Tiens, en te lisant pourtant, l'on pourrait croire que les vainqueurs sont évidemment la "grande civilisation musulmane rayonnante".L'imbecile c'est celui qui croit comme un fanatique à l'histoire ecrite par les vainqueurs.
Ne fais pas de ton cas une généralité: la pauvreté de ta culture générale et l'imbécillité qui en découle indique clairement que tu ne dois vraiment pas lire grand chose si ce n'est bien sûr le Coran. Absence de livres donc mais une réelle désinformation googlelisée. Voilà ton lot.Tu reprends le vomit sioniste sur le net.
Personnellement, je préfère nettement les grandes bibliothèques, les temples du livre comme la Fnac et les documentaires sérieux et référencé.
Mais bien sûr.Al Husseini devait se defendre contre les british et les sionistes qui nettoyaient ethniquement la Palestine et c'est normale qu'il fasse une alliance politique avec l'axe car ils avaient des interet objective commun.
Durant la Seconde Guerre mondiale, les forces de lAxe envahirent la Yougoslavie et imposèrent un Etat croate nazi (Oustachi), auquel collaborèrent des Musulmans bosniaques. Sous limpulsion du mufti de Jérusalem, Haj Amin al Husseini, ils formèrent des corps militaires, comme la 13″ (Hanjar) Warren SS Division parmi dautres formations, dont certaines sentraînèrent en France.
Ces Musulmans slaves participèrent activement à la politique des Croates oustachis et des nazis, dans le génocide de centaines de milliers de Serbes, Juifs et Tziganes. Les atrocités commises alors choquèrent même les Allemands. Femmes, enfants, vieillards, furent tués à coups de hache, empalés, enterrés vivants, suspendus à des crocs de boucherie, ensevelis dans des fosses sous la chaux vive après avoir été sauvagement mutilés.
Bat Yeor, Les chrétiens dOrient entre Jihâd et Dhimmitude, VIIème-XXème siècle, Le Cerf, Paris, 1991.
Mais il fallait défendre la Palestine, hein? Si loin d'elle, c'est ça?
Il est clair que tu ne t'es jamais documenté sur le sujet, que tu n'as jamais vu une rencontre filmée entre le mufti et Hitler (il en a eu plusieurs) ou Himmler (fasciné par l'idéologie islamique du Jihad impliquant le sacrifice total) ni même écouté les propos respectifs des intéressés.
Ne me confonds pas avec toi stp. Je ne google pas, je lis des briques et me documente autrement (des conférences universitaires par ex.).Encore de conneries recoltées sur le net par un ados faciné et surtout tres naif.
Le titre n'est en rien racoleur et le livre met en lumière une page très sombre de la passions des hommes sur cette bonne Terre. Evidemment, comme cette information va à l'encontre de ton révisionnisme historique et de ton idéologie religieuse bisounoursée, tu l'ignores. Bêtement.Deja le titre est abominable et racoleur c preque du porno pour les islamophobe enmal de sensations forte.
Nazisme, marxisme national?L'Islam c'est tout le contraire du nazisme qui est une ideologie paienne rationaliste et surtout materialiste! du marxisme national!
Mdr! Une nouvelle ânerie vient s'ajouter à ta longue liste.
Le nazisme a séduit d'autres gens que les allemands endoctrinés. Parmi ces gens, des milliers de musulmans. Et dans les Balkans, beaucoup s'en souviennent encore tant ils étaient sanguinaires (de nombreux documents photographiques en témoignent).
La vérité fait parfois très mal.