L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
toi aussi je te conseille le lien http://tpe2005evolution.free.fr/darwin.php?page=intro c'est très instructif. il est élaboré par des éleves de terminale scientifique. votre niveau je crois puisque vous n'avez pas les bases.

toi il te manque un gros problémes de compréhension !

adam et eve on engendrer beaucoup d'étre humains qui au fil des génerations sont devenu noirs,jaunes etc...

ceci est l'évolution horizontal d'une éspece !

toi ton articles parle de l'évolution vertical en utilisant de bel critique concernant les idée religieuses !

Mais tu ne me parle la que d'une évolution bénigne!

L'évolution enorme entre le singe et l'homme eest-elle vraiment possible?

Dans le fond nan! La conscience est la pour le dire

Dans un temps j'aimerai bien faire des recherches, je me pose une question, et pour y répondre je chercherai bien des fossibles d'un temps assez ancien d'animaux d'aujoud'hui

mais pas aussi ancien que tu le penses
quelle conscience ? la mienne dit que cela est tout à fait possible car trop de similitudes entre l'homme et la bete :langue:

Tu me parle de l'adaptation a son environement la je suis d'accord avec toi, on peut prendre pour exemple les animaux qui sont dans le desert!

MAis les animaux on-t-il vraiment eu le temps de s'adapter à la nature?

Un poisson qui sort de l'eau meurent il y a rien a y redire!

ne me dites pas qu'il est sortit a moitié?
pourtant certains poissons sont amphibies comme le périophtalme (je suis pas sure de l'orthographe)

adam et eve on engendrer beaucoup d'étre humains qui au fil des génerations sont devenu noirs,jaunes etc...

toi ton articles parle de l'évolution vertical en utilisant de bel critique concernant les idée religieuses !
ça j'ai pas été voir dans quelle position adam et eve ont engendré l'humanité c'est sur :langue:

:D et Adam et Eve... ont évolué de poterie d'argile... en reproducteurs d'enfants multicolores... voyons Kamal... prends un autre café... :D

quelle conscience ? la mienne dit que cela est tout à fait possible car trop de similitudes entre l'homme et la bete :langue:

les similitude entre l'homme et le singe s'éxplique religieusement !

sourate de 2 verset 65 : Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects! "

le termes singe abjects démontre que les singe homme on existé mais n'ont pas evoluer mais désevoluer comme le font remarquer les scientifiques evos :

Le paléontologue Jean Chaline, l'astrophysicien Laurent Nottale et l'économiste Pierre Grou

ainsi on ce rapproche du verset cité !

par contre je précise que c'est homme etudie cette possibilité indépendamment de toutes influence religieuses.

:D et Adam et Eve... ont évolué de poterie d'argile... en reproducteurs d'enfants multicolores... voyons Kamal... prends un autre café... :D

ben quand on sait que l'homme est un composer d'aluminium ue l'ont trouve dans l'argile et de composer de l'humus partie externe de la terre !

on peut facilement conclure que c'est tous a fait possible quand on sait qu'il sont devenu ainsi par la force de Dieu et non le hasard !

ben quand on sait que l'homme est un composer d'aluminium ue l'ont trouve dans l'argile et de composer de l'humus partie externe de la terre !

on peut facilement conclure que c'est tous a fait possible quand on sait qu'il sont devenu ainsi par la force de Dieu et non le hasard !

toujours la meme connerie je vois....
tu te rappelle que l'humus est constitué par la degradation d'organisme vivant

au fait rappelle moi le pourcentage d'aluminium dans un corps humain....

toujours la meme connerie je vois....
tu te rappelle que l'humus est constitué par la degradation d'organisme vivant

au fait rappelle moi le pourcentage d'aluminium dans un corps humain....

je tes déja démontrer que les animeaux on vecu avant adam et eve !

ils on donc forcement degradé l'humus...ce qui éxplique que l'ont retrouve les composer de l'humus dégradé par les animeaux dans le corp humain !

tu ma comprit mais tu va faire semblant de pas savoir, a force je te connait !

quand a l'argile je ne sait pas combien il en a dans le corps mais je sait qu'il ce trouve partout et dans des enzymes permettant la synthése d'ADN.

les similitude entre l'homme et le singe s'éxplique religieusement !

sourate de 2 verset 65 : Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects! "

le termes singe abjects démontre que les singe homme on existé mais n'ont pas evoluer mais désevoluer comme le font remarquer les scientifiques evos :

Le paléontologue Jean Chaline, l'astrophysicien Laurent Nottale et l'économiste Pierre Grou

ainsi on ce rapproche du verset cité !

par contre je précise que c'est homme etudie cette possibilité indépendamment de toutes influence religieuses.
mouais un verset raciste. car qui respectait le sabbat à part les juifs ? c'est vrai que pour introduire un tel verset on peut se poser la question si mohammed n'était pas juif... :rolleyes:

mouais un verset raciste. car qui respectait le sabbat à part les juifs ? c'est vrai que pour introduire un tel verset on peut se poser la question si mohammed n'était pas juif... :rolleyes:

"Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat"

ceux des votres signifie qu'un peuple juif a etait transformer en "singes abects" mais seulment ceux qui on trangresser la sabbat !

apprend a lire !

mais doudou ce que je me demande, c'est comment un être qui ne peut pas respirer hors de l'eau a pu selon l'évolution sortir de l'eau!!!

De même comment et pourquoi des poissons amphibie?

tres simple le niveau des mers à baissé, entrainant une surpopulation dans celles ci, ainsi les poissons qui purent ne serais ce que qq seconde sortir d el'eau pour attrapper la nourriture qui s'y trouvé on eu de meilleure chance de survie.... a partir d ela > selection naturelle sur la respiration et la mobilité amphibie.

tout simplement si j'ose dire

je tes déja démontrer que les animeaux on vecu avant adam et eve !

ils on donc forcement degradé l'humus...ce qui éxplique que l'ont retrouve les composer de l'humus dégradé par les animeaux dans le corp humain !

tu ma comprit mais tu va faire semblant de pas savoir, a force je te connait !

c'etait la veille.... selon la création
je me demande si tu comprend que cela ne tient pas, cela signifie que des animaux créé la veille d el'homme sont mort et ont ete degradé en humus en une journée.... hypercredible.

de plus cela signifie que l'homme a ete composé a partir des restes d'animaux... pas mal....

quand a l'argile je ne sait pas combien il en a dans le corps mais je sait qu'il ce trouve partout et dans des enzymes permettant la synthése d'ADN.

tu me trouve l'argile dna sle tableau des elements chimique.
et la proportion en argile du corps humain.

et repond moi pour l'ALUMINIUM qui semble d'apres toi si important au métabolisme humain

tres simple le niveau des mers à baissé, entrainant une surpopulation dans celles ci, ainsi les poissons qui purent ne serais ce que qq seconde sortir d el'eau pour attrapper la nourriture qui s'y trouvé on eu de meilleure chance de survie.... a partir d ela > selection naturelle sur la respiration et la mobilité amphibie.

tout simplement si j'ose dire

Tu me citera par exemple les poissons volants

Mais cette évolution peut elle aller plus loin?

Tu me citera par exemple les poissons volants

Mais cette évolution peut elle aller plus loin?
voici ce qu'on dit du periophtalme : C'est un poisson incapable de vivre sous l'eau plus de 10 minutes (Mère Nature lui a tapissé les branchies de tissus propre à la respiration aérienne). On le voit donc se dorer la pilulle sur les bouts de rochers ou les racines de palétuviers.

pis tu as aussi tous les poissons pulmonés. pourquoi ont ils besoin de poumons ?

mais doudou ce que je me demande, c'est comment un être qui ne peut pas respirer hors de l'eau a pu selon l'évolution sortir de l'eau!!!

les etapes dans levolution resultent surtout de necessité, kelles soient climatiques, environnementales, par exemple une baisse du taux doxygene, une montée ou descente des eaux, une surpopulation dans un milieux donné, une predation surdominante, une adaptation a lenvironnement.

certain poissons ont des poumons, certain meme ne peuvent meme plus baigner dans leau alors que ce sont des poissons, comme certain animo portant des ailes ne peuvent pas voler.

les etapes dans levolution resultent surtout de necessité, kelles soient climatiques, environnementales, par exemple une baisse du taux doxygene, une montée ou descente des eaux, une surpopulation dans un milieux donné, une predation surdominante, une adaptation a lenvironnement.

certain poissons ont des poumons, certain meme ne peuvent meme plus baigner dans leau alors que ce sont des poissons, comme certain animo portant des ailes ne peuvent pas voler.

Ok je vois

mais l'evolution du singe vers l'homme demeure improbable de mon point de vue

En prenant compte des contraites environnementaux le singe ne "tend" pas vers l'homme

daccord. c'est ton avis, et je le respecte, mais kels sont tes argument ki te poussent a penser cela, autre la contradiction avec le coran?

Tu sera étonné mais ce n'est guere en contradiction avec le coran!

enfin je parle de l'évolution génerale, mais la théorie de l'evolution du singe vers l'homme
elle est en contracdiction.

Donc pourquoi je pense que l'évolution du singe ne peut pas tendre vers l'homme?

le singe un animal a des réactions donc animal nn?

Etant donné qu'il a des réactions animal s'il se sent en danger il grimpera aux arbres!!

Ils réagira comme le font les singes d'aujourd'hui alors pourquoi il y aurait-il eu une évolution de ce singe?

Changement de climat?

à l'équipe de bladi.net : test ok. tous mes voeux pour la bonne année et longue vie à bladi.net, super forum. amitiés à toute l'équipe.

En effet... test.. moi aussi ! Esperons que l'équipe qui est bien "coulante" d'ailleurs et "tolérante" et je l'en remercie nous lira. Bravo !

Bonne Année a toutes et tous chez Bladi dans tous les cas !

enfin je parle de l'évolution génerale, mais la théorie de l'evolution du singe vers l'homme

Donc pourquoi je pense que l'évolution du singe ne peut pas tendre vers l'homme?

Etant donné qu'il a des réactions animal s'il se sent en danger il grimpera aux arbres!!

Ils réagira comme le font les singes d'aujourd'hui alors pourquoi il y aurait-il eu une évolution de ce singe?

Changement de climat?

parce que le singe n'est pas notre ancetre c'est notre cousin.
un homme si il se sens en danger il fait quoi exactement ?
tout le monde n'a pa sla force d ecaractere d eBruce Willis :D

Changement de climat?

en faite la sourate 2 verset 65 démontre que c'est plus la théorie de la bipédie initial la plus proche du coran que c'elle de darwin !

Dieu permet l'évolution des éspeces mais de maniére limité !

par exemple une sourit peu au fils des générations engendré un rat !

adam et eve on engendré eu des tas d'humains de différente raçes de génerations en génerations ce qui explique nos fort lien de parenté malgré nos différences !

par contre Dieu a changer des mécréants (enfin certains d'entre eux) en singes abjects !

la question est qu'est ce qu'un singe abjects ?

en faite un singe n'est pas abjects mais un singe a moitié homme cela peut l'étre !

donc quand les évolutionniste découvriront un "homme singe" il l'intépréteront mais "a l'envers" !

seul la théorie de la bipédie initial ce rapprochera de ce que dit le coran

l'élaborateur de cette théorie est Le zoologiste belge Bernard Heuvelmans

en faite la sourate 2 verset 65 démontre que c'est plus la théorie de la bipédie initial la plus proche du coran que c'elle de darwin !

Dieu permet l'évolution des éspeces mais de maniére limité !

par exemple une sourit peu au fils des générations engendré un rat !

lol
beau retournement de veste, hier l'evolution est impossible, desormais elle est limité.....
tu es trop drole Kamal... tu essaye desesperément de te rattraper aux branche et tes efforts m'amusent beaucoup

lol
beau retournement de veste, hier l'evolution est impossible, desormais elle est limité.....
tu es trop drole Kamal... tu essaye desesperément de te rattraper aux branche et tes efforts m'amusent beaucoup

je n'est jamais nier l'évolution horizontal ! c'est de cela que je parle !

regarde adam et eve on a deux engendré les différente éspeces humaines ! qui s'ont devenu d'autre au fil des géneration !

je suis contre l'évolution dit du singe a l'homme !

je sait l'ancétres commun ! seulment ancétres commun ou pas l"homme a obligatoirement passer par ce stade de "homme singe" qui en réalité est une désévolution comme indiquer dans la sourate 2 verset 65.

Retour