ton site est truffé d'érreurs scientifique!
il prend les éxperience de miller qui sont scientifiquement érroné!
doudouzazou1 a voulu nous faire ce coup! elle nous a donner l'éxperience de miller qui lui méme avoua ceci sur le resulta de sont éxperience :
L'expérience de Miller visait à prouver que les acides aminés pouvaient se former par eux-mêmes dans les conditions terrestres primordiales, mais celle-ci demeure inconsistante sur un nombre de points:
1- En utilisant un mécanisme appelé "piège froid (cold trap)", Miller a isolé les acides aminés de leur environnement dès leur formation. S'il n'avait pas fait cela, les conditions de l'environnement dans lequel ces acides aminés s'étaient formés auraient immédiatement détruit ces molécules.
Sans aucun doute, ce genre de mécanisme conscient d'isolement n'existait pas dans les conditions terrestres primordiales. A défaut d'un tel mécanisme, même si un seul acide aminé est obtenu, celui-ci serait immédiatement détruit. Le chimiste Richard Bliss, exprime cette condition comme suit :
"En effet, sans ce piège froid, les produits chimiques auraient été détruits par la source électrique."
114 Richard B. Bliss & Gary E. Parker, Origin of Life, California: 1979, p. 14.
ADIEU MILLER!!!!
quand a la vache voici comment on CROIT qu'elle a evoluer!
le paléontologue évolutionniste Roger Lewin a été contraint de déclarer: "La transition vers le premier mammifère, qui a certainement eu lieu en un ou deux lignages tout au plus, reste une énigme." 58
deja la vache est un mammifére et le mystére reste entier sur leur sujet seul la croyance je dit bien la croyance que les réptiles serait devenu mammifére est accépter pour fair office de bouche trou....
mais allez admetton, admetton que les preuves de l'évolution ancétres de la vache et vache est eu lieu quel sont c'est preuves ? les voici!
j'ai etait sur wikpédia qui ne donnent aucune info concernant l'ancétre de la vache!
j'ai donc du taper dans mon moteur de recherche l'origine de la vache et voila ou je suis tomber! attention tenja j'éspére que ton oregeuille originaire du CNRS n'est pas trop develloper car il pourrait avoir un coup dur!
http://mapage.noos.fr/mlaigle/evolution.html
il s'emblerait que selon des chercheur japonais la vache a comme ancétre la baleine et/ou l'hippopotame!!!!!!!!!!!! tous ça en comparant leur proximité génétique!
enfin bref les evo on bien mentie en démontrant que l'homme avait 99% de proximité génetique avec le singe alors que en réalité elle est inférieur a 95%
cela me fait bien pitié quand on sait que aucune forme transitionel entre la baleine l'hippopotame et la vache a etait decouvert!
pour finire l'ancétre commun probable de la vache l'hippo et la baleine n'a jamais etait decouvert archéologiquement!
aprés le mythe du cheval voila le mythe de la vache!
l'icone de la vache kiri n'en a pas fini de rire...
kamal.