wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....nous savions que nous savions rien !
Voila la chose la plus sensée que j'ai lue ici... depuis bien longtemps !!!!!! Bravo !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....nous savions que nous savions rien !
....*.....
Vous voulez d'autres exemples, voila : http://fossilesvivants.com/3_1.php
Encore ? voila : http://fossilesvivants.com/2_1.php
En fait, si on pouvait retrouver TOUS les fossiles de TOUS les animaux vieux de million d'annees et les comparer ensuite aux speciments vivants actuels, on retrouverait les MEMES animaux.
LES MEMES, preuve QU'AUCUNE evolution imaginaire et fantaisiste n'a eu lieu !!!
Que lit on en bas de la page ?
"ce site est basé sur les travaux Haroun Yahya...etc...etc...etc..."
Comme nouveauté tu aurais du trouver mieux![]()
Je te t'ai toujours pas vu répondre a une question simple : les bestiaux préhistoriques, dont ON A TROUVE LES SQUELETTES et les FOSSILES sont de création directe de Dieu ?
C'étaient des essais (le mamouth un essai d'éléphant.... par exemple ? ) ou bien des erreurs de création divine ?
Et voila, ils ne lisent meme pas les sites qu'on leur propose et ensuite ils viennent nous donner des cours en biologie.
Les fossiles que vous voyez, vieux de million d'annees, eh bien figurez vous que leurs homologues actuels sont TOUJOURS vivants aujourd'hui.
Oui, je repete, ils sont toujours vivants en 2007, mais surtout ils sont restes INCHANGES, apres pourtant des MILLIONS d'annees de soi-disant "evolution"
Ca vous la coupe hein ? Comment expliquez vous cela Mr ou Mme l'evolutionniste ? Voyez vous une quelconque "evolution" ?
Vous voulez d'autres exemples, voila : http://fossilesvivants.com/3_1.php
Encore ? voila : http://fossilesvivants.com/2_1.php
En fait, si on pouvait retrouver TOUS les fossiles de TOUS les animaux vieux de million d'annees et les comparer ensuite aux specimens vivants actuels, on retrouverait les MEMES animaux.
LES MEMES, preuve QU'AUCUNE evolution imaginaire et fantaisiste n'a eu lieu !!!
Que ce soit le site de Haroun Yahya, Haroun Tazief ou John Smith, ne change RIEN a l'affaire, LES FAITS SONT LA , cessez de faire le clown !!!
Et Tanja49, c'etait une erreur divine ou juste un brouillon selon vous ?
haroun yaya nest pas un exempl.
mais pas tous les animaux changent et evoluent une partie garde selon son adaptation a l'environnement des caracteristiques propres.
Les dinosaures n'existent plus de nos jours, et alors, ca prouve quoi ?les amonites, y en a til encore aujourd'hui ?
Oui, ben Darwin non plus.
haroun yaya nest pas un exempl.
Hein ??? Pardon ???
Ah bon, alors maintenant CERTAINS animaux "evoluent" et d'autres pas, au gre de leurs fantaisies
Si vous stoppez "l'evolution" quelque part alors vous stoppez, par definition meme, tout le phenomene "evolutif" qui constitue la base meme de votre theorie bidon de l'evolution.
Les dinosaures n'existent plus de nos jours, et alors, ca prouve quoi ?
Oubliez son nom et concentrez vous sur les preuves scientifiques qu'il apporte, vous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup de lacunes dans ce domaine. Imprimez un ou deux textes par jour, lisez les a tete reposee apres le ftour et APPRENEZ !
Vous n'etes pas le seul d'ailleurs, le nombre d'incultes en la matiere est phenomenale, resultat d'un long bourrage de crane subit a l'ecole.
dc je prend deux texte o hasard et je les ingurgite!! c pas pluto ca le bourrage de crane?
Pffffff....
Bon allez, stop, j'arrete la, je parle a des murs.
Que ce soit le site de Haroun Yahya, Haroun Tazief ou John Smith, ne change RIEN a l'affaire, LES FAITS SONT LA , cessez de faire le clown !!!
Et Tanja49, c'etait une erreur divine ou juste un brouillon selon vous ?
Et voila, ils ne lisent meme pas les sites qu'on leur propose et ensuite ils viennent nous donner des cours en biologie.
Les fossiles que vous voyez, vieux de million d'annees, eh bien figurez vous que leurs homologues actuels sont TOUJOURS vivants aujourd'hui.
Oui, je repete, ils sont toujours vivants en 2007, mais surtout ils sont restes INCHANGES, apres pourtant des MILLIONS d'annees de soi-disant "evolution"
Ca vous la coupe hein ? Comment expliquez vous cela Mr ou Mme l'evolutionniste ? Voyez vous une quelconque "evolution" ?
Hein ??? Pardon ???
Ah bon, alors maintenant CERTAINS animaux "evoluent" et d'autres pas, au gre de leurs fantaisies![]()
Oubliez son nom et concentrez vous sur les preuves scientifiques qu'il apporte, vous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup de lacunes dans ce domaine. Imprimez un ou deux textes par jour, lisez les a tete reposee apres le ftour et APPRENEZ !
Vous n'etes pas le seul d'ailleurs, le nombre d'incultes en la matiere est phenomenale, resultat d'un long bourrage de crane subit a l'ecole.
qu'entends tu par là ? aucun évolutionniste n'est perdu, on sait très bien d'où on vient.salut frnehcment forumiste laisse les tomber! tu voie bien qu'il sont perdu!
kamal.
qu'entends tu par là ? aucun évolutionniste n'est perdu, on sait très bien d'où on vient.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !![]()
lol, ici c'est le contraire, l'evolution explique tres bien la diversité des organismes vivants et la dynamique des especes.
quand aux mécanismes, durants longtemps ils sont resté assez flou, mais les nouvelles techniques permettent de mieux le comprendre de jour en jour...
Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?![]()
Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?![]()
Le croiriez vous si je vous affirme que les animaux restent inchanges apres plus de 50 MILLION d'annees "d'evolution" ?
Non ?
Jetez un coup d'oeil ici alors, et revenez nous voir quand vous serez un peu mieux informe sur la question, d'accord ?
http://fossilesvivants.com/fossiles_vivants_1_1.php!
explique moi en quoi une mains supplémentaire serais un avantage pour sa survie ?
explique moi en quoi une mains supplémentaire serais un avantage pour sa survie ?
salut frnehcment forumiste laisse les tomber! tu voie bien qu'il sont perdu!
kamal.
Disons qu'il ferait mieux d'arrêter de se baser sur les écrits qu'il présente qui sont non pas perdus... mais égarés complètement.
Les évolutionistes, eux, au moins, ont des références variées, multiples, des bases sérieuses scientifiques, etc... et j'en passe.
En dehors de dire que les autres font les clown... pas bcp d'arguments ton forumiste.
C'est juste de la "fumisterie"![]()
PARDON!
quel preuves a tu pour dire que harun yaya "ment" ? quel sont tes arguments de poids ?
arréte de dire ce que la "science" ne ment jamais ne se trompe jamais et dit toujour la vérité! car harun yaya c'est basé sur des écrits "d'evolutionnistes" pour prouver qu'il menter depuis le debut!
..../....
pour que tu puisse mieux comprendre je résule ainsi : les scientifique evolutionniste ne sont pas des scientifique mais des athées voilé d'une etoffe scientifique! méme moi qui suis musulman je ne croit pas trop au savant musulman et ne prend pas pour argent comptant leurs dires!
je ne suis pas d'accord sur certains point avec harun yaya alors pense méme pas a me retourner la question tu a deja la reponse!
kamal.
oui il arrive que la science se trompe malgré la rigueur apportée, mais quand elle le fait tot ou tard c'est corrigé, donc on finit toujours par savoir la véritéarréte de dire ce que la "science" ne ment jamais ne se trompe jamais et dit toujour la vérité! .
oui il les déforme, les arrange à sa sauce (donc ment) pour les faire concorder avec les livres saints, mais aucune preuve d'un homme de 30m de haut, ni d'explication sur les espèces qui ont disparu. ni pourquoi dieu a eu besoin d'une goutte de sperme, ni d'où provient ce sperme d'ailleurs. c'est bien beau de déglinguer sans preuve, mais faudrait à ce moment qu'il prouve le créationnisme si il veut qu'on y croit, et ce de manière scientifique, sinon ça ne reste que des élucubrations d'un mec en quête de notoriété qui abuse de la crédulité des gens comme toi.car harun yaya c'est basé sur des écrits "d'evolutionnistes" pour prouver qu'il menter depuis le debut!.
PARDON!
quel preuves a tu pour dire que harun yaya "ment" ? quel sont tes arguments de poids ?