L'envie de cuisiner

Non la t abuses un peu l occidental tout comme le magrhebinsont des hommes et si en cuisine tu passes pas trop mais que t es bonne ailleurs ils en auront rien a foutre...

Parceque bon la cuisine marocaine est bonne soit mais ça reste essentiellement des plats en sauce faut p1s sortir du guide michelin pour la faire lol!!!
grave tu donnes à n'importe quel homme le choix entre un douaze et une pipe il prendra la pipe et se contentera d'un sandwich pour diner.

:indigne::pleurs: J'ai un aveu a faire ... Je déteste cuisiner , je n'ai pas l'envie, je n'aime pas !! Pire quand c'est pour du monde ça me fais fuir...

Ntia rajlek i raj3ek men n7ar lowel... Tu m'étonnes moi meme j'ai envie de me fuir quand je cuisine et que c'est dégeu !

:timide: Comment avoir cette envie d' etre dans la cuisine, comment apprendre facilement ???

il y a tellement de joie de cuisiner pour ceux que l'on aime...

J'ai un aveu a faire ... Je déteste cuisiner , je n'ai pas l'envie, je n'aime pas !! Pire quand c'est pour du monde ça me fais fuir...
Ntia rajlek i raj3ek men n7ar lowel... Tu m'étonnes moi meme j'ai envie de me fuir quand je cuisine et que c'est dégeu !
Comment avoir cette envie d' etre dans la cuisine, comment apprendre facilement ???

Dieu a donné deux mains aux hommes ce n'est pas pour rien! qu'ils se cuisinent quelques choses si ils ont faim :rolleyes:

Dieu a donné deux mains aux hommes ce n'est pas pour rien! qu'ils se cuisinent quelques choses si ils ont faim :rolleyes:

En plus c'est pas difficile de nos jours, tout est déjà tout préparé, on peut se faire un festin sans rien savoir
de la cuisine, il suffit de suivre le mode d'emploi.

Déballer, allumer, enfourner, attendre, éteindre, sortir, servir, rien de compliqué, même un chimpanzé
y arrive, alors même pour un homme ça doit pas être difficile.;)

Je dis ça à la fac il y a des filles qui avaient mis des spaghettis secs sans eau dans une casserolle
ça a failli cramer la cité U.:D

" fallait mettre de l'eau ? " sur le mode des " Inconnus " avec leur " fallait appuyer ? ".:D

Oui j'me suis faite avoir
Je sais pas , je t'imaginais gentille mama aux ptits soins, derrière tes fourneaux avec un tablier "vache qui rit" lol

nan mais tu rêves!

je cuisine uniquement parce qu'il le faut (et uniquement pour mes parents)

sinon! qui veut manger un truc! se lève et cuisine :p

Retour