Les 3 filles de Allah.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début
je savais pas que l'arabie saoudite interdisait les fouilles archéologique ? si c'est le cas,dieu merci ! c'est pas le berceau de l'humanité lol il y a des traces partout allah swt le dit dans le coran o allah relem

l'islam enseigne que les Fils d'Israël ont eu l'honneur de compter de très nombreux messagers de Dieu parmi eux, il enseigne également que tous les peuples ayant vécu sur la terre ont reçu au moins un messager venu leur rappeler le monothéisme originel. Dieu affirme dans le Coran : "Et à chaque peuple Nous avons envoyé (dans le passé) (au moins) un messager leur disant : "Adorez Dieu et préservez-vous d'(écouter) le Rebelle"" (Coran 16/36) ; "Dis (aux hommes, ô Muhammad) : Je ne suis pas une nouveauté en terme de messager..." (Coran 46/9) ; "Et Nous n'avons pas envoyé avant toi de messager sans lui révéler ceci : "Pas de divinité en dehors de Moi, adorez-Moi donc"" (Coran 21/25) ; "Muhammad n'est le père d'aucun d'entre vous, mais il est le messager de Dieu et le dernier des prophètes" (Coran 33/40) ; "Ô Gens du Livre, croyez en ce que Nous avons fait descendre (sur Muhammad), qui confirme ce que vous aviez déjà..." (Coran 4/47).

Les messages originels reçus de Dieu par différents messagers ont tous communiqué les mêmes choses en matière de fondements (monothéisme, croyances fondamentales, principes principaux du culte et de la vie en société) : "Dieu vous a donné en matière de religion ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé (ô Muhammad), ainsi que ce que Nous avions enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus" (Coran 42/13). Des différences ont cependant existé entre ces multiples messages à propos de certains points secondaires, comme les modalités du culte rendu à Dieu, etc. : "... A chacun (des peuples ayant reçu un message de Dieu) parmi vous, Nous avons donné un type (spécifique) de voie et un code" (Coran 5/48). Ces différences étaient d'autant plus justifiées qu'avant le message de Dieu communiqué au dernier messager, Muhammad, les autres messages de Dieu étaient destinés prioritairement à un peuple particulier.
Je dis bien "prioritairement" parce que ceux d'un autre peuple vivant alors au voisinage du peuple destinataire pouvaient et devaient suivre le message communiqué. C'est bien pourquoi Moïse et Aaron invitèrent le Pharaon de leur temps à ne plus adorer que Dieu (Coran 79/18), et qu'un égyptien de la famille du Pharaon avait accepté le message de Moïse (Coran 40/28).

les savant ne se prononce pas sur combien il y a eu de messagers 300,400 ou + entre chaque messagers il s'est écoulé plusieurs siècles

après chaque messager qui appelé à adoré qu'un dieu unique,les hommes ont falsifié leur messages et certains messagers ont même était pris pour dieu et lui ont attribué des enfants comme l'intitulé de ce poste

ou encore "les hommes " sont revenus à leur pratique de polythéistes en les représentant sous une effigie pour les priés et leur faire des dons ou sacrifices

quand on fait des recherches sur les "dieux" en qui croyait les païens polythéistes ect... la plus part du temps ca nous ramène à , je sais pas si je peux dire à un messagers mais tout laisse à le croire parceque si on remonte à son message originel c'est <<adoré un seul dieu>>

on a l'exemple de sidna issa (as) il a plus rien d'un messagers d'après certains croyants
Ça ce sont que des paroles et des histoires comme on dit ghirr lhadra

Et donc c’est quoi ta conclusion ? Qu’ils nous cachent des choses ? Pas besoin de fouiller. L’islam est très inspiré du christianisme monophysite et nestorien tout en ayant des reliquats paganistes. C’est clair comme l’eau de roche.
Oui je pense qu ils cachent quelque chose ou ils ont peur qu on découvre quelque chose qui risque de remettre en cause l islam sunnite jusqu la on a que des histoires que les oumaouiine et abasiyines nous ont racontés

الإخلاص

Sourate AL-IKHLAS / LE MONOTHÉISME PUR en français | Sourate 112​

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1 Dis: « Il est Allah, Unique.

2 Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3 Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4 Et nul n'est égal à Lui. »

الإخلاص

Mais pourquoi tu Cherches la zizanie ou Elle n'existe pas ?
On parle philosophy ici et pas religion.
Relax et on peut discuter notre histoire pre-islam.
Ce que vous appelez epoque de jahilia
Islam avant Prophecy de Mohamed.

Ne dis pas que Allah a des filles !
Ce n'est pas moi qui le dit.
Mais des Musulmans
Tres bien qualifies en Archiologie d' Islam pre-historique d'Arabie.
Histoire des Arabes avant le prophete Mohamed.
Et avant Islam.
C'est un Topic philosophie et histoire et Archives des Arabes avant Mohamed
Et pas un Topic Religion Islam apres Mohamed.

Dernière édition:
Ce n'est pas moi qui le dit.
Mais des Musulmans
je sais pas si tu t'en rend compte mais tu parle avec ambigüité depuis le titre de ton poste,je sais pas si c'est le fait que tu maitrise mal le francais (il me semble que c'est l'anglais?) ou si tu le fait par pure provocation?

là encore tu dis que ce sont des musulmans qui le disent ? on peut comprendre par tes mots que des musulmans croient que allah swt a deux filles,dis tout simplement des historiens 🤷‍♀️

je sais pas si tu t'en rend compte mais tu parle avec ambigüité depuis le titre de ton poste,je sais pas si c'est le fait que tu maitrise mal le francais (il me semble que c'est l'anglais?) ou si tu le fait par pure provocation?

là encore tu dis que ce sont des musulmans qui le disent ? on peut comprendre par tes mots que des musulmans croient que allah swt a deux filles,dis tout simplement des historiens 🤷‍♀️
Je maitrise Francais mieux que toi.
So I decide who is more fluent.
Et alors?
Tu comprends ou pas?
Mon ecole etait priive Mission .
Une Ecole interdite pour les autres Marocains comme toi.

3 filles et pas 2.
Manat
Ouzza
Latti

Dernière édition:
الإخلاص

Et alors?

@Southpaw dit que Allah a des filles donc je lui montre le verset qui vient casser la connerie qui dit
Déjà il faut que Allah existe .quand a lat et manat et ouza c étés des déesse mais si on réfléchit bien on voit que Mohamed aussi est un dieu car tu peut pas croire en Allah sans croire en Mohamed d ailleurs pour les musulmans il est plus sacré que Allah tu peux insulté lah mais tu pourra jamais insulté

En tout cas pas celui qui dit qu a envoyé des prophètes et même si un dieu existe pour quoi il va nous parler?qu est ce qui il va nous dire exactement ?ce sont des questions que on se pose jamais que on est musulmans

"Et je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent" ( الذريات 56 )

Sourate 16.36.Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire] : "Adorez Dieu et écartez-vous du Tagut".

Pensez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous? (Coran, 23 : 115-116).

«Ne méditent-ils pas sur le Coran ? Où y a-t-il des cadenas sur leurs cœurs ?» [Coran
47/24]

«Ne méditent-ils donc pas sur la parole (le Coran) ?» [Coran, 23/68]

Je t'ai mis 3 versets, si tu médites dessus tu sauras que ces versets ne peuvent pas être la parole d'un être humain

البقرة

Sourate AL-BAQARA / LA VACHE en français | Sourate 2

26 Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi: un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent: « Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? »

6/Al-An'am-125: Et puis, quiconque Allah veut guider (veut faire parvenir à Lui-même), Il lui ouvre (fend) la poitrine pour l’Islam (les soumissions). Et quiconque Il laisse dans l’Egarement, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel.

[Les actions des mécréants] sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde: des vagues la recouvrent, [vagues] au dessus desquelles s'élèvent [d'autres] vagues, sur lesquelles il y a [d'épais] nuages. Ténèbres [entassées] les unes au-dessus des autres. Quand quelqu'un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui qu'Allah prive de lumière n'a aucune lumière.

(Nur 40. Verset

Je maitrise Francais mieux que toi.
So I decide who is more fluent.
Et alors?
Tu comprends ou pas?
si tu maitrise le francais mieux que moi tant mieux ce n'était pas une critique mais une question pour mieux comprendre mais je vois que ton petit nez a fait une inflammation aigüe 🤭 bref vu ta réponse tu a répondu à mon interrogation ,tu a pas ouvert ce poste pour en faire une discussion mais pour provoqué

Mon ecole etait priive Mission .
Une Ecole interdite pour les autres Marocains comme toi.
tu a raison!!! une école ou on en sort prétentieux,orgueilleux et méprisant c'est pas pour les marocains comme moi 🤭
3 filles et pas 2.
Manat
Ouzza
Latti
on l'a compris merci!

Dernière édition:
"Et je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent" ( الذريات 56 )

Sourate 16.36.Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire] : "Adorez Dieu et écartez-vous du Tagut".

Pensez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous? (Coran, 23 : 115-116).

«Ne méditent-ils pas sur le Coran ? Où y a-t-il des cadenas sur leurs cœurs ?» [Coran
47/24]

«Ne méditent-ils donc pas sur la parole (le Coran) ?» [Coran, 23/68]

Je t'ai mis 3 versets, si tu médites dessus tu sauras que ces versets ne peuvent pas être la parole d'un être humain

البقرة

Sourate AL-BAQARA / LA VACHE en français | Sourate 2

26 Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi: un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent: « Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple ? »

6/Al-An'am-125: Et puis, quiconque Allah veut guider (veut faire parvenir à Lui-même), Il lui ouvre (fend) la poitrine pour l’Islam (les soumissions). Et quiconque Il laisse dans l’Egarement, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel.

[Les actions des mécréants] sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde: des vagues la recouvrent, [vagues] au dessus desquelles s'élèvent [d'autres] vagues, sur lesquelles il y a [d'épais] nuages. Ténèbres [entassées] les unes au-dessus des autres. Quand quelqu'un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui qu'Allah prive de lumière n'a aucune lumière.

(Nur 40. Verset
Pourquoi il a besoin d être adorer ?quelle sont ces communautés qu ont reçus un messager apparemment il a oublié beaucoup et pour quoi il va nous envoyer un messager pour nous dire quoi comment se marier?et même si il veut nous parler ça aurai été pas plus logique d attendre l arrivé d Internet

@Southpaw dit que Allah a des filles donc je lui montre le verset qui vient casser la connerie qui dit
On parle philosophy d'islam avec preuves archiologie.
Tes Hadites de Boukhari & Muslim n' interste personne.
C'etait l'internet pour eux.
Tous de cette epoque a racontes l' histoire des l' Islam ..
250 and apres ...
Pas tres en Coherence avec LA mentalite moderne.
The Incohence of the Coherent.
Averos Le plus grand philosophie que Le monde a jamais except Aristotle son Prof de Philosophy.

On parle philosophy ici et pas Religion.
Tes Hadites de Boukhari a mettre a la poubel...
Bla Bla Bla...
Pffff...

Pourquoi il a besoin d être adorer ?quelle sont ces communautés qu ont reçus un messager apparemment il a oublié beaucoup et pour quoi il va nous envoyer un messager pour nous dire quoi comment se marier?et même si il veut nous parler ça aurai été pas plus logique d attendre l arrivé d Internet
Est-ce que tu as lu ce que je t'ai écris ?

Est-ce que tu as lu ce que je t'ai écris ?
@Second
You sound like a pirouette who sings and dances what others wrote as a script.
Ca date de plus de 1000 ans.
Wtf is wrong?
The equation in Islam is not normal?
Mohamed didn't finish his job.
The question restes when Mahdi Al Montadar arrives.
He lives here already.

Dernière édition:
Si j'ai répondu par des versets mais tu ne fait pas les efforts de les lire donc ça sert à rien
Ou si je les ai lu je les ai même lu quand j avais 5ans et en arabe وخلقنا الجن والانس الا ليعبودان ou encore ولقد بعتنا لكل أمة رسولا....etc ..je vois. Rien d extraordinaire

Ou si je les ai lu je les ai même lu quand j avais 5ans et en arabe وخلقنا الجن والانس الا ليعبودان ou encore ولقد بعتنا لكل أمة رسولا....etc ..je vois. Rien d extraordinaire
Tu comprends donc par le premier verset le but de ton existence

وَمَا خَلَقْتُ ٱلْجِنَّ وَٱلْإِنسَ إِلَّا لِيَعْبُدُونِ

Tu comprends donc par le premier verset le but de ton existence
Je t ai répondu pour quoi il a besoin que l adore?et quelle preuve on a que ce dieu a communiqué avec les humains ?aucune que des paroles que nos parents nous ont transmis et comme on a grandi dans des familles musulmane on est devenu musulmans et si t aurais grandi dans une famille boudiste tu serais un boudiste il est l intervention de lah là-dedans et pire ce boudiste qui n a jamais entendu parler de lah ira en enfer pour l éternité

On parle philosophy d'islam avec preuves archiologie.
Tes Hadites de Boukhari & Muslim n' interste personne.
C'etait l'internet pour eux.
Tous de cette epoque a racontes l' histoire des l' Islam ..
250 and apres ...
Pas tres en Coherence avec LA mentalite moderne.
The Incohence of the Coherent.
Averos Le plus grand philosophie que Le monde a jamais except Aristotle son Prof de Philosophy.

On parle philosophy ici et pas Religion.
Tes Hadites de Boukhari a mettre a la poubel...
Bla Bla Bla...
Pffff...
C'est les mouchrikine ils ont pris les noms d'Allah ils les ont mis au féminin et ils les ont donné à leurs 3 principales divinités pour qu'ils soient des intercesseurs pour les rapprocher d'Allah et après ils ont dit ce sont les filles d'Allah.

Ils ont pris Allah puis ils ont dit Al latt
Ils ont pris Al Mannan ils ont dit manat
Ils ont pris Al 'Azziz ils ont dit Al 'ozza

النجم

Sourate AN-NAJM / L'ÉTOILE en français | Sourate 53​

19 Que vous en semble [des divinités], Lât et Uuzzâ

20 ainsi que Manât, cette troisième autre ?

21 Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille ?

22 Que voilà donc un partage injuste !

23 Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n'a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.

On analyse Islam et son histoire.
Ou est Le Mal.

On analyse Islam et son histoire.
Ou est Le Mal.
T as raison mais on a tous des avis différents il faut les accepter dans nos pays on a tous grandis dans une dictature intellectuelle ou toute pensés différentes des religieux est interdites c est eux qui réfléchissent à notre place apparemment eux ils savent ce que pense dieu c est ça que je dénonce.moi ce qui me pose problème avec l histoire de l islam c est que les seules documents que on a viennent des califes et ils ont détruient tout le reste on connaît pas exactement la période poste abbasside

C'est les mouchrikine ils ont pris les noms d'Allah ils les ont mis au féminin et ils les ont donné à leurs 3 principales divinités pour qu'ils soient des intercesseurs pour les rapprocher d'Allah et après ils ont dit ce sont les filles d'Allah.

النجم

23 Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n'a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.
Bla Bla Bla...
Blah Blah Blah

Personne n'attaque Islam.
On analyse son histoire.
Pas plus.
T'aimes pas?
Vas boir l ocean.
On a 2 oceans .
pffff....

Dernière édition:

النجم

Bla Bla Bla...
Blah Blah Blah

On analyse son histoire.
Pas plus.

Bla Bla Bla...
Blah Blah Blah

On analyse son histoire.
Pas plus.
T'aimes pas?
Vas boir l ocean.
On a 2 oceans .
pffff....
Ahhhah attention lui il a une mission celle de défendre ce qui nous amène à nous poser 2 question pour quoi lah ne peut pas se défendre tout seul?et même si il veut que on le défend pour quoi faire appel à des gens comme second ?

النجم

Tu perds ton temps avec eux, ils comprennent de travers...

Dernière édition:
Retour