Arrete de faire ton jaloux et prend des notesPourquoi tu veux la pêcho mdrr l'huile d'olive te satisfait plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrete de faire ton jaloux et prend des notesPourquoi tu veux la pêcho mdrr l'huile d'olive te satisfait plus
Moi jaloux tu utilise les grand motArrete de faire ton jaloux et prend des notes
Plus elle est jolie et plus elle va te coûter chers![]()
Moi jaloux tu utilise les grand mot ne prend pas ma taquinerie comme de la jalousie
J ai rien apprendre de toi tu drague pas tu lèche comme 99 % ici
Lol
Tu es revenu du redlight ou quoi...![]()
LolC'est quoi ça Redlight, c'est la discothèque où tu as grandis ?![]()
J ai rien apprendre de toi tu drague pas tu lèchecomme 99 % ici
Oui je taquine t'inquiète pas si j ai quelque chose à te je te le dis et jaloux de quoi de femme virtuel réveiller toi mon frere c est des fou dans ce site mdrrr tu ma tue de rire .Tu taquines toi tu es sur ? je décèle un peu de smmmmm dans tes messages, prends ton pouls et marque le nombres de pulsations qu'on analyse ça
Bsahtèk Angélo Varguas c'est toi the Bachelor je m'incline![]()
Hahahahahaha![]()
Elle en a perdu son dentier, ooo calme toi qu'est-ce qui se passe ?![]()
L'accent parisien ... c'qui r'evient à dire que j'n'aime pas vraiment les accents prononcés
Hahahahaha je suis quelqu’un de trop calme de nature mais si je démarre il me tient pas lolOui au cas où tu t'énerves il pourrait contenir la tornade![]()
Après si les gens veulent draguer ou pas virtuel ou pas virtuel ils font se qu'ils veulent ici je m'en fou. Après un mec peut parler avec une fille sans forcement que ça drague ou que sa lèche comme tu disOui je taquine t'inquiète pas si j ai quelque chose à te je te le dis et jaloux de quoi de femme virtuel réveiller toi mon frere c est des fou dans ce site mdrrr tu ma tue de rire .
Hmd je suis de nature calme et même un pzux 2 tension .
Non pas question de Bachelor je te dis ce que je vois ces tout
Hahahahaha je suis quelqu’un de trop calme de nature mais si je démarre il me tient pas lol
Alors ne viens pas dire jaloux alors je rigole ce toi .Après si les gens veulent draguer ou pas virtuel ou pas virtuel ils font se qu'ils veulent ici je m'en fou. Après un mec peut parler avec une fille sans forcement que ça drague ou que sa lèche comme tu dis![]()
J'ai répondu à la hauteur de ton degré de taquinerie si tu regardes bien, je suis resté dans la mesure et dans le ton que tu as toi meme initié, et j'ai mis le smiley "Alors ne viens pas dire jaloux alors je rigole ce toi .
Tu te contre dis un peux mais bon on va pas faire un cinéma ok on sait mal entendu tout simplement
Tu me fais rigoler redescend un peux te ton nuage par contre je sais rester tranquille avec toi et je veux évité les embrouille ne prend pas ma gentillesse pour une flaiblesse .J'ai répondu à la hauteur de ton degré de taquinerie si tu regardes bien, je suis resté dans la mesure et dans le ton que tu as toi meme initié avc le smiley "" en plus comme ça tu prends interprète mon message en fonction en fonction de ton pouls
je suis très mesuré dans mes réponses, je déteste la hagra gratuite, si tu n'avais pas de mauvaises intentions alors il n'y aucune raison de mal le prendre.
Après je vais pas spéculer 10 ans sur tes intentions je te connais pas.
Non ils sont pas accent mdrrrLes Parisiens n'ont Pas d'Accent ?
C'est ton interprétation ça,Tu me fais rigoler redescend un peux te ton nuage par contre je sais rester tranquille avec toi et je veux évité les embrouille ne prend pas ma gentillesse pour une flaiblesse .
Hagal A gratuit tu prend pourqui lol dis toi ni tu m impression ni ta fonction de parler ou autre chose par contre ce genre de propose plusieurs mon le dis sur le forum on ce mordue les doigts j ai dis ce que j avais a dire bonne soire
L'accent toulousain est le plus sexy... je dis ca je dis rienOuiiiiiii je publie beaucoup mais je m'ennuiiiie
Petit sondage quel est votre accent préférer ?
Je suis Marseillaise j'ai un accent très très très prononcer lol mais mon accent préférer c'est l'accent toulousain ! Et vous?
Libanais, Marocain et Japonais (par ordre alphabétique), mais pas seulement, et puis la voix compte aussi.Ouiiiiiii je publie beaucoup mais je m'ennuiiiie
Je suis Marseillaise j'ai un accent très très très prononcer lol mais mon accent préférer c'est l'accent toulousain ! Et vous?
Chacun interprète à ca façon c est pour ca il y a des divergences .C'est ton interprétation ça, jte tend la main tu prends ça pour de la provocation ok
Les embrouilles tu te les fabriques tout seul de a à z, tu es arrivé ici, tu t'es incrusté, tu as balancé tes pics et maintenant tu joues le rôle de la victime. Dans mes réponses il y'a pas la moindre provocation, mais malgré ça tu les interprètes à ta sauces pour faire monter la sauce.
Tu sais ton humour fait rigoler personne .Mdrr jure que tu fais des règlements de comptes avec des RDV dans des coins paumés en France dans des terrains vaguesça fait beaucoup pour quelqu'un qui s'en fou du virtuel. A moins que ça ne soit du bluff
tu as mis l'avatar de Statham pour bluffer avoue ?
Ok c'est bonChacun interprète à ca façon c est pour ca il y a des divergences .
A je m incruste je savais pas c etais une discussion priver avec mademoiselle hahah.
Excuse moi de mon instruction inappropriée on est dans un forum publique ces le but de intervenir non
Après je tend la main lol fait pas le modeste ca te va pas du tout .
Ça ces ka phrase préfère des gens qui autre argument je fais pas victime loin de la
Je dis juste ce que je pense .
Tu sais ton humour fait rigoler personne .
Trouve mieux quand je tes dis ca ces sur tout ton air supérieur qui je viser et non un pseudo rdv dans un terre vague .
Tout ca sort de ta tête je crois trop de femme ton kicker la tête ou autre chose tu porter une coq quand tu étais dans le ring parce que la ca va plu
Aaa enfin une parole sage sur ce poste@1HundredEyes, allez on arrête ce prend la tete demain ces l aid jour de pardon est de resemble
Le miens le martiniquaisOk c'est bon
Sinon pour revenir au sujet principal c'est quoi ton accent préféré chez les mecs ?c'est bon j'arrête.
L'accent toulousain mon ex était toulousain comment je kiffais son petit accent trop chouOuiiiiiii je publie beaucoup mais je m'ennuiiiie
Si tu te convertis au bouddhisme moi je veux bien t'épouser
Elle est partie dans l'autre monde
Lol
Non,
Je ne pense pas que je ferais un bon mari.
La pauvre, elle va être dégoûtée![]()
Si tu te convertis au bouddhisme moi je veux bien t'épouser![]()
Un chagrin d'amour qui t'a fais raccrocher les gants un moment . Faut reprendre la corde à sauter là pour faire fondre la cha7ma!
Tu vas bien t'entendre avec notre boxeuse @Nootje
PtdrrrrrrMdr pas d'excuses, t'inquiète @Nootje aussi elle s'est laissé aller, elle a un gros bide, si tu l'as gère le premier round c'est bon, au second round elle n'aura plus de souffle
Moi je suis te donne l eau quznd round et fini et je t encouragePtdrrrrrr
Je suis toujours partante, une boxeuse digne de ce nom ne baisse Jamais les bras !
"J'ai pris du bide " mdrrr toi t'es un malade j'ai pas pris un gramme !
Bon si non avant de vouloir organiser des règlements de compte imaginaire ... c'est quoi ton ancien pseudo