zeytouna
VIB
Toi aussi ?
Ouiiiiii c'est pour ça que je t'ai posé la question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi aussi ?
Ah oui c'est vrai, j'étais pas conscient que tu étais du Bas-Rhin toiNe me dis pas que tu as un accent comme celui-ci ? Je risque d'exploser de rire si tu me dis oui
Elle a l'accent du sud Micipapa, un accent bien prononcé ?![]()
Moi l'accent Marrakchi
Ach bitiiiiiii![]()
Mdrrrr sérieux? je pensais que tu te foutais de ma gueule...c'est pas comme si tu avais l'accent chti pour aimer un accent juste moins pourri...Je déteste l'accent marseillais.
J'ai un faible pour l'accent belge et suisse. Je travaille beaucoup avec des belges et suisses, pour mon plus grand bonheur.
Je suis sérieuse, je trouve ça trop sexy hihi.Mdrrrr sérieux? je pensais que tu te foutais de ma gueule...c'est pas comme si tu avais l'accent chti pour aimer un accent juste moins pourri...![]()
Ben wallah que toi je trouve que tu as un accent trop sexyJe suis sérieuse, je trouve ça trop sexy hihi.
T'aimes pas mon accent chti?![]()
Ben wallah que toi je trouve que tu as un accent trop sexy![]()
Son accent à elle est sexy pas celui des autres chtisTu n'as plus le droit de me dire "camembert" ou alors si, tu as le droit mais alors, tu l'es tout autant que moi !! Tu trouves l'accent ch'ti de @Mana3raf sexy !! Même si c'est une seule personne au monde, voilà, "camembert" toi-même![]()
L'accent anglais (british)...... Espagnol.....
Salam, bonsoir à tous,
Y a-t-il des accents qui vous font craquer ?
Moi c'est l'accent du sud
@misschemsy31 ne me dis pas que tu as cet accent quand tu parles ?
A chaque fois que j'écoute Jesta, je pense aux sudistes du forum en général et notamment aux Toulousaiiiiiiins !!!
Je déteste l'accent marseillais.
J'ai un faible pour l'accent belge et suisse. Je travaille beaucoup avec des belges et suisses, pour mon plus grand bonheur.
Salam, bonsoir à tous,
Moi c'est l'accent du sud :ti mide:
A chaque fois que j'écoute Jesta, je pense aux sudistes du forum en général et notamment aux Toulousaiiiiiiins !!!
moi j'ai l'accent du sud, mais bizarrement j'aime pas l'écouter chez les autres
on doit vraiment vous faire mal à la tête![]()
Mais généralement on est habitué à entendre l'accent de sa région ^^ C'est la "norme" donc c'est comme s'il n'y avait pas d'accent pour soi non ? A moins que tu voulais dire un autre accent du sud que celui de ta région par exemple ? Ou alors ça veut peut-être dire que tu n'as pas l'accent du sud très prononcé ou alors tu l'as mais ce qui te casse la tête, c'est quand tu rencontres quelqu'un avec l'accent du sud encore plus prononcé que le tien ? Enfin ça sonne pas très clair tout ce que je viens de dire, j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre lol![]()
mdrrrr tu ma fait mal à la tête, comme moi je pourrai faire mal à la tête à un chti xD
j'ai un accent prononcé quand je me "lache" verbalement parlant lol quand je parle sérieusement il s'atténue un peu il parait.
mais je te promet que je remarque l'accent de mes amis sudistes, que ce soit ceux qui ont le même que moi, ou même les marseillais lol
et je trouve l'accent parisien plus sérieux que le notre niveau crédibilité mdr
J'en étais sûre que tu allais mettre François l'Embrouille !!!!!!!Oui on me dit souvent que je fais mal au crâne !!
Ah ok d'accord c'est plus clair maintenant !! ^^ J'avoue que ce que j'ai dit était débile en fait, je t'ai fait mal au crâne pour rien car en y pensant, je remarque aussi l'accent belge un tout petit peu chez les gens autour de moi, mais bon ça me choque plus quand c'est très prononcé comme ici : https://www.youtube.com/watch?&v=UVPtuMhlM8w&t=4m37s
Ah oui l'accent parisien il fait un peu bobo aussi![]()
Oui on me dit souvent que je fais mal au crâne !!
Ah ok d'accord c'est plus clair maintenant !! ^^ J'avoue que ce que j'ai dit était débile en fait, je t'ai fait mal au crâne pour rien car en y pensant, je remarque aussi l'accent belge un tout petit peu chez les gens autour de moi, mais bon ça me choque plus quand c'est très prononcé comme ici : https://www.youtube.com/watch?&v=UVPtuMhlM8w&t=4m37s
Ah oui l'accent parisien il fait un peu bobo aussi![]()
J'en étais sûre que tu allais mettre François l'Embrouille !!!!!!!
je me demande ce que ça doit être le jour ou l'on remarquera les accents totalement différents des notres mdr
l'accent pourtougaiche , j'adoreSalam, bonsoir à tous,
Moi c'est l'accent du sud
l'accent pourtougaiche , j'adore
Salam @IntricationQOù ça dans l'ouest, comme ça je vois si je peux venir t'y traquer, je suis un chasseur de tête, Bladi m'a payé pour te retrouver, 90% de Bladi veut ta peau pour ce que tu as déclaré sur les accents !!!![]()