L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Quand on ne sait meme pas la difference entre une theorie et une loi scientifique, on retourne a l'ecole et on evite de participer a des debats scientifiques.

Il y a très peu de lois universelles.

Les lois de Newton ont leurs limites, celles d'Einstein aussi.

On ne fait que de s'approcher de la réalité, en mathématisant les choses a une certaine échelle. On ignore encore ce qu'il se passe réellement dans le détail.

Cela dit, ces "lois" scientifiques, bien qu'approximatives, on rendus d'immenses services.

De même, on fait de la simulation évolutive pour créer des vaccins et médicaments.
On fait également de l'optimisation aérodynamique, et bien d'autres choses ...

Même si elle est incomplete, la théorie de l'évolution nous rend deja des services.

Jadsaid, vous etes de toute evidence a des annees lumieres en retard en ce qui concerne ce topic de l'evolution. Je vous invite donc a relire les posts depuis le debut, sinon on pourrait encore poster 3000 autres messages juste pour vous expliquer de quoi on parle. Par ailleurs, ce topic porte uniquement sur l'evolution, pas la creation, ne melangeons pas les torchons et les serviettes.

Pardon, je crois effectivement que j'ai pris les chose en court de route et il me semble avoir déjà poster sur ce topic, mais je constate que ça fait 300 page que vous débâtez de la question et que vous n'avez pas avancé d'un pouce, les uns nient toujours les vérités des autres sans faire preuves de beaucoup d'honnêteté scientifique d'un coté et de foi de l'autre.

Comme le dit Par_hazard, les lois de l'évolution qui sont décrites dans la théorie qui porte le même nom ne sont que la description de mécanismes, qui ne préjugent en rien de l'existance ou non de Dieu et de sa créativité.

Alors je crains de n'avoir ni le temps ni le courage de lire trois cent pages de pugilat entre des sourds qui refuse d'écouter des muets et vice versa, il le faudra peut-être pourtant si je veux continuer à poster ici.

Je tiens simplement à préciser à Par_hazard que oui le Coran recèle des informations de premier ordre sur certain des mécanismes de la nature, sur la météorologie, la géologie, la planétologie, la physique des particules, la biologie, la medecine et d'ailleurs entre autre, j'y ai lus des versets qui confirme la théorie de l'évolution, comme aussi des versets qui semble traiter de la théorie des cordes.
Et à toi, mon ami Sartana, je souhaite dire que pour ma part, le fait que d'une part mes propres observations de terrain, d'autre part mes propres réflexions basées sur l'étendue, certes incommensurablement minable comparée aux vôtres, de mes connaissances scientifiques et enfin la confirmation de mon opinion dans des verset Coranique, valide de manière raisonnable la plupart des lois naturelles décritent dans la théorie de l'évolution, me suffit largement pour la considérer comme valable et digne d'interet, sans rien enlever à la Gloire du Seigneur, notre créateur à tous!!! (même ceux qui ne croient pas en Lui il les a créer!!! t'avoueras quand même, c'est un comble!!!)
Sur ce, Paix sur vous et bonne nuit

En gros tu demande que des hommes fassent dans un laboratoire, dans le temps d'une vie, ce Dieu a fait dans un univers entier et avec des milliards d'années.

ouais, bof, le fait qu'ils n'y parviennent pas ne prouve rien du tout, ni dans un sens, ni dans l'autre. Tu peux prouver, toi, que Dieu existe?

oui!

enfin je souhaite a Dieu de m'aider un peu sur ce coup la et d'ouvrire les yeux des athées qui me lise!

n'est pas paradoxal pour des "réaliste" de l'évolution que

les poisson existe encore

les lézard existe encore

les singes existe encore

les hommes existe encore

par contre pas de

poisson lézard

de lézard singe (tien au faite on n'ent parle jamais ça!)

de singe hommes!

conclusion :

bien que les ressemblences et similarité peuvent faire fantasmer les imagination les plus fértiles, on s'aperçoit vite qu'ils manque pas mal d'élement necessaire et méme vital pour l'evolution que les scientifiques evos compense par des déssins...

kamal.

Les textes sacres ne decrivent pas non plus comment re-installer Windows XP, et alors ?

Alors toujours pas de références pour ce crâne d'un ours de 90 millions d'années?
http://www.harunyahya.fr/livres/evol.../atlas_06b.php

Tu es un propagateur de mensonge, un gamin qui se la pète sur le net.
La preuve tu n'as aucune explication sur ce crâne d'un ours de 90 millions d'années.

Tu esquives.
Référence, fouilles, musée, nom de ce crâne??????????????

Râtes pas tes études à trop traîner sur le net armé de ta connerie et de te mauvaise foi guignol.

j'y ai lus des versets (dans le coran) qui confirme la théorie de l'évolution

Vous n'aurez donc aucune difficulte a nous citer le verset du Coran (ou de la Bible) qui affirme que l'homme est l'evolution du singe, donc d'une bete, n'est ce pas ?

Ou le verset coranique ou biblique qui affirme que ce n'est pas Dieu qui a cree les plantes, les animaux et l'etre humain (en 6 jours precise la Bible), mais une vulgaire bacterie qui a evolue au petit bonheur la chance, par hasard, cette bacterie s'etant elle meme miraculeusement faite toute seule, a partir de matieres non-vivantes.

oui!

enfin je souhaite a Dieu de m'aider un peu sur ce coup la et d'ouvrire les yeux des athées qui me lise!

n'est pas paradoxal pour des "réaliste" de l'évolution que

les poisson existe encore

les lézard existe encore

les singes existe encore

les hommes existe encore

par contre pas de

poisson lézard

de lézard singe (tien au faite on n'ent parle jamais ça!)

de singe hommes!

conclusion :

bien que les ressemblences et similarité peuvent faire fantasmer les imagination les plus fértiles, on s'aperçoit vite qu'ils manque pas mal d'élement necessaire et méme vital pour l'evolution que les scientifiques evos compense par des déssins...

kamal.
Le singe homme t'en fait un bel exemple en tout cas!!!

Pardon pardon , c'est un coup bas qui ne fait pas avancé le débat et je t'assure que je t'aime bien kamal.

T'inquiètes pas mon frères les athées qui te lisent ont les yeux bien ouverts, c'est le cœur qui leur fait peut-être défaut pour croire en Dieu; mais ça ni eux ni toi ni moi n'y pouvont rien, c'est entre leur Seigneur et eux.

Par contre pour ce qui te concerne il semble que ce soit un autre organe qui te fasse défaut, Dieu pourtant lui-même t'ordonne de regarder autour de toi sa création et (ET) de raisonner, de réfléchir...

As-tu seulement idée des conditions nécessaires pour qu'un fossile terrestre se forme. Le seul fait d'avoir des traces fossiles entières d'animaux datant de plusieurs million d'année est quasiment un miracle en soit. Lorsque qu'un animal est fossilisé, cela veux souvent dire qu'il y en a des milliards qui ont vécu et dont nous avons pas trace.

C'est là qu'il faut se servir de sa raison et effectivement aussi de son imagination, de son inspiration (et elle n'est pas toujours démoniaque), pour extrapoler, intrapoler.

De deux points on peut faire toute sorte de courbe y compris la droite, trois points réduisent les possibilités, quatre les réduisent encore, l'image est encore plus compliquée quand il s'agit de tracer plusieurs courbes sur un même graphe, surtout si ses courbes sont susceptible de se diviser.
Il est certain que la "théorie de l'évolution" celle sur laquelle on accole pas abusivement d'idéologie athées ou autre, la théorie scientifique, celle qui traite de faits, de phénomènes, de mécanismes recèle des points d'inconnus, des "chainons" manquants, nombreux même, mais ce n'est pas cela qui l'invalide si le raisonnement qui se fait à partir de ce qui existe et qui est vérifié sans falsification idéologique, (ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas, même dans le "camp" scientifique, où parfois certain "tournent" leur conclusion pour soutenir un point de vue idéologique, ce qui généralement ne manque pas d'ailleurs de donner n'est des arguments à leur adversaires), si ce raisonnement tiens la route.
Je semble m'adresser à toi dans ce post, cher Kamal, mais ce n'est pas vrai, je n'espère pas que tu parviennes à le déchiffrer pour en saisir la substantifique moelle, l'image des courbes suffirons je le crains à dépasser ta capacité de raisonnement (prouve-moi le contraire et tu me fera plaisir), non je l'écrit juste pour que nos chers amis athées voient bien, mais je suis convaincu qu'il le savent déjà, que l'on peut être croyant sans pour autant être borné et décérébré. Et je le répète le Coran confirme en partie la théorie de l'évolution. Que nos scientifiques, quelques soient leur conviction, continuent leur travail, leur débats, leur découvertes, et leur confrontations et Incha Allah, l'obscurantisme qui persiste encore dans certaine frange de l'Islam et qui renait dans certaine fange (ce n'est pas une faute de frappe) du christianisme sera peut-être un jour vaincu!
paix à tous

PS: le poisson lézard qui vit encore aujourd'hui du coté des Comores, je suppose que vous en avez déjà parler dans ce topic. Et c'est vrai, éclairez moi de vos lumières, il n'y a pas d'être qui soit intermédiaire entre le lézard et le mammifère? qu'il soit fossile ou actuel?
Au fait kamal, toi qui est si féru des absences comme preuve de contre-vérité, y a-t-il des verset qui relate l'existence des dinausores, et vas-tu pour autant jusqu'à nier qu'il ai exister?

Vous n'aurez donc aucune difficulte a nous citer le verset du Coran (ou de la Bible) qui affirme que l'homme est l'evolution du singe, donc d'une bete, n'est ce pas ?

Ou le verset coranique ou biblique qui affirme que ce n'est pas Dieu qui a cree les plantes, les animaux et l'etre humain (en 6 jours precise la Bible), mais une vulgaire bacterie qui a evolue au petit bonheur la chance, par hasard, cette bacterie s'etant elle meme miraculeusement faite toute seule, a partir de matieres non-vivantes.
pour celui qui dit que l'homme est l'évolution du singe, je ne m'évertuerai pas à te répondre, ça ne sert à rien.
Par contre pour la bactérie, je sais bien que les "érudits" de l'islam qui traduisent le Coran aujourd'hui ne l'ont pas encore percuter, comme à une époque il n'avaient pas percuter que certain versets traitaient de médecine de planétologie. Mais la sourate Al Mu'minûne (23, "les croyants") verset 12 à 14 est la parfaite relation de la période Cambrienne (me semble-t-il, celle de la formation des stromatolithe) jusqu'à l'explosion spécifique du la fin du Cambrien et le développement des cordés. Et les falaises des cascades d'Ouzoud au Maroc en sont aussi des signs terrestre fossile fabuleux et magnifique, montrant parfaitement ce qu'était cet adhérence dont parle le Coran (le Coran va même plus loin que la bactérie puisqu'il parle des conglomérats organiques, Subhan Allah, il est le meilleurs des créateurs !!!).

Là encore je n'espère pas te convaincre, surtout si tu crois encore que la terre a été formée en six jours, cela même les érudit musulmans chrétiens et juifs l'ont déjà compris !!!

Il ne sert à rien de montrer les différentes couleur du monde à un aveugle, mais il peut être utile de réciter les versets du Saint Coran à des sourds.

evidamment vous vous prenez ça comme une preuve!

sauf que les testes ne prouve en aucun cas l'evolution! nous somme tous crée du méme Dieu "j'ai fait jaillire de l'eau toute chose vivante" ainsi on comprend que l'ont est tous pareille!

enfin pas a 100% mais sa vous vous abstenier bien de le dire on comprend pourquois...

kamal.

excuse moi mais cela remet directement en question le statut 'privilégié' d el'homme dans la création.

Par contre, Harun lui a eu l'incroyable courage d'envoyer son livre a toutes les ecoles et lycees de France (et en Allemagne aussi). Lui au moins il n'a pas peur de jouer cartes sur table et d'exposer au public ses preuves contre l'evolution, car il sait que ses preuves sont en beton arme.

oui quel courage d'envoyer sa daube, ça lui a fait une pub monstre.....

je souhaite lire et constater les éxpériences qui aurait réussie a faire evoluer une acide aminés en ADN ou ARN c'est tous ce que je demande!

si aprés tu est infoutu de le prouver par la science elle méme ce n'est pas ma faute!

kamal.

ta connaissance en bio est tres limité, les acides aminés concernes les protéines et non les acides NUCLEIQUES que sont l'ADN et l'ARN

Quand on ne sait meme pas la difference entre une theorie et une loi scientifique, on retourne a l'ecole et on evite de participer a des debats scientifiques.

parce que les lois scientifiques sont ecrit dans le marbre et ne peuvent pas etre sujet à revision ?

je rejoint Darth ceci est une question d'appellation.

ta connaissance en bio est tres limité, les acides aminés concernes les protéines et non les acides NUCLEIQUES que sont l'ADN et l'ARN

hé bien qu'attend tu ?

donne nous des lien parlant d'éxperiences d'évolution qui dû au hasard on fait apparaitre "par hasard" des cellules qui sont devenu ADN etc...

evite néenmoins de faire la méme érreur de darth :

penser qu'une synthése qui commence par "imaginon le scénarion suivant" et dire que c'est une preuve scientifique!

kamal.

hé bien qu'attend tu ?

donne nous des lien parlant d'éxperiences d'évolution qui dû au hasard on fait apparaitre "par hasard" des cellules qui sont devenu ADN etc...

evite néenmoins de faire la méme érreur de darth :

penser qu'une synthése qui commence par "imaginon le scénarion suivant" et dire que c'est une preuve scientifique!

kamal.

cherche c'est deja fait.

j'ai chercher!

et je ne suis tomber sur rien d'autre que l'évolution de l'ADN au fil du temp pour l'embryon qui réceptionne les information du pére et de la mére graçe au procéssuce de fécondation!

ou

sur des sujet disant que des ADN synthétique on etait crée!

aucune éxpérience a ce jours n'a pus réussire a faire "apparraitre" par hasard un ADN comme ça! et encore moins les céllules!

néenmoins je tien a preciser que des scientifiques affirme quand méme que l'ADN fut crée par le hasard!

sauf qu'une affirmation sans résultas d'éxpérience et tous bonnement gratuit mais pas scientifique!

Afin que cette première cellule, l'ovule fertilisé, se mue en un être humain, elle a besoin de se multiplier et, le sachant, commence à se diviser de façon remarquablement consciente. Cette conscience devient évidente lors de l'étape suivante. Au fur et à mesure que les cellules se divisent, elles commencent à croître différemment et vont aux endroits du corps selon les besoins. Au lieu d'une masse de chair composée exclusivement des mêmes cellules, certaines d'entre elles deviennent les cellules des yeux et se déplacent aux endroits nécessaires, d'autres forment les cellules du cœur et se déplacent vers la poitrine, d'autres encore deviennent les cellules de la peau et recouvrent le corps entier. Toutes les cellules se multiplient autant que nécessaire afin de former le tissu cellulaire adéquat. Elles se mettent en place pour donner aux tissus la structure qui leur convient et commencent ainsi à créer différents organes.

La coordination de cette différenciation et de l'organisation de la structure n'est rendue possible que grâce à la molécule d'ADN. Nous ne devons pas perdre de vue que l'ADN n'est ni un biochimiste travaillant dans des laboratoires équipés des appareils les plus modernes, ni un superordinateur capable de réaliser des milliards d'opérations à la seconde. L'ADN n'est qu'une molécule constituée d'atomes de carbone, de phosphore, d'azote, d'hydrogène et d'oxygène.

venez dire que c'est faux tien...

kamal.

Il est certain que la "théorie de l'évolution" celle sur laquelle on accole pas abusivement d'idéologie athées ou autre, la théorie scientifique,

La fumisterie pseudo-scientifique est le mot juste.

celle qui traite de faits

Ce sont JUSTEMENT les faits concrets, reels et palpables qui la contredisent a 100000% !!

La theorie de l'evolution (vous semblez la connaitre a peine a 3%, et encore) ne repose sur AUCUNE observation scientifique, elle ne fait qu'emettre les suppositions les plus fantaisistes pour s'auto-legitimer. Le singe ressemble a l'homme, l'homme est donc l'evolution du singe, ou de quelque vague "ancetre" mysterieux que seuls les evolutionnistes connaissent. L'homme a x% de genes communs avec le singe, allez hop, l'homme est l'evolution du singe (ou du loup garou ou de Aicha Kandisha). Meme le mythe de Dracula le vampire semble plus credible par comparaison.

de mécanismes recèle des points d'inconnus, des "chainons" manquants

Il n'existe aucun chainon manquant, ce chainon devrait etre nomme "le chainon imaginaire" puisque les animaux ne se transforment pas en d'autre especes animales.

nombreux même, mais ce n'est pas cela qui l'invalide si le raisonnement

Si les faits contredisent l'hypothese de base, l'hypothese de base est fausse, c'est la dessus que la science se base depuis toujours.

En resume, apprenez au moins de quoi parle cette theorie avant de faire des exposes qui partent dans tous les sens et ou se melent, dans un incroyable imbroglio, les mathematiques, la geometrie, la biologie, la religion, le coran et les insultes (allusion de mauvais gout de l'homme-singe envers notre ami Kamal) . Apprenez aussi a en venir rapidement au fait et surtout allez parfaire les 97% de connaissances qui vous manquent (c'est le seul veritable chainon manquant dans cette histoire !) afin de pouvoir entamer un dialogue serieux. On ne peut discuter d'equations du troisieme degre si vous ne savez pas encore diviser deux chiffres.

pour celui qui dit que l'homme est l'évolution du singe, je ne m'évertuerai pas à te répondre, ça ne sert à rien.

Alors l'homme est l'evolution de quel animal, Professeur ? Car il demeure bien l'evolution de quelque bete, selon votre theorie-fumisterie. Quelle est donc cette bete ?

Face a cette question toute simple, les evolutionnistes ne savent toujours pas quoi repondre.
Ce qui est pire c'est que ces menteurs veulent nous faire croire que la theorie de l'evolution est compatible avec la Bible et le Coran et qu'elle est parfaitement "halal".

C'est le diable qui se transforme en ange, autrement dit.

Par contre pour la bactérie, je sais bien que les "érudits" de l'islam qui traduisent le Coran aujourd'hui ne l'ont pas encore percuter, comme à une époque il n'avaient pas percuter que certain versets traitaient de médecine de planétologie. Mais la sourate Al Mu'minûne (23, "les croyants") verset 12 à 14 est la parfaite relation de la période Cambrienne (me semble-t-il, celle de la formation des stromatolithe) jusqu'à l'explosion spécifique du la fin du Cambrien et le développement des cordés. Et les falaises des cascades d'Ouzoud au Maroc en sont aussi des signs terrestre fossile fabuleux et magnifique, montrant parfaitement ce qu'était cet adhérence dont parle le Coran (le Coran va même plus loin que la bactérie puisqu'il parle des conglomérats organiques, Subhan Allah, il est le meilleurs des créateurs !!!).

Là encore je n'espère pas te convaincre, surtout si tu crois encore que la terre a été formée en six jours, cela même les érudit musulmans chrétiens et juifs l'ont déjà compris !!!

Treve de blablabla, on veut voir le verset du Coran qui affirme que l'homme est l'evolution d'une bete et non la creation de Dieu.

Sartana le gamin qui se la pète en racontant n'importe quoi sur le net.
A propos de crédibilité, tu n'as toujours pas de références, dates de découverte, date de fouilles, noms, sources, localisation à propos de ce crâne d'ours vieux de 90 millions d'années?
http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas/atlas_06b.php

Rien???? dis-moi que ce n'est pas possible!!!!rien de rien????????
Te serais-tu trompé??? le reconnaîtras-tu????

Vu que tu fais joujou çelà m'étonnerait.

Alors l'homme est l'evolution de quel animal, Professeur ? Car il demeure bien l'evolution de quelque bete, selon votre theorie-fumisterie. Quelle est donc cette bete ?

Face a cette question toute simple, les evolutionnistes ne savent toujours pas quoi repondre.
Ce qui est pire c'est que ces menteurs veulent nous faire croire que la theorie de l'evolution est compatible avec la Bible et le Coran et qu'elle est parfaitement "halal".

C'est le diable qui se transforme en ange, autrement dit.

Treve de blablabla, on veut voir le verset du Coran qui affirme que l'homme est l'evolution d'une bete et non la creation de Dieu.

Et toi ab... zut ça a failli m'échapper, t'es la création de Dieu oui ou non
***** pourtant t'as bien des parent quand même alors c'est quoi cette histoire c'est Dieu qui t'a crée ou c'est ton père Dieu et toi t'es le messie c'est ça.

Sans déconner je lâche l'affaire, ça va te faire plaisir ça im... ***** j'ai encore failli, tiens répond à gnocaci, pour une fois je vais être d'accord avec lui c'est à marqué dans la anales ça!!!

Non, il ne peut pas y avoir de verset qui dit que l'homme est l'évolution d'une bête et non la création de Dieu puisque qu'il est les deux à la fois, et Dieu n'est pas un menteur, ni un abruti, alors Il ne va pas raconter des fadaises, gros na... décidément ça va finir par sortir
D'où il sort celui-là, c'est fou ça!!!

Et toi ab... zut ça a failli m'échapper, t'es la création de Dieu oui ou non
***** pourtant t'as bien des parent quand même alors c'est quoi cette histoire c'est Dieu qui t'a crée ou c'est ton père Dieu et toi t'es le messie c'est ça.

Sans déconner je lâche l'affaire, ça va te faire plaisir ça im... ***** j'ai encore failli, tiens répond à gnocaci, pour une fois je vais être d'accord avec lui c'est à marqué dans la anales ça!!!

Non, il ne peut pas y avoir de verset qui dit que l'homme est l'évolution d'une bête et non la création de Dieu puisque qu'il est les deux à la fois, et Dieu n'est pas un menteur, ni un abruti, alors Il ne va pas raconter des fadaises, gros na... décidément ça va finir par sortir
D'où il sort celui-là, c'est fou ça!!!

Aucun commentaire, je discute avec un gamin.

Ce sont JUSTEMENT les faits concrets, reels et palpables qui la contredisent a 100000% !!

La theorie de l'evolution (vous semblez la connaitre a peine a 3%, et encore) ne repose sur AUCUNE observation scientifique, elle ne fait qu'emettre les suppositions les plus fantaisistes pour s'auto-legitimer.

je me demande sur quelle mthode scientifique tu te base pour donner des chiffres aussi precis....

meme pas de barre d'erreur...

t'es bidon, tes chiffres aussi et je ne parle pas de tes avis persos.

Harun Yahya est, bien entendu, boycotte par la communaute scientifique et les revues scienfiques, par la Secte et la Mafia Evolutionniste, puisqu'il expose leur fraude et leur ignoble mensonge tous les jours.

De plus, il menace directement leur boulot puisque publier ses travaux sur la question sur un site "scientifique" reviendrait a mettre au chomage presque tous les profs de bio qui enseignent ces balivernes, Biovibs compris s'il s'oriente plus tard vers l'enseignement.

Enfin, aucun scientifique n'aime a passer pour un cretin et un menteur, voila pourquoi tu ne trouveras AUCUNE mention de Harun Yahya dans aucun site dit scientifique, genre cnrs ou autre. C'est comme demander au diable de publier des versets du Coran ou des passages de la Bible sur son site internet.

"le secte de la mafia evolutiooniste" et encore... tu conais lexpression "bourrage de crane", car nous, bourés comme nous sommes, nous voyons bien ke yaya dit des betise. et kan bien meme kon vous le demontre, vous fermez les yeux...

et oui la recherche scientifik, bien ke preconisée dans lislam, ne touche pas tout le monde malheureusement.

"on ouvre pas les fenetre de lexterieur"

La fumisterie pseudo-scientifique est le mot juste.

La theorie de l'evolution (vous semblez la connaitre a peine a 3%, et encore) ne repose sur AUCUNE observation scientifique, elle ne fait qu'emettre les suppositions les plus fantaisistes pour s'auto-legitimer. Le singe ressemble a l'homme, l'homme est donc l'evolution du singe, ou de quelque vague "ancetre" mysterieux que seuls les evolutionnistes connaissent. L'homme a x% de genes communs avec le singe, allez hop, l'homme est l'evolution du singe (ou du loup garou ou de Aicha Kandisha). Meme le mythe de Dracula le vampire semble plus credible par comparaison.

Il n'existe aucun chainon manquant, ce chainon devrait etre nomme "le chainon imaginaire" puisque les animaux ne se transforment pas en d'autre especes animales.

Si les faits contredisent l'hypothese de base, l'hypothese de base est fausse, c'est la dessus que la science se base depuis toujours.

En resume, apprenez au moins de quoi parle cette theorie avant de faire des exposes qui partent dans tous les sens et ou se melent, dans un incroyable imbroglio, les mathematiques, la geometrie, la biologie, la religion, le coran et les insultes (allusion de mauvais gout de l'homme-singe envers notre ami Kamal) . Apprenez aussi a en venir rapidement au fait et surtout allez parfaire les 97% de connaissances qui vous manquent (c'est le seul veritable chainon manquant dans cette histoire !) afin de pouvoir entamer un dialogue serieux. On ne peut discuter d'equations du troisieme degre si vous ne savez pas encore diviser deux chiffres.

Bonjour,

Là c'est l'hopital qui se fou de la charité.
Vous vous permettez de juger les connaissances scientifiques des autres alors qu'il semblerait que vous même ayez quelques problèmes évident de compétences.
Vous vous êtes brulé les ailes plusieurs fois en jouant dans des domaines ou vous ne connaissiez rien et maintenant vous fanfaroner tel un paon.
Vraiment pitoyable.

Adam

Quand on ne sait meme pas faire la difference entre la croyance et la science, on retourne a l'ecole et on evite de participer a des débats en totale non connaissance de cause.

justement darth vous étes parfaitement capable de croire qu'un puzzle parfaitement reconstituer ou un boeing 747 est pu ce crée par hasard en pleine nature sans l'aide d'intélligence externe!

et croyer moi vous en étes capable darth! car vous croyer que la premiére céllules c'est produite par hasard!

donc entre croyance et science je préfére croyance si la science pousse a croire que le "hasard fait bien les choses (cellules)"

kamal.

Sartana le gamin qui se la pète en racontant n'importe quoi sur le net.
A propos de crédibilité, tu n'as toujours pas de références, dates de découverte, date de fouilles, noms, sources, localisation à propos de ce crâne d'ours vieux de 90 millions d'années?
http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas/atlas_06b.php

Rien???? dis-moi que ce n'est pas possible!!!!rien de rien????????
Te serais-tu trompé??? le reconnaîtras-tu????

Vu que tu fais joujou çelà m'étonnerait.

hé toi la avec ton comportement de kéké!

je tes donner le nom et le lieu ou les "fossiles" que harun a présenter dans sont livre etait exposer! DONC REFERENCER!

et tu ose venire critiquer sartana!

bon je redonne les lien (a tous hasard) qui prouve ce que j'avance!

http://www.museedelacreation.com/news_exhibitions2.php

http://www.museedelacreation.com/news_exhibitions.php

j'aimerait dédicacé le lien suivant a biovibs il sait de quois je parle

http://www.museedelacreation.com/news_recent_events2.php

maintenant vous n'avez plus aucune excuses!

kamal.

toujour cette amalgam entre mutation et evolution!

moi je parle de la premiére cellules qui selon vous ce serait crée par hasard! par contre si je te fou un puzzle sous le nez en te disant il a etait fait par le hasard de la texture jusque au déssin sur les piéces et les a méme placé dans le bonne ordre au bonne endroit!

tu me repondra "tu te moque de moi kamal la!" or non! tu est parfaitement capable de croire que la "premiére cellules" a etait crée par hasard ?

alors tu est parfaitement capable de croire qu'un puzzle ou autre chose peut ce faire par le pur hasard!

tel sont les loi de la logique biovibs!

kamal.

toujour cette amalgam entre mutation et evolution!

moi je parle de la premiére cellules qui selon vous ce serait crée par hasard! par contre si je te fou un puzzle sous le nez en te disant il a etait fait par le hasard de la texture jusque au déssin sur les piéces et les a méme placé dans le bonne ordre au bonne endroit!

tu me repondra "tu te moque de moi kamal la!" or non! tu est parfaitement capable de croire que la "premiére cellules" a etait crée par hasard ?

alors tu est parfaitement capable de croire qu'un puzzle ou autre chose peut ce faire par le pur hasard!

tel sont les loi de la logique biovibs!

kamal.

quelle logique ?
tu compare un objet fabriqué à un organisme biologique.

tu sais que la vie c'est D'ABORD des réaction chimiques... alors quel rapport ave cun puzzle inerte ?

je te le redis ton exemple est idiot.

PS la mutation est une composante de l'évolution, elle fait partie des mecanisme de variation d el'hérédité.
donc pas de reproduction > pas de variabilité > pas de comparaison possible donc remballe ton boeing et ton puzzle.

Retour