Comment tu sais ça?
.
Documente toi, tu aura les renseignements que tu souhaite
Réunion Bilderberg etc.... on en attent jamais parlé dans les médias, pourtant c'est Réel .
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu sais ça?
Donc ce n'est ps une réunion secrète. cqfd.
Documente toi, tu aura les renseignements que tu souhaite
Réunion Bilderberg etc.... on en attent jamais parlé dans les médias, pourtant c'est Réel .
.
On peut tout contredire. Il y a une secte persuadée qu'on peut se passer de manger. Que manger nous est imposé par le grand lobby consumériste, et que le corps s'en passe très bien. Il y a des gens convaincus qu'on pourrait se servir d'eau comme carburant et que les politiques ne veulent pas que ça se sache. Il y a des gens convaincus que le corps se défend très bien contre toutes les maladies et que les vaccins sont inutiles. Il y a des gens qui pensent que Jésus à vécu aux USA.Il y a des gens convaincus que les pierres des pyramides ont été découpées au laser par une civilisation extraterrestre.
Les preuves de l'alunissage sont contredites par des gens qui se servent de photos floues et de montages vidéos sur internet, qui n'ont aucune bases en physique et ne se sont jamais penché sur l'histoire de la conquête spatiale et des technologies. Et qui ne cherchent même pas à en savoir plus. Les arguments contradictoires ont été contredit maintes fois par des expériences. Mais ça ne suffit encore pas.
Disons qu’il y a des gens qui ont vu des centaines de vidéos sur YouTube qui leur explique que personne n’a jamais marché sur la Lune. Ce ne sont pas les mêmes référencesil est vrai que je suis estomaqué par l'inculture des complotistes, je démontre que grace à apollo on a trouvé trois nouveau minéraux!!! inconnus sur terre!! en 69 et 70, silence radio...
moi qui est lu des centaines d'articles, des dizaines de livres sur apollo ;
et possédant 18 dvd rien que sur apollo 15 16 et 17 je suis sidéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[…]
Tu as oublié que la terre est plateOn peut tout contredire. Il y a une secte persuadée qu'on peut se passer de manger. Que manger nous est imposé par le grand lobby consumériste, et que le corps s'en passe très bien. Il y a des gens convaincus qu'on pourrait se servir d'eau comme carburant et que les politiques ne veulent pas que ça se sache. Il y a des gens convaincus que le corps se défend très bien contre toutes les maladies et que les vaccins sont inutiles. Il y a des gens qui pensent que Jésus à vécu aux USA.Il y a des gens convaincus que les pierres des pyramides ont été découpées au laser par une civilisation extraterrestre.
Les preuves de l'alunissage sont contredites par des gens qui se servent de photos floues et de montages vidéos sur internet, qui n'ont aucune bases en physique et ne se sont jamais penché sur l'histoire de la conquête spatiale et des technologies. Et qui ne cherchent même pas à en savoir plus. Les arguments contradictoires ont été contredit maintes fois par des expériences. Mais ça ne suffit encore pas.
Bon tube n'est une source fiable ! Méthodologie de base!Disons qu’il y a des gens qui ont vu des centaines de vidéos sur YouTube qui leur explique que personne n’a jamais marché sur la Lune. Ce ne sont pas les mêmes références
Je n’ai jamais vu autant de bêtises que sur YouTube, une concentration pareille n’existait pas avant le web. Des vidéos sur le mouvements perpétuel, des vidéos qui prétendent qu’on peut produire de l’électricité gratuite à partir de rien mais qu’un complot interdit d’en faire usage, des vidéos sur une piles électrique miraculeuse qui se recharge toute seule.
La source, c’est surtout la source de la vidéo, pas le site web sur lequel la vidéo est hébergée.Bon tube n'est une source fiable ! Méthodologie de base!
L'Américain qui a construit sa fusée pour prouver que la terre est plate renonce. Mais ce ne sont pas des preuves, ça émane d'organes officiels. Y a plus qu'à fabriquer une fusée avec une bouteille de coca pour vérifier.
La source, c’est surtout la source de la vidéo, pas le site web sur lequel la vidéo est hébergée.
Le gouvernement franc maçon communiste a refusé qu'il tire un missile depuis son jardin ? C'est scandaleux. C'est bien la preuve qu'il dérange.L'Américain qui a construit sa fusée pour prouver que la terre est plate renonce
https://www.lexpress.fr/actualite/s...r-que-la-terre-est-plate-renonce_1963840.html
Le gouvernement franc maçon communiste a refusé qu'il tire un missile depuis son jardin ? C'est scandaleux. C'est bien la preuve qu'il dérange.
Ils viennent de la lune ?
je pourrais dire la même chose de votre coté c'est surtout votre étranger persuasion qui me fait douté
déjà à la base je ne suis pas scientifiques je suis madame tout le monde libre à moi de douté et de me poser des questions
vous vous baser sur quoi pour affirmé que c'est pas un complot parce-que la Nasa jure que c'est pas le cas ? ou alors vous vous documenté sur des programme scientifique comme discovery chanel ou autre tout cela reste de la théorie on sait que les chercheur sont peut subventionner même si leur projet reste intéressant c'est surtout des sociétés privé qui le subventionne et encore
et ben voila la vérité est enfin montré c'est vrai que les détendeur du complotisme non pas pensé à ça![]()
justement le tissu comportait des fils métalliques en plus de la potence pour qu'il ne pendouille pas mais n'emepeche qu'elle ne devrait même pas bougeait
Et surtout la bourde d'un astronaute une petite vidéo intéressant vers la fin de la vidé
Accord tacite entre les deux puissances afin de terroriser le reste du monde, il stipule qu'ils fermeraient bien l’œil, en contrepartie les ricains fermeraient le leur sur de prétendus exploits technologiques russe, en fin de compte les deux nous mènent en bateau et nous autres sommes comme toujours les dindons de la farce![]()
.
On as le droit de savoir ce qui se décide lors de ces réunions non ?
" La liberté " un mot qui arrange bien
.
Et les centaines de milliers d'astronomes qui règlent leurs télescopes à l'aide d'un laser pointé sur des miroirs posés sur la Lune par les missions Appolo sont victimes d'une hallucination collective mondiale, je suppose ?
ce débat ne tourne pas en rond
la première incohérence que tu me cites est que les ombres ne sont pas normales, elles devraient être parallèle étant donné qu'il n'y a qu'une source de lumière le soleil!!!
je te prouve grace à une vidéo de discovery chanel
que cette incohérence n'existe pas!!! vrai ou faux?????
tu pourrais ne pas croire cette émission dans ce cas fait l'expérience chez toi je vais pas me répéter 50 fois
tu prend une table deux personnage un tu le mets sur qlq livres et tu verras par toi meme que les ombres ont des angles différents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
es tu capable de dire cette incohérence la première que tu me donnes ne tiens pas la route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas d'air ne signifie pas "pas de vibrations"...
Quand on pose une question dont la réponse a déjà été donnée, je pense qu'il intéressant de noter qu'il suffit de chercher / étudier pour lever le doute.
Les plans / photos / documents disponibles au public par la NASA
Mes connaissances en sciences et mon accès à des scientifiques lorsque celles-ci atteignent leurs limites pour comprendre les questions soulevées et leurs réponses
C'est le problème, en effet. Dans toutes les "preuves" montrées par les complotistes, le problème est qu'ils sont incapables de comprendre les expériences / les équations concernées. Pire, parfois ils les mettent en avant en plaquant dessus leurs propres compréhensions et non ce qu'elles expriment vraiment.
C'est de l'ignorance. Mais l'ignorance, en soit, c'est pas grave, on l'est tous d'une manière ou d'une autre. C'est lorsqu'on base son raisonnement sur de l'ignorance et qu'on est persuadé d'avoir raison que cela devient ennuyant. Y a un seuil d'ignorance, dans n'importe quel domaine, qui ne permet pas de simplement comprendre pourquoi on a tort parce qu'il y a un manque d'une dizaine de prérequis différents que d'autres considèrent comme basique.
Je rencontre quelques cas par an de personne ne maitrisant même pas le maniement d'une souris ou d'un clavier et qui s'inscrivent en informatique. Ces personnes sont extrêmement difficiles à convaincre qu'il y a des prérequis manquants. Parce qu'ils ne les voient pas ces prérequis, ils n'ont même pas l'idée qu'ils existent. Et cela, de toute bonne foi.
On peut tout contredire. Il y a une secte persuadée qu'on peut se passer de manger. Que manger nous est imposé par le grand lobby consumériste, et que le corps s'en passe très bien. Il y a des gens convaincus qu'on pourrait se servir d'eau comme carburant et que les politiques ne veulent pas que ça se sache. Il y a des gens convaincus que le corps se défend très bien contre toutes les maladies et que les vaccins sont inutiles. Il y a des gens qui pensent que Jésus à vécu aux USA.Il y a des gens convaincus que les pierres des pyramides ont été découpées au laser par une civilisation extraterrestre.
une équipe franco-américaine[1], à laquelle appartient Olivier Groussin, astronome au Laboratoire d'Astrophysique de Marseille (LAM : INSU-CNRS, Université de Provence, Observatoire Astronomique de Marseille Provence), a mis en évidence pour la première fois de façon non-ambigüe la présence d'eau à la surface de la Lune. L'eau est présente sur quasiment toute la surface de la Lune, en faible quantité. Cette découverte majeure bouleverse les scénari de formation de la Lune et ouvre de nouvelles perspectives scientifiques et techniques pour l'exploration du système solaire. Ce résultat est publié dans la revue Science du 25/09/2009.
cette découverte provient d'un réexamen des échantillons d'apollo grâce à de nouveaux outils scientifiques
encore des mythomanes!!!!
a en croire les complot autistes...je donne l'adresse pour demander que l'on coupe les crédits à ces menteurs d'astro physiciens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Accès et Contacts
LAM - Laboratoire d’Astrophysique de Marseille
Pôle de l’Étoile Site de Château-Gombert
38, rue Frédéric Joliot-Curie 13388 Marseille cedex 13 FRANCE
Tél : +33 4 91 05 59 00
Fax : +33 4 91 62 11 90
stop au gachis d'argent public!!!!
disent les complot autistes...la science au chiottes...
salut et bon courage les amis complot autistes
Mais ça ne prouve absolument rien ces échantillons qui sois disant sont apporté par Apollon peuvent en réalité provenir de météorite tombaient sur la terre !
Salam Yoel,L'Américain qui a construit sa fusée pour prouver que la terre est plate renonce
https://www.lexpress.fr/actualite/s...r-que-la-terre-est-plate-renonce_1963840.html
Salam UniversalSalam Yoel,
Mais qu'est ce qu'il est c*on (20.000$). Un ballon gonflable et une GoPro et le tour est joué.
https://www.google.com/search?q=gop...hQKHVhTB6cQ_AUICygC&biw=1261&bih=704&dpr=1.09
Des chercheurs du Jet Propulsion Laboratory (JPL) ont réalisé une expérience permettant de confirmer le principe d'équivalence, selon lequel tous les objets se comportent de la même manière dans un champ de gravitation, principe dont Einstein a fait la pierre angulaire de sa théorie de la relativité générale.
grâce aux réflecteurs d'apollo ils ont pu mesurer au millimètre la distance terre lune et démontrer que la terre et la lune tombent à la même vitesse vers le soleil...
source https://www.futura-sciences.com/sci...ale-confirmee-aide-reflecteurs-lunaires-5813/
mais pour les complotistes obscurantistes la relativité générale est sans doute l'oeuvre d'un mythomane....
salut
Je ne crois pas qu'il faille être c..on. Les complo-conspirationnistes ont le cerveau câblé différement de nousSalam Universal
Oui ou juste un baptême de l'air ou un billet d'avion à 10 000 m on voit très bien la courbure de l'horizon , mais bon qu'en ont est c*on ont est c*on