Mercipapa
VIB
konichiwa Mercipapa
C'était le Maroc qui jouait au foot. Et malgrè mon patriotisme j'ai zappé, pour regarder du snooker![]()
T'as pas regardé le maroc jouer
Moi qui comptais sur toi pour avoir le score
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
konichiwa Mercipapa
C'était le Maroc qui jouait au foot. Et malgrè mon patriotisme j'ai zappé, pour regarder du snooker![]()
J'ai vu les laqatates. Ils ont terminé 0-0T'as pas regardé le Maroc jouer
Moi qui comptais sur toi pour avoir le score
J'ai vu les laqatates. Ils ont terminé 0-0
Et depuis quand tu t’intéresses au foot ?
Bonjour!![]()
salut l'ami comment ça va depuis tt ce temps aussi ?
Ça va et toi?![]()
Non je te rassure, ça n'a rien d'un rêve. On va se qualifier pour aller en Russie, les doigts dans le nezJ'ai juste l'espoir que le Maroc se qualifie pour 2018 ainsi que la France d'ailleurs
Je peux rêver non?![]()
Non je te rassure, ça n'a rien d'un rêve. On va se qualifier pour aller en Russie, les doigts dans le nez
Oui, on va même être demi finalisteQui le Maroc?!
Oui, on va même être demi finaliste![]()
Non du tout, et mes pronostiques c'est du béton. @ould khadija et @KINGjulian le confirmerontBon la je crois que tu te fout un peu de moi nonune équipe qui a pas pu se qualifier pour la dernier va être demi finaliste za3ma
Non du tout, et mes pronostiques c'est du béton. @ould khadija et @KINGjulian le confirmeront
Ps: Tu es algérienne ?
Non du tout, et mes pronostiques c'est du béton. @ould khadija et @KINGjulian le confirmeront
je le surnomme nostradamus![]()
je le surnomme nostradamus![]()
Salam Alikum, bonjour à tout les bladinautes petits et grands![]()
Wa 3ailaik salam wa ra7matou allah Islamogeek,Salam Alikum, bonjour à tout les bladinautes petits et grands![]()
Salam mam'zelle,bonjour
jeunes et vieux ..............................
mam
Wa 3ailaik salam wa ra7matou allah Islamogeek,
Salam mam'zelle,
Je te présente ma famille![]()
bonjour
jeunes et vieux ..............................
mam
La réputation que vous me faites ^^Enchantée ....................de loin....................
chasseurs cueilleurs, mais plus du tout cannibales ???
ils travaillent pour toi dans les champs ??? mdr
mam
La réputation que vous me faites ^^
Le monde est injustetu l'as bien cherché
tu es souffrant aujourd"hui (moi aussi) alors je te laisse le point : c'est toi qui a gagné mdr
mam
Le monde est injuste
Aujourd'hui je suis ok, 7amdoulillah.
PS: J'ai gagné quoi ?
Question vannes, elles sont fermées, je suis à sec. Vanne à secle droit de m'envoyer une grosse vanne
remets toi sur pied bien vite
mam
Salam Islamogeekalors c'est devenu le desert intersidéral par ici
alors c'est devenu le desert intersidéral par ici![]()
Salam Islamogeek
Allo les anges bonne année![]()
Sûrement que les bladinautes se sentent plus diablotins qu'ange![]()
Selon la charte de @Bladi, on est à la limite de la légalitémerci pour les likes, balances balances j'ai faim![]()