L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Bon moi je quitte cette discutions pour 2 raisons :

- J'ai vu de nouveaux posts avec des insultes, chose que je n'apprécie pas. Chacun se reconnaitra.
- En 24h d'absence, il y a trop de pages à lire...

S'il n'y avait qu'un seul de ces points, ce serait peut être différent.
Je n'ai qu'un seul conseil, que chacun reconnaisse les bons arguments de l'autre, et que ça ne tourne pas à un festival de cassage.

A bientôt dans d'autres topics.^^

l'existence de "sauts" n'implique pas l'absence de hasard comme le mentionne ta citation. Les processus de sauts sont des processus aléatoires bien connu en statistique.

Ah vraiment ? Montrez nous donc ca alors.

De toutes façons, il est invraisemblable que l'évolution se soit réalisée par absence de "sauts". C'est comme beaucoup de phénomènes complexes y compris le cours des actions à la bourse : ce sont quelques grosses variations qui expliquent le mouvement d'ensemble et pas un grand nombre de petites hausses.

Les quelques grosses variations boursieres comme vous dites sont provoquees non pas par du hasard mais par des etres humains intelligents, qui achetent ou vendent en fonction de nouvelles informations/donnees economiques, pas de hasard la dedans. Dans le cas qui nous interesse, ces grosses variations sont le resultat de Dieu qui cree.

Ces charlatans d'evolutionnistes, bien obliges maintenant de reconnaitre que beaucoup d'especes animales apparaissent par "saut", soudainement et non de facon graduelle, rafistolent de nouveau leur theorie fantaisie et parlent maintenant "d'evolution ponctuelle" et non plus d'evolution graduelle !

Autrement dit on retombe dans la theorie de la CREATION, qu'ils nomment simplement "evolution ponctuelle". Ils inventent des termes pseudo-scientifiques nouveaux et jouent avec le vocabulaire juste pour ne pas admettre que les animaux, plantes et humains furent crees et qu'aucune evolution fictive n'a jamais eu lieu. Ils sont sans cesse en train d'inventer de nouveaux mensonges quand les anciens mensonges ne tiennent plus la route.

De Darwin a nos jours la theorie de l'evolution a du etre rafistole une bonne douzaine de fois, au fur et a mesure que la science devient plus precise, plus performante et contredit les theories debiles des evolutionnistes.

Il faut bien comprendre la theorie de Darxin avant de dire n'importe quoi Darwin n'a rien confirme ou dis a propos de la premiere genese de la vie. voila c'est tout .
Oh comme cette theorie derrange je comprends pas. je me demande combien d'ignordards il y en a sure cette pauvre terre?!!

Il faut bien comprendre la theorie de Darxin avant de dire n'importe quoi Darwin n'a rien confirme ou dis a propos de la premiere genese de la vie. voila c'est tout .
Oh comme cette theorie derrange je comprends pas. je me demande combien d'ignorants il y en a sure cette pauvre terre?!!

C'est exactement la meme question qu'on peut se poser, apres avoir lu TON commentaire...

Je te suggere de commencer par lire les posts depuis le debut...

Il me semble qu il y ici parmis nous beacoup de gens qui ne savent que repeter des textes . Ces gens Darwin les classent dans la categorie des piroquets.!!

Tiens... tu as trouvé une autre espèce qui aurait évolué à partir des PERROQUETS ? :D

PS : mais tu as raison... il y en a plein... surtout ceux fréquentant les sites harouniens et d'autres qui ont fait évoluer les dits sites :D

Il me semble qu il y ici parmis nous beacoup de gens qui ne savent que repeter des textes . Ces gens Darwin les classent dans la categorie des piroquets.!!

Les theories de ton charmant Darwin on permis l'elimination "scientifique" et systematique de millions de nos semblables sous pretexte que certaines races etaient encore beaucoup moins "evoluees" que d'autre et qu'il fallait "purifier" l'humanite.

En les brulant dans des fours crematoires par exemple.

Quant a Staline, se debarasser de ces "dechets" de l'humanite n'etait pas plus different que de tondre gazon, selon ses propres dires.

Les theories de ton charmant Darwin on permis l'elimination "scientifique" et systematique de millions de nos semblables sous pretexte que certaines races etaient encore beaucoup moins "evoluees" que d'autre et qu'il fallait "purifier" l'humanite.

En les brulant dans des fours crematoires par exemple.

Quant a Staline, se debarasser de ces "dechets" de l'humanite n'etait pas plus different que de tondre gazon, selon ses propres dires.

Tu n'en pas contracté un peu de fatigue a toujours dire tellement de contre vérités ?

Toujours aussi amnesique a ce que je vois.

Petit rappel sur Darwin et le racisme : http://www.bladi.info/113807-theorie-levolution-racisme/

Vas-y mollo avec les aperos, ils provoquent sans doute chez toi des court circuits de memoire, ce qui m'oblige a te rafraichir la memoire tous les jours.
lol tu fais tourner tes liens en boucle. ça ramène sur " forumiste " ton comparse. tanja a raison. tu propages des contre-vérités faute d'arguments plus sérieux. pauvre de toi. darwin n'a jamais fait d'eugénisme. ce qui prouve bien que tu ne connais que dalle de sa théorie car tu n'as jamais pris la peine de le lire. tu t'es décrédibilisé.

lol tu fais tourner tes liens en boucle. ça ramène sur " forumiste " ton comparse. tanja a raison. tu propages des contre-vérités faute d'arguments plus sérieux. pauvre de toi. darwin n'a jamais fait d'eugénisme. ce qui prouve bien que tu ne connais que dalle de sa théorie car tu n'as jamais pris la peine de le lire. tu t'es décrédibilisé.

notre facécieuse amie doudou n'e connait point la rélfexion et l'importance de lire un article !

notre cher doudou s'arréte sur le support d'une info si madame la science lie le mot (créationnisme,bible,coran ou autres) dans un article parlant de darwin madame la science stop tous et ferme tous sans méme lire le contenu !!!!!!!!!!!!!!!!

ceci sans rappeler que notre cher ami "desertman" a prouver par A+B que darwin avait un comportement raciste reprit par pas mal de c'est congénéres qui comme quois que les noirs devait périre car "c'est la nature" !

cela fait froid dans le dos !

ecoute biovibs j'avoue que la j'ai un peut la flemme mais j'ai pu lire des articles que j'ai traduit en anglais sur des éxprience de robert gentry.

il a notamment signalé le fait que des evos on ignoré des résultas de datation qu'il avait fait avec eux !

tien c'est le lien : http://www.halos.com/reports/ex-nihilo-1998-fingerprints-of-creation.htm

je n'ai pas remis en question les travaux de gentry.
relis ce que j'ai ecrit.

par contre je ne suis pas d'accord avec la conclusion générérale sur l'age d enotre planete.

je te parlais des arbres.

notre facécieuse amie doudou n'e connait point la rélfexion et l'importance de lire un article !

notre cher doudou s'arréte sur le support d'une info si madame la science lie le mot (créationnisme,bible,coran ou autres) dans un article parlant de darwin madame la science stop tous et ferme tous sans méme lire le contenu !!!!!!!!!!!!!!!!

ceci sans rappeler que notre cher ami "desertman" a prouver par A+B que darwin avait un comportement raciste reprit par pas mal de c'est congénéres qui comme quois que les noirs devait périre car "c'est la nature" !

avant de discréditer tes interlocuteurs apporte tes preuves de ce que tu avances. cite le lien où je peux lire que darwin dit qu'il faut que les noirs périssent car c'est dans la nature des choses. permets moi de douter de tes affirmations quand on voit ton niveau de français une lecture erronée n'est pas impossible. désolée d'etre méchante mais tu l'as cherché.

tu as aussi le croit de contextualiser tes reflexion, et de reconnaitre que la decouverte scientifique n'est pas tributaire de son utilisation politique ou militaire ultérieure.

apres tout l'Islam a servit d epretexte a des attenttats contre des civils... cela en fait il une base terrorisytes ou le responsable moral de ces attaques... ?
je ne pense pas.

avant de discréditer tes interlocuteurs apporte tes preuves de ce que tu avances. cite le lien où je peux lire que darwin dit qu'il faut que les noirs périssent car c'est dans la nature des choses. permets moi de douter de tes affirmations quand on voit ton niveau de français une lecture erronée n'est pas impossible. désolée d'etre méchante mais tu l'as cherché.

"Dans un avenir, pas très lointain en comptant par siècles, les races civilisées de l'homme vont sans doute exterminer et prendre la place des races sauvages à travers le monde. Dans un même temps, les singes anthropomorphes seront sûrement exterminés. La séparation entre l'homme et ses alliés les plus proches s'intensifiera car elle touchera, je l'espère, l'homme dans son état plus civilisé, le Caucasien et certains singes aussi inférieurs que le babouin, au lieu comme c'est le cas aujourd'hui entre le nègre, ou l'Australien et le gorille." fin de citation Darwin.

Charles Darwin, The Descent of Man, 2ème éd., New York: A.L. Burt Co., 1874, p. 178.

"Dans un avenir, pas très lointain en comptant par siècles, les races civilisées de l'homme vont sans doute exterminer et prendre la place des races sauvages à travers le monde. Dans un même temps, les singes anthropomorphes seront sûrement exterminés. La séparation entre l'homme et ses alliés les plus proches s'intensifiera car elle touchera, je l'espère, l'homme dans son état plus civilisé, le Caucasien et certains singes aussi inférieurs que le babouin, au lieu comme c'est le cas aujourd'hui entre le nègre, ou l'Australien et le gorille." fin de citation Darwin.

Charles Darwin, The Descent of Man, 2ème éd., New York: A.L. Burt Co., 1874, p. 178.

tu peux pas citer tout le chapitre au moins ?, je ne comprend pas tout a fait ce qu'il veux dire par la séparation entre l'homme et ses alliées les plus proches....

on croirait lire une site évangéliste américain. Meme théorie fumeuse contre l'evolution.
Comme quoi Bush et ses potes ont plein de points communs avec nos chers barbus

Ah vraiment ? Montrez nous donc ca alors.

Prends un bouquin de statistiques, fais une recherche sur internet, les processus de sauts sont utilisés dans tous les domaines nécessitant une modélisation dymanique.

Les quelques grosses variations boursieres comme vous dites sont provoquees non pas par du hasard mais par des etres humains intelligents, qui achetent ou vendent en fonction de nouvelles informations/donnees economiques, pas de hasard la dedans. Dans le cas qui nous interesse, ces grosses variations sont le resultat de Dieu qui cree.

Les processus financiers sont le fruits de plusieurs dynamiques : une dynamique du traitement de l'information et la manière dont cette information affecte l'appréciation de l'avenir (théorie classique), des mouvements auto-générés (théorie des bulles spéculatives du chaos appliquée à la finance). Ces phénomènes sont des phénomènes très généraux modélisables et les modélisations sous-jacentes portent sur les phénomènes agrégés et sont utilisées dans des secteurs variés sans qu'il soit nécessaire d'étudier les phénomènes désagrégés sous-jacents en l'occurrence pour les mouvements boursiers, le comportement les les préférences individuelles de chacun des acteurs.

Ces charlatans d'evolutionnistes, bien obliges maintenant de reconnaitre que beaucoup d'especes animales apparaissent par "saut", soudainement et non de facon graduelle, rafistolent de nouveau leur theorie fantaisie et parlent maintenant "d'evolution ponctuelle" et non plus d'evolution graduelle !

Les théories s'améliorent avec le temps pour mieux coller à la réalité : c'est ce qu'on appelle la recherche de la vérité, c'est un chemin continu et qui ne s'arrete pas. Certains sont très frustrés de savoir que les connaissances évoluent et préfèrent les certitudes, quand bien meme elles seraient complètement fausses, car ils cherchent en fait à se rassurer eux-memes : c'est le cas des créationnistes.

Autrement dit on retombe dans la theorie de la CREATION, qu'ils nomment simplement "evolution ponctuelle". Ils inventent des termes pseudo-scientifiques nouveaux et jouent avec le vocabulaire juste pour ne pas admettre que les animaux, plantes et humains furent crees et qu'aucune evolution fictive n'a jamais eu lieu. Ils sont sans cesse en train d'inventer de nouveaux mensonges quand les anciens mensonges ne tiennent plus la route.

Pas du tout, la théorie de Darwin dans ses grandes lignes est indiscutables et indiscutée. Je me souviens avoir posté sur ce forum une citation de Darwin qui était la base de son argumentation, et aucun contradicteur n'a su me dire en quoi il avait tort.
En gros, son raisonnement est le suivant (je cite de mémoire) : "un individu qui diffère de ses semblables par un caractère qui lui permet d'etre mieux adapté à son environnement, aura plus de chances de survivre dans la compétition de la vie, et donc de procréer. Comme les caractères des individus se transmettent à leur descendance, ce trait de meilleure adaptation se rencontrera plus fréquemment dans la génération suivante".

Je ne vois pas ce qu'on peut contredire à cela.

De Darwin a nos jours la theorie de l'evolution a du etre rafistole une bonne douzaine de fois, au fur et a mesure que la science devient plus precise, plus performante et contredit les theories debiles des evolutionnistes.

Tu ne connais vraiment rien à la science : la science évolue comme je le disas plus haut, et c'est pour ca qu'elle est véridique. Au contraire des théories figées qui impliquent de porter des masques toujours plus noirs et d'enfoncer les boules quies toujours plus profond dans les oreilles. Un jour, tu n'auras pas d'autre choix que de te crever les yeux et les tympans...

Petit rappel sur Darwin et le racisme : http://www.bladi.info/113807-theorie-levolution-racisme/

Vas-y mollo avec les aperos, ils provoquent sans doute chez toi des court circuits de memoire, ce qui m'oblige a te rafraichir la memoire tous les jours.

Non, pas d'amnésie, ne t'en déplaise... mais ce n'est pas parceque pendant quelques pages tu as argumenté un pseudo racisme de Darwin, ne comprenant rien a ce qu'il dit, et en pseudo supposant des actions de certains politiques et dictateurs car ils seraient évolutionistes que cela devient pour autant une vérité.

Tout comme les arguments des sites harouniens ne le sont pas non plus et ce même si tu postes leurs liens en exclusivité pendant des années et des siècles.

tu peux pas citer tout le chapitre au moins ?, je ne comprend pas tout a fait ce qu'il veux dire par la séparation entre l'homme et ses alliées les plus proches....

il cite non seulement la séparation entre les alliés (jusque la tous va bien) mais aprés il l'éspére !

il compare méme les africains et les australien a des singe le crime de ota benga vient peut étre de la...

il cite non seulement la séparation entre les alliés (jusque la tous va bien) mais aprés il l'éspére !

il compare méme les africains et les australien a des singe le crime de ota benga vient peut étre de la...

il compare les caucasien et les babouin....

donc tu ne peut pas citer tout le chapitre ?
vraiment ?
au moins le paragraphe ?

bon puisque ton nouveau dada est le soleil maintenant, j'ai cherché et trouvé ceci pour te rassurer : " Par contre les variations du diamètre solaire pourraient être à la source de l'ensemble des phénomènes décrits.
En effet l'augmentation du diamètre du soleil pendant environ 11 ans, suivie de sa diminution pendant la même durée pourraient être à l'origine d'inversions des sens de rotation des colonnes de convection, dues aux forces de Coriolis, donc de l'inversion des courants électriques et finalement des inversions des champs magnétiques.... Hypothèses : Le Grand Gong Galactique (GGG)

Une Onde Gravitationnelle de très grande amplitude et de période de 2 fois 11 ans soit 22 ans environ pourrait être à l'origine des variations périodiques du diamètre du Soleil. (Nous l'appellerons le Grand Gong Galactique - GGG)

Compte tenu de la vitesse de propagation des ondes gravitationnelles (vitesse de la lumière), sa longueur d'onde serait alors de 22 années de lumière.

Joseph Weber

Le Soleil se comporterait donc comme un Détecteur de Weber Géant(! Autrement dit comme un détecteur d'ondes gravitationnelles.

La source de ce rayonnement gravitationnel pourrait se trouver dans le cœur de la Galaxie (Couple de trous noirs en interaction ?) http://pagesperso-orange.fr/lempel/pulsations_solaires.htm

merci doudou!!! tu explik sans doute mieux ke moi ce ke je narrive pas a faire comprendre. explike je mal??? peut etre...;)

merci doudou!!! tu explik sans doute mieux ke moi ce ke je narrive pas a faire comprendre. explike je mal??? peut etre...;)

fermer les yeux les gars fermer les yeux sur les "decouvertes dérangante" fermes les yeux sur les arbres fossilisé !

fermer les yeux sur les fraude scientifiques !

et ne les ouvrez que sur ce qui vous arrange !

faite je vous en prie !^^

fermer les yeux les gars fermer les yeux sur les "decouvertes dérangante" fermes les yeux sur les arbres fossilisé !

fermer les yeux sur les fraude scientifiques !

et ne les ouvrez que sur ce qui vous arrange !

faite je vous en prie !^^

boarf quelle importance maintenant que l'on a un cas de changment d'espece par selection naturelle, cela signifie que l'evolution est une réalité, desormais on ne regarde plus que les details.

boarf quelle importance maintenant que l'on a un cas de changment d'espece par selection naturelle, cela signifie que l'evolution est une réalité, desormais on ne regarde plus que les details.

des éspéces qui reste "sourits" pour ne pas tourner autour du pot !

tu aura beau tourner les chromosome dans tous les sens que tu veut il changeront peut étre suivant certains cas mais ne changeront pas l'éspece car elle fut crée que tu le veuille ou non selon un ordre établie !

la sélection naturel ne peut faire evoluer elle peut seulment modifier l'intérieur d'une éspece mais certainement pas modifier l'éspece en "autre choses".

et vos milliards d'années vous pouvez vous les garder ! il n'existe pas !

d'ailleur vous n'avez toujour aucune preuve que c'est arbres fossilisé soit un mensonges et une manipulation !

tu aura beau tourner les chromosome dans tous les sens que tu veut il changeront peut étre suivant certains cas mais ne changeront pas l'éspece car elle fut crée que tu le veuille ou non selon un ordre établie !

la sélection naturel ne peut faire evoluer elle peut seulment modifier l'intérieur d'une éspece mais certainement pas modifier l'éspece en "autre choses".

d'ailleur vous n'avez toujour aucune preuve que c'est arbres fossilisé soit un mensonges et une manipulation !

quand on voit ton niveau d'orthographe, on se dit que tu devrais mieux apprendre le francais plutot que de repeter ce que tu lis sur internet sans avoir aucun background scientifque.
21 ans et il croit detenir la verite car il a navigue sur quelques sites de propagande

toujours a parler des tes arbres ?
mais tu te rends compte que maintenant c'est prouvé, la selection naturelle peut induire un changement d'espece, bon toi tu n'as pa sle niveau pour comprendre le concept d'espece, ni pour comprendre l'importance du nombre et du contenu des chromosome... mais d'autre eux en sont capable.

si on essaye
de demontrer que dieu existe cela demontre qu on est deja non crayant!!!
Croire c'est avoir une idee qui devarait etre demontree!!
Chaque croyant devarait avoir son propre systeme de croyance c a d son systeme global de pensee
Je suis athee car je crois qu il y a pas mal de systeme de pensee illogiques.
Je suis crpyant je pense que suis dans la bonne voix de pensee.

lL'atheisme n a aucune relation avec la religion aussi bien la theorie de l'evolution qui n a aucun rapport avec la religion.
Je pense que la religion a ete cre par les hommes sinon comment expliquer tout cette tempêtte de demontrer que dieu existe ?

Le rapprochement entre Darwin et le racisme est le fait presque exclusif des créationistes, qu'ils soient musulmans, juifs ou chrétiens.

Hasard? Pas dut tout. Darwin est pour eux LE type à abattre car il a ouvert la voie vers une explication et une compréhension du monde autres que celles fournies par le tout puissant monopole religieux. Il suffit de voir le sort réservé à Galilée jadis pour imaginer comment Darwin aurait fini ses jours s'il avait vécu quelques siècles auparavant...

L'américanophobie primaire européenne, par exemple, est né de la même manière que l'anti-darwinisme des créationistes: au sortir de la guerre en 45, l'Europe perdait définitivement le monopole du pouvoir qu'elle exerçait sur le monde. Les USA, eux, allaient solidement gagner en puissance.

Bref, c'est typique de l'Homme: il adore le pouvoir et déteste le perdre. Le rapprochement débile entre Darwin et le racisme témoigne que la bête religieuse est blessée: doute profond de la foi face à l'avancée scientifique (le concordisme par ex.), perte de toute logique de raisonnement, aboiements et agressivité, usage de méthodes peu honnêtes, bla bla bla.

A l'inverse, ce que l'Histoire nous dit et que peu de croyants osent regarder en face, c'est le lien évident entre les religions, le racisme, l'esclavage, les guerres, etc. Autant de choses terribles entérinés par les textes sacrés –preuve s'il en est qu'ils émanent en droite ligne du cerveau de l'Homme– et qui se pratiquent depuis des millénaires avant la naissance de ce pauvre Charles (paix à son âme).

Petit rappel parmi les milliers qu'il faudrait faire:

http://www.herodote.net/histoire/synthese.php?ID=12
Voir aussi les autres articles sur le sujet.

L'Histoire, c'est comme la vérité: c'est pas souvent joli joli ni olé olé.

Ce qui fit dire à Nietzsche que :""Dieu est mort"" mais moi je dirai que :"" Dieu est encore mourant, mais qu'il va mourrir tot ou tard, et que le créationnisme et autre blabla ne sont que des améliorations temporaires de son état de santé mais que tot ou tard il est condamné à mourrir""

tu aura beau éspérer et tortiller ton cerveau dans tous les sens pour croire que Dieu va mourire il ne mourira pas !

malgré toute vos éxpériences les animeaux reste les mémes ! vous pouver modifier leur ADN chromosome et tous ce que vous voudrait il resteront les mémes !

seul l'hybridation sexuel et la greffe peuvent vous aider mais on ne peut parler ici de preuve tangible !

si a cela on ajoute les nombreuse decouvertes (archéologique,biologique et méme astronomique) qui vont a l'encontre du "dogme" evolutionniste on a clairement de quoi accepter que la création est un fait !

mais qui dit création dit Dieu donc aussi religions ! donc non! il faut refuser !

méme si les preuves tel que le crane de tafilalet, ou autres trouvaille contredisant l'évolution sont hautentiques il faut quand méme refuser car "Dieu n'existe pas et/ou on ne doit pas supposer sont existence".

malgré toute vos éxpériences les animeaux reste les mémes ! vous pouver modifier leur ADN chromosome et tous ce que vous voudrait il resteront les mémes !

.
pourtant un bardot ou un mulet n'est plus tout à fait un cheval ni tout à fait un ane, pareil pour le tigron ou le ligre. d'ailleurs le ligre peut se reproduire avec le tigre et le lion, mais aussi avec tous les autres félidés. ça contredit un petit peu ce que tu avances. bizarre non ?

completement debile,
deux animaux qui ne possedent pat le meme nombre d egènes ou la meme carte chromosomique ne peuvent etre les memes ou de la meme espece....

Retour