L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
mais bien sur.......
cherche mieux.
de plus il mesemble avoir deja mis un lien a ce sujet

lien que j'ai trouvé en moins d e5 min... je ne suis pa ssur que tu sache te servir d'un moteur de recherche.

Bien sur quoi? que les Dr racontent des conneries?
non tu n'a pas mis de lien il est où le lien?
me servir d'un moteur de recherche lol tu es un rigolo toi
Pour ton info j'utilise internet depuis 1993, je suis pas sur que toi tu savais qu'internet existe.

quel homme, il n'empeche que tu sembles incapable de trouver une réponse.

tien

http://cvirtuel.cochin.univ-paris5.fr/Embryologie/AnimEntre/AnimEntre1.html

cultive toi.

C'est le 1ere site que j'avais trouvé !!!
et c'est marqué nul part ta conclusion!
au contraire ils parlent par exemple dans la partie C ( developpement de la paroi thoraco...)
des pieces des squellette puis apres de la formation des muscles.
comme je t'ai dis au départ toi tu penses que la croissance des os est un processus tres lent tu penses que les os se forment en dernier
mais la actuellement je suis entrain de regarder ce site
http://embryology.med.unsw.edu.au/Notes/week4_4.htm

C'est le 1ere site que j'avais trouvé !!!
et c'est marqué nul part ta conclusion!
au contraire ils parlent par exemple dans la partie C ( developpement de la paroi thoraco...)
des pieces des squellette puis apres de la formation des muscles.
comme je t'ai dis au départ toi tu penses que la croissance des os est un processus tres lent tu penses que les os se forment en dernier
mais la actuellement je suis entrain de regarder ce site
http://embryology.med.unsw.edu.au/Notes/week4_4.htm

l'ossification se produit apres le 2° mois de developpement
avant c'est du mesenchyme puis du cartilage puis ensuite ossification.

donc l'os se forme apres les muscles puisque la différenciation en myoblastes se fait des la 4° semaine.

Culture musulmane !!!
tu racontes n'importe quoi
ce sont les musulmans qui ont realisé les films l'exorciste, l'experience interdite, sixieme sens....?
comme je te l'ai déja dit doudou tu n'y connais tellement pas grand à la science que tu penses que la science explique tout.
les djinns de la science ??? nous on sait que tout ces films d'horreur n'existent pas et ne sont là que pour faire peur aux enfants. c'est comme si tu me disais que les gens croient au père noel, tout le monde en parle, mais personne n'y croit.

l'ossification se produit apres le 2° mois de developpement
avant c'est du mesenchyme puis du cartilage puis ensuite ossification.

donc l'os se forme apres les muscles puisque la différenciation en myoblastes se fait des la 4° semaine.

Je t'ai dis c'est ta propre conclusion je vais la vérifier quand j'aurais du temps
pour l'instant je veux que tu répondes à ma question
les Dr de l'article de doudou racontent des conneries ou non?

Je t'ai dis c'est ta propre conclusion je vais la vérifier quand j'aurais du temps
pour l'instant je veux que tu répondes à ma question
les Dr de l'article de doudou racontent des conneries ou non?

ch'ai po,j'ai pas, lu.

par contre ton lien (tres interressant) m'a confirmer dans mon opinion.

ma propre conclusion... mais bien sur....
enfin tu te defend comme tu peux.

les djinns de la science ??? nous on sait que tout ces films d'horreur n'existent pas et ne sont là que pour faire peur aux enfants. c'est comme si tu me disais que les gens croient au père noel, tout le monde en parle, mais personne n'y croit.

Tu le fais expres ou tu es comme ça?!!!
Ces films en général sont interdits aux enfants!!
Mais moi ce que je voulais te faire comprendre :
Si on realise ces films c'est que ça existe dans la culture europenne!

Tu réponds pas à ma question!!

ta question est stupide.
désolé...

parce qu ela recherche d'eau c'est pa spour les formes de vie extraterrestres, c'est pour la survie des humain qui irons sur place.

comme l'on sais que la source d'energie est assurée au moins par le soleil, ou alors une pile nucléaire etc, etc... sera assuré on cherche la matiere chiante à deplacée necessaire : l'eau.

parce que la nourriture hyophilisée ne prend pas trop de place mais demande de l'eau.

d'ailleur pas forcement d el'eau liquide, meme de l'eau solide fera l'affaire, avec de l'energie ou pourra la décongeler, et avec les ALIMENTS amenés sur place ou pourra faire vivre des hommes.

tu comprends maintenant ?

Tu n'a qu'a le lire alors...
dans ton opinion....tu le dis toi meme!!!

j'ai lu, il ne parlent que de la mise en place finale des tissu musculaire, et non de l'organogénèse.
il ne sont pas assez precis, losqu'il parlent des pieces du squelette qui se mettent en place, il parlent en fait de leur ebauches mesenchyateuses qui deviennent cartilagineuses.
la formation du cartilage vertebral commence à 8 semaine
l'osification ne commence pas avant la 12° semaine.

je maintient ce que j'ai dit, la différence d'opinion tient d ela meme maniere entre un biologiste moléculaire qui s'interresse à la mise en place des feuillets mesodermique, et un medecin qui ne s'interresse qu'a l'organe final.

le tissu musculaire se met en place avant ou en meme temps (cas des vertebres) que le tissu mesenchymateux qui PAR LA SUITE donnera le tissu cartilagineux qui encor eplus tard donnera les os.

la différence c'est que la différenciation initiale des cellule musulaire est antérieure a la différenciation du mésenchyme (type de cellule tres générale) en cartilage.

la différentiation finale (8° semaine) des muscle se fait au moment ou le cartilage est différentié (evidement les muscle sont une accroche osseuse les tendons) mais AVANT que l'osification proprement dite ne commence (12° semaine).

donc tant en terme de mis een place initiale, que de finalisation de l'organe les muscles sont premiers

ta question est stupide.
désolé...

parce qu ela recherche d'eau c'est pa spour les formes de vie extraterrestres, c'est pour la survie des humain qui irons sur place.

comme l'on sais que la source d'energie est assurée au moins par le soleil, ou alors une pile nucléaire etc, etc... sera assuré on cherche la matiere chiante à deplacée necessaire : l'eau.

parce que la nourriture hyophilisée ne prend pas trop de place mais demande de l'eau.

d'ailleur pas forcement d el'eau liquide, meme de l'eau solide fera l'affaire, avec de l'energie ou pourra la décongeler, et avec les ALIMENTS amenés sur place ou pourra faire vivre des hommes.

tu comprends maintenant ?

C'est à toi de comprendre ce que tu dis toi meme....
tu conclues toi meme que pour l'energie on a l'embarras du choix, alors que pour l'eau il nous faut absolument de l'eau.
mais ceci dit, je te rappel que l'objectif de la plupart des sondes spatiales etait de détecter une éventuelle présence de vie
cao

C'est à toi de comprendre ce que tu dis toi meme....
tu conclues toi meme que pour l'energie on a l'embarras du choix, alors que pour l'eau il nous faut absolument de l'eau.
mais ceci dit, je te rappel que l'objectif de la plupart des sondes spatiales etait de détecter une éventuelle présence de vie
cao

et alors ?
en quoi cela remet il en caus equ el'on ai besoin d'energie pour vivre ?

je te l'ai deja dit notre différence est une différence de point de vue.

Tu le fais expres ou tu es comme ça?!!!
Ces films en général sont interdits aux enfants!!
Mais moi ce que je voulais te faire comprendre :
Si on realise ces films c'est que ça existe dans la culture europenne!
j'ai dit effectivement que les korrigans, préchaune, elfes, gnomes de toutes sortes faisaient partie de la culture européenne, mais ce sont des histoires que l'on raconte aux enfants de chez nous, car aucun adulte ne croit (enfin je l'espère) à ces fadaises. ou alors ça serait à désespérer du genre humain. ces etres surnaturels font partie des contes et légendes, sans plus tout comme les ogres et autres grenouilles qui se changent en princesses. s'il fallait croire à tout ça on aurait pas fini, ya aussi une légende qui dit qu'au pied de l'arc en ciel se trouve un trésor... ça métonne que tu n'ailles pas le chercher :)

j'ai dit effectivement que les korrigans, préchaune, elfes, gnomes de toutes sortes faisaient partie de la culture européenne, mais ce sont des histoires que l'on raconte aux enfants de chez nous, car aucun adulte ne croit (enfin je l'espère) à ces fadaises. ou alors ça serait à désespérer du genre humain. ces etres surnaturels font partie des contes et légendes, sans plus tout comme les ogres et autres grenouilles qui se changent en princesses. s'il fallait croire à tout ça on aurait pas fini, ya aussi une légende qui dit qu'au pied de l'arc en ciel se trouve un trésor... ça métonne que tu n'ailles pas le chercher :)

en gros pour toi les croyants sont des étre humain complétement *** qui croit que les elfes et autres gnomes du genre existe ç'est ça ?

que la croyances en Dieu est rien d'autre qu'un "contes de fée" ?

evidamment oui que tu le pense! je suis sur que tu prend les croyants pour des pauvres ******* vivant dans la ***** avec une conscience peut develloper alors que (toujour selon toi) les gens riches et bourgeois sont des étre supérieure qui détiennent la science dans le creux de leur mains!

tant tu pense ceci tanto tu pense le contraire la mantalité athéiste je la connait bien! j'en est subie les caricatures et les préjuger de type qui croit que a ce qu'il voie alors qu'il n'ont jamais vue de singe evoluer en homme alors que les croyants eux on CONSCIENCE qu'il croit en des choses invisible!

ET CROIT MOI DOUDOU! JE VAIS PAS ATTENDRE DE VOIRE DES CHOSES POUR Y CROIRE!

et si tu te demande pourquois je ne croit pas au singe qui evolue en homme c'est bien parce que vous étes les seul a en vanter l'existence sans jamais les avoir vue evoluer!

en gros doudouzazou1 tu est le symbole l'ICONE méme de la victime evolutionniste aveugler par la poudre au yeux des scientifique!

je te demande juste un defi!

déssine un arbre phylogénetique et regroupe les éspéces selon leur proximité génetique ok ?

ensuite regarde les animeaux qui sont proches les un des autres génetiquement tu en chira sévére pour expliquer leurs si grande différences physiques!

Kamal.

en gros pour toi les croyants sont des étre humain complétement *** qui croit que les elfes et autres gnomes du genre existe ç'est ça ?

evidamment oui que tu le pense! je suis sur que tu prend les croyants pour des pauvres ******* vivant dans la ***** avec une conscience peut develloper alors que (toujour selon toi) les gens riches et bourgeois sont des étre supérieure qui détiennent la science dans le creux de leur mains!

tant tu pense ceci tanto tu pense le contraire la mantalité athéiste je la connait bien! j'en est subie les caricatures et les préjuger de type qui croit que a ce qu'il voie alors qu'il n'ont jamais vue de singe evoluer en homme alors que les croyants eux on CONSCIENCE qu'il croit en des choses invisible!

et si tu te demande pourquois je ne croit pas au singe qui evolue en homme c'est bien parce que vous étes les seul a en vanter l'existence sans jamais les avoir vue evoluer!

en gros doudouzazou1 tu est le symbole l'ICONE méme de la victime evolutionniste aveugler par la poudre au yeux des scientifique!

déssine un arbre phylogénetique et regroupe les éspéces selon leur proximité génetique ok ?

ensuite regarde les animeaux qui sont proches les un des autres génetiquement tu en chira sévére pour expliquer leurs si grande différences physiques!

Kamal.
riches et bourgeois ? pffffffffff je ne prends meme pas la peine de lire la suite... tes arguments en tout cas sont d'un piètre niveau, excuse moi pour le constat

Tu en as déjà dessiné un d'arbre phylogénétique ? Bah alors. Je ne comprend toujours pas comment on peut oser contester un acquis aussi fondamental pour la biologie.

De toute façon votre ouverture d'esprit est cloisonnée par votre religion réactionnaire. Oui, ni plus, ni moins.

Tu en as déjà dessiné un d'arbre phylogénétique ? Bah alors. Je ne comprend toujours pas comment on peut oser contester un acquis aussi fondamental pour la biologie.

La théorie de l'évolution n'est pas un acquis fondamental pour la biologie, c'est juste une théorie qui pourrait être vraie comme elle peut être erronée comme plusieurs théories avant elle (du genre : la Terre est plate, la Terre est le centre de l'univers...) toutes ces théories avaient été établies par des scientifiques et furent enracinées dans les croyances des gens, jusqu'à ce qu'elles furent réfutées. Dans l'univers scientifique, il n'y a pas d'acquis, il n'y a que des probabilités, c'est pourquoi les scientifiques utilisent toujours le conditionnel.

La théorie de l'évolution n'est pas un acquis fondamental pour la biologie, c'est juste une théorie qui pourrait être vraie comme elle peut être erronée comme plusieurs théories avant elle (du genre : la Terre est plate, la Terre est le centre de l'univers...) toutes ces théories avaient été établies par des scientifiques et furent enracinées dans les croyances des gens, jusqu'à ce qu'elles furent réfutées. Dans l'univers scientifique, il n'y a pas d'acquis, il n'y a que des probabilités, c'est pourquoi les scientifiques utilisent toujours le conditionnel.
tu crois qu'ils disent actuellement que la terre serait ronde ? ou que le soleil serait un astre ? ou encore que la terre tournerait autour du soleil ? :eek:

Tien tu es de retour toi!!
ton pseudo me dit quelques chose
je devais te suivre jusqu'au seuil de ta porte en appliquant l'adage marocain " suivre le menteur jusqu'au seuil de sa porte":)
C'est tout ce que tu as à me répondre?

Aucun argument, aucune opposition pertinente. Le néant absolu.

En somme, ce néant correspond bien à ton niveau intellectuel. Une interlocution des plus médiocres qui soit!
Typique des aliénés dans ton genre qui ont depuis belle lurette cessé d'apprendre et de s'instruire.

Ou peut-être est-ce moi qui ait tort: la terre est cubique et l'A380 n'existe pas. Mon Dieu, comment n'avais-je pas réalisé cela avant!!

Kamal.
Je me permets de te demander, cher Kamal, le pourquoi du comment de ton absence de réponse au post qui t'était adressé, à savoir le 2372.

En quoi te gène-t-il? Les points soulevés t'échappent? Tu ne sait pas y répondre parce que le Coran n'a aucune explication sur ce quoi je mets le doigt? Ou tout simplement ton orgueil et ta vanité de vérité absolue t'en empêchent?

???

J'attends tes arguments en réponse au post en question.

Bien à toi.

Kamal.
En gros pour toi les évos sont des étres humains complétement **** qui croit que l'évolution et autres fossiles transitoires existent, ç'est ça?

Que les preuves de l'évolution ne sont rien d'autre qu'un "fantasme athée"?

(...)

Bla bla bla...

"ET CROIT MOI DOUDOU! JE VAIS PAS ATTENDRE DE VOIRE DES CHOSES POUR Y CROIRE!" Totalement faux! Tu ne crois pas à l'évolution des espèces, d'une part parce que tu pars de cette vérité préjugée vraie qu'est la création dans le Coran, d'autre part du fait que l'évolution n'est pas observable! Tu reproches aux autres ce que tu fais toi-même!
La preuve à ce que je dis est citée par toi-même: "et si tu te demande pourquois je ne croit pas au singe qui evolue en homme c'est bien parce que vous étes les seul a en vanter l'existence sans jamais les avoir vue evoluer!"

"en gros doudouzazou1 tu est le symbole l'ICONE méme de la victime evolutionniste aveugler par la poudre au yeux des scientifique!" Donc, malgré tout ce que tu as pu nous dire concernant ton "respect de la communauté scientifique", tu te trahis ici présent au travers de ton idéologie aveugle et hypocrite. De ce que les scientifiques disent, tu n'en crois un traître mot!

"déssine un arbre phylogénetique et regroupe les éspéces selon leur proximité génetique ok ?" Dingo, cette question! Tu ne comprends même pas le trois quart du millième du millionième de ce qu'est l'approche scientifique.

"ensuite regarde les animeaux qui sont proches les un des autres génetiquement tu en chira sévére pour expliquer leurs si grande différences physiques!" Réponds d'abords à mon post concernant la définition de l'oiseau, les cormorans des îles Galapagos et les manchos avant de bomber le torse inutilement!

tu crois qu'ils disent actuellement que la terre serait ronde ? ou que le soleil serait un astre ? ou encore que la terre tournerait autour du soleil ? :eek:

Ce que je voulais souligner par mon intervention est qu'on peut accorder à toutes les théories le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'elles soient vérifiées. La science évolue, un jour, l'atome était considérée comme la plus petite particule dans l'univers, le lendemain on a découvert les électrons, les neutrons et les protons... et ça évolue. Aujourd'hui la théorie de l'évolution est considérée comme probable (et je dis bien probable), peut-être que demain on trouvera une preuve pour la confirmer ou bien la réfuter. Toujours est-il que cette théorie a reçu un grand coup le lendemain des découvertes de Pasteur et l'effondrement de la théorie de génération spontanée, une théorie sur laquelle Darwin s'était basé.

Ce que je voulais souligner par mon intervention est qu'on peut accorder à toutes les théories le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'elles soient vérifiées. La science évolue, un jour, l'atome était considérée comme la plus petite particule dans l'univers, le lendemain on a découvert les électrons, les neutrons et les protons... et ça évolue. Aujourd'hui la théorie de l'évolution est considérée comme probable (et je dis bien probable), peut-être que demain on trouvera une preuve pour la confirmer ou bien la réfuter. Toujours est-il que cette théorie a reçu un grand coup le lendemain des découvertes de Pasteur et l'effondrement de la théorie de génération spontanée, une théorie sur laquelle Darwin s'était basé.

adopter une demarche scientifik koi? :--)

oui, la theorie "aurait" pris un coup lol
mais aujourdui elle recoit des petites petales ki construisent sa fleur, car les scientifik ont montré de plus en plus delement (en aucun cas il est vrai des preuves irrefutable) de cette theorie.

Bonjour,

D'accord avec vous, une théorie ne deviendra réalité que lorsque tous ces éléments auront été démontrés scientifiquement.
Il n'en reste pas moins que scientifiquement c'est encore et toujours elle qui représente le mieux ce que l'on peut constater quotidiennement.
Que des personnes pour des raisons personnelles considèrent que cette théorie est une abération est leur droit mais qu'elles présentent alors une autre théorie avec une argumentation scientifique reprenant des protocoles similaires, c'est à dire parfaitement décrits, expliqués, argumentés, reproductibles,...
Bref de la science quoi.

Adam

adopter une demarche scientifik koi? :--)

oui, la theorie "aurait" pris un coup lol
mais aujourdui elle recoit des petites petales ki construisent sa fleur, car les scientifik ont montré de plus en plus delement (en aucun cas il est vrai des preuves irrefutable) de cette theorie.

Sérieusement, j'ai étudié la phylogénétique et l'évolution des espèces pendant deux ans, et avec toute objectivité, je ne trouve aucune preuve tranchante de la véracité de cette théorie, il nous arrivait même de trouver des failles dans les liens phylogénétiques et des trous dans les arbres généalogiques.
(en fait c'était le cours qui avait le plus de succès, même pour un Vendredi après-midi ; sûrement à cause de la prof, c'était vraiment quelqu'un :D)

je suis désolée, mais il me semble avoir compris que les scientifiques la considéraient comme un fait établi et non plus une probabilité. révise les données. effectivement la théorie de l'évolution est devenue obsolète dans le sens que maintenant on parle d'évolution buissonnante, que le mot théorie est du passé.

je suis désolée, mais il me semble avoir compris que les scientifiques la considéraient comme un fait établi et non plus une probabilité. révise les données. effectivement la théorie de l'évolution est devenue obsolète dans le sens que maintenant on parle d'évolution buissonnante, que le mot théorie est du passé.

doudouzazou il y a defois je me demande si tu lie! ou si tu "sait" lire plutot que de lire avec un prejuger dans ton crane!

relie bien la reponse d'ébola! relie la bien relia la phrase par phrase et essai dans comprendre le sens je me moque pas de toi je te demande de mieux "lire" sa reponse.

kamal.

Mon intention n'est pas de t'humilier. Ce n'est pas de ma faute si tu es en prise avec une quelconque forme de paranoïa.

Tu prétends ne pas réfuter les scientifiques mais dans le même temps, tu t'obstines à dire que leurs analyses portant sur l'évolution des espèces ne sont que fadaises. Totalement paradoxal comme attitude.

Attitude d'autant plus pathétique que la seule parade que tu as à leur opposer est celle d'une croyance vieille de plusieurs siècles que l'on t'a mis dans le crâne dès ta naissance sans aucune autre forme de preuve que "c'est vrai, c'est Dieu parce qu'on me l'a dit". Parade non-scientifique donc, floue et interprétable à souhait.

Les scientifiques apportent chaque jour des preuves tangibles que tu t'empresses de balayer tout simplement parce que les évidences émises rendent caduque un texte sur la création du monde devenu obsolète et enfantin. Il faut se réveiller, nous sommes au 21è siècle!

Tu nous parles de preuves bidons et de preuves volontairement cachées dans le plus pur délire de la théorie du complot. Réflexe typique des croyants aveuglés et incapables d'avancer un argumentaire validé par l'expérimentation scientifique.

Je plaints sincèrement des gens comme toi qui s'en réfèrent à ce charlatan d'Harun (hé, oui, t'avais raison mais j'insiste: charlatan! ce mec). Ce type est considéré comme un guignol par l'ensemble de la communauté scientifique mondiale et tu viens nous dire qu'il détient les preuves démontrant la non-évolution des espèces.
Ca ne te pose pas un problème de te faire passer pour un parfait imbécile aux yeux du monde qui avance? Visiblement non et Dieu merci, le ridicule ne tue pas!

Maintenant, puisque l'on parle de preuves: démontre-nous par des preuves en béton –aussi évidentes que chaque homme a besoin d'air pour respirer– que c'est bien Dieu qui a dicté ses lois au prophète et qu'il créa Adam à base d'argile!

L'archéoptérix reste mais il n'est plus seul, plus seul du tout! Bientôt, le look qu'arboraient quelques uns des dinos dans Jurassic Park sera devenu obsolète parce que non-authentique. De même pour ceux que l'on observe dans les musées. Les dinos avaient le sang chaud et bon nombre d'entre-eux avaient des plumes. Fais-nous savoir ce que le Coran dit à ce sujet puisque c'est la seule référence te permettant de dire que les blouses blanches d'en face sont des ploucs en la matière.

Quant aux chauves-souris, insectes et ptérosaures, c'est d'une évidence crasse. Ca l'est par contre beaucoup moins pour certains dès que l'on parle de la poule, de l'autruche, du cormoran des galapagos ou du... mancho.
En effet, la poule et l'autruche sont des oiseaux mais ils ne volent pas. Bizarre, non?
De même, comment expliques-tu que le cormoran des galapagos qui est le seul cormoran sur la planète ne sachant pas voler se sèche les ailes (atrophiées) exactement de la même manière que ses cousins d'ailleurs (même pose et tout et tout) alors qu'il n'y a aucun intérêt à le faire puisqu'il ne vole pas?
Comment expliques-tu que le mancho ait un bec d'oiseau, que ses rejetons aient des plumes alors qu'une fois adultes, ils se retrouvent flanqués de deux nageoires "à la dauphin" pour plonger sans peur au fond des eaux et nager très efficacement avec un parfait battement d'ailes d'oiseau et non celui des nageoires d'un poisson ou d'un dauphin?

J'attends tes éclairages là-dessus avec attention.

HA tu veut jouer a ça! ON VA JOUER A CA!

deja quand j'etait petit je croyer en l'evolution jusque a mes 15 ans!!!!!!!!!!!!!!

ET TOC DEJA REMBALLE TES PAROLES A LA NOIX COMME QUOIS QUE MON CERVEAU FUT ENDOCTRINER!

je sait que les scientifique ne mentent pas toujour et j'ai preciser sur quoi ?

LA COMPLEXITE D'UNE CELLULES! tu te passe bien de le dire sinon pour le reste genre :

tel étre ressemble a tel étre donc il sont tiré d'une evolution l'un a l'autres etc...

je n'y croit plus!

quand a harun yaya! tu utilise la vieille insulte comme quoi que c'est un charlatan sans aucune preuves! juste ceci :

la communauté scientifique est d'accord pour dire que c'est un charlatan!

hé ho mais faut réflechire la! COMME SI LES SCIENTIFIQUE VONT PAS SE SENTIRE *** DE SE FAIRE ALLUMER PAR UN P'TIT PHILOSOPHE MUSULMAN!

LOL IL VONT CERTAINEMENT PAS L'ACCEPTER VU QU'IL EST CONTRAIRE A LEUR DESSINS!

sinon tu tes eloigner du sujet et je comprend pourquois!

les preuves de harun yaya sont si spectaculaire que le seul refuge que vous avez c'est de dire

"c'est un charlatan qui est reconnupar la science comme un charlatan" sans méme savoir pourquois! enfin si vous le savez mais vous refuser de l'admettre!

vient dire que les fossil du cambrien cacher de 1909 et decouvert par "hasard" en 1986 est faux !

quand a tes autruches et poules desoler mais elle n'ont aucun lien de parenter avec les dinosaurs et les lézards!

de plus on peut clairement dire que c'est oiseaux prouve que dalle depuis la decouverte en chine du confusiusornis!

et pour finire voici un commentaire d'un hornitologue trés explicite!

"Pour être honnête, je dirai que si je devais soutenir l'idée que les oiseaux qui ont ces caractéristiques descendent des dinosaures, je serai très embarrassé à chaque fois que je devrais me lever pour en parler."

Larry martin expert dans les "oiseaux anciens" a l'université du kansas.

donc darth desolé mais tu n'est pas plus convaincant qu'un type qui me dirait que la neige fait fondre le soleil!

kamal.

LA COMPLEXITE D'UNE CELLULES! tu te passe bien de le dire sinon pour le reste genre :

tel étre ressemble a tel étre donc il sont tiré d'une evolution l'un a l'autres etc...

je n'y croit plus!

quad les ressemblance s'etendent au génome cela va bien plus loin qu ela coincidence non ?

quand a harun yaya! tu utilise la vieille insulte comme quoi que c'est un charlatan sans aucune preuves! juste ceci :

j'ai deja montré que Harun Yayha ne disait qu'une partie des faits, celle qui l'arrange sans considéré l'autre patie, celle qui ne l'arrange pas.

ce qui en fait deja quelqu'un de malhonnete.
et surtout de non scinetifique dans sa démonstration, donc c'est normal que pour un scientifique cet homme soit un charlatan.

les preuves de harun yaya sont si spectaculaire que le seul refuge que vous avez c'est de dire

"

elles sont si spectaculaire que personne ne les a prise en compte dnas le monde scientifique.....

tu veux dire que tous les scientifique complote contre Yayha ?

comme les humain complote contre Rael ?

et toi tu explique l'absence totale de reconnaissance reelle de Yayha par la communauté par une théorie du complot ...
tu es vraisment tres tres drole.....

Yayha c'est la meilleur PARCE QUE les scientifique se marre quand on parle d elui ... mais bine sur...

Retour