nicky31
VIB
bien vu mais ce e sont pas des ajout mais des détournement de sens de certain mot... ou simplement la non traduction d'autre mot pour en faire un truc exotique ...Donc en fait, quoi que je fasse ou dise, je resterai une menteuse à vos yeux. Ok. Ca c'est fait!
Vous avez écrit seul l'intégralité du blog "découvrir l'Islam"? Décidément, vous et Prizma partagez beaucoup de choses... Je vous retourne donc votre insulte.
Je ne parle pas arabe, je l'ai déjà dit. Donc je suis consciente que je ne suis pas assez connaisseuse, et je n'ai jamais prétendu l'être.
Puisque je ne connaît pas l'arabe, je ne peux pas me permettre de rejeter quoi que ce soit d'un texte arabe.
Je crois que le Coran a été protégé par Dieu, et qu'il est donc avec nous dans son intégralité. Mais je suspecte des rajouts, je ne pourrais me prononcer la dessus que lorsque je l'aurais lu en arabe, si Dieu le veut.
Avec vous je dois en permanence me justifier sur mes croyances, mais je vous l'ai déjà dit, vous n'êtes pas mon juge. Dieu Seul l'est.