Les accents

Y a-t-il des accents qui vous font craquer ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Jai appris a limiter tres bien je pourrais meme me faire passer pour quebecois si je me limite a quelques phrases lol.

Mais NON ! Je nai pas naturellement laccent quebecois lol

ca fait 4 ans et demi que je suis ici et franchement je crois pas que je prendrais laccent un jours

Je connais un francaise de souche qui a pris l'accent:D . Elle vivait dans une region ou il n'y a que des quebecois.

Et l'anglais tu le parles avec l'accent francais? :p

Je connais un francaise de souche qui a pris l'accent. Elle vivait dans une region ou il n'y a que des quebecois.

Et l'anglais tu le parles avec l'accent francais?

S'il traine qu'avec des quebecois et en plus en region je peu comprendre que tu finisses par adoter leurs facon de parler.

Moi je communique seulement en Anglais au travail, la plupart entendent que c'est pas ma lqngue maternelle, mais ils devienment JAMAIS que je suis francais lol
Non vraiment je suis bon quand il s'agit d'immiter les accents, prononciations et intonations (Sans que ca sonne caricatural lol) ;)
Mais toujours eu des facilites en langues etrangeres somehow :p

Jme sentirai FAKE avec un accent queb

S'il traine qu'avec des quebecois et en plus en region je peu comprendre que tu finisses par adoter leurs facon de parler.

Moi je communique seulement en Anglais au travail, la plupart entendent que c'est pas ma lqngue maternelle, mais ils devienment JAMAIS que je suis francais lol
Non vraiment je suis bon quand il s'agit d'immiter les accents, prononciations et intonations (Sans que ca sonne caricatural lol) ;)
Mais toujours eu des facilites en langues etrangeres somehow :p

Jme sentirai FAKE avec un accent queb

C'est parce que tu es d'origine marocaine. T'es pas un vrai francais :p

j aime l accent qui tire la langue :npq:
et fou le camps dans ces rubrique ou l on a plus rien a dire et ou pourtant on tient à le faire savoir !!44

Tout pareil... ou presque
Je trouve l'accent belge très mignon,
mais jai du mal des fois avec l'accent suisse (dans certaines régions, il est trooop prononcé).
Le marseillais me fatigue lol
Oui c'est vrai que l'accent suisse est parfois plus "fort" mais j'adore. Je sais très bien l'imiter maintenant haha
Je ne supporte pas l'accent marseillais, je trouve ça vulgaire

Les finlandaises ont le même accent que les portugaises, mais j'ai perdu le mien il y a longtemps.

J'ai un faible pour les accents du " sud " mais aussi celui british.

Retour