L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Ce qui est vraiment bizarre c'est que tu chies sur la science mais que tu es incapable de donner la source de ce crâne d'un ours vieux de 90 millions d'années.
Pas de nom, pas de référence autre qu'une image, pas d'endroit où est exposé ce crâne.
Rien de chez rien.

en revanche on peut cité l'homme de piltdown!

il a etait fabriquer par les scientifiques pour faire office de bouche trou entre le singe et l'homme. il fut exposer au musée comme preuve irréfutable de l'évolution!

or quand la SCIENCE A AVANCEE il c'est révéler que le crane de cet "homme singe" etait fabriquer de toutes piéces!

en effet des os on etait "crée" (tien donc crée...) pour que la machoir inférieur (qui en réalité et c'elle d'un orang outang moderne) puisse concorder avec le crane humain!

ce n'est pas fini les dent on etait limer pour donner une impréssion de "singe devenant humain"

un scientifique a méme fait un commentaire a ce sujet

Le Gros Clark, qui faisait partie de l'équipe qui a dévoilé la supercherie, ne pouvait pas cacher sa surprise au vu de cette situation et a déclaré: "Les preuves d'une abrasion artificielle ont tout de suite sauté aux yeux. En effet, elles étaient tellement flagrantes que l'on peut se demander à juste titre pourquoi ne les avait-on pas découvertes plus tôt?"

de plus les outils decouvert prés de ce faux "homme singe" etait de vulgaire outils tailler en acier...

sans oublier le teste le plus fort!

la fluorine!

le test a démontré que la machoire inférieur ne posséde pas de fluorine et que donc il etait agé de seulment quelque années!

tous l'inverse du crane qui lui etait bien plus vieux!

conclusion :

comment ne pas avoir envie de ***** a la geule des scientifiques ?

Il a été démontré plusieurs fois sur ce forum que Yahya est un menteur et un manipulateur.

Son "sérieux scientifique" ! pfff qu'est ce qui faut pas entendre ...

heu mon petit parhazard tu est le type le plus nul que j'ai jamais rencontrer de ma vie pour affirmer ça!

en effet en plus que tu n'a aucune preuve que harun ment si ce n'est "les scientifique dise que c'est un charlatan" tu na rien d'autre pour prouver que s'en est un et les scientifiques aussi!

aucun d'entre eux na peut contredire yaya! le seul argument que vous avez (enfin moi j'appel ça une supercherie plutot qu'un argument) c'est d'utiliser le "statu social" des scientifiques pour intimider les gens a vous croire!

quand harun révele par exemple que les moustiques qui résiste au insecticides et autres cellules plus résistante on etait en réalité toujour comme ça et ce en retournent les arguments scientifique contre les scientifiques eux méme doit étre trés trés mais alors trés cuisant!

ha j'oublier le coup des mythe qui change de couleur en fonction des arbres et époques de l'industrie!

les mythe utiliser par les scientifique sur les arbres etait en réalité des mythe mort planter sur les troncs pour sérvire la cause des scientifique!

l'echec des mouches a faire evoluer ne vous a t'ils pas suffit ?...

donc avant de debiter des aneris en vous planquant dérriere le statu social des scientifiques evo (ce qui prouve que vous avait une trouille bleu) apprennez d'abord (et vous ne le ferait jamais mais je le dit quand méme on sait jamais) a reconnaitre la folie de vos scientifiques qui sont en train de couler bien qu'il en démontre tous le contraire a la télé ou dans les livres ce n'est qu'une hillusion!

kamal.

Commence d'abord par te faire examiner le tien de crane, mon petit garcon.
En attendant, laisse le Pentium de ton papa tranquille et va faire tes devoirs.

C'est ça ta référence?
Attends je le remets pour que tout le monde voit bien:
http://www.harunyahya.fr/livres/evol.../atlas_06b.php

Que tout le monde regarde le crâne fossile d'un ours de 90 millions d'années.
Comme ça tout le monde peut se rendre compte que le gars sur ton site ment.
Tu peux me dire où il est ce crâne? référence? nom? musée?

Tu n'as rien, tu es un guignol, un ado qui se la joue sur un site en propageant du mensonge.
Un guignol.

Ce qui est vraiment bizarre c'est que tu chies sur la science mais que tu es incapable de donner la source de ce crâne d'un ours vieux de 90 millions d'années.
Pas de nom, pas de référence autre qu'une image, pas d'endroit où est exposé ce crâne.
Rien de chez rien.

il a etait fabriquer par les scientifiques pour faire office de bouche trou entre le singe et l'homme. il fut exposer au musée comme preuve irréfutable de l'évolution!

or quand la SCIENCE A AVANCEE il c'est révéler que le crane de cet "homme singe" etait fabriquer de toutes piéces!

en effet des os on etait "crée" (tien donc crée...) pour que la machoir inférieur (qui en réalité et c'elle d'un orang outang moderne) puisse concorder avec le crane humain!

ce n'est pas fini les dent on etait limer pour donner une impréssion de "singe devenant humain"

Le Gros Clark, qui faisait partie de l'équipe qui a dévoilé la supercherie, ne pouvait pas cacher sa surprise au vu de cette situation et a déclaré: "Les preuves d'une abrasion artificielle ont tout de suite sauté aux yeux. En effet, elles étaient tellement flagrantes que l'on peut se demander à juste titre pourquoi ne les avait-on pas découvertes plus tôt?"

de plus les outils decouvert prés de ce faux "homme singe" etait de vulgaire outils tailler en acier...

la fluorine!

le test a démontré que la machoire inférieur ne posséde pas de fluorine et que donc il etait agé de seulment quelque années!

conclusion :

Si cette histoire est vraie, ça me donne envie de condamner l'autre menteur qui a trompé son monde en fabriquant une soi-disant preuve avec son homme de pittdown.
En effet je lui chierais bien volontiers à la gueule, il a pris les gens pour des ****, c'est un ***, un menteur!

Mais je ne vois pas pourquoi du coup j'en voudrais à tous les scientifiques.

C'est ça ta référence?
Attends je le remets pour que tout le monde voit bien:
http://www.harunyahya.fr/livres/evol.../atlas_06b.php

Que tout le monde regarde le crâne fossile d'un ours de 90 millions d'années.
Comme ça tout le monde peut se rendre compte que ce crâne n'existe pas, que le gars sur ton site ment.
Tu peux me dire où il est ce crâne? référence? nom? musée?

Tu n'as rien, tu es un guignol, un ado qui se la joue sur un site en propageant du mensonge.
Un guignol.

les scientifiques ne vont certainement pas exposer un crane d'our vieux de 90 millions d'années réflechie voyons ! ce crane dégomme la théorie de l'évolution de plein fouet!

alors forcément ils ne vont pas le DATER REPERTORIE ET EXPOSER!

leurs carriéres a c'est evos serait en jeu!

quand on sait que ont gagne 5000 euros par mois graçe a une théorie et que si celle ci est prouver "fausse" par un crane de 90 millions d'années il risque de se retrouver balayeur de rue payer a 900 euros par mois méme moins!

de 5000 tu passe a 900 voire moins! croit moi les scientifique entre leurs carriére et dire la vérité on vite fait leurs choix!

finir leur carriére et prendre leur retraite!

les scientifiques ne vont certainement pas exposer un crane d'our vieux de 90 millions d'années réflechie voyons ! ce crane dégomme la théorie de l'évolution de plein fouet!

alors forcément ils ne vont pas le DATER REPERTORIE ET EXPOSER!

leurs carriéres a c'est evos serait en jeu!

quand on sait que ont gagne 5000 euros par mois graçe a une théorie et que si celle ci est prouver "fausse" par un crane de 90 millions d'années il risque de se retrouver balayeur de rue payer a 900 euros par mois méme moins!

de 5000 tu passe a 900 voire moins! croit moi les scientifique entre leurs carriére et dire la vérité on vite fait leurs choix!

finir leur carriére et prendre leur retraite!

Il est où ce crâne gros bêta?

tien un lien qui te calmera sec!

et si tu peut contredire les preuves par des preuves (et non des insulte ou critique) j'arréte de fréquenter bladi.net!

http://membres.lycos.fr/evolution8creation/homme.php?

un site que beaucoup de type comme toi ne lise pas car il en on une trouille bleu!

attend attend c'est pas fini!

je t'avait demander d'allez sur terre nova mais tu ne la pas fait^^...

voici un lien ou tu pourra jouer au jeu de "celui qui explique tous en se la pétant rationaliste"
http://www.dinosoria.com/fontainebleau.htm

l'homme est bien plus vieux qu'ont ne l'imagine!

kamal.

tien un lien qui te calmera sec!

et si tu peut contredire les preuves par des preuves (et non des insulte ou critique) j'arréte de fréquenter bladi.net!

http://membres.lycos.fr/evolution8creation/homme.php?

un site que beaucoup de type comme toi ne lise pas car il en on une trouille bleu!

attend attend c'est pas fini!

je t'avait demander d'allez sur terre nova mais tu ne la pas fait^^...

voici un lien ou tu pourra jouer au jeu de "celui qui explique tous en se la pétant rationaliste"
http://www.dinosoria.com/fontainebleau.htm

l'homme est bien plus vieux qu'ont ne l'imagine!

kamal.

Je te demande où est ce crâne d'un ours de 90 millions d'années, un nom, une référence, un musée?
Réfléchis un peu gamin, si ton menteur avait ce crâne il s'empresserait de le montrer pour prouver qu'il dit vrai.

Alors, sources? musée? nom? référence?

C'est simple non?
Ca va pas? tu trouves pas que tu me files des liens qui n'ont rien à voir avec la question?

Il est où ton crâne d'ours?
Nulle part, tu es donc un guignol comme tes deux amis.

Rates pas tes études à l'école à trop traîner à raconter n'importe quoi sur le net, ce serait *** pour ton avenir.

ecoute!

cette histoire de crane d'ours je ne sait pas ou elle a commencer! donne moi le lien ou harun en parle j'ai chercher sur tes lien que nenni il ne parle jamais de crane d'ours vieux de 90 millions d'années!

donc donne moi au moins la rubrique et le nom du titre ou je pourrait letrouver et etudier tous ça ok ?

kamal.

merci!

maintenant si on demander au scientifique evo de bien vouloir les dater ?

a moins que comme les site archéologiquement chient de terre nova ils s'ent refuse....

kamal.

merci!

maintenant si on demander au scientifique evo de bien vouloir les dater ?

a moins que comme les site archéologiquement chient de terre nova ils s'ent refuse....

kamal.

Ben oui il faudrait les dater.

Mais il est où ce crâne?
T'as une référence? un endroit? un nom, un musée?
Ton pote refuse d'en donner et ton menteur ne dit rien à propos de ces sources.

Rien de rien, moins que rien, du vent, de la grosse farce de théâtre, des guignols qui nous jouent une farce.
Et toi t'as l'air d'avoir un beau rôle dans cette bouffonade.

en faite je croit savoir d'ou proviennent c'est cranes!

de différent musée de la création construit en turquie!

ce serait donc les premier musée de la création exposant les fossiles qui dérange l'évolution.
ainsi harun na pas besoin de les référencier vue que les musée de la création sont (je le pense mais pas vérifier) a sont nom!

et je tien a rappeller que les scientifiques on fait disparaitre des fossiles qui ne les arranger pas....

voila.

en faite je croit savoir d'ou proviennent c'est cranes!

de différent musée de la création construit en turquie!

ce serait donc les premier musée de la création exposant les fossiles qui dérange l'évolution.
ainsi harun na pas besoin de les référencier vue que les musée de la création sont (je le pense mais pas vérifier) a sont nom!

et je tien a rappeller que les scientifiques on fait disparaitre des fossiles qui ne les arranger pas....

voila.

Arrêtes tes conneries.

Un nom, un endroit, une référence, une source, un musée?
Tu trouves pas?

Essayes sur le mont arrarat.

tu ma demander un musée créationniste en vrai exposant les fossiles que présenter yaya dans son livre ?

ben voila c'est fait!

l'atlas de la création ouvres pas c'est pages cette fois! mais c'est portes sauf que la les photos ne sont plus! ON A CARREMENT LES FOSSILES dans les vitrines!

et si tu veut savoir si l'ours si trouve tu peut allez le voire ce musée en turquie et chercher aprés ce crane non ?

sur ce je te laisse je voudrait profiter de mon week end!

kamal.

La semaine derniere sur l'autoraute en zappant je suis tombé sur une station radio il me semble que c'etait culture je suis tombé sur un debat la question etait entre autre l'enseignement de la creation à l'ecole en france. y'avait deux intervenants je me souviens pas des noms l'un c'etait l'auteur du bouqin "l'amerique entre la bible et Darwin". voila pour te dire qu'on en parle meme en france car les gens commencent à se rendre compte de la stupidité de la théorie.
et je me souviens le mec avait évoqué Yahya et j'ai bien tendu l'oreil pour entendre une critique de sa part, il a juste dit qu'il a recu le bouquin "l'atlas de la creation" et qu'il pese 7kg et qu'il est richement ilustré en fossiles c'est tout il a rien dit de plus, j'etais étonné !!!

En effet cher Adil, au dela des USA et du Canada, les choses commencent aussi a bouger en Europe et en France en particulier, les etablissements scolaires ont bel et bien recu gratuitement "L'atlas de la creation" de notre ami Harun Hahya, ouvrage qui expose la fraude evolutionniste.

Le ministere de l'Education nationale a aussitot reagi, non pas en encourageant les eleves a l'etudier et a tirer leur propre conclusion, mais plutot en les mettant en garde contre ce livre "d'inspiration musulmane" !!

Comme on peut le constater, la Secte et le puissant lobby evolutionnistes (dont le but est de censurer la verite et de maintenir le mensonge) ont tout de suite fonctionne !!

Voici ce que dit un article de l'Express sur cette affaire : http://www.lexpress.fr/info/quotidien/rss.asp?id=8794

Constatez aussi comment ce journal (comme toute la presse et les medias en general), qui ne dispose pourtant d'aucune expertise particuliere en la matiere, ridiculise tout de suite les preuves de Harun en les qualifiant d'aberrantes.

La encore, le lobby evolutionniste joue a plein et empeche, via la presse, la tele et les revues scientifiques, les gens de connaitre la verite en traitant de ridicule tout ce qui contredit cette theorie debile. On ne laisse meme pas le lecteur juger de lui meme. Non, on lui raconte tout de suite que les preuves de harun sont fausses !

C'est ca le complot et la constante et totale desinformation dont je parlais : empecher les gens de connaitre la verite pour mieux continuer a leur servir le mensonge.

Heureusement que l'internet est la. Grace a ce fantastique medium, et a des forums comme celui ci, peu a peu les gens vont commencer a se reveiller de l'hypnose et du mensonge evolutionniste et, esperons le, a connaitre la verite sur leur origine divine et a se rapprocher de leur createur. Ce qui est sur c'est que le mouvement vers la verite est bel et bien lance, cet ouvrage de Harun distribue partout en France va en faire reflechir plus d'un.

Je le repete, on ne peut indefiniment prendre les gens pour des ****.

Et surtout pas les francais !! Ceux qui croyaient le contraire l'ont tres vite appris a leur depend pendant la Revolution Francaise !

La encore, le lobby evolutionniste joue a plein et empeche, via la presse, la tele et les revues scientifiques, les gens de connaitre la verite en traitant de ridicule tout ce qui contredit cette theorie debile. On ne laisse meme pas le lecteur juger de lui meme. Non, on lui raconte tout de suite que les preuves de harun sont fausses !
parce que le lecteur tout comme toi ou moi ne possède pas les qualités suffisantes pour juger, n'étant pas scientifique. de ce fait, cette secte arounesque a tot fait d'embobiner des crédules sous couvert de religion... et une fois de plus les pauvres se laissent avoir en criant au complot mondial contre l'islam.
.

Bizarre comment certains energumenes arrivent a s'imaginer qu'argumenter c'est faire preuve de vulgarite et qu'insulter copieusement et sans arret ses interlocuteurs est le meilleur moyen de convaincre et d'etre credible.

bizarre comme certains energument s'imaginenet que le seul moyens d'expliquer le manque de credibilité de leur idoles c'est de crier au complot.

Rien de chez rien.

la fluorine!

conclusion :

tu fais (encore une fois) d'un cas particulier une généralité.

c'est comme si je disais que tous les musulmans sont des terroristes parce que certains mposent des bombes.

heu mon petit parhazard tu est le type le plus nul que j'ai jamais rencontrer de ma vie pour affirmer ça!

en effet en plus que tu n'a aucune preuve que harun ment si ce n'est "les scientifique dise que c'est un charlatan" tu na rien d'autre pour prouver que s'en est un et les scientifiques aussi!

aucun d'entre eux na peut contredire yaya! le seul argument que vous avez (enfin moi j'appel ça une supercherie plutot qu'un argument) c'est d'utiliser le "statu social" des scientifiques pour intimider les gens a vous croire!

J'ai deja montre assez facilement que Harun Yayha ne montre volontairement que ce qui l'arrange.
c'est du mensonge par ommission.

donc avant de debiter des aneris en vous planquant dérriere le statu social des scientifiques evo (ce qui prouve que vous avait une trouille bleu) apprennez d'abord (et vous ne le ferait jamais mais je le dit quand méme on sait jamais) a reconnaitre la folie de vos scientifiques qui sont en train de couler bien qu'il en démontre tous le contraire a la télé ou dans les livres ce n'est qu'une hillusion!

kamal.

quel est le plus probable que tous les scinetifiques soient atteient de la meme folie (des milliers de personne) ou que un seul homme soit un charlatant....

quel est le plus probable que tous les scinetifiques soient atteient de la meme folie (des milliers de personne) ou que un seul homme soit un charlatant....

Les veritables scientifiques, les scientifiques purs et durs, ceux qui ne tiennent compte que des faits, ceux qui sont tout de suite prets a changer leurs opinions sur telle theorie quand les faits demontrent le contraire, ces scientifiques la savent tres bien et depuis longtemps que la theorie de l'evolution n'est que le pire amas de stupidites.

Le probleme c'est qu'ils n'osent le dire pour trois raisons tres simples :

Pour ne pas etre ridiculise par la Secte Evolutionniste et par leur collegues de travail immediat.

Pour ne pas etre mis a l'index et pointe du doigt par l'ensemble de la communaute scientifique.

Pour ne pas perdre leur job, car entre choisir de continuer a nourrir leurs enfants ou contredire Darwin, le choix est vite fait !

Cherche dans tous tes sites dits "scientifiques", sur 1000 "scientifiques" evolutionnistes, tu en trouveras peut etre 1 seul qui ose emettre quelques doutes timides sur la theorie de l'evolution, les autres la bouclent comme des laches par peur des consequences. Et meme toi, si un jour tu venais a decouvrir une autre preuve serieuse contre cette theorie debile, tu serais aussi le premier a la boucler (et sans doute a detruire les preuves), pour rester dans le troupeau et continuer a recevoir ton cheque de paie bien pepere.

J'ai deja montre assez facilement que Harun Yayha ne montre volontairement que ce qui l'arrange.
c'est du mensonge par ommission.

en plus de mentire au gens tu permet de "zapper" les preuve que harun ne ment pas!

par exemples les decouverte de fred spoor concernant la quadrupédie des haustralopithéque!

aujourd'hui (malgré les resultas d'analyse de l'oreille interne on ne peut plus irréfutable de fred spoor) les scientifique continue de dire qu'il etait bipéde!

il n'y a cas allez sur wikpédia par exemple!

et maintenant qui ment ? qui est, ou plutot, qui sont les charlatans ?

kamal.

Les veritables scientifiques, les scientifiques purs et durs, ceux qui ne tiennent compte que des faits, ceux qui sont tout de suite prets a changer leurs opinions sur telle theorie quand les faits demontrent le contraire, ces scientifiques la savent tres bien et depuis longtemps que la theorie de l'evolution n'est que le pire amas de stupidites.

.

c'e'st bien ce que je pensait, comme tu ne peut pas repondre resonnablement a ma question maintenant tu dis que tous les scientifiques qui publient en biologie sont de faux scinetifiques....

mince...

... pitoyable.... et encore je suis gentil

en plus de mentire au gens tu permet de "zapper" les preuve que harun ne ment pas!

par exemples les decouverte de fred spoor concernant la quadrupédie des haustralopithéque!

aujourd'hui (malgré les resultas d'analyse de l'oreille interne on ne peut plus irréfutable de fred spoor) les scientifique continue de dire qu'il etait bipéde!

il n'y a cas allez sur wikpédia par exemple!

et maintenant qui ment ? qui est, ou plutot, qui sont les charlatans ?

kamal.

wikipedia n'est pas vraiment une referemnce scineitifuqe.

pour le cas de Spoor pourquoi ne dit il pas que spoor a aussi montré par la meme methoduq eu l'homo erectus etait bipede ET que son oreille interne est différente de l'hom sapiens ?

donc que c'est sont ancetre (ommission ?)

c'e'st bien ce que je pensait, comme tu ne peut pas repondre resonnablement a ma question maintenant tu dis que tous les scientifiques qui publient en biologie sont de faux scinetifiques....

mince...

... pitoyable.... et encore je suis gentil
c'est exactement ce que je me suis dit à la lecture de la réponse de sartana. quand ce n'est pas le complot mondial, maintenant c'est la lacheté. pitoyable comme argumentation !

petit question à nos amis créationnistes. si vraiment l'homme était une création à part, pourquoi tous les vaccins sont ils essayés préalablement sur les animaux ? pourquoi se sert on d'animaux pour faire évoluer la science médicale qui bénéficiera aux humains ? si nous n'avons pas le meme patrimoine génétique de base cela ne devrait servir à rien ?

wikipedia n'est pas vraiment une referemnce scineitifuqe.

pour le cas de Spoor pourquoi ne dit il pas que spoor a aussi montré par la meme methoduq eu l'homo erectus etait bipede ET que son oreille interne est différente de l'hom sapiens ?

donc que c'est sont ancetre (ommission ?)

ceci est faux!

l'homo erectus etait un humain prouver par la decouverte de 1998!

on ne va pas repartie sur ça biovibs on en a deja parlez!

un pré homme qui avait la science de la naviguation n'est pas un pré homme mais un homme! de plus tu ment (encore une fois) que fred spoor a comparé l'oreille interne d'homo erectus or sur internet nul par il en parle! par contre j'ai lu que fred spoor avez basé ceci sur le "dimorphisme sexuel"! cela n'a rien a voir avec l'oreille internet!

en gros selon fred spoor l'homo erectus etait un pré homme parce que les femmelles etait plus petite que les males...

sans commentaires!

kamal.

petit question à nos amis créationnistes. si vraiment l'homme était une création à part, pourquoi tous les vaccins sont ils essayés préalablement sur les animaux ? pourquoi se sert on d'animaux pour faire évoluer la science médicale qui bénéficiera aux humains ? si nous n'avons pas le meme patrimoine génétique de base cela ne devrait servir à rien ?

ce que tu fait est trés vicieux doudouzazou1!

car ce que tu dit la ne prouve pas l'évolution! oui tous les vaccin utiliser sur les animeaux ne les on pas fait evoluer!

par contre on a réussie a en cloner diréctement dans une forme compléte!

kamal.

Retour