L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
je parle d'exemple de selection naturrelle... on ne parlait pas de cela ?

bizarrmeent j'ai l'impression que tu ne sait pas grnad chose....

meme pa sla definition d el'eugenisme visiblement... et que tu repondra toujours que cela ne prouve rien...

pourquoi ne suis je pas etonné.....:rolleyes:

ben oui forcement, je suis bete, tu es malin, la vie est belle :D

tu ne réponds pas a ma question: quelle est la difference, je te demande des explications, toi tu me dis que je suis bete, oui d'accord mais je veux changer...

alors c'est quoi???

tu sais poser des questions, ne pas etudier serieusement les reponses et ensuite dire qu'elle sont fausses d emaniere péremptoire ce n'est pas du dialogue. :rolleyes:

je ne peux pas encombrer mon cerveau de connaissance scientifique poussé, chacun sa specialite...

j'ai voulus tester mes connaissances avec vous/toi, sa vaut ce que sa vaut....

je ne peux pas encombrer mon cerveau de connaissance scientifique poussé, chacun sa specialite...

j'ai voulus tester mes connaissances avec vous/toi, sa vaut ce que sa vaut....

ce que tu dis est contradictoire, tu dis vouloir comprendre, mais sans apprendre, tu veux des reponses mais sans avoir à chercher... bref... tu es tres drole en fait.... à ta maniere :D

la selection naturel existe tous comme le hasard mais aucun dés deux peut étre sujet a une evolution!

quand au poisson amphibie il est régi par des loi aquatique et aucune éspeces lui etant identique ne se trouve dans la mer tel un poisson!

de plus ce poisson amphibie est unique en sont genre ce qui ne devrait pas étre le cas...

le plus bizzar dans l'histoire c'est que wikpédia n'en parle méme pas! pourtant c'est un site d'encyclopédie evo. qu'est ce que les evo craignent chez cette animal????

kamal.

la selection naturel existe tous comme le hasard mais aucun dés deux peut étre sujet a une evolution!

quand au poisson amphibie il est régi par des loi aquatique et aucune éspeces lui etant identique ne se trouve dans la mer tel un poisson!

qui a dit identique ?, nous parlons d'animaux qui evoluent principalement dans un milieu dans lequel ils ne peuvent pas respirer directement, pour l'un c'est l'air et pour lautre c'est l'eau.

cela s'appelle une comparaison....

de plus ce poisson amphibie est unique en sont genre ce qui ne devrait pas étre le cas...

developpe tes arguments.....

le plus bizzar dans l'histoire c'est que wikpédia n'en parle méme pas! pourtant c'est un site d'encyclopédie evo. qu'est ce que les evo craignent chez cette animal????

kamal.

en quoi wikipédia est elle evo ?
elle ne rapporte que les connaissances actuelles sur le sujet... est ce sa faute si la science est evo ?

le Periophthalmodon schlosseri est unique en sont genre c'est a dire qu'il n'existe pas par exemple de Periophthalmodon schlosseri poisson mais 100% marin!

conclusion : il est plus un amphibie crée unique qu'une forme evoluer!

le Periophthalmodon schlosseri est unique en sont genre c'est a dire qu'il n'existe pas par exemple de Periophthalmodon schlosseri poisson mais 100% marin!

conclusion : il est plus un amphibie crée unique qu'une forme evoluer!

tu sait que cela ne veux rien dire ce que tu ecrit... pourquoi une forme évolué ne serait pas unique... surtout que toute espece est unique.

quel est l'ancétre de ce poisson amphibie ? si il n'ent a pas il est unique et ne peut étre crée que par Dieu de plus j'aimerait bien connaitre sa proximité génétique!

sans oublier que sa ventouse pour grimper au palétuvier me laisse perplexe!

de plus et je le redit ce poisson amphibie et soumis au lois aquatique car si il ne vie que sur la terre ferme il meurt! preuve que le pas n'est pas franchie surout ne louper pas sont evolution!

mais bon deja qu'un scientifique a etait détruire le site de glozel parce qu'il a des archives fossiles qui se révéle génante pour l'evolutionnisme....

kamal.

quel est l'ancétre de ce poisson amphibie ? si il n'ent a pas il est unique et ne peut étre crée que par Dieu de plus j'aimerait bien connaitre sa proximité génétique!

sans oublier que sa ventouse pour grimper au palétuvier me laisse perplexe!
bien sur, bien sur.... et c'est cela tes preuves ?

de plus et je le redit ce poisson amphibie et soumis au lois aquatique car si il ne vie que sur la terre ferme il meurt! preuve que le pas n'est pas franchie surout ne louper pas sont evolution!

c'est justement une des formes intermediaires que tu cherchais tant, et quand tu l'a sous le nez tu critique......

PS tu a sun lien ? car celui de doudou dit le contraire qu'il respie de l'air... donc....

mais bon deja qu'un scientifique a etait détruire le site de glozel parce qu'il a des archives fossiles qui se révéle génante pour l'evolutionnisme....

kamal.

diffamation quand tu nous tien....

http://sesel.wordpress.com/2007/08/27/le-periophthalme-mudskipper/

deja ce lien qui prouve non seulment qu'il a besoin de vivre dans l'eau mais on apprend en plus qu'il est l'ancétre des amphibien pour un ancétre il a pas evoluer dit moi ?

http://www.larousse.fr/demo/nom-commun-nom/p/periophthalme.htm

un autre lien prouvant qu'il na pas evoluer depuis "l'ancien monde"!

http://forums.futura-sciences.com/thread87108.html

tien un lien scientifique prouvant qu'il a besoin d'umecter c'est poumon sinon le poissont il caplse!

1 c'est un supposer ancétres qui depuis aujourd'hui est rester le méme!

2 il a besoin de sumidifer pour survivre donc régie par les loi aquatique!

3 je commence a comprendre pour wikpédia n'en parle pas!

4 il grimpe deja au arbres alors que selon vos théorie bidons se sont les lézard qui avait cette faculté!

quand mes diffamation tien en voila

http://www.ldi5.com/archeo/of.php

j'ai reçu des reponse ou on me disait que ce site menter j'ai demander des preuves et on ne ma toujour pas repondu...

kamal.

http://sesel.wordpress.com/2007/08/27/le-periophthalme-mudskipper/

deja ce lien qui prouve non seulment qu'il a besoin de vivre dans l'eau mais on apprend en plus qu'il est l'ancétre des amphibien pour un ancétre il a pas evoluer dit moi ?

http://www.larousse.fr/demo/nom-commun-nom/p/periophthalme.htm

un autre lien prouvant qu'il na pas evoluer depuis "l'ancien monde"!

http://forums.futura-sciences.com/thread87108.html

tien un lien scientifique prouvant qu'il a besoin d'umecter c'est poumon sinon le poissont il caplse!

2 il a besoin de sumidifer pour survivre donc régie par les loi aquatique!

3 je commence a comprendre pour wikpédia n'en parle pas!

4 il grimpe deja au arbres alors que selon vos théorie bidons se sont les lézard qui avait cette faculté!

quand mes diffamation tien en voila

http://www.ldi5.com/archeo/of.php

j'ai reçu des reponse ou on me disait que ce site menter j'ai demander des preuves et on ne ma toujour pas repondu...

kamal.
tiens voici un lien assez complet sur le périophtalme, ya meme des photos http://sciencextra.aneantis.com/messagepost-citer-1018.html

idiote ton site confirmes mes dire concernant l'umectation de c'est poumon obligatoire pour sa survie!

frenchement doudou je me demande si tu lie tes propres liens!

kamal.

idiote ton site confirmes mes dire concernant l'umectation de c'est poumon obligatoire pour sa survie!

frenchement doudou je me demande si tu lie tes propres liens!

kamal.

c'est tpoi qui est idiot, tes liens et tes arguments pose cet animal comme un ancetre des amphibien.
le fait que sont espece ai survecu ne change rien à ce fait.

en clair tu demontre tout seul qu'il est une des especes intermédiaire dont tu nous parle tant.

merci pour le nom de l'animal maintenant ce sera trop rapide de repondre aux créa...

especes intermédiaire.... et hop.

merci Kamal grace à toi....
l'evolution progresse à pas d egéants.... :D:D

[

t'es un bon toi... personne n'a jamais prétendu que les especes ancetre devaient forcement s'éteindre... ton argument est trop mauvais et montre ta comprehension extremement limité de l'évolution.

tu te ridiculise en donnant des arguments à tes adversaire...

quoique..
je comprend

comme tu as enfin trouver ton espece intermédiaire tu est devenu evolutionniste... c'est bien kamal bienvenu parmis nous.

t'es un bon toi... personne n'a jamais prétendu que les especes ancetre devaient forcement s'éteindre... ton argument est trop mauvais et montre ta comprehension extremement limité de l'évolution.

tu te ridiculise en donnant des arguments à tes adversaire...

quoique..
je comprend

comme tu as enfin trouver ton espece intermédiaire tu est devenu evolutionniste... c'est bien kamal bienvenu parmis nous.

si les forme transitionel s'etigne et donc ce fossilise ou alors quel continue de vivre explique pourquois

aujourd'hui aucune forme transitionel entre l'homme et le singe est fossilisé et n'existe pas vivant de nos jours ?

de plus votre poisson amphibie a un truc qui colle pas! il est asexuer remarquer c'est pas banal pour un poisson amphibie...

tous les poisson on des reproduction sexuer et tous les lézard aussi!

j'nforme egélement que la reproduction en aquarium de cette amphibien n'a jamais etait vue!

kamal.

si les forme transitionel s'etigne et donc ce fossilise ou alors quel continue de vivre explique pourquois

aujourd'hui aucune forme transitionel entre l'homme et le singe est fossilisé et n'existe pas vivant de nos jours ?

et alors ?
une forme transitionnelle fait une transition entre 2 especes.
cela ne signifie pas que cette espece soit limité dna sle temps.rien n'oblige c'est espece sà disparaire, toute forme transitionnelles qu'elle soit cel areste une espece animale comme n'importe laquelle. Elle a donc pu trouver une niche evolutive.
Le coélachante prouve bine que c'est parfaitmeent possible, le requin aussi d'une certain maniere.

bref rine n'oblige les espece sd etransition a disparaitre.

evidmeent comme tu ne peut pas admettre avoir eu tort (orgueil mal placé) tu met la barre à une autre forme de transition celle de l'homme que 'lon a pas encore vraiement montrée.

mais bon c'est sans importance je sais que tu as perdu, tu voulais un fossile d etransition, et tu te retrouve avec un animal de transition.

Cache ta joie.

tu te goure sur toutes la ligne!

si une éspece disparait elle doit étre fossilisé!

de plus vos arguement prouve que dalle sur une éspece unique en sont genre vous la classé en tant que forme transitoire alors qu'elle dépend encore de l'eau!

si je devait marreter a l'amphibisme je devrait acceperter le processuces reproductife des grenouilles et papillons comme une preuves de l'évolution ?

non car le moindre hasard sélectife naturel qui intervient peut tuer le processuse de reproduction de c'est animeaux!

de plus une forme transtitionel ne peut develloper en si peut de temp une ventouse musclé pour grimper au arbre (deja ça sa prouve qu'il peut se passé de devenire lézard si Dieu lui crée une ventouse) mais a ce que je sache on ne devient pas asexuer durant une transtition non ?

j'imagine que l'arbre fosillisié de plusieur couche géologique vous a informé que l'évolution a etait rapide et spontanée mais commeaujourd'hui rien de tous ça n'arrive méme ce poisson amphibie n'evolue pas il est rester le méme!

kamal.

Il entendait par "sélection naturelle" le fait que la nature choisisse les plus aptes à survivre dans leur environnement, afin d’améliorer les espèces.
Ce processus naturel détermine ainsi l’évolution de chaque espèce, puisque les caractéristiques qui ont favorisé la survie sont sans cesse transmises de génération en génération.

Je te repete pour la derniere fois que la selection naturelle ne possede aucun pouvoir de creer une nouvelle espece, la selection naturelle ne fait que debarasser l'espece des plus faibles pour assurer la survie, mais en elle meme elle ne cree rien. Tu as beaucoup, beaucoup de retard a rattrapper dans cette discussion, lis au moins les posts depuis le debut.

incroyable les conneries que tu peux dire, je prend un screen pour les copains...

PS cherhce la definition du terme fossilisé...

de plus vos arguement prouve que dalle sur une éspece unique en sont genre vous la classé en tant que forme transitoire alors qu'elle dépend encore de l'eau!

justmeet une espece a locomotion terrestre mais qui depends de l'eau c'est completmeent dna sla definition du transitoire aquatique/terrestre tu t'enfonces tout seul

si je devait marreter a l'amphibisme je devrait acceperter le processuces reproductife des grenouilles et papillons comme une preuves de l'évolution ?

non car le moindre hasard sélectife naturel qui intervient peut tuer le processuse de reproduction de c'est animeaux!

les grenouilles respire de l'air avec des poumons...
les papillons je vois pas le rapport

de plus une forme transtitionel ne peut develloper en si peut de temp une ventouse musclé pour grimper au arbre (deja ça sa prouve qu'il peut se passé de devenire lézard si Dieu lui crée une ventouse) mais a ce que je sache on ne devient pas asexuer durant une transtition non ?

vu tes connaissance en biologie et les conneries que tu as deja dis sur ce post je ne releverai pas le cote peremptoire et non scinetifique de ton affirmation.

ben les athé ne croit pas en dieu comment veux tu croire alos kil soit credible a nos yeux. pour les athés dur de dur, a la limite la religion a été inventé par les hommes, dc faillible.

tu es a coté du sujet mais je t kan mm repondu.

si tu ne vois presk ke des athé c ke petetre tous les croyant ki croient en cette theorie ne sont pas forcement sur ce forum, c logik non? bladi net nest pas forcement le site de discussion le plus evident pour rassembler athé, croyant, evo etc.

nous ne sommes pas une representation fidele dun echantillion de la société, dc ton excuse ne vaut pas.

salem

pardon j'ai rien compris a TON MESSAGE ?

dsl si tu nas pas compri.

tu me dis ke seul les athé ici defendent levolution elle mm contraire a ce ke dit dieu.
pui comment peuvent ils dire tt ca dieu serait il menteur? c ton message.
moi je te repond ke sur bladi ne se trouve pas tous les scientifik du monde, et ceux ki defendent la theorie de levo, sur un forum islam, tu es daccord, ne peuvent ketre assez minoritaire, et les musulman ne peuvent croire en cette theorie.

dc nous ne representon pas unechantillon representatif de la société pour ke tu puisse dire avec certitude ke seuls les ahté defende la theorie de levo.
vois tu?

j'imagine que l'arbre fosillisié de plusieur couche géologique vous a informé que l'évolution a etait rapide et spontanée mais commeaujourd'hui rien de tous ça n'arrive méme ce poisson amphibie n'evolue pas il est rester le méme!

kamal.

non c ca le pb, kan une espece disparait elle nest pas forcement fossilisé.
deuxieme postulat: kan une espece evolue, les membre d generation precdente ki se differencie d generation evoluées ne disparaissent pas obligatoiremen.

Je te repete pour la derniere fois que la selection naturelle ne possede aucun pouvoir de creer une nouvelle espece, la selection naturelle ne fait que debarasser l'espece des plus faibles pour assurer la survie, mais en elle meme elle ne cree rien. Tu as beaucoup, beaucoup de retard a rattrapper dans cette discussion, lis au moins les posts depuis le debut.

la selection naturelle peut faire intervenir une forme dadaptation a lenvionnemen. et une adaptation, c une evolution.

pk croi tu kil y a des hommes "blanc noir jaunes marrons"?

bonjour,

FAut croire,parce que il n'y aucune autre explication!Les israeliens recopient les horreurs que les rescapés des camps nazis leur ont raconté!Israel est peuplé de malades qui "singe" les nazis!

dc c bien ce kon se disait, tu nas rien compri a levolution et a ses principe de base. es tu allé sur le site du crns ou c tro dur fardoussa??
salem

Retour