L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
ah bon ? tu as des preuves ?

je mets juste la conclusion:

Le Big-bang n'est plus "le modèle cosmologique le plus plausible aujourd'hui" mais bel et bien le début de l'Univers et du temps.

Malgré tout, certains points restent encore inconnus : le temps de Planck (avant 10^-24s), ou restent à prouver : l'inflation. Mais aucun de ces deux points ne saurait contrebalancer la théorie du Big-bang.:langue:

http://perso.orange.fr/pgj/bigbang.htm

ce n'est m^me plus une theorie mais une realité ...pas comme la theorie de l'evolution qui n'est encore qu'une theorie (qui ne merite m^me pas qu'on l'appele theorie :c'est offuscant scientifiquement parlant )et non une confirmation...tellement il ya de lacunes ...de chainons qui manque ,rien de concret que des speculations ...incroyable la facon dont tu essayes de prouver à tout prix que cette theorie est une realité ...à ce point là tu veux prouver que Dieu n'existe pas....c’est d’ailleurs étonnant de constater que nous vivons dans un monde où les plus grandes certitudes sont ridiculisées alors que dans le même temps, les plus grosses bêtises sont considérées comme étant tout à fait sérieuses....je te souhaite une bonne continuation et que le formatage continu:D

je mets juste la conclusion:

Le Big-bang n'est plus "le modèle cosmologique le plus plausible aujourd'hui" mais bel et bien le début de l'Univers et du temps.

Malgré tout, certains points restent encore inconnus : le temps de Planck (avant 10^-24s), ou restent à prouver : l'inflation. Mais aucun de ces deux points ne saurait contrebalancer la théorie du Big-bang.:langue:

http://perso.orange.fr/pgj/bigbang.htm

ce n'est m^me plus une theorie mais une realité ...pas comme la theorie de l'evolution qui n'est encore qu'une theorie (qui ne merite m^me pas qu'on l'appele theorie :c'est offuscant scientifiquement parlant )et non une confirmation...tellement il ya de lacunes ...de chainons qui manque ,rien de concret que des speculations ...incroyable la facon dont tu essayes de prouver à tout prix que cette theorie est une realité ...à ce point là tu veux prouver que Dieu n'existe pas....c’est d’ailleurs étonnant de constater que nous vivons dans un monde où les plus grandes certitudes sont ridiculisées alors que dans le même temps, les plus grosses bêtises sont considérées comme étant tout à fait sérieuses....je te souhaite une bonne continuation et que le formatage continu:D

Bonjour,

J'ai toujours cru que le temps de Planck était de l'ordre de 10^-43 s
Planck lui même serait donc un inculte ???

Adam

je t'ai répondu... apres si tu es imcapable de fair eune recherche internet c'est pas mon probleme.

Au fait je cherche pas la liste mais je voulais te faire comprendre qu'une liste existe, bon apres je sais pas si tu n'a pas compris encore où je veux en venir, ou tu fais semblant de ne pas comprendre! Mais peu importe je vais t'expliquer:
L'annonce du départ "Il n'y a que l'eau qui est indispensable à la vie"
tu avais répliqué que c'est faux il faut une source d'energie et comme tu viens de le constater la source d'energie n'est pas unique ce qui veut dire qu'une source d'energie n'est pas indispensable puisque une autre source peut faire l'affaire, par contre l'eau on peut pas s'en passer
=> "Il n'y a que l'eau qui est indispensable à la vie" est vraie
Le createur en a décidé ainsi

Au fait je cherche pas la liste mais je voulais te faire comprendre qu'une liste existe, bon apres je sais pas si tu n'a pas compris encore où je veux en venir, ou tu fais semblant de ne pas comprendre! Mais peu importe je vais t'expliquer:
tu avais répliqué que c'est faux il faut une source d'energie et comme tu viens de le constater la source d'energie n'est pas unique ce qui veut dire qu'une source d'energie n'est pas indispensable puisque une autre source peut faire l'affaire, par contre l'eau on peut pas s'en passer

n'importe quoi.

je t'ai deja dit que l'eau ne peu a elle seule créé d ela vie... Pasteur l'a prouvé.

si l'eau est le seul element indispensable à la vie, j ete propose de ne vivre qu'en buvant d el'eau... qu'en dit tu ?
je suis sur que tu peux survivre ainsi sans probleme non ?

NB comme quoi le sgens qui font la greve d ela faim c'est du chiqué..... d'apres Adil y a pa sbesoin d emanger pour vivre.

j'halucine apre sun mois d eramadan le type il n'a toujours pas compris qu'elle sont les sources d'energie des etre vivants, et leur necessité vitale...

Adil je te le dit... toi t'es un bon.....

justement ce que vous dites démontrer ya pas de preuves... . une démonstration sans preuve ça laisse dubitatif donc

Tout est dans mon post....
Tu m'excusera Doudou mais avec tout le respect que je te dois peut etre je me trompe mais j'ai l'impression que tu n'a pas fais un cursus universitaire scientifique, tu n'a jamais fait une démonstration ni mathématique ni physique ni autre....
Pour moi tu es un model type de fashion victim de la théorie de l'évolution :D
Enfin corriges moi je veux bien realiser que je suis entrain de raconter des conneries sur toi :)

n'importe quoi.

je t'ai deja dit que l'eau ne peu a elle seule créé d ela vie... Pasteur l'a prouvé.

si l'eau est le seul element indispensable à la vie, j ete propose de ne vivre qu'en buvant d el'eau... qu'en dit tu ?

NB comme quoi le sgens qui font la greve d ela faim c'est du chiqué..... d'apres Adil y a pa sbesoin d emanger pour vivre.

j'halucine apre sun mois d eramadan le type il n'a toujours pas compris qu'elle sont les sources d'energie des etre vivants, et leur necessité vitale...

Tu sais je t'ai toujours dis que les évolutionistes ont un pb de logique
avec ton post tu ne fais que confirmer mon assertion

et c'est peut etre ce que tu appelle de la logique.
comme il y a plusieur source d'energie possible, l'energie n'es tpa snecessaire à la vie......

bref tu deforme tout pour que cela rentre dans ton moule religieux... mais c'est faux, l'eau est un support, il est necesssaire à la vie sur terre mais pas forcement à une vie extra terrestre......

l'energie est necessair eà toute forme de vie sa forme peut varié mais elle sera toujours necessair puisque pas d'energie pas de mouvement/biosynthese donc pas d evie.....

c'est toi qui a un probleme de logique, elle est faussée par ta foi.

Eh bien tu auras beau le répéter, tu n'en seras pas moins dans l'obscurantisme créationiste.

Que l'aies mis toi dans ta tête, ne veut pas dire que ce soit exact.

obscurantisme créationiste!!!!!
Respire, inspire resaisis toi mon gars
Les populations humaines forment une seule espece met la bien dan ta tete encore une fois.
si tu as découvert une autre espece, partage avec nous ta découverte autrement ne nous fait pas perder du temps
Merci

et c'est peut etre ce que tu appelle de la logique.
comme il y a plusieur source d'energie possible, l'energie n'es tpa snecessaire à la vie......

bref tu deforme tout pour que cela rentre dans ton moule religieux... mais c'est faux, l'eau est un support, il est necesssaire à la vie sur terre mais pas forcement à une vie extra terrestre......

l'energie est necessair eà toute forme de vie sa forme peut varié mais elle sera toujours necessair puisque pas d'energie pas de mouvement/biosynthese donc pas d evie.....

c'est toi qui a un probleme de logique, elle est faussée par ta foi.

Non désolé pour toi tu as un grand pb de logique, essayes de doubler un peu ton effort
peut etre tu y arrivera

Tout est dans mon post....
Tu m'excusera Doudou mais avec tout le respect que je te dois peut etre je me trompe mais j'ai l'impression que tu n'a pas fais un cursus universitaire scientifique, tu n'a jamais fait une démonstration ni mathématique ni physique ni autre....
Pour moi tu es un model type de fashion victim de la théorie de l'évolution :D
Enfin corriges moi je veux bien realiser que je suis entrain de raconter des conneries sur toi :)
j'ai beau lire et relire ton post je ne vois aucune preuve, et je ne suis pas la seule apparemment. bizarre non ? où sont les preuves d'un homme de 60coudées ? où est la preuve que dieu à l'origine de la création existe ? à part dénigrer l'évolution avec des moyens plus ou moins malhonnetes comme cet aroun yaya, rien ! donne moi l'ombre d'un squelette de ces géants qui ont envahi la terre car la descendance d'adam ne devait qd meme pas etre lilliputienne, donne moi l'ombre d'une preuve de la création de la terre il y a 6000 ans, donne moi l'ombre d'une preuve de tout ce que tu avances autrement dit.

justement Dieu a crée tous ça pour nous faire vivre comme on dit Dieu est lumiére!

ca concorde a ceux qui on t vecu les EMI (lumiére au bout du unnel) prouver par shoonmaker et aussi le fait que ce sont des paroles chrétienne (en plus de la religion juive et musulmane) je dit ça pour toi biovibs tu est chrétien donc tu peut le comprendre je suppose ?

kamal.

justement Dieu a crée tous ça pour nous faire vivre comme on dit Dieu est lumiére!

ca concorde a ceux qui on t vecu les EMI (lumiére au bout du unnel) prouver par shoonmaker et aussi le fait que ce sont des paroles chrétienne (en plus de la religion juive et musulmane) je dit ça pour toi biovibs tu est chrétien donc tu peut le comprendre je suppose ?

kamal.

pas trop compris ce que tu veux dire, mais la lumiere des EMI serait du a un pic d'endorphine il me semble.
bref c'est probablement physiologique

le proffesseur shoonmaker a prouver par des appareille que le cerveau etait bel et bien inactife durant les EMI et que donc "selon la logique matérialiste" les gens ne vive plus dans tous les sens du terme!

seulment les patients ayant fait l'objet de l'éxpercience de shoonmaker on rapporté avoir vecu des chose différente mais tous au méme endroit un tunnel avec une lumiére au bout tandis que le électroencéphalogramme représentent l'activité de leur cerveau etait plat (donc mort) on peut donc clairement affirmé que aprés la mort l'ésprit est encore.

enfin bref tu aura plus d'info ici.

http://www.outre-vie.com/vieapresvie/chercheurs/schoonmaker.htm

sur ce je vous laisse que Dieu vous bénisse!

kamal.

inch'allah!^^

le proffesseur shoonmaker a prouver par des appareille que le cerveau etait bel et bien inactife durant les EMI et que donc "selon la logique matérialiste" les gens ne vive plus dans tous les sens du terme!

seulment les patients ayant fait l'objet de l'éxpercience de shoonmaker on rapporté avoir vecu des chose différente mais tous au méme endroit un tunnel avec une lumiére au bout tandis que le électroencéphalogramme représentent l'activité de leur cerveau etait plat (donc mort) on peut donc clairement affirmé que aprés la mort l'ésprit est encore.

enfin bref tu aura plus d'info ici.

http://www.outre-vie.com/vieapresvie/chercheurs/schoonmaker.htm

sur ce je vous laisse que Dieu vous bénisse!

kamal.

inch'allah!^^

c'est rapide, cela date d e1979....

fin du débat, de plus impossible d etrouver les publication de ton docteur...

bref revient nous voir avec l'adresse d'un site scientifique crédible (inserm, CNRS ou autre), ou d'un article scinetifique serieux de moins de 20 ans d'age et on rediscute.

Par ailleurs, il a étudié des patients qui avaient subi une mort clinique alors qu'ils étaient connectés à un électroen-céphalographe et a ainsi rassemblé 55 cas où des patients présentant un électroencéphalogramme plat (c'est-à-dire une activité électrique du cerveau nulle) avaient raconté comment ils avaient frôlé la mort. Le cerveau d'une personne qui vient de mourir ne produit plus d'activité électrique. Selon tous les critères médicaux, ces individus étaient irrémédiablement morts au moment de leur expérience.

PS un patient mort cliniquement, ne peut pas se reveiller pour raconter son experience.... car il est ... mort... plus d'activité cerebrale.

alors soit c'est un fake car il parle d etemoignage d egens qui ont ete mort clinique

soit les mesure du precieux docteur peuvent etre sujet à caution...

bref comme je te l'ai dit cherche ailleur.

si cela t'interresse une review serieuse sur le sujet. (pas lu) qui donne les hypothses scientifiques reeles.

1: Prog Brain Res. 2005;150:351-67.

Near-death experiences in cardiac arrest survivors.
French CC.
Anomalistic Psychology Research Unit, Department of Psychology, Goldsmiths College, University of London, New Cross, London SE14 6NW, UK

Near-death experiences (NDEs) have become the focus of much interest in the last 30 years or so. Such experiences can occur both when individuals are objectively near to death and also when they simply believe themselves to be. The experience typically involves a number of different components including a feeling of peace and well-being, out-of-body experiences (OBEs), entering a region of darkness, seeing a brilliant light, and entering another realm. NDEs are known to have long-lasting transformational effects upon those who experience them. An overview is presented of the various theoretical approaches that have been adopted in attempts to account for the NDE. Spiritual theories assume that consciousness can become detached from the neural substrate of the brain and that the NDE may provide a glimpse of an afterlife. Psychological theories include the proposal that the NDE is a dissociative defense mechanism that occurs in times of extreme danger or, less plausibly, that the NDE reflects memories of being born. Finally, a wide range of organic theories of the NDE has been put forward including those based upon cerebral hypoxia, anoxia, and hypercarbia; endorphins and other neurotransmitters; and abnormal activity in the temporal lobes. Finally, the results of studies of NDEs in cardiac arrest survivors are reviewed and the implications of these results for our understanding of mind-brain relationships are discussed.

NB il parle d'arrets cardiaque et pas de morts cerebrale lol....

tu vois rien de magique..... on peut l'expliquer...

Quel débat passionné ! Dommage qu'il ne soit pas aussi ... passionnant. Tout le monde qui n'arrête pas de s'envoyer des liens soit disant scientifiques, avec des chercheurs renommés tout droit sortis de je ne sais où ... Et si on prenait un peu d'hauteur ?

En fait, qui a dit que la théorie de l'évolution niait l'existence de dieu ? Elle tente juste d'expliquer raisonnablement les différences entre la multitude d'espèces qui nous entourent. De fait, elle entre en conflict avec la plupart des religions du Livre (du moins ses lectures les plus intégristes), en contestant notre création par un être transcendant.

Dès lors, cette théorie gêne. Bah oui, un peu comme Galilé en son temps, qui affirmait que la terre était ronde. La théorie de l'évolution et la sélection naturelle, aujourd'hui validée par une immense majorité scientifique (dont des croyants), démontrant de nombreuses observations naturelles, gêne.

Alors on essaye de la discréditer avec des arguments bidons, ou avec une bonne vieille théorie du complot athéiste. D'autres disent que c'est cette théorie qui a déclenché la shoa.
On critique quoi. Moi, je ne crois pas en l'existence d'un dieu créateur, transcendant et nous couvrant de bonheur. Les religions répondent trop à nos attentes pour ne pas être suspectes. Mais vouloir rabaisser la théorie de l'évolution, parce que ça colle pas avec un vieux livre écrit par des barbus sur une vieille montagne, et ce il y a des siècles, ça me dépasse.

C'est de l'obscurantisme, rien de plus.

, . Mais vouloir rabaisser la théorie de l'évolution, parce que ça colle pas avec un vieux livre écrit par des barbus sur une vieille montagne, et ce il y a des siècles, ça me dépasse.
.

tu viens sur un forum Islam pour insulter nos croyances ?

le CORAN n'est pas écrit par des barbues comme tu dis !

le CORAN une Révélation divine alors un peu de respect si c'est pas trop demander !!!!

la théorie de l'évolution renie complétement DIEU la preuve se sont souvent des athée qui la défendent !
cette théorie est en contradiction parfaite avec les révélations Divine !

c'est DIEU le CRéATEUR DE TOUTE CHOSE est les Hommes N'on rien avoir avec les Grands singes (et ils n'ont pas d'ancétre commun avec eux ! )

pas toujours donc.... il existe des croyants qui la defende... donc elle ne renie pas Dieu...

merci Adifa.

en tous ca cette théorie est complétement en contradiction avec les révélation divine !

car DIEU dit quelque chose est cette théorie dit autre chose !

elle est en contradiction avec la parole Divine .

salut biovibs tu peut allez sur les site allemand il parle de shoonmaker!

quand a c'est éxperience elle prouve bien une vie aprés la mort (le corp reste tandis que l'ésprit se matérialise a la fin du tunnel

le plus bizzar c'est que méme des personne non croyante et 100% athées on eu le méme vecu de ça parfois dans un tunnel avec au bout la lumiére tanto avec des tunne lremplie de chaleur et des regard flippant les scrutant qui a valut des traumatisme chez ceux qu'il les ont vecu! et ce n'est pas un réve ou un cauchemar il on "réelement vecu ça"

la mort physique tu ne te base que sur ça! ce que l'ésprit rapporte de ce qu'il a vue et le rapporte au corps aprés la fin de l'EMI tu ten passe bien! en ayant comme argument que ce monsieur et pas du CNRS (et d'ailleur il ne veulent pas le reconnaitre il est trop génant comme sont trop génante les scuplutre d'acambaro...) et que cela date de 79 alors que tu accepte bien une théorie d'évolution accepter dans les années 1930!...

tu est trop contradictoire par apport a tes arguments qui sont eux méme contradictoire avec toi!

salut!

kamal.

donc desoler biovibs tu ne ma pas convaincue

Le gros problème avec les musulmans, c'est qu'il ne sépare pas leur religion avec la science, ou même avec la politique. Si le Coran était une révélation divine, il ne serait pas aussi baigné dans la tradition arabe. Vous devriez le prendre comme un livre spirituel, voir philosophique, au lieu de le prendre au premier degré. Un peu d'esprit critique, nom d'une pipe !

Adifa, je regrette mais je vois pas pourquoi je devrais m'excuser. On fait un débat non ?
Tu va quand même pas prendre la mouche si je blague un peu sur ton très cher livre...

salut biovibs tu peut allez sur les site allemand il parle de shoonmaker!

quand a c'est éxperience elle prouve bien une vie aprés la mort (le corp reste tandis que l'ésprit se matérialise a la fin du tunnel

le plus bizzar c'est que méme des personne non croyante et 100% athées on eu le méme vecu de ça parfois dans un tunnel avec au bout la lumiére tanto avec des tunne lremplie de chaleur et des regard flippant les scrutant qui a valut des traumatisme chez ceux qu'il les ont vecu! et ce n'est pas un réve ou un cauchemar il on "réelement vecu ça"

la mort physique tu ne te base que sur ça! ce que l'ésprit rapporte de ce qu'il a vue et le rapporte au corps aprés la fin de l'EMI tu ten passe bien! en ayant comme argument que ce monsieur et pas du CNRS (et d'ailleur il ne veulent pas le reconnaitre il est trop génant comme sont trop génante les scuplutre d'acambaro...) et que cela date de 79 alors que tu accepte bien une théorie d'évolution accepter dans les années 1930!...

tu est trop contradictoire par apport a tes arguments qui sont eux méme contradictoire avec toi!

salut!

kamal.

donc desoler biovibs tu ne ma pas convaincue

ecoute comment des gens mort cerebralement ont pu raconter leur experience ?
explique moi....

tu sais que les gens dans ce cas sont ceux a qui ont fait donner leurs organe... qu'il est impossible qu'ils reprennent connaissance ?

je dis 1979 c'est trop loin car les scan cerebraux et les IRM n'exiqstaient meme pas à cette epoque... tu comprends que les outils ce comprehension du cerveaux ont carrmeent evolués depuis....

la croyance de la personne n'a rien a voir... le tyupe de la review de 2005 le dit, il existent des explication psychologique et physiologique a ces phenomenes...

te convaincre... lol... tu crois que les dinosaures et les hommes ont ete créé en meme temps.... alors... :D:D

Le gros problème avec les musulmans, c'est qu'il ne sépare pas leur religion avec la science, ou même avec la politique. Si le Coran était une révélation divine, il ne serait pas aussi baigné dans la tradition arabe. Vous devriez le prendre comme un livre spirituel, voir philosophique, au lieu de le prendre au premier degré. Un peu d'esprit critique, nom d'une pipe !

Adifa, je regrette mais je vois pas pourquoi je devrais m'excuser. On fait un débat non ?
Tu va quand même pas prendre la mouche si je blague un peu sur ton très cher livre...

C'est le probleme avec vous pas avec nous!!!!!

L'islam est une religion totale et globale,il est impossible de dissocier la vie religieuse et la vie politique en islam. Le Prophète meurt à Médine en laissant un Livre révélé, éloquent et un culte grandiose,mais aussi un Etat islamique.
Tout musulman, pour autant qu'il connaisse et pratique sa religion, sait qu'elle associe le spirituel et le temporel, la foi et la loi, la philosophie et la science et que César et tout ce qui appartient à César, appartiennent à Dieu.

La théorie de l'évolution et la sélection naturelle, aujourd'hui validée par une immense majorité scientifique (dont des croyants), démontrant de nombreuses observations naturelles, gêne.

La selection naturelle n'est rien d'autre qu'un mecanisme biologique pour assurer la survie de l'espece, les animaux les plus forts, les mieux resistants ou les plus adaptes transmettant ces points forts a leur progeniture. Mais en aucun cas elle ne permet la creation de nouvelles especes, je pense que tu melanges allegrement evolution et selection naturelle. L'evolution est un mythe, la selection naturelle est une realite.

Alors on essaye de la discréditer avec des arguments bidons, ou avec une bonne vieille théorie du complot athéiste.
Il est impossible de discrediter ce qui est faux, on demontre que c'est faux et ca suffit. Tu parles de la theorie de l'evolution comme si tu parlais d'un homme politique. Cette theorie est une suite de suppositions pseudo-scientifiques qui ne tiennent pas la route une seule seconde. Le probleme c'est que comme 90% de la populace (dont tu fais partie de toute evidence) manque de connaissance scientifique approfondie en biologie, en genetique, en paleontologie et en calcul probalistique, entre autres, alors ca devient un jeu d'enfant de faire gober n'importe quoi a cette populace. J'estime qu'a peine 10% du commun des mortels se penche serieusement sur ce probleme pour arriver a la conclusion inevitable que cette theorie est, scientifiquement, d'un ridicule consomme.

Les religions répondent trop à nos attentes pour ne pas être suspectes.
Une explication plus simple : est-il possible que les religions contiennent trop d'interdits qui sont incompatibles avec ton style de vie, peut etre... ?

Mais vouloir rabaisser la théorie de l'évolution, parce que ça colle pas avec un vieux livre écrit par des barbus sur une vieille montagne, et ce il y a des siècles, ça me dépasse. C'est de l'obscurantisme, rien de plus.

La theorie de l'evolution ne colle avec rien du tout tout court, meme si le Coran et la Bible n'existaient pas. Elle se detruit d'elle meme sans l'aide de personne. Parle t-on de theorie de la gravitation ? Non, on parle de la loi de la gravitation. Eh bien meme chose avec la theorie de l'evolution, ce n'est pas une loi, c'est rien d'autre que suppositions farfelues apres suppositions farfelues, le tout servi dans un style pseudo-scientifique en apparence si serieux que 90% des non-connaisseurs n'y voient que du feu.

tu aurait du te taire mon petit biovibs!

sache que jusque la tu n'a rapporté aucun travaux contredisant l'éxperience de shoonmaker!
il a bien démontré que le cerveau etait mort duran la durée de l'EMI ceci aurait etait contredit depuis longtemp par le scan cérébral mais méme wikpédia démontre que les théorie sur l'EMI ne peuvent étre encore valide! cela prouve que l'éxperience de shoonmaker est encore valable (mais pas scientifiquement parce que cela leur est, dans leur dogme matérialiste, impossible)

mort cérébralement ne veut pas dire mort spirituellement si ils sont mort cérébralement comment ce fait t'il qu'ils ont vécu (oui vecu pas réver) une seconde vie il ne peuvent pas la réver ni l'imaginer et encore moin la VIVRE car leurs cerveau ne fonctionne plus! et pourtant il l'ont bel et bien vecu! sans méme avoir besoin d'appareilles je tes démontré le manque de réalisme de ta logique!

quand au homme ayant etait crée en méme temp que les dinosaur non car un crane de primate (hominidé pas singe) a etait decouvert et hautentifié par des scientifique il et vieux de 360 million d'années il fut decouvert pas un mahgrébin!

voici le lien qui en parle

http://www.ldi5.com/paleo/prints.php

il te propose également des liens externes intérréssant
c'est lien sont des lien non musulman pourtant leur decouverte colle avec une histoire coranique ou Dieu transforme les mécréant en singe et en cochon.

je te prie biovibs de bien vouloir lire le lien que je tes donner uniquement pour te montré que mes croyances se base sur des choses tous a fait réaliste!

pour finir des ecoles créationniste on vue le jour en amérique car les decouverte archéologique on permit de démontre que la théorie de la création est désormer probable!

kamal.

n'importe quoi.

et lair c pas indispensable non plus lcar seule leau lest lol :-)

tu viens sur un forum Islam pour insulter nos croyances ?

le CORAN n'est pas écrit par des barbues comme tu dis !

le CORAN une Révélation divine alors un peu de respect si c'est pas trop demander !!!!

la théorie de l'évolution renie complétement DIEU la preuve se sont souvent des athée qui la défendent !
cette théorie est en contradiction parfaite avec les révélations Divine !

c'est DIEU le CRéATEUR DE TOUTE CHOSE est les Hommes N'on rien avoir avec les Grands singes (et ils n'ont pas d'ancétre commun avec eux ! )

tu as un pb de logik: voici ton sylogisme:

1- la theorie de levo renie dieu ( c ton dire bien ke cette theorie ne propose kun modele)
2- or, ce sont en majorité des athé ki approuvent et defendent cette theorie (c encore discutable vu ke des croyant la defende)
3- dc la theorie est faite pour des athé ki renie dieu

c totalement faux.
c comme le syllo du baton ds leau: kan je met un baton ds leau je vois kil est tordu, dc leau tort le baton!

tu aurait du te taire mon petit biovibs!

sache que jusque la tu n'a rapporté aucun travaux contredisant l'éxperience de shoonmaker!

tu ferais mieux d elire la review que je t'ai posté avant de dire des conneries.
il a bien démontré que le cerveau etait mort duran la durée de l'EMI ceci aurait etait contredit depuis longtemp par le scan cérébral mais méme wikpédia démontre que les théorie sur l'EMI ne peuvent étre encore valide! cela prouve que l'éxperience de shoonmaker est encore valable (mais pas scientifiquement parce que cela leur est, dans leur dogme matérialiste, impossible)

mort cérébralement ne veut pas dire mort spirituellement si ils sont mort cérébralement comment ce fait t'il qu'ils ont vécu (oui vecu pas réver) une seconde vie il ne peuvent pas la réver ni l'imaginer et encore moin la VIVRE car leurs cerveau ne fonctionne plus! et pourtant il l'ont bel et bien vecu! sans méme avoir besoin d'appareilles je tes démontré le manque de réalisme de ta logique!

quelqu'un de mort cerebralement ne peux pa sse reveiller... il ne peux pas temoigner... tu comprend ou pas ?

les gens mort cerebralement ou mort clinique sont les postulant au don d'organe.
d'ailleur la review (son resumé) explique bine que ce sont des cas d'arrete cardiaque et pas de mort cerebrale.

si tu n'es pa scapable d ecomprendre la différence entre les 2 il est inutile de poursuivre.

voici le lien qui en parle

http://www.ldi5.com/paleo/prints.php

il te propose également des liens externes intérréssant
c'est lien sont des lien non musulman pourtant leur decouverte colle avec une histoire coranique ou Dieu transforme les mécréant en singe et en cochon.

je te prie biovibs de bien vouloir lire le lien que je tes donner uniquement pour te montré que mes croyances se base sur des choses tous a fait réaliste!

pour finir des ecoles créationniste on vue le jour en amérique car les decouverte archéologique on permit de démontre que la théorie de la création est désormer probable!

kamal.

le lien donne sur un autre site LDI les découverte impossible.

j'ai lu un article sur les bactéries qui ont germe plusieur milliers d'années, qu'il cite comme decouverte impossible alors que c'est publié dans nature...

bref c'est pas séieux tout cela, c'est du grand spéctacle.
sur ta liste d efossile aucun lien avec des resultats brut que des interpretation non publiées, bref cela manque de consistance et pourrait etre autant un fake que reel pour ce que j'en sait.

les ecoles créationnistes sont le fait de fondamentalistes chretiens et non de scinetifique donc cela ne signifie rien c'est des gens comme toi.. et qui se ressemble....

tu as un pb de logik: voici ton sylogisme:

1- la theorie de levo renie dieu ( c ton dire bien ke cette theorie ne propose kun modele)
2- or, ce sont en majorité des athé ki approuvent et defendent cette theorie (c encore discutable vu ke des croyant la defende)
3- dc la theorie est faite pour des athé ki renie dieu

c totalement faux.
c comme le syllo du baton ds leau: kan je met un baton ds leau je vois kil est tordu, dc leau tort le baton!

mais regarde ici même sur se forum ils n'y a que des athée qui défendent cette théorie toi, doudou , ect ect..... pas un seul croyant viens ici défendrent cette théorie (sauf biovibs) est puis tu dis que c'est discutable ?

NON cette théorie renie la création de L'HOMME EST proclame l'ancétre commun !

donc VOUS VOULAIS dire que DIEU ment qu'IL nous a pas créé alors que la création de l'HOMME est énormément cité par DIEU dans le CORAN !

VOUS pensez que DIEU va s'amuser a remplir des pages ou regnent le faux ?

DIEU ne ment pas est chaque il faut vous mettre sa dans la tête !

Retour