé : ceux qui sont différent sont moins bien adaptés ...

Il faut voir que la selection naturelle est un élément important, mais il ya sûrement d'autres mécanismes à découvrir. On commence a comprendre certaines cause de différence de variabilité génétique suivant les espèces.

un concept important:
L'évolution agit également sur les mécanismes de l'évolution...

La taille n'est pas une évolution!

bien sur que si.
puisque une différence d etaille inplique des différence d emétabolisme, de développement, etc, etc... donc cela implique une particularité génétique.

evidmeent ce n'est pa sle cas entre une différence 'physiologique' de taille mais ce que tu cite pour la libéllule implique une evolution

L’ornithorynque?

l'ornithorynque se situ sur une ile qui ne connaissait pa sd'autre mamifere que lui et les marsupieux.
je parle d el'australie.
partout dans le monde les mammifere placentaires sont les seuls mis à part la bas.

effectivement l'ornithorynque a survecu la bas car les mammifere non placentaire n'avait pas de concurence contre les mammiferes placentair epour la nourritures, ces derniers etanet plus efficace en terme de survie

VA APPRENDRE A CAUSER PAUVRE TACHE!SI TU AS POUR ANCETRE UN ANIMAL C'EST TON PROBLEME!

TU AS ETE PROGRAMME POUR CA ALORS IL N'EST PAS ETONNANT QUE TU SOIS TOUJOURS PRESENT SUR CE POST A FARFOUILLER COMME UNE FOUINE!

woua toi tu as des arguments enormes.
on dit que l'insulte es tle dernier recours d el'incmpétence, je pens eque tu viens parfaitement de montrer la tienne.

PS j'ai juste montrer que tes argument sur la non animalité de l'homme sont faux puique tu mes en avant des attitudes que l'animal n'a pas...

PS j'ai juste montrer que tes argument sur la non animalité de l'homme sont faux puique tu mes en avant des attitudes que l'animal n'a pas...

On a vu ce que valent les tiens d'arguments...mets la en sourdine je ne vois pas en quoi cette théorie te concerne puisque tu es ni un animal ni un homme...Tu es un robot!

RAison pour laquelle tu ne sais rien ni du régne animal ni de celui de l'homme!

La loi de la jungle ca dit quelque chose à ton petit cerveau de robot?ou tu as été programmé pour autres choses????
Va te reposer sinon tu risques de faire exploser tes circuits!

On a vu ce que valent les tiens d'arguments...mets la en sourdine je ne vois pas en quoi cette théorie te concerne puisque tu es ni un animal ni un homme...Tu es un robot!

RAison pour laquelle tu ne sais rien ni du régne animal ni de celui de l'homme!

La loi de la jungle ca dit quelque chose à ton petit cerveau de robot?ou tu as été programmé pour autres choses????
Va te reposer sinon tu risques de faire exploser tes circuits!

et bine vas y
explique nous, scinetifiquement quelque chose, parce qu ela meme mon petit cousin sort des arguments plus pertinent que toi...
a part insulter et dire que l'autre a tort tu sait fair equoi ?
t'inventer des histoire dna sta tete ?

alors retourne jouer ave cta pelle et ton seau et laisse le sgens qui savent de quoi ils parlent discuter....

si tu es sag etu aura une sucette.

et bine vas y
explique nous, scinetifiquement quelque chose, parce qu ela meme mon petit cousin sort des arguments plus pertinent que toi...
a part insulter et dire que l'autre a tort tu sait fair equoi ?
t'inventer des histoire dna sta tete ?

alors retourne jouer ave cta pelle et ton seau et laisse le sgens qui savent de quoi ils parlent discuter....

si tu es sag etu aura une sucette.

Va te coucher nono,tu es au bord de l'autodestruction!

Changer de taille c'est se DIVERSIFIER. Evoluer c'est changer d'espece.

Il est temps de scotcher cette phrase sur la porte de votre frigo mon ami, c'est juste la 17.736eme fois qu'on le repete sur ce topic.

Pour moi, du moment qu'il y a modification génétique, il y a évolution.

La séparation en espèce est une question d'appréciation, les limites sont flou.

Il est temps de scotcher cette phrase sur la porte de votre frigo mon ami, c'est juste la 17.736eme fois qu'on le repete sur ce topic.

mon cher tu te trompe,
je ne voit pas d'argument qui te petmet de dire que les libellule prehistorique et celle d'aujourd'hui sont interfecondent (meme espece).
tu reproche aux evolutionniste de deduire a partir de similitude, mais c'est EXACTEMENT ce que tu es en train de faire.

tu deduit a caus ed esimilitude, si j'ai bien suivie il y a un facteur de 5 entre la taille des 2 animaux....
franchement tu peux affirmer que tu es sur qu'il sont interfecond ?

Pour moi, du moment qu'il y a modification génétique, il y a évolution.
Tiens, on vient de decouvrir d'anciens scorpions de presque ... 3 metres !
http://news.yahoo.com/s/ap/20071121/ap_on_sc/biggest_bug_ever

On a donc des grands scorpions (anciens de million d'annees) et des "petits" scorpions de notre epoque. Ca c'est de la diversite, le scorpion est reste le meme, c'est juste la taille qui a change, le scorpion ne s'est pas change en langouste. Comprende amigo ?

Par ailleurs, si d'anciens scorpions peuvent atteindre ces tailles fantastiques, pourquoi douterions qu'Adam pouvait mesurer 10, 20 ou 30 metres ?

La séparation en espèce est une question d'appréciation, les limites sont flou.
Aie aie, si pour toi un lezard et une dinde c'est la meme chose, tu dois avoir de sacre probleme :)

Tiens, on vient de decouvrir d'anciens scorpions de presque ... 3 metres !
http://news.yahoo.com/s/ap/20071121/ap_on_sc/biggest_bug_ever

On a donc des grands scorpions (anciens de million d'annees) et des "petits" scorpions de notre epoque. Ca c'est de la diversite, le scorpion est reste le meme, c'est juste la taille qui a change, le scorpion ne s'est pas change en langouste. Comprende amigo ?

pfff, tu l'a même pas regardé, il vivais dans l'eau ton scorpion !

Et pour vivre sur terre, il n'a pas évolué ?

Non.. il va te répondre... il a pris un scaphandre pour pouvoir respirer hors de l'eau :D

Alors que l'on ne va jamais te répondre en logique le pourquoi d'un scorpion de trois mètres de "crée" et d'un autre "identique" d'une douzaine de centimètres...

Le Bon Dieu s'amusait sans doute :D avec de la pâte à modeler !

Mais bon il en fallait un plus gros sans doute pour piquer l'arrière train des baleines... qui elles ont fait le chemin inverse !

Tu peux continuer a la psalmodier 25 000 fois encore, cette affirmation est farfelue.

La diversification serait éventuellement a prendre en considération si tu avais des adam de 10 étages qui vivraient aujourd'hui en ta compagnie ce qui n'est point le cas.

L'espèce "homme" est devenue ce qu'elle est non pas en se diversifiant mais en évoluant.

Non.. il va te répondre... il a pris un scaphandre pour pouvoir respirer hors de l'eau :D

Alors que l'on ne va jamais te répondre en logique le pourquoi d'un scorpion de trois mètres de "crée" et d'un autre "identique" d'une douzaine de centimètres...

Le Bon Dieu s'amusait sans doute :D avec de la pâte à modeler !

Mais bon il en fallait un plus gros sans doute pour piquer l'arrière train des baleines... qui elles ont fait le chemin inverse !

Et voila ce que je voulais prouver, une quasi meconnaissance du sujet mais on se permet de critiquer quand meme.

Le scorpion des mers n'existe plus depuis des million d'annees, c'est une animal qui a disparu, il n'est donc pas question de le comparer a des scorpions de notre epoque d'une "douzaine de centimetres" Tanja et les autres, j'ai juste fausse les cartes pour voir les reactions !!

CQFD comme dirait l'autre.

Et voila ce que je voulais prouver, une quasi meconnaissance du sujet mais on se permet de critiquer quand meme.

Le scorpion des mers n'existe plus depuis des million d'annees, c'est une animal qui a disparu, il n'est donc pas question de le comparer a des scorpions de notre epoque d'une "douzaine de centimetres" Tanja et les autres, j'ai juste fausse les cartes pour voir les reactions !!

CQFD comme dirait l'autre.

Mais on s'en fout qu'il n'existe plus !!! Justement il a évolué !

tu n'est pas 4 à 5 fois plus grnad qu'elle...
essaye de comparer ce qui est comparable.

Tu es un rigolo toi lol
tu n'a qu'a chercher l'homme le plus peti au monde et l'homme le plus grand
je suis sur que tu aura ton rapport de 4 et 5 et oublies pas de nous dire à quelle espece appartient chacun de ces hommes :D
ah lala de vrais comiques ces évos
Cao

Tu es un rigolo toi lol
tu n'a qu'a chercher l'homme le plus peti au monde et l'homme le plus grand
je suis sur que tu aura ton rapport de 4 et 5 et oublies pas de nous dire à quelle espece appartient chacun de ces hommes :D
ah lala de vrais comiques ces évos
Cao

pourquoi moi je devrait chercher ?
fait le toi meme.

mais au fait tu parles de cas particulier sortant d ela norme non ?
donc pour toi la libéllule qui fait 4 à 5 fois la taille de la libellule actuelle c'est juste qu'il sont tous le s2 hors normes ?

donc a ce moment la en quoi sert t'elle d'exemple ?

Mais on s'en fout qu'il n'existe plus !!! Justement il a évolué !

Mais bien sur que le scorpion des mers a evolue, cette question !

Il s'est reveille un jour de son sommeil dans l'eau, a reuni tous ses camarades et leur a dit :
"Ah non, ca ne peut plus continuer comme ca, vous avez vu dans quel etat nous sommes avec tous les Filet-O-Fish qu'on ingurgite par jour, mais regardez vous un peu les mecs, nous sommes devenus gros et gras et nous mesurons plus de 3 metres, quelle horreur. Allez hop, a partir d'aujourd'hui tout le monde a la salle de Gym."

Aussitot dit aussitot fait, ces braves scorpions des mers se mirent a suer sang et eau pour perdre du poids et cesserent de bouffer ces cochoneries de Filet-O-Fish de chez Mc Scorpnald. Si bien qu'un beau jour, ils constaterent, a leur grande joie, qu'ils ne mesuraient plus que quelques centimetres.

Leur chef leur dit a nouveau : "Eh bin voila, c'etait pas si complique que ca apres tout ! Mais maintenant, pour eviter de retomber dans nos mauvaises habitudes, il nous faut quitter definitivement la mer et rejoindre le plancher des vaches."

Et ces braves scorpions des mers ramasserent alors leurs affaires et sortirent tous de l'eau en chantant : "Ahhhh que la vie est belle, nous sommes les nouveaux, les nouvooooos scorpions de la terre, adieu ocean, adieuuuuuuuuuu..."

Et, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus tard, quand un petit papa scorpion de notre epoque se fait ecraser par les bottes de quelque paysan, maman scorpion court vite cacher ses bebes scorpion en se souvenant, avec nostalogie, de l'epoque ou ses ancetres mesuraient 3 metres et pouvaient arracher la tete de ce mechant paysan d'un seul coup de pince...

:D

Il s'est reveille un jour de son sommeil dans l'eau, a reuni tous ses camarades et leur a dit :
...
...

C'est exactement le même style qui est utilisé pour évoquer l'apparition soudaine d'adam et eve. Le premier s'emmerdait à mort et a fait surgir une spice di ... de sa cote. Dès son atterissage, cette dernière s'est dépéchée de lui pourrir la vie à son tarzan en allant tranquillement déguster une pomme alors que l'autre, là-haut (allez savoir pourquoi) avait dit : "pas touche à mes pommes! Elles sont là juste pour la déco".

Tu veux qu'on continue l'histoire ?

C'est exactement le même style qui est utilisé pour évoquer l'apparition soudaine d'adam et eve. Le premier s'emmerdait à mort et a fait surgir une spice di ... de sa cote. Dès son atterissage, cette dernière s'est dépéchée de lui pourrir la vie à son tarzan en allant tranquillement déguster une pomme alors que l'autre, là-haut (allez savoir pourquoi) avait dit : "pas touche à mes pommes! Elles sont là juste pour la déco".

Tu veux qu'on continue l'histoire ?

Oh la fin de l'histoire est connue, nous avons ensuite tous herites de ce peche originel de desobeissance a Dieu et c'est depuis ce jour la que les emmerdes pour le reste de l'humanite ont commence.

Et ca continue de nos jours, y'a qu'a voir l'etat de la planete.

Bonjour à tous,
THEORIE POUR FAIRE ACCEPTER L'OPINION MONDIALE QUE L'HOMME EST UN ANIMAL CE QUI FAIT QU'IL SE COMPORTE COMME TEL : IL TUE IL VOLE IL VIOL IL MASSACRE IL DETRUIT IL CREE DES HIERARCHIES DANS LES RELATIONS SOCIALES LES FAIBLES EN BAS NES POUR ËTRE ASSERVIS ET LES FORTS EN HAUT NES POUR DOMINER ET OPPRIMER

Bonjour,

D'un autre côté il est marrant de constater que tout ce dont vous parlez est un comportement animal.
Alors l'homme est un animal évolué ou l'animal est une dégénéréssence de l'homme ?

Adam

Oh la fin de l'histoire est connue, nous avons ensuite tous herites de ce peche originel de desobeissance a Dieu

La faute à dieu d'avoir posé là ce foutu pommier ?
La faute à adam de ne pas avoir survéillé sa meuf ?
La faute à eve d'avoir eu faim ?

Quel que soit le fautif, il a mis dans la ***** des milliards d'humains.

Oh la fin de l'histoire est connue, nous avons ensuite tous herites de ce peche originel de desobeissance a Dieu et c'est depuis ce jour la que les emmerdes pour le reste de l'humanite ont commence.

Et ca continue de nos jours, y'a qu'a voir l'etat de la planete.

Bonjour,

Ouai bin moi je vois pas pourquoi je trinquerais parce que quelqu'un un jour à fait une connerie.
Cette conception des choses me semble tellement loin de la si grande miséricodre de Dieu.

Adam

Retour