Les athés et leurs arguments sur la violence des religions

De quel pogrom parles tu, celui de Stalin ou celui de Polpot?

On peus commencer par celui de Fes en 1912 par ex.
Tu prefere que je te parle de la vraie condition de dhimmis:il leur est interdit de monter une mule, un âne ou un cheval, ils doivent se déchausser quand ils passent devant une mosquée. Ils n’ont le droit ni de s’approcher d’une fontaine quand un musulman est en train de boire, ni de s’asseoir en sa présence

Faux tu parles d'une race.Car t'es un materialiste et comme tout materialiste tu crois en l'evolution et donc aux races.

Déjà, tu vas commencer par arrêter d'affirmer des choses sur une personne précise, je crois à l'évolution certes, mais l'Homme ne représente qu'une race unique, sinon les enfants d'un asiatique et d'un européen seraient stériles.

On peus commencer par celui de Fes en 1912 par ex.
Tu prefere que je te parle de la vraie condition de dhimmis:il leur est interdit de monter une mule, un âne ou un cheval, ils doivent se déchausser quand ils passent devant une mosquée. Ils n’ont le droit ni de s’approcher d’une fontaine quand un musulman est en train de boire, ni de s’asseoir en sa présence

Quand tu parles de religion, donnes des sources religieuses.

Quand a ton pogrom, c'est quoi la relation avec la religion?

Déjà, tu vas commencer par arrêter d'affirmer des choses sur une personne précise, je crois à l'évolution certes, mais l'Homme ne représente qu'une race unique, sinon les enfants d'un asiatique et d'un européen seraient stériles.

ça c'est quand les especes sont defferentes! Un caniche et pekinois quii sont de 2 races differente peuvent se reproduire!

ça c'est quand les especes sont defferentes! Un caniche et pekinois quii sont de 2 races differente peuvent se reproduire!

Tu m'attaques sur mon terrain, tu fais mal.
Un caniche et un pékinois sont deux animaux de la même race Canis Lupus Familiaris, autrement dit, des chiens.
Ils peuvent se reproduire et leur progéniture n'est pas stérile.

Quand tu parles de religion, donnes des sources religieuses.

Quand a ton pogrom, c'est quoi la relation avec la religion?

Parait il qu'il y a un probleme au sujet des sources,pacte d Oman,etc.
La realité m'importe plus et la realité n'est pas belle à voir.
Le rapport entre un pogrom et la religion? Le dhimmis encore une fois ou bien un de ses passages "hautement civilisé" du coran qui legitime la lapidation des juifs,faut il que je le retrouve ou tu t'en souvient?

Parait il qu'il y a un probleme au sujet des sources,pacte d Oman,etc.
La realité m'importe plus et la realité n'est pas belle à voir.
Le rapport entre un pogrom et la religion? Le dhimmis encore une fois ou bien un de ses passages "hautement civilisé" du coran qui legitime la lapidation des juifs,faut il que je le retrouve ou tu t'en souvient?

Oui je veux bien qu'on rigole!

Et la realité dont tu parle, faits en sorte qu'elle est des bases serieuse.

Ils font partie de l'espèce "Canis Lupus" (loup), et de la sous-éspèces (communément appellé "race") "Familiaris" , soit "Canis Lupus Familiaris" (chien).
Toutefois, et par abus de langage, on définit souvent les différentes "forme" de chien comme des "races", les cynologues eux mêmes le font.
Moi je suis pour l'invention d'un nouveau terme qui remplacerait cet abus de langage, genre "sous-sous-éspèces" xD

Non j'ai ni l'envie de le relire,ni meme ne crois que tu ne sais pas a quoi je fait allusion.
Ne connais tu point les sourates?
La mauvaise fois a l'air de faire partie de ta "civilisation superieure".
Arette de pédaler dans le vide tu fais pitier pris ainsi la main dans le sac.
Quand on l'ouvre, on assume deriere!

Ils font partie de l'espèce "Canis Lupus" (loup), et de la sous-éspèces (communément appellé "race") "Familiaris" , soit "Canis Lupus Familiaris" (chien).
Toutefois, et par abus de langage, on définit souvent les différentes "forme" de chien comme des "races", les cynologues eux mêmes le font.
Moi je suis pour l'invention d'un nouveau terme qui remplacerait cet abus de langage, genre "sous-sous-éspèces" xD

Merci pour toutes ces infos, franchement je n'en savais nada!

Non detrompe toi je connais beaucoup plus de muslim que de sourate,je n'en connais aucune d'ailleurs j'ai simplement survolé le coran et suis tombé sur cette fameuse sourate ou meme les arbres denoncent les juifs,je ne l invente pas non???

si tu n en connais aucune explique pourqquoi tu t etale sur un theme t etant inconnu et pk tu debat cantre nous qui a mon avis connaissons plus que toi en la matiere??

Arette de pédaler dans le vide tu fais pitier pris ainsi la main dans le sac.
Quand on l'ouvre, on assume deriere!

C'est toi qui pedale dans le vide depuis tout a l heure tu sais pertinement que cette sourate existe et encore,peut etre que tu en connais autant que sur les sujets que tu ouvre comme celui ci,c est à dire proche de zero(En dessous bien entendu).

C'est toi qui pedale dans le vide depuis tout a l heure tu sais pertinement que cette sourate existe et encore,peut etre que tu en connais autant que sur les sujets que tu ouvre comme celui ci,c est à dire proche de zero(En dessous bien entendu).

POur ça il faut deja pouvoir avancer l'ombre d'un contre argument.
Mais bon l'insulte c'est tout ce qui reste à l'inculte!

Retour