Mon intention n'est pas de t'humilier. Ce n'est pas de ma faute si tu es en prise avec une quelconque forme de paranoïa.
Tu prétends ne pas réfuter les scientifiques mais dans le même temps, tu t'obstines à dire que leurs analyses portant sur l'évolution des espèces ne sont que fadaises. Totalement paradoxal comme attitude.
Attitude d'autant plus pathétique que la seule parade que tu as à leur opposer est celle d'une croyance vieille de plusieurs siècles que l'on t'a mis dans le crâne dès ta naissance sans aucune autre forme de preuve que "c'est vrai, c'est Dieu parce qu'on me l'a dit". Parade non-scientifique donc, floue et interprétable à souhait.
Les scientifiques apportent chaque jour des preuves tangibles que tu t'empresses de balayer tout simplement parce que les évidences émises rendent caduque un texte sur la création du monde devenu obsolète et enfantin. Il faut se réveiller, nous sommes au 21è siècle!
Tu nous parles de preuves bidons et de preuves volontairement cachées dans le plus pur délire de la théorie du complot. Réflexe typique des croyants aveuglés et incapables d'avancer un argumentaire validé par l'expérimentation scientifique.
Je plaints sincèrement des gens comme toi qui s'en réfèrent à ce charlatan d'Harun (hé, oui, t'avais raison mais j'insiste: charlatan! ce mec). Ce type est considéré comme un guignol par l'ensemble de la communauté scientifique mondiale et tu viens nous dire qu'il détient les preuves démontrant la non-évolution des espèces.
Ca ne te pose pas un problème de te faire passer pour un parfait imbécile aux yeux du monde qui avance? Visiblement non et Dieu merci, le ridicule ne tue pas!
Maintenant, puisque l'on parle de preuves: démontre-nous par des preuves en béton –aussi évidentes que chaque homme a besoin d'air pour respirer– que c'est bien Dieu qui a dicté ses lois au prophète et qu'il créa Adam à base d'argile!
L'archéoptérix reste mais il n'est plus seul, plus seul du tout! Bientôt, le look qu'arboraient quelques uns des dinos dans Jurassic Park sera devenu obsolète parce que non-authentique. De même pour ceux que l'on observe dans les musées. Les dinos avaient le sang chaud et bon nombre d'entre-eux avaient des plumes. Fais-nous savoir ce que le Coran dit à ce sujet puisque c'est la seule référence te permettant de dire que les blouses blanches d'en face sont des ploucs en la matière.
Quant aux chauves-souris, insectes et ptérosaures, c'est d'une évidence crasse. Ca l'est par contre beaucoup moins pour certains dès que l'on parle de la poule, de l'autruche, du cormoran des galapagos ou du... mancho.
En effet, la poule et l'autruche sont des oiseaux mais ils ne volent pas. Bizarre, non?
De même, comment expliques-tu que le cormoran des galapagos qui est le seul cormoran sur la planète ne sachant pas voler se sèche les ailes (atrophiées) exactement de la même manière que ses cousins d'ailleurs (même pose et tout et tout) alors qu'il n'y a aucun intérêt à le faire puisqu'il ne vole pas?
Comment expliques-tu que le mancho ait un bec d'oiseau, que ses rejetons aient des plumes alors qu'une fois adultes, ils se retrouvent flanqués de deux nageoires "à la dauphin" pour plonger sans peur au fond des eaux et nager très efficacement avec un parfait battement d'ailes d'oiseau et non celui des nageoires d'un poisson ou d'un dauphin?
J'attends tes éclairages là-dessus avec attention.
HA tu veut jouer a ça! ON VA JOUER A CA!
deja quand j'etait petit je croyer en l'evolution jusque a mes 15 ans!!!!!!!!!!!!!!
ET TOC DEJA REMBALLE TES PAROLES A LA NOIX COMME QUOIS QUE MON CERVEAU FUT ENDOCTRINER!
je sait que les scientifique ne mentent pas toujour et j'ai preciser sur quoi ?
LA COMPLEXITE D'UNE CELLULES! tu te passe bien de le dire sinon pour le reste genre :
tel étre ressemble a tel étre donc il sont tiré d'une evolution l'un a l'autres etc...
je n'y croit plus!
quand a harun yaya! tu utilise la vieille insulte comme quoi que c'est un charlatan sans aucune preuves! juste ceci :
la communauté scientifique est d'accord pour dire que c'est un charlatan!
hé ho mais faut réflechire la! COMME SI LES SCIENTIFIQUE VONT PAS SE SENTIRE *** DE SE FAIRE ALLUMER PAR UN P'TIT PHILOSOPHE MUSULMAN!
LOL IL VONT CERTAINEMENT PAS L'ACCEPTER VU QU'IL EST CONTRAIRE A LEUR DESSINS!
sinon tu tes eloigner du sujet et je comprend pourquois!
les preuves de harun yaya sont si spectaculaire que le seul refuge que vous avez c'est de dire
"c'est un charlatan qui est reconnupar la science comme un charlatan" sans méme savoir pourquois! enfin si vous le savez mais vous refuser de l'admettre!
vient dire que les fossil du cambrien cacher de 1909 et decouvert par "hasard" en 1986 est faux !
quand a tes autruches et poules desoler mais elle n'ont aucun lien de parenter avec les dinosaurs et les lézards!
de plus on peut clairement dire que c'est oiseaux prouve que dalle depuis la decouverte en chine du confusiusornis!
et pour finire voici un commentaire d'un hornitologue trés explicite!
"Pour être honnête, je dirai que si je devais soutenir l'idée que les oiseaux qui ont ces caractéristiques descendent des dinosaures, je serai très embarrassé à chaque fois que je devrais me lever pour en parler."
Larry martin expert dans les "oiseaux anciens" a l'université du kansas.
donc darth desolé mais tu n'est pas plus convaincant qu'un type qui me dirait que la neige fait fondre le soleil!
kamal.