lol cest pas sectaire la preuveJe suis bien sur un forum marocain non ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol cest pas sectaire la preuveJe suis bien sur un forum marocain non ?![]()
lol...oui je voiis cela elodie![]()
grave tu donnes à n'importe quel homme le choix entre un douaze et une pipe il prendra la pipe et se contentera d'un sandwich pour diner.Non la t abuses un peu l occidental tout comme le magrhebinsont des hommes et si en cuisine tu passes pas trop mais que t es bonne ailleurs ils en auront rien a foutre...
Parceque bon la cuisine marocaine est bonne soit mais ça reste essentiellement des plats en sauce faut p1s sortir du guide michelin pour la faire lol!!!
moi j'aime le prénom élodielol...
juliette stp...elodie quelle horreur![]()
J'ai un aveu a faire ... Je déteste cuisiner , je n'ai pas l'envie, je n'aime pas !! Pire quand c'est pour du monde ça me fais fuir...
Ntia rajlek i raj3ek men n7ar lowel... Tu m'étonnes moi meme j'ai envie de me fuir quand je cuisine et que c'est dégeu !
Comment avoir cette envie d' etre dans la cuisine, comment apprendre facilement ???
si ceux qu'elle aime l'aiment aussi ils cuisineront pour elle alors.il y a tellement de joie de cuisiner pour ceux que l'on aime...
Regarde moi ce pervers je parles d autres choses de suite tu penses a la pipe alors que je pensais couture ou jardinagegrave tu donnes à n'importe quel homme le choix entre un douaze et une pipe il prendra la pipe et se contentera d'un sandwich pour diner.
menteuse !R
Regarde moi ce pervers je parles d autres choses de suite tu penses a la pipe alors que je pensais couture ou jardinage![]()
extrement bon ce plat.mdr du côté de chez mes parents le plat phare c'est l'aligot et beurk![]()
c'était dans sa cuisine à lui?![]()
euum tu étais chez lui alors?OUI une belle et grande cuisine Hygiena oula Ikéa
euum tu étais chez lui alors?![]()
impossible d'imaginer ça s'il est marocainoui et ? tu demandes si il ma cuisiné dans une autre pièce de la maison.. J'ai le regret de te de décevoir mais non !
![]()
impossible d'imaginer ça s'il est marocain![]()
je hchi walou je dis ce que je pense c'est touttu veux 7chi el 7adra en me disant que j'étais chez luiet après ? ça fais quoi ? c'est haram c'est ça ?
c'est le prénom de ta femme?moi j'aime le prénom élodie![]()
mouais vite écoeurantextrement bon ce plat.
non ma femme est japonaise.c'est le prénom de ta femme?
perso j'aime pas élodie mélodie![]()
looool une ex allez poubelle lolnon ma femme est japonaise.
mais c'est le prénom d'une ex qui était super comme fille![]()
suis je le seul à avoir du respect pour quasi toutes mes ex ?looool une ex allez poubelle lol![]()
j'en ai pour les mienssuis je le seul à avoir du respect pour quasi toutes mes ex ?![]()
non mais l'aime pas si tu veux, je ne t'en ai pas empêché. j'ai juste dit que moi j'aimais ce prénomj'en ai pour les miens
un prénom c'est un prénom si j'aime pas j'aime pas mdr
c'est toi qui vient me parler de respect des ex lol tu vas loin loooolnon mais l'aime pas si tu veux, je ne t'en ai pas empêché. j'ai juste dit que moi j'aimais ce prénom![]()
bah oui puisque tu m'as dit "poubelle" ...c'est toi qui vient me parler de respect des ex lol tu vas loin looool
bsaha si tu aimes ^^
loool pas la nana à la poubelle voyonsbah oui puisque tu m'as dit "poubelle" ...
et bza3ta si tu n'aimes pas![]()
je hchi walou je dis ce que je pense c'est tout
d'ailleurs je ne t'accuses de rien! mais fais gaffe c'est tout![]()
J'ai un aveu a faire ... Je déteste cuisiner , je n'ai pas l'envie, je n'aime pas !! Pire quand c'est pour du monde ça me fais fuir...
Ntia rajlek i raj3ek men n7ar lowel... Tu m'étonnes moi meme j'ai envie de me fuir quand je cuisine et que c'est dégeu !
Comment avoir cette envie d' etre dans la cuisine, comment apprendre facilement ???
Serious?Dieu a donné deux mains aux hommes ce n'est pas pour rien! qu'ils se cuisinent quelques choses si ils ont faim![]()
Dieu a donné deux mains aux hommes ce n'est pas pour rien! qu'ils se cuisinent quelques choses si ils ont faim![]()
Oui j'me suis faite avoirohhh non! tu t'es fait avoir???
![]()
Oui j'me suis faite avoir
Je sais pas , je t'imaginais gentille mama aux ptits soins, derrière tes fourneaux avec un tablier "vache qui rit" lol
nan mais tu rêves!
je cuisine uniquement parce qu'il le faut (et uniquement pour mes parents)
sinon! qui veut manger un truc! se lève et cuisine![]()