Fatigant de devoir toujours dire que l'HOMME ne descend pas du SINGE mais que les DEUX descendent d'un ancêtre commun.
Comme d'habitude, notre amiTanja49 se cache derriere des phrases creuses pour masquer son ignorance quasi-totale sur ce sujet. Je ne le critique pas parce qu'il n'y connait pas grand chose sur le sujet, bien entendu, je critique son insistance a se faire passer pour un expert en la matiere et a continuer a nous pondre les pires foutaises comme s'il avait passe toute sa vie a etudier la question, tout en contredisant sans cesse les scientifiques qui demontrent l'ineptie de la theorie de l'evolution.
Au lieu de dire, avec humilite : "Je m'excuse, je ne peux pas me prononcer d'une maniere ou d'une autre sur ce sujet, mes connaissances sont tres tres limitees, je vais etudier cela de plus pres et ensuite je serais a meme de participer a ce debat", non lui c'est tout le contraire, lui c'est : "Je n'y connais rien du tout mais je vais quand meme contredire tous ces scientifiques et les faire passer pour des charlatans."
Ca veut dire quoi au juste avoir un "ancetre commun", selon vos maigres connaissances en la matiere Professeur Tanja ?
Pour votre information, selon votre theorie-foutaise de l'evolution, notre ancetre commum c'est simplement la bacterie dans la mer. Cette bacterie aurait "evolue" pour donner des poissons, qui seraient devenus des reptiles, qui seraient devenus....., qui seraient devenus des singes...., qui seraient devenus des hommes.
Le probleme c'est qu'il n'existe AUCUNE preuve scientifique pour etayer ce scenario imaginaire. RIEN dans la nature ne vient confirmer ces idioties. Nul part on n'observe une quelconque forme de transition dans les milliers de tonnes de fossiles deterres aux quatres coins de la terre depuis presque deux siecles. Partout on n'observe que des animaux completement formes, jamais d'animaux en train de "transiter" d'une espece a l'autre.
Et pourtant, il suffit que quelques petits rigolos nous fassent une serie de croquis de singes qui se "relevent" du sol et se mettent a "marcher" comme les hommes pour qu'aussitot des millions de naifs gobent ces fantasmes, malgre toutes les preuves scientifiques du contraire.