les 5 vaches d'Israel

salam

c'est une histoire peu connue, mais qui a toute son importance dans ce qui se passe actuellement à Gaza
en juin 2022 des israéliens sont allés au Texas chez un agriculteur évangélique qui s'occupait d'une vache modifiée génétiquement pour qu'elle soit toute rouge comme la vache décrite dans la prophétie juive, dans cette prophétie la vache devrait être rouge naturellement mais comme l'Israel veut accélérer le plan et qu'il y a pas de vache rouge trouvable alors avec l'aide des USA ils ont procédé de la sorte

le but essentiel est de détruire Al-Aqsa pour construire le 3ème temple, il faut savoir que toutes les études archéologues menées montrent qu'il y ait jamais eu de temple dans cet endroit

La vache rousse est la seule à pouvoir être utilisée pour les processus de purification au Temple. Elle est très rare puisque les critères pour qu’elle soit considérée comme apte à ce service sont très stricts, depuis la destruction du Second Temple, il est très difficile d’en trouver
aujourd'hui ils sont 5 vaches rouges mais une seule va être brûlée

cette vache va être brûler pour purifier les juifs et ses cendres vont être utilisés pour la construction du 3ème temple

Al-Aqsa est la mosquée de tous les musulmans donc ceux qui combattent Israel ne combattent pas que pour libérer la Palestine mais ils combattent pour sauver notre 2ème kibla

 
c'est acajou foncé, on veut des vaches rouges

on regarde à la loupe qu'elles soient toutes rouges sans aucun poil d'une autre couleur

Capture-21.png
 
Elle aussi elle est. Aca joue la rouge timide dans sacrifie ultime pour le 3ème temps !
la vache doit atteindre 36 mois en ayant gardé sa couleur rouge sans aucun poil noir ou blanc

en 2010, il y a eu une première expérience avec la vache Mélody qui était une première pour les juifs mais à 36 mois sa couleur a commencé à changer et depuis ils ont décidé de réduire son âge à 24 mois par peur que ces vaches changent de couleur en grandissant
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la vache doit atteindre 36 mois en ayant gardé sa couleur rouge sans aucun poil noir ou blanc

en 2010, il y a eu une première expérience avec la vache Mélody qui était une première pour les juifs mais à 36 mois sa couleur a commencé à changer et depuis ils ont décidé de réduire son âge à 24 mois par peur que ces vaches changent de couleur en grandissant
C’est plus un rituel satanique,
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
le but essentiel est de détruire Al-Aqsa pour construire le 3ème temple, il faut savoir que toutes les études archéologues menées montrent qu'il y ait jamais eu de temple dans cet endroit

...

Al-Aqsa est la mosquée de tous les musulmans donc ceux qui combattent Israel ne combattent pas que pour libérer la Palestine mais ils combattent pour sauver notre 2ème kibla


je souligne si meme les sionniste reconnaissent qu'il n'y a jamais eue de temples de solomon a cette emplacement
sauf le fort d'antonia et le temple de jupiter
on se demande donc pourquoi certain musulmans sunnite pensent le contraire que ce lieu est le masjif alaqsa mentionné dans le coran ?
surement une mauvaise blague des omeyade et kahb alahbar qui a trompé les musulmans

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Au temps de la Rome antique, on sait que Jupiter exigeait que les jeunes taureaux qu'on lui sacrifiait soient de robe rouge[1].

C’est un passage du lien

Donc le troisième temple don il est question c’est le temple de Jupiter

merci pour cette info je l'ignoré ...
cela confirme l'influence du culte jupiterien sur les croyance juif et musulmane
on retrouve le meme mythe d'abraham et de l'hote de jupiter qui recoit en echange une descendance histoire repris par le coran
cela fait beaucoup de point commun ...


L'emplacement exact du Temple juif n'est plus connu avec certitude ;
il existe plusieurs opinions différentes à ce sujet (le temple serait plus au nord,
ou plus au sud selon une étude de l'architecte Tuvia Sagiv7).
Le Temple d'Hérode est détruit en 70 de notre ère par les Romains sur l'ordre de Titus, et après la révolte de Bar Kokhba en 135,
un temple romain dédié à Jupiter Capitolinus est à son tour construit sur le site par l'empereur Hadrien8.
 
Moui bon
Le sacrifice de mouton était aussi de rigueur pour mal de divinités polythéistes et est ce que pour autant il faut déduire que..
Sûrement pas
il y a que les juifs qui pensent que les musulmans leur ont volé ce rituel donc quelle autre divinité ?

je vois pas de lien entre le sacrifice du mouton et la vache rouge
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
il y a que les juifs qui pensent que les musulmans leur ont volé ce rituel donc quelle autre divinité ?

je vois pas de lien entre le sacrifice du mouton et la vache rouge
En gros dans sa tête, il y a des rituels satanique ou on sacrifie des poules des chèvres, il pense que nous aussi on fait le même sacrifice avec l’ Agneau

La différence entre les rituels satanique, et nous c’est que nous on mange la viande de l’agneau alors que le sacrifice de satanique, l’animal est sacrifié et la viande est abandonné

Faire des parallèles, ça peut se comprendre, mais c’est les détails qui changent entre manger la viande et la donner aux pauvres et abandonner la viande c’est moins différent
 
il y a que les juifs qui pensent que les musulmans leur ont volé ce rituel donc quelle autre divinité ?

je vois pas de lien entre le sacrifice du mouton et la vache rouge

C'est pas ça
C'est juste que si on compare les rituels des differentes religions on peut facilement voir que certains se ressemblent mais ça veut pas dire que c'est la même chose
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la vache doit atteindre 36 mois en ayant gardé sa couleur rouge sans aucun poil noir ou blanc

en 2010, il y a eu une première expérience avec la vache Mélody qui était une première pour les juifs mais à 36 mois sa couleur a commencé à changer et depuis ils ont décidé de réduire son âge à 24 mois par peur que ces vaches changent de couleur en grandissant
Troupeau de salers pendant l'estive, sur le Bec de l'aigle, dans la vallée de l'Alagnon



« Taille de 1,40 à 1,50 m, poil court, doux, luisant, presque toujours d'un rouge vif sans taches ;

tête courte, front large tapissé chez le taureau d'une grande abondance de poils hérissés ; cornes courtes, grosses, luisantes, ouvertes, légèrement contournées à la pointe ; encolure forte principalement à la partie supérieure ; épaules grosses, poitrail large, fanon descendant jusqu'aux genoux ; corps épais, ramassé, cylindrique ; ventre volumineux ; dos horizontal ; croupe volumineuse ; fesses larges ; hanches petites : attache de la queue fort élevée ; extrémités courtes ; jarrets larges ; allures pesantes ; aspect vigoureux, mais annonçant de la douceur et de la docilité[10]. »

Au moins, ce sujet m’a permis de connaître une vache que j’ai perçois une vingtaine de fois par an, le plus souvent C’est la limousine que je perçois

Un. Taureau de limousine. C’est vraiment impressionnant Une fois, y en a eu un qui était sorti du champ, je t’en face de lui dans la voiture Je me suis dit, je me suis levé avec la voiture ça va qu’il est rentré à la ferme ? Ça me calculait.
 
En gros dans sa tête, il y a des rituels satanique ou on sacrifie des poules des chèvres, il pense que nous aussi on fait le même sacrifice avec l’ Agneau

La différence entre les rituels satanique, et nous c’est que nous on mange la viande de l’agneau alors que le sacrifice de satanique, l’animal est sacrifié et la viande est abandonné

Faire des parallèles, ça peut se comprendre, mais c’est les détails qui changent entre manger la viande et la donner aux pauvres et abandonner la viande c’est moins différent
prononcer bi ismi allah aussi
Troupeau de salers pendant l'estive, sur le Bec de l'aigle, dans la vallée de l'Alagnon



« Taille de 1,40 à 1,50 m, poil court, doux, luisant, presque toujours d'un rouge vif sans taches ;

tête courte, front large tapissé chez le taureau d'une grande abondance de poils hérissés ; cornes courtes, grosses, luisantes, ouvertes, légèrement contournées à la pointe ; encolure forte principalement à la partie supérieure ; épaules grosses, poitrail large, fanon descendant jusqu'aux genoux ; corps épais, ramassé, cylindrique ; ventre volumineux ; dos horizontal ; croupe volumineuse ; fesses larges ; hanches petites : attache de la queue fort élevée ; extrémités courtes ; jarrets larges ; allures pesantes ; aspect vigoureux, mais annonçant de la douceur et de la docilité[10]. »

Au moins, ce sujet m’a permis de connaître une vache que j’ai perçois une vingtaine de fois par an, le plus souvent C’est la limousine que je perçois

Un. Taureau de limousine. C’est vraiment impressionnant Une fois, y en a eu un qui était sorti du champ, je t’en face de lui dans la voiture Je me suis dit, je me suis levé avec la voiture ça va qu’il est rentré à la ferme ? Ça me calculait.
les juifs se compliquent la vie

c'est comme la vache avec Maoise, dieu a demandé une vache quelconque mais ils ont demandé des précisions de quelle forme de quelle couleur... c'était la vache jaune de sourat Al-Baqara

ils doivent lâcher prise, ça m'a fait mal à la tête toutes ces précisions
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
prononcer bi ismi allah aussi
Tout a fait
les juifs se compliquent la vie

c'est comme la vache avec Maoise, dieu a demandé une vache quelconque mais ils ont demandé des précisions de quelle forme de quelle couleur... c'était la vache jaune de sourat Al-Baqara

ils doivent lâcher prise, ça m'a fait mal à la tête toutes ces précisions
Cette façon de faire n’était et n’est pas seulement Pratiquer par les juifs, Beaucoup de personnes de toute nationalité, toute toute religion ont du mal à faire les choses. Simplement il cherche toujours à négocier toute chose.

Va à la boucherie halal, tu demandes au boucher 1 kg de viande hachée il te met un morceau à 1,03 kg

Et te avec le sourire, il y a 1,03 kg pas grave ?

Tu vas faire une vidange chez un garagiste il te fait la vidange et te dit qu’il faut changer les disques de freins et là tu lui réponds c’est bizarre il y a trois mois je les ai changer
 
les juifs se compliquent la vie
Blague juive
Dieu parle à Moïse sur le mont Sinaï...
Dieu :
- Et souviens-toi Moïse, en ce qui concerne les lois kasher, ne cuisine jamais un veau dans le lait de sa mère. C'est cruel.
Moïse :
- Ohhhhhh! Alors on ne doit jamais manger de lait et de viande en même temps ?
Dieu :
- Non, ce que je veux dire, c'est que tu ne dois jamais cuisiner le veau dans le lait de sa mère.
Moïse :
- Mon Dieu, pardonne mon ignorance mais, ce que tu veux dire, c'est que l'on doit attendre 6 heures après avoir mangé de la viande si l'on veut manger quelque chose fait avec du lait, de telle manière que les deux ne se retrouvent pas dans l'estomac en même temps ?
Dieu :
- Non Moïse, c'est tout simple ce que je veux dire: ne cuisine pas le veau dans le lait de sa mère, et c'est tout !!!
Moïse :
- Oh, Mon Dieu! Je t'en prie, ne me blâme pas pour ma stupidité ! Mais dis-moi plutôt: Tu veux dire que l'on doit avoir un jeu de couverts pour le lait, et un jeu de couverts pour la viande, et que si un jour on se trompe de couverts, on devra enterrer ces couverts à jamais et ne plus les utiliser ?
Dieu :
- Ahhhh Moïse... Fais comme tu veux
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Blague juive
Dieu parle à Moïse sur le mont Sinaï...
Dieu :
- Et souviens-toi Moïse, en ce qui concerne les lois kasher, ne cuisine jamais un veau dans le lait de sa mère. C'est cruel.
Moïse :
- Ohhhhhh! Alors on ne doit jamais manger de lait et de viande en même temps ?
Dieu :
- Non, ce que je veux dire, c'est que tu ne dois jamais cuisiner le veau dans le lait de sa mère.
Moïse :
- Mon Dieu, pardonne mon ignorance mais, ce que tu veux dire, c'est que l'on doit attendre 6 heures après avoir mangé de la viande si l'on veut manger quelque chose fait avec du lait, de telle manière que les deux ne se retrouvent pas dans l'estomac en même temps ?
Dieu :
- Non Moïse, c'est tout simple ce que je veux dire: ne cuisine pas le veau dans le lait de sa mère, et c'est tout !!!
Moïse :
- Oh, Mon Dieu! Je t'en prie, ne me blâme pas pour ma stupidité ! Mais dis-moi plutôt: Tu veux dire que l'on doit avoir un jeu de couverts pour le lait, et un jeu de couverts pour la viande, et que si un jour on se trompe de couverts, on devra enterrer ces couverts à jamais et ne plus les utiliser ?
Dieu :
- Ahhhh Moïse... Fais comme tu veux
Elle pue ta blague

Je suis sûre que toi-même tu l’as pas compris
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Blague juive
Dieu parle à Moïse sur le mont Sinaï...
Dieu :
- Et souviens-toi Moïse, en ce qui concerne les lois kasher, ne cuisine jamais un veau dans le lait de sa mère. C'est cruel.
Moïse :
- Ohhhhhh! Alors on ne doit jamais manger de lait et de viande en même temps ?
Dieu :
- Non, ce que je veux dire, c'est que tu ne dois jamais cuisiner le veau dans le lait de sa mère.
Moïse :
- Mon Dieu, pardonne mon ignorance mais, ce que tu veux dire, c'est que l'on doit attendre 6 heures après avoir mangé de la viande si l'on veut manger quelque chose fait avec du lait, de telle manière que les deux ne se retrouvent pas dans l'estomac en même temps ?
Dieu :
- Non Moïse, c'est tout simple ce que je veux dire: ne cuisine pas le veau dans le lait de sa mère, et c'est tout !!!
Moïse :
- Oh, Mon Dieu! Je t'en prie, ne me blâme pas pour ma stupidité ! Mais dis-moi plutôt: Tu veux dire que l'on doit avoir un jeu de couverts pour le lait, et un jeu de couverts pour la viande, et que si un jour on se trompe de couverts, on devra enterrer ces couverts à jamais et ne plus les utiliser ?
Dieu :
- Ahhhh Moïse... Fais comme tu veux

c exactement le meme probleme que denonce le coran avec l'histoire de la vache
et les musulmans juriste sont tombé dans le meme travers ...
le coran est extrement simple dans la pratique c les juriste qui ont compliqué les choses surement pour mieu controlé les musulmans
en transformant leur religion en livre de loi d'ailleur beaucoup de loi ont eté pris du judaisme pour donné un semblant de pieté et credibilité ...
dans certain cas les juriste musulmans ont delaissé le coran pour suivre la loi judaisque exemple la lapidation ...

 
Çette blague inventée et bidon ne peut fait rire que la bande des frondeurs et rebelles.
Inventée par eux et pour eux.
Tu ne connais rien à l'humour juif.
Derrière la blague, il y a toujours matière à réflexion.

en voici une autre

C'est Isaac qui est un passionné de golf. Il passe tous ses dimanches à y jouer, et y va autant qu'il peut en semaine.
Et un samedi, jour de Sabbat, comme tous les samedis, il s'habille en tenue de cérémonie, ne prend pas d'argent sur lui, ne mange rien le matin, et va à la synagogue à pied puisqu'un autre moyen est interdit par la Torah.
Très vite, pendant la cérémonie, une envie irrrrrépréssible de jouer au golf le saisit. Il transpire, il est agité, il en est tellement malade que finalement il sort de la synagogue, court chez lui, mange quelque chose, enlève ses habits de Sabbat, prend de l'argent, va au parcours de golf en taxi, sort son driver et là, il fait un trou de 425 mètres en un coup.
Moïse, qui a vu toute la scène, court voir Dieu, et lui dit :
-Attends deux secondes, mais t'as fait quoi là ?! Il prend de l'argent, ne respecte pas le Sabbat, enlève ses habits, mange quelque chose, prend un taxi, va jouer au golf, et je l'ai même vu allumer la lumière, et tout ça c'est interdit par la Torah , et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est de lui offrir la grâce d'un trou en un ?!
- Oui, mais à qui tu veux qu'il le raconte pour s'en vanter ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu ne connais rien à l'humour juif.
Derrière la blague, il y a toujours matière à réflexion.

en voici une autre

C'est Isaac qui est un passionné de golf. Il passe tous ses dimanches à y jouer, et y va autant qu'il peut en semaine.
Et un samedi, jour de Sabbat, comme tous les samedis, il s'habille en tenue de cérémonie, ne prend pas d'argent sur lui, ne mange rien le matin, et va à la synagogue à pied puisqu'un autre moyen est interdit par la Torah.
Très vite, pendant la cérémonie, une envie irrrrrépréssible de jouer au golf le saisit. Il transpire, il est agité, il en est tellement malade que finalement il sort de la synagogue, court chez lui, mange quelque chose, enlève ses habits de Sabbat, prend de l'argent, va au parcours de golf en taxi, sort son driver et là, il fait un trou de 425 mètres en un coup.
Moïse, qui a vu toute la scène, court voir Dieu, et lui dit :
-Attends deux secondes, mais t'as fait quoi là ?! Il prend de l'argent, ne respecte pas le Sabbat, enlève ses habits, mange quelque chose, prend un taxi, va jouer au golf, et je l'ai même vu allumer la lumière, et tout ça c'est interdit par la Torah , et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est de lui offrir la grâce d'un trou en un ?!
- Oui, mais à qui tu veux qu'il le raconte pour s'en vanter ?
Il n'y a pas plus judeophobe que l'humour juif qui se moque des clichés sur les juifs...
 
Haut