Les enfants le croieront aussi longtemps seulement qu'ils seront des enfants, parce que ces théories sont justement à peut prêt de celle du niveau d'un enfant de 8 ans : car c'est en effet les idées que je me faisais quand j'avais 8 huit ans et que j'essayais tout seul de comprendre comment la vie est apparue. Mais 2 ans plus tard, quand j'avais 10 ans, j'ai bien dut me rendre à l'évidence que la génération spontané n'existe pas....
Voilà le niveau d'expertise de Yayha : à peu de chose prêt la connaissance d'un enfant de 8 ans qui essaie d'imaginer les choses.... seulement les imaginer sans les expérimenter ni pouvoir les démontrer. Ou encore d'une autre manière à peut prêt le niveau de la science du moyen âge vers l'an 600 ou 700 .... 1300 ans de retard sur la science contemporaine
Les théorie de Yahya elle ont bien existé.... mais il y a trés longtemps, et depuis on a évolué. Les théorie de Yahya on existé partout dans le monde et même chez les scientifique occidentaux, mais avec le temps elles ont découvert que c'était faux. Les théorie de Yahya sont des reliques des erreurs du passé et sont typique d'une science balbutiante. Mais nous somme en 2007, et les science ont au moins déjà 3000 (on peut les faire remonter au moins formellement à l'invention de l'écriture). Yayha a 1300 ans de retard dans ses théorie. Mais il es tellement mégalomane qu'il ne peut pas supporter que d'autres ait fait ce travail avant lui, et il voudrait qu'on donne son nom à la science.... et il ne support pas que d'autres ait avancé plus loin que lui et bien avant lui. Il serait temps que Yahya sorte de son état narcissique infantile et qu'il comprenne que dans le monde des adultes on est pas le petit tiran rois que beaucoup d'enfants pensent être. Il serait temps que Yahya grandisse un peu!