c'est quoi la face d'Allah ??
tu peux développer ta question ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi la face d'Allah ??
Faudras chercher dans le corancomme j'ai dit au posteur , si demain on decide darrêter de croire au hadiths va falloir trouver des réponses au gens , comment prier almaghrib ? comment faire alhaj ? combien faut sortir de nissab azakat ? et ça c'est que les question basiques ... , je ta parle pas des question concernant la finance , et dans le fi9h...
Faudras chercher dans le coran
pour une foi ca changera
Allah dit dans le coran
Qu il y a un exemple pour chaque chose
et Allah ne ment jamais
Le Coran donne bien assez de loi.a ce moment la faut que tu présente une alternative , tu sais trés bien que toute une jurisprudence est basé sur les hadihs , des millions de gens se basent dessus pour prendre des décisions dans leur vies que ce soit travail , famille , divorce , mariage , finance , achat vente , relations humains , adorations .... , sinon c'est l'anarchie .
Non, Dieu nous enseigne bien que les être humains sont différents.c'est comme la prière .. c'est pas obligatoire...
pourquoi tu me répète que le vol est interdit ??
les impôts c'est du vol ??
tu me rappelle le commentaire d'un joueur de foot a l'annonce des taxation a 75 % , le mec il dit que c'est pas juste et que cette agent il ne l'a pas volé.. comme si limpôt était une peine pénale...
les impôts sont obligatoire pour vivre en société... sinon c'est les riche contre les pauvres... au départ c'est les pauvres qui meurt en ensuite c'est les riches qui passe l'arme a gauche ...
donc dans une république idéale y a pas de trop riche et il n'y a plus de pauvre...c'est une vision idéaliste et c'est justement ce qu'Allah nous propose...
Le Coran donne bien assez de loi.
Mais si ça ne te dérange pas de base toute une justice sur un mensonge en prétendant que ça émane de Dieu, vas-y.
Mais Dieu n'aime pas qu'on mente sur son compte.
J en sait rien j ai jamais eu cette sommed'accord , si j'ai 15000e en compte depuis un an mnt , c'est quoi nissab zakat pour moi ?
J en sait rien j ai jamais eu cette somme
apparament tu est plus fortuné que moi
tu donne ce que tu veut
plus tu donneras plus tu feras de bien
Ca sait bien la veritéLe Coran donne bien assez de loi.
Mais si ça ne te dérange pas de base toute une justice sur un mensonge en prétendant que ça émane de Dieu, vas-y.
Mais Dieu n'aime pas qu'on mente sur son compte.
Quesque qui te défrise dans ma réponce ?et ça pour toi c'est une réponse ,
bon on arrêtes la ...
j'ai eu ce que je voulais .![]()
Quesque qui te défrise dans ma réponce ?
Le fait que l on puisse donner beaucoup
sans doute
Ca c est toi qui le ditnon , le manque de précision , l'anarchie , dispersion , pas d'argumentation , manque de savoir , et j'en passe ...
Ca c est toi qui le dit
tu cois que les choses sont compliqué
alors qu elles ne le sont pas
Quesque qui te défrise dans ma réponce ?
Le fait que l on puisse donner beaucoup
sans doute
Le nombre n'est pas un gage de vérité. Déjà la majorité des soit-disant millions sunnites ne respectent pas la Sunnah à la lettre., les "vaz-y" pour culpabiliser , je peux te dire que ça marche pas avec moi , j'ai depassé l'age on va dire , mais bon ...
laisses moi mentir avec ces millions de gens qui croient en hadith de rassol allah sws , et puis si on va au enfer tan pi ...il parait que les loyer sont moins chers laba ...![]()
Je vis trés bien je te rassuretant mieux pour toi si tu peux vivre ainsi .
Le nombre n'est pas un gage de vérité. Déjà la majorité des soit-disant millions sunnites ne respectent pas la Sunnah à la lettre.
Ils écoutent de la musique, mettent du parfum, laisse les chiens noirs en vie.
Je vis trés bien je te rassure
l islam c est l adoration
le respect la verité la droiture
et le partage
a vivre comme ca on vis bien
Allah a dit que l on ne doit pas donner au pointSalam,
tu peux comprendre qu'on ne peut pas dire qu'il faut faire une chose, sans en fixer le detail... le montant minimum? maximum?
Ou bien alors tout est relatif.... donc si deux personnes possédent chacun 1million qui dors dans leur compte respectif.
Si l'un "estime" de son propre chef que reverser 200euros en terme de zakat c'est suffisant, et si l'autre donne la moitié de sa richesse ou plus et se ruine pour reverser aux autres.
tu trouverai cela logique?
Aucun Homme à la même perception des choses, ni la même estimation.
Et toi, tu tue tous les chiens noirs que tu croise ?qu'ils la respectent ou pas c'est leur problème ,
mais de la à la nier ....je suis pas d'accords .
Et toi, tu tue tous les chiens noirs que tu croise ?
Si on etait sur que cest paroles viennent deSans la Sunna vous n'avez aucun avenir,meme les mécréants aime le prophete vous etes pas cohérent et les chrétiens ont vues juste vous n'êtes pas fier de votre religion cela est grave comment peut on nier la vie du prophete,ses paroles et ses conseil en tant qu'homme?faite ce que vous voulez car nous sommes libre,je vous demande juste d'être cohérent et de défendre la parole d'Allah car celui qui renie seulement 1 verset n'est n'y sunnite n'y corniste mais un mécréant ,soyez authentique et cohérent sinon vous n'êtes n'y sunnite n'y corniste mais des mythomanes et des hypocrites intégrales.
Et toi, tu tue tous les chiens noirs que tu croise ?
Tes un ptit rigolot toi dit donccool ,
il manque que la marijuana et on devient des hippi .
Monsieur lemagnifiqueMonsieur Zack cela est malhonnête et hram,vous et les corniste prennez toujours des hadiths extrême pour montrer que vous etes dans la bonne voie,sérieusement vous pensez être convaincue de cela,vous ne trompez que vous meme avec cette méthode qui est condamnable,ici les corniste quant ils n'ont plus dargument me sorte le hadith de Aicha femme du prophete cela est aussi malhonnête et vous ne trompez que vous meme,je vous rappelle juste que les mécréant ont les mêmes arguments que vous a notre encontre,vous devez savoir que vous ne serrez jamais accepter par les mécréant toute vos tentative de leurs plaire echourons,ils vous font croire que vous etes les meilleurs mais par derrière ils vous raillent,je ne parle pas de mon amis Coucou et Godless qui eux sont sincère et n'ont aucune hostilité par rapport a d'autre qui se permette de temps en temps de venir minsultez par haine de l'islam authentique et par manque dargument.
Salam alaykoum.
Monsieur lemagnifique
je vous es dejas precisé dans un autre
poste
qu un corniste est un musicien jouant
du cor
bon je vois que le niveau se dégrade ,
sur ce je te souhaite une excellente journée .
Pourquoi, c'est une question intéressante.bon je vois que le niveau se dégrade ,
sur ce je te souhaite une excellente journée .
Forcement. Simple logique, nous disons que les sahith ne sont pas une source sûre. Donc, prendre les cas extrêmes. Car ce sont ceux-ci qui posent justement problème.Monsieur Zack cela est malhonnête et hram,vous et les corniste prennez toujours des hadiths extrême pour montrer que vous etes dans la bonne voie,sérieusement vous pensez être convaincue de cela,vous ne trompez que vous meme avec cette méthode qui est condamnable,ici les corniste quant ils n'ont plus dargument me sorte le hadith de Aicha femme du prophete cela est aussi malhonnête et vous ne trompez que vous meme,je vous rappelle juste que les mécréant ont les mêmes arguments que vous a notre encontre,vous devez savoir que vous ne serrez jamais accepter par les mécréant toute vos tentative de leurs plaire echourons,ils vous font croire que vous etes les meilleurs mais par derrière ils vous raillent,je ne parle pas de mon amis Coucou et Godless qui eux sont sincère et n'ont aucune hostilité par rapport a d'autre qui se permette de temps en temps de venir minsultez par haine de l'islam authentique et par manque dargument.
Salam alaykoum.
Exactement. Et pourtant !Sauf que tuer les chiens noirs ça ne vient pas du prophète.
Oui j'ai compris, donc chacun donne ce qu'il veut, et le radin qui est multi-millionnaire sans sortira avec cette explication.Allah a dit que l on ne doit pas donner au point
de ce metre en peril
apres on peut donner ce que l on veut
plus tu donne plus tu partage ce que Allah ta
donné
c est a toi de voire
Pourquoi, c'est une question intéressante.
Tu désobéis volontairement au prophète ?
Forcement. Simple logique, nous disons que les sahith ne sont pas une source sûre. Donc, prendre les cas extrêmes. Car ce sont ceux-ci qui posent justement problème.
C'est pas un musulman, c'est un fondamentaliste chrétien prosélyte.