Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai une question pour toi ParHazard.
Pourquoi tu défends l'obscurantisme?
Tu a un extrait ????
Tu a du mal comprendre ... ou alors, j'ai du mal m'exprimer !
Tu as reçu combien d'arguments qui montrent que l'évolution est un mensonge jusqu'à maintenant?
Avec les éléments que j'ai, AUCUN.
Mais il faut tenir compte des conaissances de chacun, les gens ne peuvent raisonner qu'avec les éléments qu'ils ont.
J'essai de m'adapter aux interlocuteurs, pour qu'ils puissent comprendre... ou au moins chercher un peu plus loin ...
Aucun argument en 176 post qui cautionne le post initial.
Tu as remarqué que certains veulent aller plus loin et d'autres non?
Oui, il y a ceux qui veulent absolument imposer leur point de vue, et qui ne sont venu sur le forum QUE pour ça. Ex: forumist, duplex, BigFric.
Ceux la, c'est même pas la peine d'essayer d'expliquer quoi que se soit. Du moment qu'ils sentent un argument en face, ils changent de sujet... Enfin, tu a pu voir l'attitude....
Pour les autres, c'est pas vraiment pareil ...
Tu as vu "des autres"? tu peux le citer?
Non, pour les autres, c'est du cas par cas ...
C'est les membres de bladi, y'a plein de gens différents ...
Hahah doudou comme d'hab avec ses liens
alors je jette un coup d'oeil sur ton 1er lien je trouve un oiseau avec un bec sans dent des ailes des pattes et meme une crete c'est eux qui le précisent, un oiseau quoi
mais ton lien m'a ramene vers un autre lien qui à mon avis est passé inaperçu!!!
personne ici nous en a parlé?!!!
il est où forumiste?!!!
Gigantoraptor hahaha sacré Gigantoraptor
http://www.futura-sciences.com/fr/s...tor-dinosaure-geant-aux-pattes-doiseau_12118/
J'adore la phrase
"Gigantoraptor vient brouiller les pistes."
Veuillez accepter mes condoleances cher évolutionnistes
lol
Vous comprenez rien de chez rien à chaque fois il faut que je vous enseigne la théorie de l'évolution!!
Cette découverte va à l'encontre de la théorie suivant laquelle les dinosaures carnivores seraient devenus de plus en plus petits, au fur et à mesure que leurs caractéristiques se rapprochaient de celle des oiseaux actuels.
Pige? compris?
Donc théorie bidon poubelle direct encore une fois
mes condoleances
Je ne vois aucune différence dans ce qu'ils disent, juste une propagande.
d'accord avec toi, ils ont exactement les memes arguments tout droits sortis du livre d'aroun yaya. plusieurs individus formatés en un seul exemplaire... c'est beau la propagande.Je ne vois aucune différence dans ce qu'ils disent, juste une propagande.
Ceux qui soutiennent ici que l'évolution est un mensonge se foutent complètement de tes arguments.
Tu n'as pas remarqué?
Tu crois, qu'ils se balladent sur d'autres sites pour poster les mêmes trucs ?
Oui.
Imagines comment tu verrais ceux qui te contredisent si tu étais persuadé d'agir pour une cause juste (détruire l'évolution) au nom de l'être omnipotent et omniscient.
Si j'étais dans cette logique, personnellement ceux qui croyent en l'évolution et qui me font face je les prendrais de haut et quoiqu'ils disent, grâce à ma conviction, je détruirais ce qu'ils disent même si je dois mentir, dénigrer, insulter, nier.
Il 'y a pas si longtemps que ça, ils t'auraient simplement mis sur un bûcher après t'avoir torturé, ou coupé la tête ca dépend.
Alors s'amuser à faire des copier-coller partout en prenant les gens pour des idiots, c'est juste un minimum dans ce cas-là.
Leur but est de détruire pas de comprendre.
Tu crois, qu'ils se balladent sur d'autres sites pour poster les mêmes trucs ?
J'espère pas ...
ce n'est pa sl'envie qui leur manque...
d'ailleur dans certains pays...... meme encore d enos jours.
Prof de biologie va devenir un métier a risque !
c'est claire on peu pas laisser faire sa !
Le paradox chez toi, c'est que d'un coté du voudrais que tous les scientifiques deviennent musumans, et de l'autre, tu rejette tous les résultats des traveaux scientifiques, car soi disant incompatible avec ta foi ...
oui j'ai toujours pas compris pourquoi vous spéculer sur cette théorie non prouvéeet hop ! retour à la case départ. adifa n'a toujours pas compris.![]()
bien + prouvée que ton adam d'argile de 30m de haut quand meme, à moins d'etre de mauvaise foi.oui j'ai toujours pas compris pourquoi vous spéculer sur cette théorie non prouvée![]()
oui j'ai toujours pas compris pourquoi vous spéculer sur cette théorie non prouvée![]()
On pourrais te parler d'étude des caryotypes, ou de la présence de véstiges molléculaire dans les chromosomes ...
Mais bon ...
Un argument pour Adifa :
"13. Qu'avez-vous à ne pas vénérer Allah comme il se doit,
14. alors qu'Il vous a créés par phases successives ? "
l'évolution des espèces est un fait acquis. et cette évolution perdure encore aujourd'hui. Et demain ?une question cette théorie est prouvée
oui ou non ?
Si c'est non alors vous spéculer pour rien !
ps : éfféctivement se verset est prouvé scientifiquement merci ParHasard de l'avoir rappeler .
l'évolution des espèces est un fait acquis. et cette évolution perdure encore aujourd'hui. Et demain ?
"Notre processus évolutif serait le résultat d'une logique interne qui aurait conduit nos ancêtres d'il y a 60 millions d'années vers l'homme d'aujourd'hui, et qui nous pousse déjà vers l'homme de demain."
On peut imaginer que l'homme de demain aura le crâne de plus en plus bombé et une machoire de plus en plus petite...
En extrapolant, l'homme sera peut être la première espèce à pouvoir modifier ou intervenir sur sa propre évolution...
une question cette théorie est prouvée
oui ou non ?
- La géologie, la biologie et l'archéologie convergent vers cette solution.
- La génétique a déja dévoilé de nombreux mécanismes.
- Les experiences sur les bactéries donne les résultats évolutifs attendu ..
Pour moi, le nombre d'éléments est largement suffisant ...
l'évolution est un fait. tu as ta réponse il me semblePEU tu répondre par oui ou non ?
l'évolution est un fait. tu as ta réponse il me semble
j'ai poser la question a parHasard est visiblement il ne répond pas
par oui ou non.
donc pour toi oui l'HOMME déscend d'un ancétre commun avec le singe est c'est fait pour toi prouvée scientifiquement c'est sa ?
Nébuleuse;3274217 a dit:Exactement![]()
Le truc, c'est que ces plumes ne servent pas a voler chez cet animal.
Avec 1,4 tonnes, il ne décolera jamais !
Elles ont donc forcément un autre usage. Par example, l'isolation du froid pour les "poussins", ou autre chose.. (on ne peut que supposer pour le moment)
Dans le model de l'évolution, on considere qu'il y souvent détournement de l'existant vers un autre usage.
Comme les nageoires qui deviennent des pattes, ou l'inverse, des pattes qui redevienent des nageoires (baleines)
C'est pas vraiment de la prévoyance, c'est plûto "faire avec ce qu'on a".