L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
....*.....

Vous voulez d'autres exemples, voila : http://fossilesvivants.com/3_1.php
Encore ? voila : http://fossilesvivants.com/2_1.php

En fait, si on pouvait retrouver TOUS les fossiles de TOUS les animaux vieux de million d'annees et les comparer ensuite aux speciments vivants actuels, on retrouverait les MEMES animaux.

LES MEMES, preuve QU'AUCUNE evolution imaginaire et fantaisiste n'a eu lieu !!!

Que lit on en bas de la page ?

"ce site est basé sur les travaux Haroun Yahya...etc...etc...etc..."

Comme nouveauté tu aurais du trouver mieux :D

Je te t'ai toujours pas vu répondre a une question simple : les bestiaux préhistoriques, dont ON A TROUVE LES SQUELETTES et les FOSSILES sont de création directe de Dieu ?

C'étaient des essais (le mamouth un essai d'éléphant.... par exemple ? ) ou bien des erreurs de création divine ?

Que lit on en bas de la page ?

"ce site est basé sur les travaux Haroun Yahya...etc...etc...etc..."

Comme nouveauté tu aurais du trouver mieux :D

Que ce soit le site de Haroun Yahya, Haroun Tazief ou John Smith, ne change RIEN a l'affaire, LES FAITS SONT LA , cessez de faire le clown !!!

Je te t'ai toujours pas vu répondre a une question simple : les bestiaux préhistoriques, dont ON A TROUVE LES SQUELETTES et les FOSSILES sont de création directe de Dieu ?
C'étaient des essais (le mamouth un essai d'éléphant.... par exemple ? ) ou bien des erreurs de création divine ?

Et Tanja49, c'etait une erreur divine ou juste un brouillon selon vous ?

Et voila, ils ne lisent meme pas les sites qu'on leur propose et ensuite ils viennent nous donner des cours en biologie.

Les fossiles que vous voyez, vieux de million d'annees, eh bien figurez vous que leurs homologues actuels sont TOUJOURS vivants aujourd'hui.

Oui, je repete, ils sont toujours vivants en 2007, mais surtout ils sont restes INCHANGES, apres pourtant des MILLIONS d'annees de soi-disant "evolution"

Ca vous la coupe hein ? Comment expliquez vous cela Mr ou Mme l'evolutionniste ? Voyez vous une quelconque "evolution" ?

Vous voulez d'autres exemples, voila : http://fossilesvivants.com/3_1.php
Encore ? voila : http://fossilesvivants.com/2_1.php

En fait, si on pouvait retrouver TOUS les fossiles de TOUS les animaux vieux de million d'annees et les comparer ensuite aux specimens vivants actuels, on retrouverait les MEMES animaux.

LES MEMES, preuve QU'AUCUNE evolution imaginaire et fantaisiste n'a eu lieu !!!

mais pas tous les animo changent et evoluent une partie garde selon son edaptation a lenvironnemen des caracteristik propres.
les amonites, y en a til encore ojourdui?
pourtt les fourmi elles sont tjs la. et les abeilles, leur société est tellemn bien reglée kelle nont pas besoin devoluer.
il fo aussi kil y aoit une utilité.

mais pas tous les animaux changent et evoluent une partie garde selon son adaptation a l'environnement des caracteristiques propres.

Hein ??? Pardon ???

Ah bon, alors maintenant CERTAINS animaux "evoluent" et d'autres pas, au gre de leurs fantaisies :D

Si vous stoppez "l'evolution" quelque part alors vous stoppez, par definition meme, tout le phenomene "evolutif" qui constitue la base meme de votre theorie bidon de l'evolution.

les amonites, y en a til encore aujourd'hui ?
Les dinosaures n'existent plus de nos jours, et alors, ca prouve quoi ?

haroun yaya nest pas un exempl.

Oubliez son nom et concentrez vous sur les preuves scientifiques qu'il apporte, vous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup de lacunes dans ce domaine. Imprimez un ou deux textes par jour, lisez les a tete reposee apres le ftour et APPRENEZ !

Vous n'etes pas le seul d'ailleurs, le nombre d'incultes en la matiere est phenomenale, resultat d'un long bourrage de crane subit a l'ecole.

Hein ??? Pardon ???

Ah bon, alors maintenant CERTAINS animaux "evoluent" et d'autres pas, au gre de leurs fantaisies :D

Si vous stoppez "l'evolution" quelque part alors vous stoppez, par definition meme, tout le phenomene "evolutif" qui constitue la base meme de votre theorie bidon de l'evolution.

Les dinosaures n'existent plus de nos jours, et alors, ca prouve quoi ?

tu dis ke des animo datant de temps ancien exostent encore oijourdui, et sans evolution.
dc moi je te dis, evidemment, pas tous nevolue. tu parrais perplexe.
kant a lamonite, comme les dino, ils ont disparu, pk ne les retrouve ton pas. parce kils ont disparu!! et leur archives fossiles permettent bien de faire de liens genetik, avec la poule par exempl, et ds lensemble les oiseaux.

enfin, aucune theorie aussi elaborée soit elle comme celle ci nest bidon, dis je moi, ke le coran est bidon. JE NE PEU PAS ME LE PERMETTRE? CAR JE NE SUIS PAS AINSI.

les lezard, il existaient avant, ils existent oourdui, les serpent, il nexistaient pas et sont aparus dun coup??? etrange

Oubliez son nom et concentrez vous sur les preuves scientifiques qu'il apporte, vous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup de lacunes dans ce domaine. Imprimez un ou deux textes par jour, lisez les a tete reposee apres le ftour et APPRENEZ !

Vous n'etes pas le seul d'ailleurs, le nombre d'incultes en la matiere est phenomenale, resultat d'un long bourrage de crane subit a l'ecole.

dc je prend deux texte o hasard et je les ingurgite!! c pas pluto ca le bourrage de crane?

Que ce soit le site de Haroun Yahya, Haroun Tazief ou John Smith, ne change RIEN a l'affaire, LES FAITS SONT LA , cessez de faire le clown !!!

Le seul qui fait le clown en donnant sans exception qu'Haroun ou des sites inspirés ou copiés des écrits de Yahyia c'est toi mon pauvre ami.

Et tu ne trouves pour répondre que de la dérision ou des mots déplacés peu dignes d'un "forumiste" qui se respecte.

Et Tanja49, c'etait une erreur divine ou juste un brouillon selon vous ?

Ah mais moi je suis évolutioniste mon cher, c'est a toi de te poser la question et d'y répondre, la mienne je la connais et ce n'est ni l'une ni l'autre de celles là.

Allez un peu de courage donne la réponse a laquelle TOI comme créationiste crois :D

Et voila, ils ne lisent meme pas les sites qu'on leur propose et ensuite ils viennent nous donner des cours en biologie.

Les fossiles que vous voyez, vieux de million d'annees, eh bien figurez vous que leurs homologues actuels sont TOUJOURS vivants aujourd'hui.

Oui, je repete, ils sont toujours vivants en 2007, mais surtout ils sont restes INCHANGES, apres pourtant des MILLIONS d'annees de soi-disant "evolution"

Ca vous la coupe hein ? Comment expliquez vous cela Mr ou Mme l'evolutionniste ? Voyez vous une quelconque "evolution" ?

esxplique plutot pourquoi cela remet en caus el'evolution globalement si certains organismes n'ont pas evolué s ?

le mot scientifique est de trop

qu'entends tu par là ? aucun évolutionniste n'est perdu, on sait très bien d'où on vient.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !:D

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !:D

lol, ici c'est le contraire, l'evolution explique tres bien la diversité des organismes vivants et la dynamique des especes.

quand aux mécanismes, durants longtemps ils sont resté assez flou, mais les nouvelles techniques permettent de mieux le comprendre de jour en jour...

lol, ici c'est le contraire, l'evolution explique tres bien la diversité des organismes vivants et la dynamique des especes.

quand aux mécanismes, durants longtemps ils sont resté assez flou, mais les nouvelles techniques permettent de mieux le comprendre de jour en jour...

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?:D

Le croiriez vous si je vous affirme que les animaux restent inchanges apres plus de 50 MILLION d'annees "d'evolution" ?

Non ?

Jetez un coup d'oeil ici alors, et revenez nous voir quand vous serez un peu mieux informe sur la question, d'accord ?
http://fossilesvivants.com/fossiles_vivants_1_1.php!

Pourtant, les géologues utilisent ces variations de formes pour dater les roches qu'ils exploren. C'est la biochronologie.
Je cite : Chaque époque identifiée de l'histoire de la Terre possède ses propres espèces animales, sa propre flore. On peut ainsi, pour chaque espèce et suivant son degré d'évolution, déterminer quelle époque elle vivait. La découverte d'ossements dans une couche archéologique peut rapidement être datée par la proximité d'autres espèces animales ou de plantes dont on connaît l'âge.

Tu vois, ce n'est pas que de la théorie, la connaissance de l'évolution des espèces a des applications très pratique? Par exemple, quand on cherche du pétrole, c'est très utile de savoir si l'on s'approche de states de sédiments datant du carbonifère. Mais j'imagine que tu ne te destines pas à la géologie.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?:D

Oui moi aussi je galere en voiture quand j'essaye de jongler entre le volant, la vitesse,
le téléphone et la canette, heureusement que je fume pas:)
je sais pas si mes descendants auront une 3eme main :D

salut frnehcment forumiste laisse les tomber! tu voie bien qu'il sont perdu!

kamal.

Disons qu'il ferait mieux d'arrêter de se baser sur les écrits qu'il présente qui sont non pas perdus... mais égarés complètement.

Les évolutionistes, eux, au moins, ont des références variées, multiples, des bases sérieuses scientifiques, etc... et j'en passe.

En dehors de dire que les autres font les clown... pas bcp d'arguments ton forumiste.

C'est juste de la "fumisterie" :D

Disons qu'il ferait mieux d'arrêter de se baser sur les écrits qu'il présente qui sont non pas perdus... mais égarés complètement.

Les évolutionistes, eux, au moins, ont des références variées, multiples, des bases sérieuses scientifiques, etc... et j'en passe.

En dehors de dire que les autres font les clown... pas bcp d'arguments ton forumiste.

C'est juste de la "fumisterie" :D

PARDON!

quel preuves a tu pour dire que harun yaya "ment" ? quel sont tes arguments de poids ?

arréte de dire ce que la "science" ne ment jamais ne se trompe jamais et dit toujour la vérité! car harun yaya c'est basé sur des écrits "d'evolutionnistes" pour prouver qu'il menter depuis le debut!

donc toi qui te "base" sur les scientifique evo tu devrait alors avoir la puces a l'oreille des écrits d'harun yaya sur les evo n'ont pasen train de les accuser bétement mais de les accusé avec leurs "propres aveux","conférence" et "decouvertes et resultas" prouvant qu'il sont beaucoup plus menteur que tu ne le croit!

pour que tu puisse mieux comprendre je résule ainsi : les scientifique evolutionniste ne sont pas des scientifique mais des athées voilé d'une etoffe scientifique! méme moi qui suis musulman je ne croit pas trop au savant musulman et ne prend pas pour argent comptant leurs dires!

je ne suis pas d'accord sur certains point avec harun yaya alors pense méme pas a me retourner la question tu a deja la reponse!

kamal.

PARDON!

quel preuves a tu pour dire que harun yaya "ment" ? quel sont tes arguments de poids ?

Moi.. mes arguments sont ceux de vrais scientifiques, pas d'écrivains en mal d'auditoire qui ne donne AUCUNE PREUVE la seule chose que Haroun fait... c'est de nier l'évidence, sans donner aucune sorte d'affirmation sur la CREATIONITE AIGUE qui le hante.

Il devait vendre ses ouvrages... et il a trouvé un public. Jalass.

arréte de dire ce que la "science" ne ment jamais ne se trompe jamais et dit toujour la vérité! car harun yaya c'est basé sur des écrits "d'evolutionnistes" pour prouver qu'il menter depuis le debut!

Je ne vois pas où j'aurais pu dire que la science ne se "trompe jamais" au contraire... ELLE AUSSI EVOLUE ne t'en déplaise.

La théorie de Darwin a fait long feu, les actuelles, tout en conservant les bases irréfutables de Darwin ont bien évolué...et avancé dans les recherches.

..../....

pour que tu puisse mieux comprendre je résule ainsi : les scientifique evolutionniste ne sont pas des scientifique mais des athées voilé d'une etoffe scientifique! méme moi qui suis musulman je ne croit pas trop au savant musulman et ne prend pas pour argent comptant leurs dires!

Tu fais bien de ne pas prendre pour argent comptant les dires de ceux qui se "nomment" savants "musulmans" c'est tout à ton honneur d'ailleurs. Le fameux découvreur d'un remède contre le sida au Yemen... et initiateur d'ailleurs de "this is the truth" avec les pseudo miracles coraniques... n'a de savant que la barbe... et encore :D

Moi non plus je ne prends pas pour argent comptant ce que les uns et les autres disent tout savant qu'ils soient, mais excuse moi, un site comme celui du CNRS me mérite quand même un peu plus de confiance que celui de notre turc préféré de forumiste.

http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dosevol/divers/actu.htm

et eux.... ils évoluent et quand une erreur a existé... ils la publient AUSSI. Alors que les autres ne savent que critiquer... sans autre argument que les travaux des autres, en s'afférrant sur toujours les mêmes données éculées.

Athées ? Non mon cher tu te trompes, on n'a pas besoin d'être athée pour être un savant conscient de l'évolution, plein de ces chercheurs sont croyants, mais il ne prennent pas les textes "sacrés" pour "argent comptant" en effet eux non plus.

je ne suis pas d'accord sur certains point avec harun yaya alors pense méme pas a me retourner la question tu a deja la reponse!

kamal.

Kamal, comprends moi, et les autres qui prennent Haroun pour ce qu'il est ...un point cc'est tout : cet homme a ses idées ou a été payé par des gens qui ont des idées créationistes et son seul mérite, car bon, on ne va pas lui enlever le boulot fait, c'est d'avoir suivi les découvertes et travaux des autres ... et tire ses conclusions en les dénigrant.

MAIS par contre, JAMAIS au grand JAMAIS il ne présente ses propres "preuves" créationistes... c'est facile de critiquer les autres... c'est bien plus difficile de PROUVER que les idées que l'on prône sont les bonnes.....EXCLUSIVEMENT.

arréte de dire ce que la "science" ne ment jamais ne se trompe jamais et dit toujour la vérité! .
oui il arrive que la science se trompe malgré la rigueur apportée, mais quand elle le fait tot ou tard c'est corrigé, donc on finit toujours par savoir la vérité

car harun yaya c'est basé sur des écrits "d'evolutionnistes" pour prouver qu'il menter depuis le debut!.
oui il les déforme, les arrange à sa sauce (donc ment) pour les faire concorder avec les livres saints, mais aucune preuve d'un homme de 30m de haut, ni d'explication sur les espèces qui ont disparu. ni pourquoi dieu a eu besoin d'une goutte de sperme, ni d'où provient ce sperme d'ailleurs. c'est bien beau de déglinguer sans preuve, mais faudrait à ce moment qu'il prouve le créationnisme si il veut qu'on y croit, et ce de manière scientifique, sinon ça ne reste que des élucubrations d'un mec en quête de notoriété qui abuse de la crédulité des gens comme toi.

PARDON!

Citation H.yaya :
"Les évolutionnistes pensent que la mâchoire et l'oreille moyenne des reptiles sont devenues progressivement mâchoire et oreille de mammifère. Cependant, comment ce changement a-t-il eu lieu reste une question sans réponse. (...) aucun fossile n'a jamais été trouvé pour établir le lien entre les reptiles et les mammifères."

Voici une liste de fossils qui présentent une progression des caracteres reptils vers mamifere :

Paleothyris
Protoclepsydrops
Clepsydrops
Archaeothyris
Varanops
Haptodus
Dimetrodon
Biarmosuchia
Procynosuchus
Thrinaxodon
Cynognathus
Diademodon
Probelesodon
Probainognathus
Exaeretodon
Oligokyphus
Pachygenelus
Adelobasileus cromptoni
Sinoconodon
Kuehneotherium
Eozostrodon
Morganucodon
Haldanodon
Peramus
Endotherium
Kielantherium
Aegialodon
Steropodon galmani
Pariadens kirklandi
Kennalestes and Asioryctes
Cimolestes
Procerberus
Gypsonictops

Le Yanoconodon est un fossil qui montre bien une oreille de mamifere primitive :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...260/un_fossile_qui_fait_dresser_loreille.html

Si Harun Yaya avait dit : "nous avons trouvé de nombreux fossils, mais je conteste les interpretations pour tel et tel raisons", cela aurais été une démarche scientifique...
Mais il a choisi de dire "aucun fossile n'a jamais été trouvé"

a vous de juger.

Retour