zeytouna
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'accent du sudEt celui des allemands quand ils parlent français.. oui je suis bizarre
![]()
Toi aussi ?Hihihi cool![]()
Alerte alerte, @IntricationQ quelqu'un aime l'accent du nord !Moi je kiffe celui des chtis (euhhhh que je tiens en faite)
Moi je kiffe celui des chtis (euhhhh que je tiens en faite)
Que celui de ma chewrieeAlerte alerte, @IntricationQ quelqu'un aime l'accent du nord !
Annonce toi avant pour pas que je te raccroche au nezDemain je vais t'appeler et te parler en ch'ti, on verra si tu aimes toujours autant
Annonce toi avant pour pas que je te raccroche au nez
L'amour rend aveugle euhhhh sourd
Mdrrrrr ! Je te donnerai des cours t'inquiète En revanche toi tu pourras me parler aussi longtemps que tu le désire![]()
Comme ca on invente un nouveau accent le suchti
Tu risques de le regretter hbiba
C'est comme entendre des ultras sons Ca va te percer les tympans
Comme t'as dit, l'amour rend sourd, ne t'en fais pas pour mes tympans![]()
L'accent du sud Et celui des allemands quand ils parlent français.. oui je suis bizarre xD
C'est dommage je t'aimais bien..
![]()
L'accent du sud Et celui des allemands quand ils parlent français.. oui je suis bizarre![]()
Tu es de l'Alsace? :wazaaa:
C'est vraiment IMPOSSIBLE de ne pas t'aimer malgré ces bizarreries alors voilà pour toi
moi j'aime le ESalam, bonsoir à tous,
Y a-t-il des accents qui vous font craquer ?
Moi c'est l'accent du sud
@misschemsy31 ne me dis pas que tu as cet accent quand tu parles ?
A chaque fois que j'écoute Jesta, je pense aux sudistes du forum en général et notamment aux Toulousaiiiiiiins !!!
Mdrrrrr ! Je te donnerai des cours t'inquièteEn revanche toi tu pourras me parler aussi longtemps que tu le désires
![]()
So far so goodHannnnnlallaaaa tu vas avoir des problèmes toi![]()
Accent brit' (un vrai delice pour mes petites oreilles), aussi bien en Anglais qu en Francais lol
Toi je suis sure que tu as l'accent quebecois![]()
Jai appris a limiter tres bien je pourrais meme me faire passer pour quebecois si je me limite a quelques phrases lol.
Mais NON ! Je nai pas naturellement laccent quebecois lol
ca fait 4 ans et demi que je suis ici et franchement je crois pas que je prendrais laccent un jours
Je connais un francaise de souche qui a pris l'accent. Elle vivait dans une region ou il n'y a que des quebecois.
Et l'anglais tu le parles avec l'accent francais?
S'il traine qu'avec des quebecois et en plus en region je peu comprendre que tu finisses par adoter leurs facon de parler.
Moi je communique seulement en Anglais au travail, la plupart entendent que c'est pas ma lqngue maternelle, mais ils devienment JAMAIS que je suis francais lol
Non vraiment je suis bon quand il s'agit d'immiter les accents, prononciations et intonations (Sans que ca sonne caricatural lol)
Mais toujours eu des facilites en langues etrangeres somehow
Jme sentirai FAKE avec un accent queb
C'est parce que tu es d'origine marocaine. T'es pas un vrai francais![]()
Pour te taquiner![]()
Miskina matkoun ghir 7amma9tihamoi j'aime bien l'accent fassi... Mon ex épouse et fassia![]()
Elle a l'accent du sud Micipapa, un accent bien prononcé ?![]()
Oh c'est gentil çaMais ce sont ces bizarreries qui font mon charme
![]()
Accent brit' (un vrai delice pour mes petites oreilles), aussi bien en Anglais qu en Francais lol
Moi quand je parle anglais c'est celui que j'ai, même si j'avoue que sur certains mots on peut entendre que je suis Française (mais ça faisait craquer donc c'est pas graveAh oui j'ai oublié cet accent, il est trop génial, j'arrive un tout petit peu à l'imiter
Oui c'est vrai que l'accent suisse est parfois plus "fort" mais j'adore. Je sais très bien l'imiter maintenant hahaTout pareil... ou presque
Je trouve l'accent belge très mignon,
mais jai du mal des fois avec l'accent suisse (dans certaines régions, il est trooop prononcé).
Le marseillais me fatigue lol
Moi l'accent MarrakchiSalam, bonsoir à tous,
Y a-t-il des accents qui vous font craquer ?
Moi c'est l'accent du sud
@misschemsy31 ne me dis pas que tu as cet accent quand tu parles ?
A chaque fois que j'écoute Jesta, je pense aux sudistes du forum en général et notamment aux Toulousaiiiiiiins !!!