L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
ben dans ce cas explique comment la matiére inerte a pu faire evoluer la matiére vivante ?

quand au mutation désolé!

elle ne sont pas bénéfique pour les étres! les mouche de fruits on eu trois résultas :

stérilisation

handicape

et mort

pareille pour les victimes de chernobyle!

sinon les mutation des céllules n'est pas une evolution c'est une division de celle si qui se mutiplie pour ce reproduire!

elle ne deviennent pas animal ou je ne sait qu'ois d'autre que des céllules!

kamal.

ben dans ce cas explique comment la matiére inerte a pu faire evoluer la matiére vivante ?

elle ne sont pas bénéfique pour les étres! les mouche de fruits on eu trois résultas :

stérilisation

handicape

et mort

pareille pour les victimes de chernobyle!

sinon les mutation des céllules n'est pas une evolution c'est une division de celle si qui se mutiplie pour ce reproduire!

elle ne deviennent pas animal ou je ne sait qu'ois d'autre que des céllules!

kamal.

pourtant la mutation de l'actinine 3 chez l'humain est devenu un avantage évolutif.
de meme que celle de la lactase....

ne selectionnerai tu pas tes sources ?

l'actinine 3 est un géne qui modifie la musculature en fonction du travail des muscles!

c'est bel et bien une evolution mais pas dans le sens ou on "devient" une éspeces nouvels!
mais plutot aprés avoir travailler un muscles! et ce géne existe dans les gens mais n'est pas actifes pour tous!

Une étude publiée en 1999 par des chercheurs de l'Université de Sydney et du Children's Hospital de Sydney avait révélé que l'alpha-actinine-3 est absente chez environ 20% des personnes d'origine européenne et en bonne santé. Cette caractéristique est associée à un polymorphisme de ACTN3, le gène encodant l'alpha-actinine-3: l'allèle R (R577) encode l'alpha-actinine-3 et l'allèle X (577X) ne l'encode pas. Les individus dépourvus d'alpha-actinine-3 possèdent deux copies du variant X du gène ACTN3.

alors chut!

quand au lactase! alors la lol il est présent chez tous le monde dés l'age enfant et il baisse au fur et a mesure du temp en fonction des produit laitier consommer!

c'est un (ou une) enzyme qui comme tous enzyme catalyse!

il y a 6 types d'enzymes

les oxydoréductases

les transférases

les hydrolases

les lyases

les isomérases et les ligases.

le lactase fait partie des : hydrolases

de plus le lactase fut présent chez nos ancétres (pas homme singe hein!) mais les premier hommes!

conclusion : la désinformation que tu fait me rappel le coup des "cellules résistantes" ou le coup des "mythe qui change de couleurs au file des révolution industriel"...

kamal.

l'actinine 3 est un géne qui modifie la musculature en fonction du travail des muscles!

c'est bel et bien une evolution mais pas dans le sens ou on "devient" une éspeces nouvels!
mais plutot aprés avoir travailler un muscles! et ce géne existe dans les gens mais n'est pas actifes pour tous!

Une étude publiée en 1999 par des chercheurs de l'Université de Sydney et du Children's Hospital de Sydney avait révélé que l'alpha-actinine-3 est absente chez environ 20% des personnes d'origine européenne et en bonne santé. Cette caractéristique est associée à un polymorphisme de ACTN3, le gène encodant l'alpha-actinine-3: l'allèle R (R577) encode l'alpha-actinine-3 et l'allèle X (577X) ne l'encode pas. Les individus dépourvus d'alpha-actinine-3 possèdent deux copies du variant X du gène ACTN3.

alors chut!

quand au lactase! alors la lol il est présent chez tous le monde dés l'age enfant et il baisse au fur et a mesure du temp en fonction des produit laitier consommer!

merci mais j'etait deja au courant.
mais bizarrement tu met pas en avant le coté avantageux de cette mutation

quand à la lactase renseignement toi tu verras que le maintient d ela lactase à l'age adulte n'est pas present chez toutes les populations, c'est du à une mutation de son promoteur....

et oui
et cela constitu ausis un avantage

donc contrairement a ce que tu pretendais

stérilisation

handicape

et mort

ces 2 cas montre qu'elles peuvent etre avantageuse.

CQFD

en plus tu confirme toi meme pour l'actinine 3 sans meme te rendre compte que tu te contredis.

je met aussi bien sont coté avantageux que sont coté désavantageux nuances!

ceux qui en profite sont les sportifes sinon le reste de la populass ne l'ont pas tant qu'il ne pratique pas!

sinon pour le lactase ton argument ne confirme que dalle!

les sites que j'ai visité montre bien et méttent en valeur le fait que l'enzyme bosse quand on consomme des produit laitier et moins voire pas du tous quand on n'en consomme pas!

de plus je rappel (a tous hasard) que c'est deux GENE ON ETAIT PRESENT BIEN AVANT LEUR DECOUVERTE ALLANT MEME JUSQUE A NOS ANCETRES!

donc voila!

kamal.

je met aussi bien sont coté avantageux que sont coté désavantageux nuances!

lol
non, tu as dit que les mutation etaient forcement desavantageuses....
mais bon tu as le droit de te rattrapper aux branches.

ceux qui en profite sont les sportifes sinon le reste de la populass ne l'ont pas tant qu'il ne pratique pas!

sinon pour le lactase ton argument ne confirme que dalle!

les sites que j'ai visité montre bien et méttent en valeur le fait que l'enzyme bosse quand on consomme des produit laitier et moins voire pas du tous quand on n'en consomme pas!

aux sportifs seulement ?
dans notre société sedentaire sans doute (et encore) toutefois dans une société moins sedentaire une mutation qui influe sur l'endirance musculaire est un avantage bine plus interressant essaye de voire plus loin.

la lactase n'est utile qu'en presence de sont substrat (le lactose) bravo comme tu es fort.
toutefois sa presence dna sl'organisme à l'age adulte est lié a une mutation qui remonte a seulement quelques milliers d'années....
ce qui est relativement recent au vue de l'histoire humaine

de plus je rappel (a tous hasard) que c'est deux GENE ON ETAIT PRESENT BIEN AVANT LEUR DECOUVERTE ALLANT MEME JUSQUE A NOS ANCETRES!

donc voila!

kamal.

heureusement qu'ils etaient present sinon comment le detecté ?
et heureusement depuis longtemps sinon comment mesurer leur avantage en terme de phénotype.
que leur repproche tu ?

ils montrent aisement que les mutation peuvent se reveler un avantage ce qui est deja un argument de moins pour les anti evolutionnnistes comme toi.

et bien je vous lance un defie faite evoluer une éspece en une autre en vous aidant des lactase et lactinine 3!

et vous verrez que leur "avantages" on toujour était bénef depuis la nuit des temps pour ceux qui pratique l'endurance et consome des produit laitier (apprit sur deux site différents non créationniste ni méme evo d'ailleur) c'est comme par exemple bruce lee!.

il avait une puissance et une rapidité hore du commun pourtant sont pére et sa mére n'avait rien d'adepte de kung fu ou de jeet kun do!

par contre il a subie un entrainement intensife avec le maitre yip man dans une ecole en chine et c'est la qu'il a commencer a se develloper!

donc désolé mais tes "preuves" existe depuis la nuit des temp! elle font l'amalgame entre evolution et changement du a l'entrainement!

et juste au cas ou...

http://fr.youtube.com/watch?v=hWi2H0Tembs

kamal.

et bien je vous lance un defie faite evoluer une éspece en une autre en vous aidant des lactase et lactinine 3!

toujours tes defis/exemple debiles.
tu pense que cela te permettra à mieux dormir ?
cela te rassures.

bref

et vous verrez que leur "avantages" on toujour était bénef depuis la nuit des temps pour ceux qui pratique l'endurance et consome des produit laitier (apprit sur deux site différents non créationniste ni méme evo d'ailleur) c'est comme par exemple bruce lee!.

il avait une puissance et une rapidité hore du commun pourtant sont pére et sa mére n'avait rien d'adepte de kung fu ou de jeet kun do!

par contre il a subie un entrainement intensife avec le maitre yip man dans une ecole en chine et c'est la qu'il a commencer a se develloper!

visiblement tu confond l'innée et l'aquis

donc désolé mais tes "preuves" existe depuis la nuit des temp! elle font l'amalgame entre evolution et changement du a l'entrainement!

kamal.

mais je t'en prie, prouve le.
tu ne cite rien.

ce que je sais c'est qu ela mutation de la lactase n'existe pas depuis la nuit des temps, bine au contraire elle est assez recente.
mais si tu as des sources fait partagé.

ce que je sais c'est qu ela mutation de la lactase n'existe pas depuis la nuit des temps, bine au contraire elle est assez recente.
mais si tu as des sources fait partagé.

c'est bizzar on disait pareille pour la résistance des cellules et le changement de couleurs des mythes durant la révolution industriel !

c'est juste une question de temp biovibs! et croit moi! les evos pour mentire comme ça a prétendre (encore aujourd'hui) que les cellules resistes pas comme avant que les mythes on changer durant la révolution industriel et maintenant sur le lactase et les lictinine 3 démontre bien qu'ils sont en train de couler!

quand a mon defi des sourits tu a raison oublie le! la defaite des mouches de fruit vous a deja pas mal mis en echec! il ne faudrait surtout pas que cela recommence!

kamal.

c'est bizzar on disait pareille pour la résistance des cellules et le changement de couleurs des mythes durant la révolution industriel !

c'est juste une question de temp biovibs! et croit moi! les evos pour mentire comme ça a prétendre (encore aujourd'hui) que les cellules resistes pas comme avant que les mythes on changer durant la révolution industriel et maintenant sur le lactase et les lictinine 3 démontre bien qu'ils sont en train de couler!

quand a mon defi des sourits tu a raison oublie le! la defaite des mouches de fruit vous a deja pas mal mis en echec! il ne faudrait surtout pas que cela recommence!

kamal.

bref tu n'as pas de sources sur ce cas la...
ou alors elles ne disent pas ce que tu veux entendre.

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.....

ho puis ***** biovibs! j'ai beau te cités des exemple que c'est pas la premiére fois que les evos dise que tel chose existe depuis peu et prouve l'évolution alors que non mais tu me demande les sources que pas mal de gens ici ton deja donner il y a perpettes!

mais bon allez j'ai fait un effort!

http://membres.lycos.fr/evolution8c...n.php?page=insecte_ddt&____ord____=1189530651

pour les cellules

et enfin les phalens!

http://membres.lycos.fr/evolution8creation/frame_mecanisme.php?page=papillons&____ord____=1196800944

pour le lictinine 3 et la lactase on va bientot y arriver! on a deja avouer qu'ils exister il y a des millier d'années!

reste plus qua avouer qu'ils on toujour existé!

kamal.

La mutation est une composante de l'évolution

Ce que tu oublies de dire aux lecteurs, c'est que les mutations n'ont AUCUN pouvoir de creer une nouvelle espece animale. Les mutations ne produisent que des animaux (et des humains) au mieux malades, au pire morts.

Et ce que tu t'abstiens aussi de preciser, c'est que l'evolution des especes animales est imaginaire. On SUPPOSE que les animaux se transforment en d'autres especes animales, d'ou le nom de theorie (de l'evolution). En realite cette transformation est une pure invention et le pire mensonge (pseudo) scientifique.

Donc en une phrase tu decris un phenomene totalement imaginaire (l'evolution), produit, de surcroix, par un mecanisme biologique (les mutations) qui est lui meme incapable de produire le dit phenomene (imaginaire) en premier lieu !

Bref, la desinformation dans toute sa splendeur.

Pour ceux qui nous rejoignent pour la premiere fois, voici un rappel sur les mutations et sur leur totale incapacite a produire de nouvelles especes :
http://membres.lycos.fr/evolution8creation/frame_mecanisme.php?page=mutations

Ce que tu oublies de dire aux lecteurs, c'est que les mutations n'ont AUCUN pouvoir de creer une nouvelle espece animale. Les mutations ne produisent que des animaux (et des humains) au mieux malades, au pire morts.

Et ce que tu t'abstiens aussi de preciser, c'est que l'evolution des especes animales est imaginaire. On SUPPOSE que les animaux se transforment en d'autres especes animales, d'ou le nom de theorie (de l'evolution). En realite cette transformation est une pure invention et le pire mensonge (pseudo) scientifique.

Donc en une phrase tu decris un phenomene totalement imaginaire (l'evolution), produit, de surcroix, par un mecanisme biologique (les mutations) qui est lui meme incapable de produire le dit phenomene (imaginaire) en premier lieu !

Bref, la desinformation dans toute sa splendeur.

Pour ceux qui nous rejoignent pour la premiere fois, voici un rappel sur les mutations et sur leur totale incapacite a produire de nouvelles especes :
http://membres.lycos.fr/evolution8creation/frame_mecanisme.php?page=mutations
Face à votre seul et unique et unique et unique... site fétiche –mis à part ceux du charlatan, bien sûr, qui reviennent du pareil au même– voici un lien vers du concret, du sérieux et du scientifique apportant la xième confirmation que la mutation est une composante de l'évolution.

http://www.sciencedaily.com/releases/2005/03/050325224057.htm

On est loin de la daube mensongère que vous gobez aveuglément et dont vous faîtes référence à chaque fois. Il vous faudra d'ailleurs changer de disque car celui-ci est définitivement rayé.

homer jacobson cite que

"c'est propo ne reméttent en aucun cas en cause la théorie de l'evolution ni méme c'elle de la création"

et aussi

"que l'ont ne saura jamais si la vie a etait crée avec ou sans Dieu"

donc remballe tes accusation car elle se trouve sur le lien que tu nous a donner l'autre fois!

sans oublier que ce dernier dit "des preuves de l'évolution il y en a pleins" sans toute fois les cité!!!!!

peut étre pense t'il que sont statut social de retraiter scientifique sera facile a faire berner les gens!

pas impossible je dirait méme carrément probable!

kamal.

quelle logique ? tu compare un objet fabriqué à un organisme biologique. tu sais que la vie c'est D'ABORD des réaction chimiques... alors quel rapport ave un puzzle inerte ? je te le redis ton exemple est idiot.

Et tu veux nous faire croire que de la matiere non-vivante a evolue en matiere vivante et a fini par produire des millions de nucleotides qui, par hasard, se sont d'eux meme arranges dans la bonne sequence, ce phenomene ayant une probabilite de 1 divise par le nombre 1 suivi de 600 zeros ?

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'impossibilite de creer de la vie par le simple hasard (au lieu d'ecouter la fantaisie et les chimeres des uns et des autres), voici les faits, et rien que les faits :
http://membres.lycos.fr/evolution8creation/frame_molecule.php?page=adn

En realite, en veritable scientifique, la SEULE maniere d'expliquer l'incroyable complexite de l'ADN et de la vie c'est tout simplement d'admettre l'existence d'un etre aux pouvoirs surnaturels et d'une intelligence infinie. Cet etre c'est Dieu, tout simplement.

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.....

ho puis ***** biovibs! j'ai beau te cités des exemple que c'est pas la premiére fois que les evos dise que tel chose existe depuis peu et prouve l'évolution alors que non mais tu me demande les sources que pas mal de gens ici ton deja donner il y a perpettes!

mais bon allez j'ai fait un effort!

http://membres.lycos.fr/evolution8c...n.php?page=insecte_ddt&____ord____=1189530651

pour les cellules

et enfin les phalens!

http://membres.lycos.fr/evolution8creation/frame_mecanisme.php?page=papillons&____ord____=1196800944

pour le lictinine 3 et la lactase on va bientot y arriver! on a deja avouer qu'ils exister il y a des millier d'années!

reste plus qua avouer qu'ils on toujour existé!

kamal.
ton url c'est encore et toujours aroun yaya. si tu cliques sur " ressources " tu trouves ceci : L'effondrement de la théorie de l'évolution en 20 questions
pdf: 20SorudaEvrimTeorisinin_fr.zip
html: http://www.harunyahya.com/fr/20questions.php

à part lui ya qui d'autre ?

il y a que lui qui en plus d'étre hautentique a etait bizzarement accusé de différent crime comme par hasard aprés la publications de sont livre!

comme par hasard celui ci!

m'enfin! si tu pouver contre dire yahya (par exemple pour les phalen rien que ça) au lieu de répeter les reponse habiuels tu me serait deja plus convaincante ?

au fait tu t'appeleré pas celine defois ? (question personnel sans piége rassure toi)

kamal.

Et tu veux nous faire croire que de la matiere non-vivante a evolue en matiere vivante et a fini par produire des millions de nucleotides qui, par hasard, se sont d'eux meme arranges dans la bonne sequence, ce phenomene ayant une probabilite de 1 divise par 600 zeros ?

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'impossibilite de creer de la vie par le simple hasard, au lieu d'ecouter la fantaisie et les chimeres des uns et des autres, voici les faits, et rien que les faits :
Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé, Le disque est rayé...

il y a que lui qui en plus d'étre hautentique a etait bizzarement accusé de différent crime comme par hasard aprés la publications de sont livre!

comme par hasard celui ci!

m'enfin! si tu pouver contre dire yahya (par exemple pour les phalen rien que ça) au lieu de répeter les reponse habiuels tu me serait deja plus convaincante ?

au fait tu t'appeleré pas celine defois ? (question personnel sans piége rassure toi)

kamal.
Toujours dans le délire paranoïaque du complot, du mensonge et du révisionnisme?

Hé ben mon vieux, t'es pas sorti de l'auberge de Satan.

sinon ma reponse concernant jacobson homer ?

et oui je le dit et je le pense harun a etait victime d'un complot! d'ailleurs les messagers eux méme en on etait victimes!

heureusement VOS mentalité ce sont amélioré avec le temp! les chrétiens ne sont plus victimes des lions...

kamal.

Face à votre seul et unique et unique et unique... site fétiche –mis à part ceux du charlatan, bien sûr, qui reviennent du pareil au même– voici un lien vers du concret, du sérieux et du scientifique apportant la xième confirmation que la mutation est une composante de l'évolution.

http://www.sciencedaily.com/releases/2005/03/050325224057.htm

On est loin de la daube mensongère que vous gobez aveuglément et dont vous faîtes référence à chaque fois. Il vous faudra d'ailleurs changer de disque car celui-ci est définitivement rayé.

:D

Tu as rate une bonne occasion de te taire, regarde comment Harun Yahya detruit scientifiquement cette supposee "mutation" de ce poisson qui a soi-disant "evolue" : http://www.harunyahya.net/V2/Lang/en/Pg/WorkDetail/Number/2863

Tu vois comme il est facile de berner les naifs sur tes sites "scientifiques", "concrets" et "serieux" ?

Et tu veux nous faire croire que de la matiere non-vivante a evolue en matiere vivante et a fini par produire des millions de nucleotides qui, par hasard, se sont d'eux meme arranges dans la bonne sequence, ce phenomene ayant une probabilite de 1 divise par 600 zeros ?

Il ne veut pas te le faire croire, il s'évertue à essayer de te le faire comprendre, c'est pas pareil.

(pardon hein mais j'ai zappé la propagande, j'ai essayer de la lire, j'ai fait un gros effort, je suis arrivé au trois quart mais j'ai renoncé, les truc du style: je cite untel (hors de tout contexte) :"c'est tellement extraordinaire que c'est pratiquement impossible" qui aboutisse à alors vous voyez c'est bien la preuve que c'est faux, après cinquante ligne ça lasse!)

Puisque les participants qui subsistent ont très peu de chances de changer d'avis, il vaudrais mieux arrêter la discussion ...

Attendons les résultats des recherches en cours ...

hé toi la avec ton comportement de kéké!

je tes donner le nom et le lieu ou les "fossiles" que harun a présenter dans sont livre etait exposer! DONC REFERENCER!

et tu ose venire critiquer sartana!

bon je redonne les lien (a tous hasard) qui prouve ce que j'avance!

http://www.museedelacreation.com/news_exhibitions2.php

http://www.museedelacreation.com/news_exhibitions.php

j'aimerait dédicacé le lien suivant a biovibs il sait de quois je parle

http://www.museedelacreation.com/news_recent_events2.php

maintenant vous n'avez plus aucune excuses!

kamal.

T'es *** ou tu le fais exprès? tes liens n'ont rien à voir avec ma question.

C'est quoi les références de ce crâne d'un ours vieux de 90 millions d'années, t'as pas encore compris la question???????
Tu es aussi un gamin qui se la joue en racontant n'importe quoi sur le net comme ton pote?

Je m'en fous de voir des gens qui se balladent dans un musée comme sur tes liens.
Alors tu n'as pas de références???
Tu as peau de balle, tu n'as rien car ton site de mes deux ment tout simplement.

Mais tu n'es qu'un gamin comme ton pote alors tu ne l'admettras pas car tu es là pour faire le guignol comme ton copain.
Et tu le fais très bien.
Tu prends tes interlocuteurs pour des **** à chaque fois que tu parles, colporteur de mensonges que tu es.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'impossibilite de creer de la vie par le simple hasard, au lieu d'ecouter la fantaisie et les chimeres des uns et des autres, voici les faits, et rien que les faits :

A propos de fantaisie et de chimères.
Tu as des références pour ce crâne d'un ours vieux de 90 millions d'années comme sur le lien que tu m'as filé et sur lequel tu bases ta propagande mensongère?
Tu as ptêtre oublié?
Ce lien-là http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas/atlas_06b.php

Tu as des références???????????????? Non tu n'as rien de rien.
Tu es un guignol, un gamin qui prend tout le monde pour des ****.

Tu es tellement stupide que tu t'entêteras comme un âne, tu n'es même pas capable de dire que tu as eu tort.

Ton site ment et toi à chaque fois que tu écris tu colportes le mensonge.
Tu es un guignol, un bouffon, un menteur.

Et tu veux nous faire croire que de la matiere non-vivante a evolue en matiere vivante et a fini par produire des millions de nucleotides qui, par hasard, se sont d'eux meme arranges dans la bonne sequence, ce phenomene ayant une probabilite de 1 divise par le nombre 1 suivi de 600 zeros ?

non, pas par hasard, l'evolution ce n'es tpa sle hasard.
il y a eu des millions ou plus d'essais, et un a marché... ce n'est pa sle hasard, c'est la selection.

bref tu n'as encore rien compris au concept visiblement

il y a eu des millions ou plus d'essais, et un a marché... ce n'est pa sle hasard, c'est la selection.

oui, ces probas ne tiennent pas compte du moindre mécanisme.

Or, des mécanismes simples peuvent engendrer de la complexité ...

De toute façon, il refuse l'idée, ça ne sert a rien d'essayer de lui expliquer.

On parle ici de la creation de la premiere bacterie, bien avant meme que cette evolution imaginaire ne "commence".

Ensuite, la complexite de l'ADN est telle qu'invoquer le hasard pour expliquer sa formation c'est tout simplement se foutre du monde.

Et tu crois que la voiture dans laquelle t'étais et la radio que t'écoutais ce sont des gars qui les ont créés en suivant la science du Coran?
T'es trop naze, tu devrais remercier les scientifiques grâce auxquels tu es dans une voiture et que tu peux écouter la radio, mais tu préfères leur ***** à la tronche tellement tu es bête.

Eh grocacas! tu restes poli quand tu t'adreses à moi et aux autres ou je demande aux modo de kicker ur ass!!!

On parle ici de la creation de la premiere bacterie, bien avant meme que cette evolution imaginaire ne "commence".

Ensuite, la complexite de l'ADN est telle qu'aucun qu'invoquer le hasard pour expliquer sa formation c'est tout simplement se foutre du monde.

qui a dit que la premiere cellule etait aussi complexe qu'une bactérie ?
ton postulat est partie pris

en tous cas les scientifique on tous essayer pour faire "apparaitre" une cellules un ADN et rien n'y fait!

par contre il arrive facilement a crée des ADNs certe synthétique mais bien la par création

de toutes façon quand j'observe les plus grande erreurs scientifique je me dit que je n'est rien a craindre de la "menace des mechants evos sur la religion"

prenont exemple sur l'éxperience du steak qui fut laisser moisire! on y voyez quelque temps plus tard des mouches dessus!

ainsi les scientifiques en on déduit que le hasard et la coïncidence pouver faire naitre la vie!

jusque a ce que l'avancée technologique en science démontre que le steak avait simplement reçu la "ponte" de mouches qui avait choisi le steak comme endroit pour leur petits!

parmis cet exemples ils y en a plein d'autre deja cité dans ce topic!

le probléme vient du fait que les scientifiques n'ont toujour pas trouver d'autres alternatives pour expliquer l'éxistence de l'univer sans Dieu mais c'est dernier temps et j'ai méme lu sur un site l'interview d'un scientifique qui aprés avoir lonnnnnnnnnguement critiquer la religion il avoue enfin que l'homme aurait etait "boostez" pendant une période de l'évolution par des étres venu d'ailleurs!.

Bien que ce raisonnement soit entierement faux, puisque l'evolution des animaux est une supposition fantaisiste et non une verite scientifique, je suis, paradoxalement, heureux de te l'entendre dire :)

Car alors, puisque tu admets qu'il faut des millions "d"essais" aux cellules et aux animaux pour en trouver un qui "marche", montre nous alors les fossiles de ces millions d'animaux qui n'ont PAS marche pendant leur "tentative" d'evolution.

Sans le savoir, tu viens enfin de comprendre ce qu'on veut dire par formes animales intermediaires. On vous les demande depuis le debut : montrez ces millions d'animaux qui, en tentant "d'evoluer", n'ont PAS reussi. ParHasard a deja repondu a ca en disant que ceux la sont morts, incapables de survivre et elimines par la selection naturelle.

Mais justement, morts ou pas, montrez nous leur fossiles et toute la theorie se transforme en loi scientifique irrefutable !!!

Retour