L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
mon coeur s'apaise HA ****** SA FAIT DU BIEN!

moi je suis pour le double enseignement! c'est a dire les evolutionnistes qui enseigne d'un coté et enfin les créationniste qui enseigne de l'autre sans obliger les élève a choisire!

kamal.
l'école laique et obligatoire n'a pas pour vocation d'enseigner la religion, or le créationnisme est une théorie à base religieuse, car rien ne vient l'etayer.

l'école laique et obligatoire n'a pas pour vocation d'enseigner la religion, or le créationnisme est une théorie à base religieuse, car rien ne vient l'etayer.

désolé doudou! obliger les gens est un acte rétrogradant!

que tu le veuille ou non moi je trouve bizzar que les type comme harun et etait emprisonner pour des pseudo crime juste aprés la publication (en plus e ça gratuite) de son livre le mensonge de l'évolution!

il a écrit plein de livres il ne c'est fait jamais arrétez la il publie un livre qui "prouve" que l'évolution est egale a zero et HOP on l'arréte!

c'est trop suspect pour étre vrai! si il etait si mensonger que ça harun, vous ne chercheriez pas a tant vouloir le faire taire!

Les raisons qui me poussent a rejeter la theorie de l'evolution sont purement scientifiques, je n'ai que faire du verbiage soporifique de ton site. Je n'ai aucune autre raison de rejeter l'idee que 2 + 2 = 13, autre qu'une raison puremenent scientifique.

• « Tous ces faits correspondent à un reflux de la science au profit du religieux ; or, vouloir priver les citoyens de l’accès à la connaissance scientifique est une des atteintes les plus graves aux droits de l’homme », assure M. Lengagne.

Le rapport, qui reconnaît que les institutions des trois grands monothéismes se démarquent de ces positions radicales, n’exclut pas un enseignement des thèses créationnistes « dans le cadre d’un apprentissage du fait religieux » mais il insiste :
    « Ces thèses ne peuvent prétendre à la scientificité. »

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2210

désolé doudou! obliger les gens est un acte rétrogradant!

que tu le veuille ou non moi je trouve bizzar que les type comme harun et etait emprisonner pour des pseudo crime juste aprés la publication (en plus e ça gratuite) de son livre le mensonge de l'évolution!

il a écrit plein de livres il ne c'est fait jamais arrétez la il publie un livre qui "prouve" que l'évolution est egale a zero et HOP on l'arréte!

c'est trop suspect pour étre vrai! si il etait si mensonger que ça harun, vous ne chercheriez pas a tant vouloir le faire taire!
il a été arreté parce qu'il se tapait des petites filles. rien à voir avec son bouquin.

mon coeur s'apaise HA ****** SA FAIT DU BIEN!

moi je suis pour le double enseignement! c'est a dire les evolutionnistes qui enseigne d'un coté et enfin les créationniste qui enseigne de l'autre sans obliger les élève a choisire!

kamal.

je suis d'accord,exposer les deux avis sans IMPOSER...c'est ce que je disais!!!!!

• « Tous ces faits correspondent à un reflux de la science au profit du religieux ; or, vouloir priver les citoyens de l’accès à la connaissance scientifique est une des atteintes les plus graves aux droits de l’homme », assure M. Lengagne.

Le rapport, qui reconnaît que les institutions des trois grands monothéismes se démarquent de ces positions radicales, n’exclut pas un enseignement des thèses créationnistes « dans le cadre d’un apprentissage du fait religieux » mais il insiste :
    « Ces thèses ne peuvent prétendre à la scientificité. »

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2210

une machine mes présenter : qui a crée cela ? ben un homme ou une femme une machine ce crée par comme ça!

la planéte et l'histoir de l'apparition l'homme mes présenter : qui a crée la panéte et l'homme ? ben le hasard et la chances voyons....

frenchement la création me parait plus probable!

il a été arreté parce qu'il se tapait des petites filles. rien à voir avec son bouquin.

alors de 1 cela n'a rien a voire avec sont bouquin donc sont bouquin n'est pas discrédité des preuve qu'ils y a dedans!

de 2 désolé mais pour moi je trouve suspect de l'arréter aprés la publication de sont livre "le mensonge de l'évolution" en utilisant les pseudo crimes du viol et de la détention d'armes!

donc voila!

une machine mes présenter : qui a crée cela ? ben un homme ou une femme une machine ce crée par comme ça!

la planéte et l'histoir de l'apparition l'homme mes présenter : qui a crée la panéte et l'homme ? ben le hasard et la chances voyons....

frenchement la création me parait plus probable!
tu devrais lire des livres d'astro-physique. de mécanique, de physique. tu verrais que tout ceci est parfaitement possible sans dieu

alors de 1 cela n'a rien a voire avec sont bouquin donc sont bouquin n'est pas discrédité des preuve qu'ils y a dedans!

de 2 désolé mais pour moi je trouve suspect de l'arréter aprés la publication de sont livre "le mensonge de l'évolution" en utilisant les pseudo crimes du viol et de la détention d'armes!

donc voila!
son bouquin est discrédité par la communauté scientifique mondiale, car il tronque les faits, c'est un manipulateur comme on dit.
et tu as le droit de trouver ça suspect, mais ça n'engage que toi. sinon ses bouquins auraient été saisis, or il n'en est rien

tu devrais lire des livres d'astro-physique. de mécanique, de physique. tu verrais que tout ceci est parfaitement possible sans dieu

oui j'avait oublier le lien de tes amis athées du CNRS ou la cellules produite par hasard commencer par "si on imagine le scénario suivant"....

contrairement a toi je ne confond pas "affirmation gratuite parce que le type qui affirme est scientifiques" et "preuves donner par un résultat" mais quand on voie que pas mal de résultats d'éxperience on etait truquer ou modifier voire non communiquer si trop dangeureux pour l'evolution me prouve bien que TES scientifiques sont de mauvaise foi!

son bouquin est discrédité par la communauté scientifique mondiale, car il tronque les faits, c'est un manipulateur comme on dit.
et tu as le droit de trouver ça suspect, mais ça n'engage que toi. sinon ses bouquins auraient été saisis, or il n'en est rien

voila tu prouve ta naïvté!

comme si les scientifiques evo vont dire "oui harun a raisons" ils perderez leur boulot leur statut et aurait la honte sur eux!!!!!

normal qu'il le contredise!

son bouquin (Harun Yahya) est discrédité par la communauté scientifique mondiale, car il tronque les faits, c'est un manipulateur comme on dit.

Cesse de mentir et de colporter les ragots d'une presse en mal de sensation, elle aussi a la botte de la Mafia evolutionniste.

La presse (le quatrieme pouvoir), ecrite, parlee ou televisee, a depuis longtemps perdu son noble role d'informer les gens. Elle est maintenant devenue un outil diabolique mis au service de la desinformation et de la manipulation des masses, sous le control integral des puissants de ce monde.

Comme je le disais auparavant, les choses commencent a bouger en Europe concernant la theorie mensongere de l'evolution. Apres les ecoles francaises et allemandes qui ont toutes recu le livre de Harun Yayha qui expose la fraude evolutionniste, d'autre pays de l'Europe ont aussi manifeste leur desir d'arreter d'enseigner ces aneries a l'ecole.
[....]
En france, quand il a été reçu gracieusement dans divers écoles qui n'avait rien demandé, il est passé directement à la poubelle, et les enseignant ont trouvé dommage que l'on gaspille du papier glacé imprimés en polychromie et des reliures cartonnés pour truc pareil. Nul doute qu'il aurait préféré qu'on leur offre l'argent qui a été ainsi gaspillé pour financer le soutiens scolaire des enfants en difficulté.

En tous cas, toute la france à bien rigolé quand le journal du 20h en a parlé.... les communauté scientifique était hilard mais à tout de même salué l'imagination de Haroun Yahya et son talent de photographe (mais pour ça il y a les beaux arts)

En ce qui concerne la pologne, quand on voit les deux gammins qui la dirigent, je ne sait pas ce qu'il faut en penser (et de toute façon, vu le budget de l'éducation là bas, il ne vont pas faire des folies pour instruire les thèse de Yahya)

Toi qui nous parle de preuve manquantes, etc, etc : donne nous donc des applications des théories de Yahyha appliqua à l'agriculture (principale usage depuis la nuit des temps des principes de la génétique) ou en médecine ou en biologie et écologie par exemple ?

Si ces théories de Yahya sont vraies, alors elles doivent bien avoir des applications utiles et concrêtes non ?

A moins qu'elles ne servent qu'à faire des discours ? :D

meme chez bush, les évolutionnistes ont perdu la bataille. cette théorie créationniste ne sera pas enseignée. arrete de prendre tes désirs pour des réalités
Oui Dadou, est il y a même eu des procès, et l'instruction des théorie de Yahya sont interdites dans les écoles.

De plus, il vaut voir comment les choses ce sont passé : des membres de divers sectes ont dut investire massivement les conseils d'administrations de certaines écoles pour pouvoir tenter d'imposé leurs thèse.... c'est à dire que des administrations toutes entière ont été envahis au profit de l'instruction de cette seule théorie.... c'est incroyable, comme si l'école n'était faite que pour enseigner Yahya... quid des autres matières ?

Et c'est vraiment se donner beaucoup de mal pour imposer une théorie sachant qu'une théorie bien fondée n'a pas besoin de tant de lobyying pour s'imposer.... une théorie bien fondé s'impose toute seul et n'a pas besoin de passer pour cela par des manipulations politique.

Alors, les seules preuves que Yahya peut nous donner sont celles de la manipulation politique et de la tentative de prise de control des administration des écoles ? Yahya n'a que ça pour imposer sa théorie ? Rien d'autres ?

Ou encore que le dieu n'est pas ce que certain(e)s en pense. C'est plutôt l'idée du dieu qui est souvent galvaudée et erronée (un peu de la même manière que certains chrétiens imagine dieu comme un vieux bonhomme assis sur un trone dans le ciel)

comme si les scientifiques evo vont dire "oui harun a raisons" ils perderez leur boulot leur statut et aurait la honte sur eux!!!!!
Encore un signe que tu ignore tout du fonctionnement de la science : quand les scientifique on découvert la relativité restreinte et général, ils n'ont pas été licencié parce qu'il abandonnais le cadre trop simpliste de Newton. Quand les scientifique ont découvert les limites de la miniaturisation des composants electronique ils n'ont pas été licenciés et ils ont tout simplement travaillé à d'autres solution, etc, etc.

Il y a des masses d'exemple comme ceux-ci : les scientifique ne sont pas payé à prouvé une théorie contre l'évidence, ils sont au contraire payé à faire évoluer sans cesse les théories et à les amméliorer et à en inventer de nouvelles.

Bien au contraire, c'est la stagnation de la science qui les mettrait au chomage : tout le contraire de ce que tu dis donc.

En france, quand il a été reçu gracieusement dans divers écoles qui n'avait rien demandé, il est passé directement à la poubelle, et les enseignant ont trouvé dommage que l'on gaspille du papier glacé imprimés en polychromie et des reliures cartonnés pour truc pareil. Nul doute qu'il aurait préféré qu'on leur offre l'argent qui a été ainsi gaspillé pour financer le soutiens scolaire des enfants en difficulté.

Meme a supposer que ce que tu dis est vrai, les etudiants qui ont quand meme lu quelques pages du livre d'Harun Yahya (un nom tres difficile a oublier) vont se mettre a reflechir et remettre en question ta theorie debile de l'evolution. Ceux qui n'ont pas pu le lire iront tout de suite aller chercher de l'information sur internet, ne serait-ce que par curiosite et pour ne pas paraitre betes devant leurs camarades ("Mais comment, tu ne connais pas Harun Yahya ?"). Ce sera ensuite un jeu d'enfant de trouver son site internet et d'apprendre enfin l'ignoble mensonge qu'on leur a fait gober a l'ecole.
http://www.harunyahya.com/fr/evolution03.php

En tous cas, toute la france à bien rigolé quand le journal du 20h en a parlé....
Tu as fais un sondage d'opinion ou c'est ton concierge qui t'a raconte ca ? De plus aucune presse ne fut capable de publier la moindre contre-preuve scientifique sur son livre.

les communauté scientifique était hilard
Tu veux dire inquiete oui, surtout les profs de bio et tes rigolos de "chercheurs" evolutionnistes du cnrs qui voient leur gagne pain serieusement menace.

Toi qui nous parle de preuve manquantes, etc, etc : donne nous donc des applications des théories de Yahyha appliqua à l'agriculture (principale usage depuis la nuit des temps des principes de la génétique) ou en médecine ou en biologie et écologie par exemple ?

Reviens nous voir quand tu auras compris la difference entre croisement des animaux pour obtenir de nouvelles VARIETES et evolution.

Si ces théories de Yahya sont vraies, alors elles doivent bien avoir des applications utiles et concrêtes non ?

Voila ce qui arrive quand on ne connait rien des ecrits de Harun Yahya. Il ne propose AUCUNE theorie scientifique, il ne fait qu'exposer la fraude evolutionniste, tout en invitant le lecteur a considere L'AUTRE theorie, celle de la creation.

Un vrai scientifique ne peut totalement ecarter l'hypothese de la creation.

Meme a supposer que ce que tu dis est vrai, les etudiants qui ont quand meme lu quelques pages du livre d'Harun Yahya (un nom tres difficile a oublier) vont se mettre a reflechir et remettre en question ta theorie debile de l'evolution.
Les enfants le croieront aussi longtemps seulement qu'ils seront des enfants, parce que ces théories sont justement à peut prêt de celle du niveau d'un enfant de 8 ans : car c'est en effet les idées que je me faisais quand j'avais 8 huit ans et que j'essayais tout seul de comprendre comment la vie est apparue. Mais 2 ans plus tard, quand j'avais 10 ans, j'ai bien dut me rendre à l'évidence que la génération spontané n'existe pas....

Voilà le niveau d'expertise de Yayha : à peu de chose prêt la connaissance d'un enfant de 8 ans qui essaie d'imaginer les choses.... seulement les imaginer sans les expérimenter ni pouvoir les démontrer. Ou encore d'une autre manière à peut prêt le niveau de la science du moyen âge vers l'an 600 ou 700 .... 1300 ans de retard sur la science contemporaine

Les théorie de Yahya elle ont bien existé.... mais il y a trés longtemps, et depuis on a évolué. Les théorie de Yahya on existé partout dans le monde et même chez les scientifique occidentaux, mais avec le temps elles ont découvert que c'était faux. Les théorie de Yahya sont des reliques des erreurs du passé et sont typique d'une science balbutiante. Mais nous somme en 2007, et les science ont au moins déjà 3000 (on peut les faire remonter au moins formellement à l'invention de l'écriture). Yayha a 1300 ans de retard dans ses théorie. Mais il es tellement mégalomane qu'il ne peut pas supporter que d'autres ait fait ce travail avant lui, et il voudrait qu'on donne son nom à la science.... et il ne support pas que d'autres ait avancé plus loin que lui et bien avant lui. Il serait temps que Yahya sorte de son état narcissique infantile et qu'il comprenne que dans le monde des adultes on est pas le petit tiran rois que beaucoup d'enfants pensent être. Il serait temps que Yahya grandisse un peu!

J'espere que tu te rends compte que plus tu tentes de discrediter Harun Yahya, plus tu lui fais de la publicite.

Les robots de Google captent son nom et son site internet sur Bladi et sur d'autres forums et hop! son site devient de plus en plus celebre et "remonte" aux premieres pages dans le listing des moteurs de recherche.

Donc continue de le discrediter, tu le feras connaitre encore plus vite au monde entier, pour le plus grand bien de la planete et des croyants, toute religion confondue :D

Les enfants le croieront aussi longtemps seulement qu'ils seront des enfants, parce que ces théories sont justement à peut prêt de celle du niveau d'un enfant de 8 ans : car c'est en effet les idées que je me faisais quand j'avais 8 huit ans et que j'essayais tout seul de comprendre comment la vie est apparue. Mais 2 ans plus tard, quand j'avais 10 ans, j'ai bien dut me rendre à l'évidence que la génération spontané n'existe pas....

Voilà le niveau d'expertise de Yayha : à peu de chose prêt la connaissance d'un enfant de 8 ans qui essaie d'imaginer les choses.... seulement les imaginer sans les expérimenter ni pouvoir les démontrer. Ou encore d'une autre manière à peut prêt le niveau de la science du moyen âge vers l'an 600 ou 700 .... 1300 ans de retard sur la science contemporaine

Les théorie de Yahya elle ont bien existé.... mais il y a trés longtemps, et depuis on a évolué. Les théorie de Yahya on existé partout dans le monde et même chez les scientifique occidentaux, mais avec le temps elles ont découvert que c'était faux. Les théorie de Yahya sont des reliques des erreurs du passé et sont typique d'une science balbutiante. Mais nous somme en 2007, et les science ont au moins déjà 3000 (on peut les faire remonter au moins formellement à l'invention de l'écriture). Yayha a 1300 ans de retard dans ses théorie. Mais il es tellement mégalomane qu'il ne peut pas supporter que d'autres ait fait ce travail avant lui, et il voudrait qu'on donne son nom à la science.... et il ne support pas que d'autres ait avancé plus loin que lui et bien avant lui. Il serait temps que Yahya sorte de son état narcissique infantile et qu'il comprenne que dans le monde des adultes on est pas le petit tiran rois que beaucoup d'enfants pensent être. Il serait temps que Yahya grandisse un peu!

Tu me fais penser a ces pauvres types qui critiquent le saint Coran en n'ayant jamais lu la moindre page de ce livre sacre. Yahya tu le connais a peine depuis quelques jours et te voila deja experte.

Il y'en a que le ridicule ne tue pas !

Retour