L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Hahaha
Doudou tjrs avec ses liens lol :D
ton article prouve quoi alors? je me demande si tu prends le temps de lire tes articles!!!
tu es entrain de nous donner une preuve toi meme que Neandertal et les sapien ne sont que des hommes finalement:)
et je pense c'est ce que Kamal et Bigfric se tuent à t'expliquer
enfin si j'ai bien compris votre discussion !

oui oui adil c'est bien ça!

mais la croyances populaire selon laquel le néendertal etait un semi-singe est encore vue comme une réalité!

si tu veut je peut te donner un lien ou harun démontre que les étre humain actuel posséde tous des cranes différent et ce en présentant des photo de crane d'humain d'europe d'asie d'afrique et d'amérique on a méme comparé un crane d'un homme préhistorique avec des habitant d'un pays (je ne sait plus lequel) et qui on exactement le méme crane!!!!!!!!!!!!!

de ce fait les scientifiques qui on decouvert ça on etait contrait d'accepter (et que pouvait t'il faire d'autres d'ailleur) que le néendertal et les homo sapien ainsi que les cro magnon etait des homme comme les autres ayant comme les humain d'aujourdhui des crane différent.

kamal.

mais la croyances populaire selon laquel le néendertal etait un semi-singe est encore vue comme une réalité!

si tu veut je peut te donner un lien ou harun démontre que les étre humain actuel posséde tous des cranes différent et ce en présentant des photo de crane d'humain d'europe d'asie d'afrique et d'amérique on a méme comparé un crane d'un homme préhistorique avec des habitant d'un pays (je ne sait plus lequel) et qui on exactement le méme crane!!!!!!!!!!!!!

de ce fait les scientifiques qui on decouvert ça on etait contrait d'accepter (et que pouvait t'il faire d'autres d'ailleur) que le néendertal et les homo sapien ainsi que les cro magnon etait des homme comme les autres ayant comme les humain d'aujourdhui des crane différent.

kamal.

Cela ressemble a du racisme sur les bords non ?

Mais passons... cela ne fait que prouver qu'il y a effectivement évolution et que dans certains endroits elle n'a pas eu lieu dans le même rythme.

Un aborigène d'Australie... actuel... est un homme sans AUCUN DOUTE mais si tu le compares juste a un... berbère du Rif... tu avoueras que ce n'est pas le même homme non ?

Dis moi les pigmées c'est quoi ? Un raté encore "divin" ? ou bien ils ont retréci ? Car entre un pigmée et O'Neal... tu avoueras aussi qu'il y a une certaine... évolution non ?

:D

Je crois décidément que vous avez non pas des oeillères mais que vous vivez dans votre planète a vous... sans regarder autour de vous.

desoler tenja les jeux sont fait!

les hommes sont différent et on tous un chainon manquant si cher a votre théorie mai si manquant! il porte bien leur nom

voici un site athéiste qui a mi 24 ans de travail et qui montre que l'évolution et une singerie pour rassuré les contemporain a ne pas croire en Dieu!

qu'il ne croit pas en Dieu je le respecte il a fait sont choix et il prouve que la théorie de l'évolution et fausse il le dit lui méme

il est athées
il est scientifique et diplomé dans la matiére!
et il n'est pas harun yaya

donc la aussi tu n'aura plus aucune excuse!

http://lifeorigin.free.fr/

le commencement de l'anti evolution par preuve que cela n'a jamais eu lieu est en marche!

kamal.

kamal.

Tu sais si les chinois avaient disparus ils vont te sortir un truc genre une sous espece humaine de petite taille a vécu en asie et vont lui donner un nom genre "Chintokdertal" ou "homo chintok" :D.
mais les faits sont la l'espece humaine est unique

voici un site athéiste qui a mi 24 ans de travail et qui montre que l'évolution et une singerie pour rassuré les contemporain a ne pas croire en Dieu!

qu'il ne croit pas en Dieu je le respecte il a fait sont choix et il prouve que la théorie de l'évolution et fausse il le dit lui méme

il est athées

Fait attention avec ce site kamal, c'est vraiment n'importe quoi.
En tout cas, ça n'est pas de la science.

Amicalement,

Que tu aies eu des échanges avec d'autres participants dans un autre fil m'indiffère.

En l'occurrence j'ai du aussi te répondre labàs.

Moi je suis ici et maintenant.

Tu as quoi a dire par rapport aux molaires d'Adam de 10 étages toi ? Que celle qui devait avoir la taille d'un autobus devenue celle que tu as dans la bouche n'a pas une évolution probante ?

:D
J'ai déja expliqué que la taille ne veut rien dire, je vais pas recommencer chaque semaine!

les hommes sont différent et on tous un chainon manquant si cher a votre théorie mai si manquant! il porte bien leur nom

il est athées

le commencement de l'anti evolution par preuve que cela n'a jamais eu lieu est en marche!

kamal.

MDR... tu ne sais plus a quel athée te vouer toi !

Voilà ce qu'il dit cet homme là :

• « Toute Vie sur Terre a été créée par des Extra-Terrestres Humains sur moins de 15.000 ans d’Ingénierie Génétique ».

:D :D :D

Une autre théorie... mais bien loin de celle issue d'un "Dieu" ou "Allah" dont vous vous réclamez.

Raël a fait mieux !

seulment tenja c'est pour te montré que méme les athées les plus scientifique refuse la théorie de l'évolution! quand j'ai regarder ces argument de ne plus croire en Dieu ce sont des raison plus philosophique que scientifique que j'ai deja contre prouver!

toi tu n'a prit (comme d'hab) que ce qui t'arranger!

tu mise tes argument sur de la critique et insulte (polie) qui sont les dérnier armes rassurante du perdant...

tu retourne les question pour evitez d'y repondre tellement tu est infoutu de contredire les "preuves" de l'invalidité de l'évolutionnisme

tu critique et injure (poliment je l'admet) tous en poésie est en jeu de mot mais toujour sans donner le moindre argument! ni méme la moindre preuves!

quand au sujet "les extra terrestre nous on t'il crée ?" j'ai l'intention de savoir qui a crée c'est extra terrestre! et comment ce fait t'il que certains astrologue on eu la visite d'extra terrestre tel les ummites qui leurs on dit que tous les extra terrestre croyer en Dieu et que nous etions la race la plus en retard et la plus primitive qui soit!

une fuite d'information a méme démontré que les scientifique on eu un coup de pouce de la connaissance ummites ce que "je croit bien" est vrai.

quand au extra terrestre en eux méme ne me dite pas que nous somme la seul éspece vivant dans la galaxie entiére s'il vous plait je ne peut nous imaginer étre la seul race vivant dans l'univers ce serait trop facile et trop simpliste voire trop oregeuilleux méme Dieu le dit en religion!

"louange a Dieu seingeur des mondes" ici on lie "seigneur des mondes" je doute fort que cela ne concerne que la terre l'enfer et le paradie!

kamal.

il est athées

kamal.
tu nous prends pour des billes ? ton site soit disant athée a pour amis les créationnistes évangélistes... lis dans les liens amis. de plus quelles preuves que ton type est bien diplomé de biologie et de chimie ? aucune. si c'est tout ce que tu as comme preuves c'est bien maigre...

desoler ce mec EST athées!

il tente (en vain) de démontré que Dieu n'existe pas! je ne croit pas que ce soit l'oeuvre d'un evangéliste!

dit moi doudouzazou1 pour toi les seul diplomé en biologie est autres ce serait pas ce qui te dise que l'ont descend du singe ?

car si il dise que l'évolution est invalide (qu'il soit croyants ou athées) il faut qu'il te prouve qu'il sont réelement diplomé ?

TU TE PREND POUR QUI A JUGER AINSI LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!

kamal.

desoler ce mec EST athées!

il tente (en vain) de démontré que Dieu n'existe pas! je ne croit pas que ce soit l'oeuvre d'un evangéliste!

dit moi doudouzazou1 pour toi les seul diplomé en biologie est autres ce serait pas ce qui te dise que l'ont descend du singe ?

car si il dise que l'évolution est invalide (qu'il soit croyants ou athées) il faut qu'il te prouve qu'il sont réelement diplomé ?

TU TE PREND POUR QUI A JUGER AINSI LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!

kamal.
un athée qui croit à des extra-terrestres, et montre pour preuve des sites amis créationnistes évangélistes... moi je veux bien kamal, mais mon sens critique me dit qu'il y a comme un problème. quant à ses diplomes tu les as vus ? moi pas ! tu sais moi aussi je peux te dire que je sors de HEC ou de polytechnique, qui ira vérifier sur le net ? surtout si je ne mets aucune coordonnée me concernant. es tu si naif pour prendre pour argent comptant tout ce qui va dans ton sens ? et entre parenthèse où as tu vu que je jugeais les gens ? oui toi, pour moi tu es naif, mais sinon ? n'ai je pas le droit de demander ses certificats au monsieur qui parle d'un sujet important au nom de la science soit-disant ? ya pas de jugement là-dedans, je demande simplement une preuve.

seulment tenja c'est pour te montré que méme les athées les plus scientifique refuse la théorie de l'évolution! quand j'ai regarder ces argument de ne plus croire en Dieu ce sont des raison plus philosophique que scientifique que j'ai deja contre prouver!

Tu sais Kamal, cela fait des années, quand tu n'étais pas encore né, je lisais déjà des thèses d'athées ou autres qui parlaient de contacts avec les extra terrestres des Mayas, de la terre the Mu, j'en ai tellement lu, que j'ai saturé.

toi tu n'a prit (comme d'hab) que ce qui t'arranger!

tu mise tes argument sur de la critique et insulte (polie) qui sont les dérnier armes rassurante du perdant...

tu retourne les question pour evitez d'y repondre tellement tu est infoutu de contredire les "preuves" de l'invalidité de l'évolutionnisme

NOn, je prends ce qui va sauter aux yeux des gens et interpeller leur intelligence.. j'ai lu un peu plus a fond les différentes pages du site, et a la fin ce qui m'a semblé le plus représentatif

Si TOI croyant, créationiste, tu n'as comme seul et ultime recours pour prouver ta thèse que d'aller chercher un athée... qui croit aux petits hommes verts.... c'est que tu n'as vraiement rien de mieux a mettre en avant.

Je ne retourne pas les questions, je demande juste aux créationistes de PROUVER leur théorie, ou hypothèse avec un MINIMUM de données scientifiques irréfutables... AU LIEU de ne faire que chercher dans les théories des autres les "failles" "erreurs" etc.

Est-ce trop demander ?

Voila des gens qui disent : noir n'est pas noir, c'est blanc. Et ils ne font que de démontrer que le noir évolutioniste n'est que gris, blanc sale, blanc non blanc, etc.... MAIS JAMAIS ils ne démontrent que leur BLANC est BLANC.

J'ai essayé de faire très simple dans mon exemple.

tu critique et injure (poliment je l'admet) tous en poésie est en jeu de mot mais toujour sans donner le moindre argument! ni méme la moindre preuves!

Mon cher jamais tu ne pourras m'accuser d'insulte envers qui que ce soit, cela n'entre pas dans ma conception du dialogue. Maintenant si certains veulent faire preuve d'ironie ou de finesse envers moi... je me ferai un plaisir de leur retourner avec quelques douceurs en sus.

quand au sujet "les extra terrestre nous on t'il crée ?" j'ai l'intention de savoir qui a crée c'est extra terrestre! et comment ce fait t'il que certains astrologue on eu la visite d'extra terrestre tel les ummites qui leurs on dit que tous les extra terrestre croyer en Dieu et que nous etions la race la plus en retard et la plus primitive qui soit!

une fuite d'information a méme démontré que les scientifique on eu un coup de pouce de la connaissance ummites ce que "je croit bien" est vrai.

quand au extra terrestre en eux méme ne me dite pas que nous somme la seul éspece vivant dans la galaxie entiére s'il vous plait je ne peut nous imaginer étre la seul race vivant dans l'univers ce serait trop facile et trop simpliste voire trop oregeuilleux méme Dieu le dit en religion!

"louange a Dieu seingeur des mondes" ici on lie "seigneur des mondes" je doute fort que cela ne concerne que la terre l'enfer et le paradie!

kamal.

Comme je te dis au début, les extra terrestres, j'en ai été abreuvé... je suis convaincu que nous ne sommes pas seuls... un jour viendra que... etc....

Mais le thème ici c'est l'évolution. Et si pour nier ou prouver que la théorie évolutioniste est fausse tu es forcé d'aller examiner ce qui se passe sur une planète inconnue peuplée d'une race qui nous serait similaire mais antérieure etc.... tu avoueras quand même que tu vas être a court de preuves BIEN PLUS que si tu te limites a notre belle planète bleue.

Reviens sur terre et comme créationiste donne nous les preuves qui existeraient qui démontreraient qu'un vache a été créée telle que nous la connaissons maintenant pour qu'un certain Adam puisse boire du lait attablé avec son Eve avec quelques douzaines de petits oiseaux gazouilleurs pour leur tenir compagnie.

Explique nous a quoi ont bien pu servir les mamouths, les etc.... (pas la peine d'entrer dans des termes savants ) dont SANS AUCUNE CONTRADICTION possible on trouve des milliers de restes sur terre.

Car si j'imagine un instant comme "vraie" ta thèse créationiste... et considère que rien n'a évolué.... je voudrais alors que tu m'expliques le pourquoi de la création d'un dinausaure.

Merci et bon dimanche.

Non ne recommence pas, surtout pas, avec des explications tarabiscotées.

La réalité c'est qu'un pigmée est un homme sans aucun doute, mais qui ne descend pas de la même branche que les joueurs de la NBA.

Si tu trouves mes explications compliquées pour toi j'y peux rien....

Tu n'a pas honte de parler de Pygmées??! après Ota benga vous osez encore parler de Pygmées!!

d"accord je voie que tu veut frapper dans les potins alors on va frapper dans les potins

on te présentedes site harunesque pour te démontré l'invalidité de l'évolution et donc aprés que l'évolution est invalide il reste quois ?

tu dit je cite :

Je ne retourne pas les questions, je demande juste aux créationistes de PROUVER leur théorie, ou hypothèse avec un MINIMUM de données scientifiques irréfutables... AU LIEU de ne faire que chercher dans les théories des autres les "failles" "erreurs" etc.

va voire les archives fossil du pré cambrien et cambrien qui en plus de réfuter l'évolution détruise l'arbre phylogénetique! informe toi sur l'ahllucigénia par exemple!

certains éspéces du cambrien posséder des carapaces et autre "piques" et "pinces" placé parfois sur le dos pour se defendre de prédateur QUI N'EXISTER PAS ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!

pour finir ce qui ma amener a prendre un athées qui insinue que nous soit l'oeuvre d'extra terrestre (que je trouve tiré par les cheveux) c'est toi! chaque fois que je te donne un site tu le refuse!ou tu donne des arguments tel que

PROUVE QUE LA VACHE A ETAIT CREE ?

la preuve est que si tu regarde une vache et bien elle est la devant toi et malgré les géneration elle ne change pas!

quad au oiseaux il sont toujour les méme et non pas evoluer

vous prener l'évolution sur la ressemblence! effectivement qui dit ressemblence de dit pas pour autant filiation!

Dieu a tous crée! et ce depuis la nuit des temp il est logique que si Dieu a tous crée pour crée l'humain sur terre une foi que tous fut dans un "ordre établie" plus rien n'est a crée

donc oublie pas informe toi sur les archives fossil du pré cambrien et cambrien (dont certaines on etait planquer de 1909 a 1986 par un evolutionniste

et la tu verra unpreuve de la création dans l'argument le plus cité par les evo : LES FOSSILS

kamal.

Si tu trouves mes explications compliquées pour toi j'y peux rien....

Tu n'a pas honte de parler de Pygmées??! après Ota benga vous osez encore parler de Pygmées!!

Non elles ne sont pas compliquées mais tarabiscotées.

Pourquoi aurais-je à avoir honte ?

J'ai parlé en effet du fait qu'un pygmée n'est sans doute pas de la même branche évolutive humaine qu'un joueur de NBA.

Et alors ?

Pourquoi au lieu d'essayer de répondre a cette évidence évolutioniste tu prends la poudre d'escampette pour aller nous ressortir une histoire vieille de 100 ans ?

Des ignorants et des charlatans et des profiteurs de la misère humaine et de la crédulité des hommes il y en a eu, il y en a et il y en aura.

Mais cela n'en demeure pas moins, en ce qui concerne le peuple pygmée, que des branches différentes d' hommes ont évolué autrement.

d"accord je voie que tu veut frapper dans les potins alors on va frapper dans les potins

.........../..............

pour finir ce qui ma amener a prendre un athées qui insinue que nous soit l'oeuvre d'extra terrestre (que je trouve tiré par les cheveux) c'est toi! chaque fois que je te donne un site tu le refuse!ou tu donne des arguments tel que

PROUVE QUE LA VACHE A ETAIT CREE ?

la preuve est que si tu regarde une vache et bien elle est la devant toi et malgré les géneration elle ne change pas!

..../.....

Apporte nous (avec l'aide de Haroun ou autres créationistes) la preuve qu'il y a des millions d'années la VACHE est la VACHE telle que tu la connais !

C'est pas plus difficile que cela.

Dieu a tous crée! et ce depuis la nuit des temp il est logique que si Dieu a tous crée pour crée l'humain sur terre une foi que tous fut dans un "ordre établie" plus rien n'est a crée

.../.....
kamal.

C'est fatigant encore une fois de voir que vous tournez autour du pot.

Dieu a créé...ce qu'il a voulu... mais les scientifiques apportent tous les jours les preuves que ce que "dieu" aurait créé a évolué.

C'est fou ça que vous soyez toujours a affirmer sans prouver... et que la seule argumentation que vous trouviez c'est celle de contredire ou prendre les différentes études sur l'évolution qui elles aussi évoluent au fur et à mesure des découvertes.

Mais je ne vois toujours pas de réponse simple, pas la peine d'aller voir le précambrien, au simple fait de savoir pourquoi "Dieu" aurait créé de toutes pièces un mamouth, un dinausaure ?

(si en sus tu veux encore t'amuser avec le cambrien et précambrien http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dosevol/decouv/articles/chap2/alvaro.html )

ton site est truffé d'érreurs scientifique!

il prend les éxperience de miller qui sont scientifiquement érroné!

doudouzazou1 a voulu nous faire ce coup! elle nous a donner l'éxperience de miller qui lui méme avoua ceci sur le resulta de sont éxperience :

L'expérience de Miller visait à prouver que les acides aminés pouvaient se former par eux-mêmes dans les conditions terrestres primordiales, mais celle-ci demeure inconsistante sur un nombre de points:

1- En utilisant un mécanisme appelé "piège froid (cold trap)", Miller a isolé les acides aminés de leur environnement dès leur formation. S'il n'avait pas fait cela, les conditions de l'environnement dans lequel ces acides aminés s'étaient formés auraient immédiatement détruit ces molécules.

Sans aucun doute, ce genre de mécanisme conscient d'isolement n'existait pas dans les conditions terrestres primordiales. A défaut d'un tel mécanisme, même si un seul acide aminé est obtenu, celui-ci serait immédiatement détruit. Le chimiste Richard Bliss, exprime cette condition comme suit :

"En effet, sans ce piège froid, les produits chimiques auraient été détruits par la source électrique."

114 Richard B. Bliss & Gary E. Parker, Origin of Life, California: 1979, p. 14.

ADIEU MILLER!!!!

quand a la vache voici comment on CROIT qu'elle a evoluer!

le paléontologue évolutionniste Roger Lewin a été contraint de déclarer: "La transition vers le premier mammifère, qui a certainement eu lieu en un ou deux lignages tout au plus, reste une énigme." 58

deja la vache est un mammifére et le mystére reste entier sur leur sujet seul la croyance je dit bien la croyance que les réptiles serait devenu mammifére est accépter pour fair office de bouche trou....

mais allez admetton, admetton que les preuves de l'évolution ancétres de la vache et vache est eu lieu quel sont c'est preuves ? les voici!

j'ai etait sur wikpédia qui ne donnent aucune info concernant l'ancétre de la vache!

j'ai donc du taper dans mon moteur de recherche l'origine de la vache et voila ou je suis tomber! attention tenja j'éspére que ton oregeuille originaire du CNRS n'est pas trop develloper car il pourrait avoir un coup dur!

http://mapage.noos.fr/mlaigle/evolution.html

il s'emblerait que selon des chercheur japonais la vache a comme ancétre la baleine et/ou l'hippopotame!!!!!!!!!!!! tous ça en comparant leur proximité génétique!

enfin bref les evo on bien mentie en démontrant que l'homme avait 99% de proximité génetique avec le singe alors que en réalité elle est inférieur a 95%

cela me fait bien pitié quand on sait que aucune forme transitionel entre la baleine l'hippopotame et la vache a etait decouvert!

pour finire l'ancétre commun probable de la vache l'hippo et la baleine n'a jamais etait decouvert archéologiquement!

aprés le mythe du cheval voila le mythe de la vache!

l'icone de la vache kiri n'en a pas fini de rire...

kamal.

derniére nouvel l'ancétre de la vache ne serait plus l'hippopotame ou méme la baleine mais de l'auroch!

des allemand on tenter de "recrée" la race en mélangant plusieur bovin et n'ont jamais obtenu de "auroch" mais des bovins leur ressemblent!

ceci et du au métissage qui prouve que magré les effort naturel fournie par "dame nature" un aurochs ne peut étre issue d'une éspece differente de lui!

certains biologiste on méme qualifié ce "faux auroch" de superecherie...

en effet ce "faux auroch" et un bovin métissé qui se rapproche de l'auroch par des sélection humaine (et non naturel...) qu'il on sélectionner en fonction des trais de l'auroch pour le "recrée" or il n'ent on jamais obtenu un vrai juste des bovins plus petit plus chétif comparé a l'auroch avec des cornes plus petite et il tente de le fair passé pour un

"vrai bovin reconstitué a partire de c'est enfants evoluer"

sa fait pitié!

kamal.

http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/refutation_du_darwinisme/refutation_08.php

il est 01:21 et je suis tomber (Dieu merci) sur ça!

harun yaya toujour en se basant sur les decouverte et recherche démontre le mensonge de la thése d'homogénéité (c'est a dire que deux éspeces se ressemble physiquement et/ou génetiquement)!

il parle méme de la vache qui est plus proche de la baleine que de sont prétendu ancétres l'auroch!

a plus!

Tu ne sais rien de l'évolution, c'est un domaine extrêmement complexe dont tu ne connais rien car tu ne l'as pas étudié.
Tu n'as fait aucune recherche personnelle, tu n'as rien étudié concernant le sujet, tu n'as rien appris par toi-même, tu es juste un inculte parlant d'un sujet qui te dépasse.
Tu ne connais rien à l'évolution, tu ne l'as jamais étudiée.

Tu ne sais rien, apprends à fermer ta tronche avant d'écrire, merci.

Apporte nous (avec l'aide de Haroun ou autres créationistes) la preuve qu'il y a des millions d'années la VACHE est la VACHE telle que tu la connais !

C'est pas plus difficile que cela.

Mais on va faire mieux que ca mon grand, on va te donner non pas un seul exemple d'animal qui n'a jamais evolue, comme ton exemple de la vache, mais 1800 (oui, 1800 !!) fossiles d'animaux vieux de presque 500 million d'annees, de la fourmi au requin en passant par le lapin, qui sont identiques aux animaux actuels, ce qui prouve encore une fois que les animaux n'evoluent pas.

Autrement dit le requin ou le lapin d'il y'a 500 million d'annees est le meme que le requin ou le lapin d'aujourd'hui. Comme tu vois, on a laisse a ces animaux des million d'annees pour evoluer et peine perdue, ils sont restes les memes 500 million d'annees plus tard, ces idiots. C'est vraiment a croire qu'ils le font expres, juste pour se payer la tete de Darwin et de tous les evolutionnistes.

Toutes les especes animales et les plantes sont representees :
Les poissons et requins
Les plantes
Les insectes et arachnides
Les crustaces
Les oiseaux
Les mammiferes
Les reptiles et amphibiens
Les mollusques et autres invertebres marins

http://www.museedelacreation.com/fossiles/fosil.php?Id=3 , tu n'auras qu'a cliquer sur suivant >> en haut de la photo pour voir l'animal suivant. Tu en as au moins pour 3 heures a regarder toute la gamme des animaux du bon Dieu sur ce site. Ils te regardent en plein dans les yeux et semblent te dirent :"Eh oui c'est comme tu vois mon pote, je n'evolue pas, je suis requin, fier d'etre requin et requin je resterai, ton Darwin est un fada qui a trop fume de shit, la preuve."

ton article vient de wikpédia! les singe actuel maitrise l'outil il ne deviennent pas des hommes ?

les singe actuel notamment les lémurien et les gibbon maitre sur de courte distance la bipédie evolue t'ils en homme ?

quand au feu et "création d'outils" sache que ceci est impossible je nedit pas ça personnelement omme je te l'est montré la superficie du crane d'un homo habilis est de 600cm carré! exactement comme ceux des singes! et les singes qui ont la méme superficie ne construise pas d'outils pour autant!

conclusion : l'homo habilis etait plus un singe aujourd'hui disparu qu'un réel "chainon manquant"!
le fait qu'il est singe possédant une boite cranienne de 600cm carré comme les singe on peut donc dire qu'il a la "méme capacité mantal que les singe actuel et comme les singe actuel ne maistrise pas la "construction" il ne la maitrisé pas"

kamal.

KAMAL ON NEVOLUE PAS DU JOUR au lendemain dun clakemen de doigt par de ce principe evident silteplait.

ps: homo habilis maitrisait la construction, il ny a ka voir ses outils.
bein sur ce ne sont pas des aka47 mais ce sont kan mm des armes lol

kamal.

etonnant si nous descendions tous d'Adam comme le pretende les religion nos crane devraient etre de fotrmes et de taille homogène non ?

je tines à) signaler que des photos de crane comme le fait Yayha ne sont pa sdes preuves scientifiquement.

il faut une vrai etude, avec des statistique des marges d'erreurs suer les taille comparée etc, etc.

une photo cela se modifie facilement deja, et mezme non falcifié il est assez facile d eprendre des individu hors norme pour les fairez ressembler a la reference...

bref cela ne signifie rien... et montre au passage pour la niemme fois l'absence de rigueur scientfiique de sa demarche.

Mais on va faire mieux que ca mon grand, on va te donner non pas un seul exemple d'animal qui n'a jamais evolue, comme ton exemple de la vache, mais 1800 (oui, 1800 !!) fossiles d'animaux vieux de presque 500 million d'annees, de la fourmi au requin en passant par le lapin, qui sont identiques aux animaux actuels, ce qui prouve encore une fois que les animaux n'evoluent pas.

Autrement dit le requin ou le lapin d'il y'a 500 million d'annees est le meme que le requin ou le lapin d'aujourd'hui. Comme tu vois, on a laisse a ces animaux des million d'annees pour evoluer et peine perdue, ils sont restes les memes 500 million d'annees plus tard, ces idiots. C'est vraiment a croire qu'ils le font expres, juste pour se payer la tete de Darwin et de tous les evolutionnistes.

Toutes les especes animales et les plantes sont representees :
Les poissons et requins
Les plantes
Les insectes et arachnides
Les crustaces
Les oiseaux
Les mammiferes
Les reptiles et amphibiens
Les mollusques et autres invertebres marins

http://www.museedelacreation.com/fossiles/fosil.php?Id=3 , tu n'auras qu'a cliquer sur suivant >> en haut de la photo pour voir l'animal suivant. Tu en as au moins pour 3 heures a regarder toute la gamme des animaux du bon Dieu sur ce site. Ils te regardent en plein dans les yeux et semblent te dirent :"Eh oui c'est comme tu vois mon pote, je n'evolue pas, je suis requin, fier d'etre requin et requin je resterai, ton Darwin est un fada qui a trop fume de shit, la preuve."
seulement 1800 n'ont pas évolué, donc ça voudrait dire que les millions d'autres ont bel et bien suivi l'évolution, et je vois que dans tes animaux il n'y a pas l'homme donc implicitement tu admets son évolution...:)

Non elles ne sont pas compliquées mais tarabiscotées.

Pourquoi aurais-je à avoir honte ?

J'ai parlé en effet du fait qu'un pygmée n'est sans doute pas de la même branche évolutive humaine qu'un joueur de NBA.

Et alors ?

Pourquoi au lieu d'essayer de répondre a cette évidence évolutioniste tu prends la poudre d'escampette pour aller nous ressortir une histoire vieille de 100 ans ?

Des ignorants et des charlatans et des profiteurs de la misère humaine et de la crédulité des hommes il y en a eu, il y en a et il y en aura.

Mais cela n'en demeure pas moins, en ce qui concerne le peuple pygmée, que des branches différentes d' hommes ont évolué autrement.
Je t'ai sortie cette histoire de 100 ans parceque tu en es encore là!!!
sur planete terre une seule espece humaine existe et tu dois la mettre dans ta tete une bonne fois pour toute!

frenchement vous fait pitité

p1rlou1t qui utilise sont vieu cliché du "croyant inculte et écerveller" aussi pourrie et dépassé qu'un vieu tourne disque pour essayer de maintenire la téte hore de l'eau en éspérant qu'ont ne le voie pas galéré!en gros p1rlou1t c'est le guignole qui dit que si tu pense pas comme lui tu est un inculte! TRES SCIENTIFIQUE....

biovibs qui prétend que l'homme descend du singe simplement en se basant sur le fait que nous somme tous différent! deja comme argument c'est totalement bidon mais ça l'est encore plus quand il prétend que harun yaya traffique les photo peut étre pense t'il que sont statut social (a biovibs) lui permet d'accuser sans preuves harun sauf que bon il faudra présenter les preuves que harun a traffiquer c'est photo!de plus l'homme de néendertal l'homo sapien et l'homme de cro magnon sont des humain comme les autres actuelement mais toi biovibs tu te sert de leur "différence" pour prétendre une evolution alors que si nous descendont tous du méme ancétre commun nous devriont avoir une homogénéité par apport a lui! donc cette arguement s'applique aussi pour toi!

en tous cas c'est pas harun qui a crée l'homme de piltdown et tuer ota benga...

quand a doudouzazou1 sache que l'homme fait partie des mammifére! et on méme retrouver des traces d'outils et d'instrument de musique datant de l'époque des dinosaurs mais jamais expértisé car les scientifique ont pas les ******** de voire la vérité en face! voici les homme n'ayant pas voulu prouver que l'homme est apparue avant les dinosaurs alors qu'il leur suffit juste d'éxpertisé des outils et instrument d'atant de cette epoque :

Pierre Tréand a donc, suite à cette incroyable découverte, prévenu les autorités officielles. Des dizaines de demandes, afin que les objets soient analysés, ont été envoyées. On peut citer :

1989 : Dossier à Monsieur Jack Lang, ministre de la culture (hohoho ministre de la cultuuuuure...)
1992 : Lettre à l’institut de Paléontologie humaine à Paris
1992 : Lettre à Monsieur le professeur Henri de Lumley, Directeur du laboratoire d’anthropologie de l’université d’Aix-Marseille. P.Tréand a déposé un dossier et des silex, à la demande de Monsieur Lumley, pour examen. A ce jour, aucune réponse ne lui a été faite et les spécimens ne lui ont pas été rendus.
Il a adressé également des dossiers à des personnalités aussi connues que M. Yves Coppens ou Michel Sakka.
Il n’a reçu aucune réponse et aucun paléontologue n’a souhaité examiner le site de fouilles ou les silex.

Il est à préciser que seules les copies des courriers envoyés et les originaux des courriers retournés à Pierre Tréand sont la preuve que ces échanges ont bien eu lieu. Je n'ai, pour ma part, jamais vu ces courriers.

en plus de ne pas les avoir réstitué c'est mecs de mauvaise foi ne lui ont pas rendu c'est fossil prouvant que l'homme est bien plus anciens que le singe!

reste plus qua utilisé votre vieille argument a deux balles que le modérateur de terre nova et M.tréand sont des charlatans....

quand au fait que l'homo habilis utilisé les outils desoler mais les scientifique ne s'appuie sur rien pour dire cela et encore moi pour dire qu'il maitrisé le feu! ce sont des attribution de faculté pour sauver la théorie de l'évolution car l'homo habilis est un singe et un singe comme les autre ayant une superficie de 600cm carré comme le singe actuel et les singe actuel ne maitrise pas le feu! oO...

kamal.

......./.........

Décidément en dehors de Haroun le Yahya tu n'as STRICTEMENT rien d'autre a nous mettre sous la dent ? Car ce site que tu présentes encore comme la vérité infuse c'est encore de l'HAROUN :D

Faut il rappeller a nos illustres créationistes que l'évolution englobe non pas quelques millions d'années mais quelques milliards ?

Pour exemple que le lapin éventuellement n'ait plus bcp bougé depuis quelques millions d'années confirmerait il qu'il n'ait pas bougé avant ?

Ceci étant même si les requins rigolent, il n'y a toujours aucune preuve de la part des créationistes que ce requin fut fait tel qu'il est depuis le premier requin.

frenchement vous fait pitité

p1rlou1t qui utilise sont vieu cliché du "croyant inculte et écerveller" aussi pourrie et dépassé qu'un vieu tourne disque pour essayer de maintenire la téte hore de l'eau en éspérant qu'ont ne le voie pas galéré!en gros p1rlou1t c'est le guignole qui dit que si tu pense pas comme lui tu est un inculte! TRES SCIENTIFIQUE....

biovibs qui prétend que l'homme descend du singe simplement en se basant sur le fait que nous somme tous différent! deja comme argument c'est totalement bidon mais ça l'est encore plus quand il prétend que harun yaya traffique les photo peut étre pense t'il que sont statut social (a biovibs) lui permet d'accuser sans preuves harun sauf que bon il faudra présenter les preuves que harun a traffiquer c'est photo!de plus l'homme de néendertal l'homo sapien et l'homme de cro magnon sont des humain comme les autres actuelement mais toi biovibs tu te sert de leur "différence" pour prétendre une evolution alors que si nous descendont tous du méme ancétre commun nous devriont avoir une homogénéité par apport a lui! donc cette arguement s'applique aussi pour toi!

en tous cas c'est pas harun qui a crée l'homme de piltdown et tuer ota benga...

quand a doudouzazou1 sache que l'homme fait partie des mammifére! et on méme retrouver des traces d'outils et d'instrument de musique datant de l'époque des dinosaurs mais jamais expértisé car les scientifique ont pas les ******** de voire la vérité en face! voici les homme n'ayant pas voulu prouver que l'homme est apparue avant les dinosaurs alors qu'il leur suffit juste d'éxpertisé des outils et instrument d'atant de cette epoque :

Pierre Tréand a donc, suite à cette incroyable découverte, prévenu les autorités officielles. Des dizaines de demandes, afin que les objets soient analysés, ont été envoyées. On peut citer :

1989 : Dossier à Monsieur Jack Lang, ministre de la culture (hohoho ministre de la cultuuuuure...)
1992 : Lettre à l’institut de Paléontologie humaine à Paris
1992 : Lettre à Monsieur le professeur Henri de Lumley, Directeur du laboratoire d’anthropologie de l’université d’Aix-Marseille. P.Tréand a déposé un dossier et des silex, à la demande de Monsieur Lumley, pour examen. A ce jour, aucune réponse ne lui a été faite et les spécimens ne lui ont pas été rendus.
Il a adressé également des dossiers à des personnalités aussi connues que M. Yves Coppens ou Michel Sakka.
Il n’a reçu aucune réponse et aucun paléontologue n’a souhaité examiner le site de fouilles ou les silex.

Il est à préciser que seules les copies des courriers envoyés et les originaux des courriers retournés à Pierre Tréand sont la preuve que ces échanges ont bien eu lieu. Je n'ai, pour ma part, jamais vu ces courriers.

en plus de ne pas les avoir réstitué c'est mecs de mauvaise foi ne lui ont pas rendu c'est fossil prouvant que l'homme est bien plus anciens que le singe!

reste plus qua utilisé votre vieille argument a deux balles que le modérateur de terre nova et M.tréand sont des charlatans....

quand au fait que l'homo habilis utilisé les outils desoler mais les scientifique ne s'appuie sur rien pour dire cela et encore moi pour dire qu'il maitrisé le feu! ce sont des attribution de faculté pour sauver la théorie de l'évolution car l'homo habilis est un singe et un singe comme les autre ayant une superficie de 600cm carré comme le singe actuel et les singe actuel ne maitrise pas le feu! oO...

kamal.
je me marre ! quel malchanceux ce pierre tréand, qui n'a pour seule preuve que ses courriers originaux ..... tu es impayable cher kamal. vraiment impayable. bon si tu crois à tout ça, moi perso ça me gene pas. tu as raison va. allez bonne journée à toi :D

oui douzazou1 oui!

les vrai courrier n'ont pas etait vue par le modérateur (et vue les conscéquence que cela pourrait avoir je comprend que les experts ne veulent pas montré les originaux) en tous cas tu zappe complétement le fait et intentionelement en plus qu les photocipie prouve bien qu'il y a eu echange des courrires ET CA TU T'ABSTIEN BIEN DE LE DIRE....

tu t'appuira que sur le fait que le modérateur ne les a jamais vue c'est courriers mais juste des photcopies qui il le dit lui méme "démontre bien qu'il y a eu des echanges entre pierre tréand est les gens contacters"!

mais cela ne change rien au fait que avant les dinosaurs ou aprés les dinosaures votre théorie et avant tous une supércherie que harun a tellement bien invalidé que vous le traiter de charlatan sans aucune preuves et que dés que l'ont vous prsente un lien sur c'est preuves que cela est vrai paf vous vous barré de ce lien alors que si il est si faux vous seriez les premier a prouver la "fausseté" de ces arguement...

tien voila un lien ou tu pourra voir les photo des ouils et instrument en question...

http://www.dinosoria.com/impossible_001.htm

ne men veut pas doudou tous le plaisire est pour moi^^

kamal.

oui douzazou1 oui!

les vrai courrier n'ont pas etait vue par le modérateur (et vue les conscéquence que cela pourrait avoir je comprend que les experts ne veulent pas montré les originaux) en tous cas tu zappe complétement le fait et intentionelement en plus qu les photocipie prouve bien qu'il y a eu echange des courrires ET CA TU T'ABSTIEN BIEN DE LE DIRE....

tu t'appuira que sur le fait que le modérateur ne les a jamais vue c'est courriers mais juste des photcopies qui il le dit lui méme "démontre bien qu'il y a eu des echanges entre pierre tréand est les gens contacters"!

mais cela ne change rien au fait que avant les dinosaurs ou aprés les dinosaures votre théorie et avant tous une supércherie que harun a tellement bien invalidé que vous le traiter de charlatan sans aucune preuves et que dés que l'ont vous prsente un lien sur c'est preuves que cela est vrai paf vous vous barré de ce lien alors que si il est si faux vous seriez les premier a prouver la "fausseté" de ces arguement...

tien voila un lien ou tu pourra voir les photo des ouils et instrument en question...

http://www.dinosoria.com/impossible_001.htm

ne men veut pas doudou tous le plaisire est pour moi^^

kamal.
j'ai visionné et voici ce que j'ai trouvé : Les Burdigaliens
du Serre( 1 ) de Brigoule

Pierre Tréand est un architecte genevois qui exerce sa passion, la paléontologie, dans la région du Tricastin depuis 1965.

et après on voit des soit-disant tetes de dinosaures qui sont en fait des cailloux peints...

Retour