Les accents

Y a-t-il des accents qui vous font craquer ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
juste les portugais de france, les travailleurs manuels, quand ils parlent, on dirait que leur bouche est pleine de morue, leur plat national, on a envie de leur dire mais crache ce que tu as dans la bouche et après parle :sournois:

J'ai parlé avec une fille originaire de Mulhouse aujourd'hui, j'avais envie de lui dire "bon t'arrête ta comédie et tu parles normalement maintenant !" :D

Moi aussi, j'allais te taguer dans liste de moukhtafoune !

Quelle œuvre ?
Je suis là maintenant :timide:

Une de tes vidéos ... mdr

J'étais au musée de l'Homme qui vient de rouvrir après plusieurs années de fermeture ... je fais à peine quelques pas à l'entrée ... je vois une grande vitrine suggérant la théorie de l'évolution, un singe ... le squelette d'un homme et ...... une parure de femme chleuh mdr

j'étais mdr, je me suis dit "tiens il avait bien raison @IntricationQ le complot chleuh est en marche, l'avenir de l'homme est la femme chleuh" :D

Regarde dès 1mn 34 la grande vitrine au centre, le singe, squelette d'homo sapiens sapiens et ... la parure de la femme chleuh (j'ai bien lu la légende sur place, c'était même écrit en chleuh phonetique :D

Je suis là maintenant :timide :

Une de tes vidéos ... mdr

J'étais au musée de l'Homme qui vient de rouvrir après plusieurs années de fermeture ... je fais à peine quelques pas à l'entrée ... je vois une grande vitrine suggérant la théorie de l'évolution, un singe ... le squelette d'un homme et ...... une parure de femme chleuh mdr

j'étais mdr, je me suis dit "tiens il avait bien raison @IntricationQ le complot chleuh est en marche, l'avenir de l'homme est la femme chleuh" xD

looooool ben ça alors, comme quoi !!! On peut faire un lien avec mes bêtises même en dehors du forum :D

Le complot est en marche et du jour au lendemain, on va se retrouver dominés ^^

J'ai vu en effet dans la vidéo ce que tu as indiqué, il y avait vraiment écrit "parure de femme chleuh" ? Si tu le dis, je te crois :P

Nan mais je suis sûre que celles qui disent qu'elles aiment l'accent belge c'est pour faire attirer @IntricationQ ou se jouer de lui :p

C'est pas possible arrêtez ! Cela ne peut pas vous faire craquer ! :

:D

Simplement parce que j'ai l'habitude de cet accent ^_^

Et en Belgique, t'as plusieurs accents. Celui de Bruxelles puis en Wallonnie t'as l'accent de Lièche, Mons etc sans oublier nos amis flamands quand ils parlent français :p

Nan mais je suis sûre que celles qui disent qu'elles aiment l'accent belge c'est pour faire attirer @IntricationQ ou se jouer de lui :p

C'est pas possible arrêtez ! Cela ne peut pas vous faire craquer ! :

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL merci !! C'est une de mes préférées en France ... Sincèrement pour moi il a atteint son apogée en France !!! Je connais par coeur celle-là et plein d'autres à tel point que j'ai des répliques en tête que j'utilise autour de moi de temps à autres ! Exemple : parfois j'appelle mon frère "(prénom de mon frère) ... t'es oùùùùùùù ... qu'est-ce tu fouuuuuus ...." LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Comme j'ai tellement regardé ses caméras cachés, j'ai remarqué certains détails que quand on remarque, font encore plus exploser de rire (en tout cas certains fous comme moi). Par exemple, le dernier qu'il appelle, il le regarde dans les yeux en faisant un mouvement de haut en bas avec sa tête à chaque fois qu'il dit son prénom : c'est juste à mourir de rire, il faut vraiment faire attention, ça dure une seconde même pas au montage, c'est exactement à 2 min 40 dans ta vidéo, mais je te conseille de la mettre à 2 min 35 et d'attendre le dernier "ET JEREM .. JEREM ... JEREM ... JEREM", chaque détail compte, même le "et" du début avant le premier "Jerem" :D

Sinon pour répondre, je suis tout à fait d'accord, je suis belge et je ne comprends pas comment on peut trouver l'accent belge craquant loooool mais ma foi, tous les goûts sont dans la nature et heureusement pour moi, je tomberai peut-être un jour sur une fille que je ferai craquer avec mon accent ... dans mes rêves :claque:

Enjoy la tartine :sournois:

looooool ben ça alors, comme quoi !!! On peut faire un lien avec mes bêtises même en dehors du forum

Le complot est en marche et du jour au lendemain, on va se retrouver dominés ^^

J'ai vu en effet dans la vidéo ce que tu as indiqué, il y avait vraiment écrit "parure de femme chleuh" ? Si tu le dis, je te crois
Oui @IntricationQ j'ai pensé à toi :timide:

J’avais pas le temps de demander mais je suis certaine qu'il doit y avoir un(e) Marocain(e) derrière ce choix :D

Oui @IntricationQ j'ai pensé à toi :timide :

J’avais pas le temps de demander mais je suis certaine qu'il doit y avoir un(e) Marocain(e) derrière ce choix xD

Ca me touche :timide: Moi j'ai aussi pensé à toi y a longtemps, je vais essayer de retrouver la photo que j'avais faite et que j'avais jamais postée et que j'avais prise juste pour toi lol

C'est bien possible oui !! Ils sont partout, derrkère Koh-Lanta, derrière le musée de l'Homme, etc :D

Ca me touche :timide: Moi j'ai aussi pensé à toi y a longtemps, je vais essayer de retrouver la photo que j'avais faite et que j'avais jamais postée et que j'avais prise juste pour toi lol

C'est bien possible oui !! Ils sont partout, derrkère Koh-Lanta, derrière le musée de l'Homme, etc
Tu me montreras in cha Allah

Suis certaine que le concepteur de la statut de la liberté a lui aussi été influencé par les femmes chleuh :D

Une parure de petite fille tachelhite :

http://i.skyrock.net/4973/67214973/pics/3084378053_1_3_Wr3Y2K83.jpg

Retour