Les aventures de azri douar

Iwa imagine que le soir, on retrouve quand même des déchets, surtout quand les gens achètent des boissons et déposent les déchets par terre. Ils ont quand même un vrai problème de la gestion des ordures, s'ajoute à ceci un nombre insuffisant de poubelles dans les rues ( durant la guerre des deux Corées, les nord coréens déposaient des bombes dans des poubelles, ça explique peut être ceci ) Mais sinon, tout est organisé, vu que le matin tout est propre, tout est nickel : D

hahahaha deux phrases ? deux mots plutôt : D

Tirane = Terrain = stade de foot lol

Intéressant l'histoire des Corées je savais pas tout ça ;)

Bah ça va c'est rassurant, ils sont humains, j'ai cru un instant voir une ville de robots (raison pour laquelle je n'irai jamais au Japon) et même des petits chiens la bonne taille robot juste pour jouer avec, le truc d'humain dominateur qui veut tout contrôler :0

Si si y a deux phrases en français avec un S + V + Complément: "je suis déçu" et "c'est dommage", d'ailleurs très révélateur le français pour exprimer des sentiments de déception et la darija pour tout le reste :D
 

Panam

Bladinaute averti
Hahaha wafinek 3l3awddd ! Je me tape des fous rires comme un fou hhhh
Kone ditii m3aak Yasmine ya borass ! Ça donnera des idées plutôt aux jeunes couples souvent motivés pour explorer d autres mondes !! Le3zarra squattent toujours les mêmes endroits !!
En tout cas bravo c est courageux ! Ta tête est faite pour le digital :D innove dans cette voie !!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Intéressant l'histoire des Corées je savais pas tout ça

Bah ça va c'est rassurant, ils sont humains, j'ai cru un instant voir une ville de robots (raison pour laquelle je n'irai jamais au Japon) et même des petits chiens la bonne taille robot juste pour jouer avec, le truc d'humain dominateur qui veut tout contrôler :0

Si si y a deux phrases en français avec un S + V + Complément: "je suis déçu" et "c'est dommage", d'ailleurs très révélateur le français pour exprimer des sentiments de déception et la darija pour tout le reste

hahahaha tu ne rates rien dis donc hhhh ^^

Oui les français c'est quand tu veux brailler et exprimer une déception lol ça sort spontanément :D

Hahaha wafinek 3l3awddd ! Je me tape des fous rires comme un fou hhhh
Kone ditii m3aak Yasmine ya borass ! Ça donnera des idées plutôt aux jeunes couples souvent motivés pour explorer d autres mondes !! Le3zarra squattent toujours les mêmes endroits !!
En tout cas bravo c est courageux ! Ta tête est faite pour le digital innove dans cette voie !!

hhhhhhhhhh 3afriiiiite

fine hiya had Yasmine l9inaha netssawro m3aha :D

Inchallah a bba Panam, twa7echnak, ghbourate ^^
 

Panam

Bladinaute averti
hahahaha tu ne rates rien dis donc hhhh ^^

Oui les français c'est quand tu veux brailler et exprimer une déception lol ça sort spontanément



hhhhhhhhhh 3afriiiiite

fine hiya had Yasmine l9inaha netssawro m3aha

Inchallah a bba Panam, twa7echnak, ghbourate ^^
Wa yehhh a3chriii khletni bou7di fbariz :D nrje3 3end tâta Élisabeth o saff deniya nachta tema !!
Wellah à khey drafatt il khletii blasstek et je suis toujours mort de rire avec tes vidéos :D tête digitale à 100% wa khrett bde7k, fais nous découvrir la corniche derb ghelef, 7ey mouley rchifmd o sidi 3etmane hhhh ça peut être une bonne piste pour les étrangers qui veulent visiter casa
 
hahahaha tu ne rates rien dis donc hhhh ^^

Oui les français c'est quand tu veux brailler et exprimer une déception lol ça sort spontanément :D

Mais c'est évident je sais pas c'est comme le nez au milieu de la figure ....

Had al blassa 3ajbetni bezaf (enjoué)
Ajiw ajiw tchoufou lklab sghar (avec un grand sourire)
Dayrinlhoum hna les parcs (admiratif)

Puis le français pour parler de déception .... Je me demande si y a pas une histoire de passeport bordeaux mal digéré ... Il me semble que ça revient souvent ...

Midooooooo
Est parti avec son sac sur son dos
Comme la coque de l'escargot
S'est fait la boule à zéro
Puis a pris pleins de video
Il a plongé dans l'eau
Et est revenu en quête du passeport bordeaux
Ou de 10.000 euros

hihihiihihihi

PS: Bon avoue que tu t'amuses bien avec moi ^^ moi j'encourage la créativité, vous pouvez compter sur moi pour faire vivre vos posts!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Wa yehhh a3chriii khletni bou7di fbariz nrje3 3end tâta Élisabeth o saff deniya nachta tema !!
Wellah à khey drafatt il khletii blasstek et je suis toujours mort de rire avec tes vidéos tête digitale à 100% wa khrett bde7k, fais nous découvrir la corniche derb ghelef, 7ey mouley rchifmd o sidi 3etmane hhhh ça peut être une bonne piste pour les étrangers qui veulent visiter casa

Khellik 3end lizabite 7ssane lik :D

iwa j'essaie de plaisanter chwiya o safi ! bghiti le ministère du tourisme marocain yjerriw 3liya mane leblad hhhh galak sidi 3etmane hhhhhh :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mais c'est évident je sais pas c'est comme le nez au milieu de la figure ....

Had al blassa 3ajbetni bezaf (enjoué)
Ajiw ajiw tchoufou lklab sghar (avec un grand sourire)
Dayrinlhoum hna les parcs (admiratif)

Puis le français pour parler de déception .... Je me demande si y a pas une histoire de passeport bordeaux mal digéré ... Il me semble que ça revient souvent ...

Midooooooo
Est parti avec son sac sur son dos
Comme la coque de l'escargot
S'est fait la boule à zéro
Puis a pris pleins de video
Il a plongé dans l'eau
Et est revenu en quête du passeport bordeaux
Ou de 10.000 euros

hihihiihihihi

PS: Bon avoue que tu t'amuses bien avec moi ^^ moi j'encourage la créativité, vous pouvez compter sur moi pour faire vivre vos posts!

hahahahaha bonne analyse tbarkellah 3lik, dial zwaj ( doumaj ma 3endekch dakchi bordo :D )

Oui, je souffre d'un complexe passeporique, 3lach ana 3endi khder o @nwidiya 3endha bordo 3lach 3lach 3lach ??? c'est injuste :D

Ps: Merci en tout cas de faire vivre mon post, ba9i bzzaf dial les vidéos en plus hhhh ^^
 

Panam

Bladinaute averti
Khellik 3end lizabite 7ssane lik

iwa j'essaie de plaisanter chwiya o safi ! bghiti le ministère du tourisme marocain yjerriw 3liya mane leblad hhhh galak sidi 3etmane hhhhhh
Haha à matkhafchhhh à 3chiri ! On demande l autorisation mel3amala pour encourager le tourisme local :D
Wella chi micro trotoire m3aa titizz dcasa :D
 

Panam

Bladinaute averti
hahahaha nta baghi tekhraj 3liya sir be3ed menni

khallini nssawer ghir tabi3a, ach ghadi ndir bnass :D
Wabash tde7kouu à sattt ! Wa7eed sata 9ratt m3ya fte7dirii daura micro trotoir avec Chouf.tv ! Nass da7ka meziane !!
C est style aussi ya rass tawa :D titiz de Paul o stone saloon tjebbihoumm des séquences wa3renne à satt
 

Panam

Bladinaute averti
nemchi l theatro f marrakech nssawer nass sekranine :D

o ndir vidéo buzz :D
La c est interdit tcheharr bnass !!
Ana je te parle sérieusement ! Nta tu as gagner ta vie grâce au digital !
Et rapidement tu feras community manager avec les grandes sociétés à casa ! Ce post reste méconnu au Maroc alors sois le premier à le faire à 3chirii ! Dans maximimum 5 ans tout monde parlera de community manager au Maroc !!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
La c est interdit tcheharr bnass !!
Ana je te parle sérieusement ! Nta tu as gagner ta vie grâce au digital !
Et rapidement tu feras community manager avec les grandes sociétés à casa ! Ce post reste méconnu au Maroc alors sois le premier à le faire à 3chirii ! Dans maximimum 5 ans tout monde parlera de community manager au Maroc !!

ra y en a pas mal de CM au Maroc mais la majorité tay jibohom de France ou ce sont des youtubeurs/blogueurs ! C'est vrai que ça reste un marché exploitable et à fort potentiel ! On verra bien, s'il y a des offres dans ce domaine qui m'intéresseraient :D
 

Panam

Bladinaute averti
ra y en a pas mal de CM au Maroc mais la majorité tay jibohom de France ou ce sont des youtubeurs/blogueurs ! C'est vrai que ça reste un marché exploitable et à fort potentiel ! On verra bien, s'il y a des offres dans ce domaine qui m'intéresseraient :D
Wa 3chiri ne laisse pas cette occasion ! Tu as tous les atouts pour un bon CM ! Commence à monter des séquences autour des marques pour vendre tes compétences et tes expériences :) wa zreb à 3chiriii
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Wa 3chiri ne laisse pas cette occasion ! Tu as tous les atouts pour un bon CM ! Commence à monter des séquences autour des marques pour vendre tes compétences et tes expériences :) wa zreb à 3chiriii

debber liya fchi Elisabeth bach nakhwiw leblade a khay Panam :D

lherba lherba li mane stata3 hhhhhh :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mdrrr
skayriya 3alam akhour
ghir goul bismillah o jib lina lfraja

ajrek 3and Allah kbir

nta ya le3roubi baghi fiya khedma :D



Wa khle3tiii à satt
Wa7ed Pogoss tu l as croisé ou pas ? Ana menhar la soirée chez chikivara macheftou ! Et toi ?

7ta ana la dernière fois où je l'ai vu c'était il y a plus d'un an !

ghber, peut être il est reparti vivre au Japon :D
 
nta ya le3roubi baghi fiya khedma :D


7acha, ana bghayt lek rda wl7alwa lmagharda 7ta l2akhir zaman mdrrr

jbedti skayriya o tfakert wa7ed ze7af fi Asfi, tmecha 3la yeddih.
chbe3 bira 7ta kherjet lih men lwednin bgha jbed sda3, 7ta bobi ma dasrou
ban lih ghir wa7ed lmouch , o howa bda 3lih bi sebban, gal lih: lmouch ya weld l9**ba ... :D


guelt fi khatri, hada sidi rabbi ga3 ma t3edda 3lih, koun ma za7fouch, nawed tawra fi l3alam ghir bou7dou
mdrr
 

mido94

Don't believe in me
VIB
7acha, ana bghayt lek rda wl7alwa lmagharda 7ta l2akhir zaman mdrrr

jbedti skayriya o tfakert wa7ed ze7af fi Asfi, tmecha 3la yeddih.
chbe3 bira 7ta kherjet lih men lwednin bgha jbed sda3, 7ta bobi ma dasrou
ban lih ghir wa7ed lmouch , o howa bda 3lih bi sebban, gal lih: lmouch ya weld l9**ba ...


guelt fi khatri, hada sidi rabbi ga3 ma t3edda 3lih, koun ma za7fouch, nawed tawra fi l3alam ghir bou7dou
mdrr


ptdrrrrrrrrrrrrrr khataaaaar :D

ya khouya dekkala o 3bada sel3a we7da :D
 
hahahahaha bonne analyse tbarkellah 3lik, dial zwaj ( doumaj ma 3endekch dakchi bordo :D )

Oui, je souffre d'un complexe passeporique, 3lach ana 3endi khder o @nwidiya 3endha bordo 3lach 3lach 3lach ??? c'est injuste : D

Ps: Merci en tout cas de faire vivre mon post, ba9i bzzaf dial les vidéos en plus hhhh ^^

Et moi qui ai passé plein de temps à te faire relativiser qu'il y a pire qu'un passeport vert marocain: ne pas avoir de passeport par exemple, avec mon cas.... fictif bien entendu, je vois que j'ai fait tout ça pour rien, ça n'a pas du tout porté ses fruits :indigne:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Et moi qui ai passé plein de temps à te faire relativiser qu'il y a pire qu'un passeport vert marocain: ne pas avoir de passeport par exemple, avec mon cas.... fictif bien entendu, je vois que j'ai fait tout ça pour rien, ça n'a pas du tout porté ses fruits :indigne:

tu as du mal à comprendre qu'un apatride c'est comme une personne pauvre qui se contente de vivre avec ce qu'elle a, contrairement à une personne d'une certaine nationalité qui vise toujours plus haut ( passeport bordeaux ou bleu ) tout comme quelqu'un qui a goûté à un chocolat de 20 centimes et qui veut déguster celui à 10 euros !

:D
 
tu as du mal à comprendre qu'un apatride c'est comme une personne pauvre qui se contente de vivre avec ce qu'elle a, contrairement à une personne d'une certaine nationalité qui vise toujours plus haut ( passeport bordeaux ou bleu ) tout comme quelqu'un qui a goûté à un chocolat de 20 centimes et qui veut déguster celui à 10 euros !

:D

Y a les passeports syriens aussi qui ont la cote en ce moment.

3lach mat hjemch 3la chi wa7da men suriya? rahoum kaynin ch7al menhoum f casa .... On m'a dit qu'on les laisse même voyager gratos en France du Nord jusqu'au sud ... Think about it :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Y a les passeports syriens aussi qui ont la cote en ce moment.

3lach mat hjemch 3la chi wa7da men suriya? rahoum kaynin ch7al menhoum f casa .... On m'a dit qu'on les laisse même voyager gratos en France du Nord jusqu'au sud ... Think about it

o 3lach ma tchoufich liya ta cousine ( ou ton cousin :D ) ysayb liya lewra9, o mane be3d netzewaj bik nti o ndir lik lewra9 :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Comme c'est mimi! Ca fait tellement plaisir d'être du côté de celle à qui on fait les papiers

Non mon cas était purement fictif pour te faire relativiser, t'as pas compris midoooooo? Je suis pas une apatride!

Fichtre !!! tu m'as brisé le coeur, j'étais sur le point de tomber amoureux et de te faire les papiers :D

Si tu veux que je te pardonne, fais moi les papiers et je te chanterai, petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler :D
 
Fichtre !!! tu m'as brisé le coeur, j'étais sur le point de tomber amoureux et de te faire les papiers : D

Si tu veux que je te pardonne, fais moi les papiers et je te chanterai, petit oiseau si tu n'as pas d'ailes, tu peux pas voler : D

Ah midoooo, j'ai passé toute la soirée dans le 9 ème arrondissement, t'as connu ça je crois ..... C'était magique :D

C'est pas pour te narguer hein pas du tout :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ah midoooo, j'ai passé toute la soirée dans le 9 ème arrondissement, t'as connu ça je crois ..... C'était magique

C'est pas pour te narguer hein pas du tout

Ne me rappelle pas, c'était le dernier lieu que j'ai visité à Paris ( du côté de Saint Lazare :D ) et c'est là bas où je suis tombé malade hhhhhh

Mais ce qui me manque le plus en France, c'est plutôt les débats intellectuels et quelques émissions que j'aimais bien. Sinon ça va, je me sens comme un poisson dans l'eau à casa :D
 
Ne me rappelle pas, c'était le dernier lieu que j'ai visité à Paris ( du côté de Saint Lazare :D ) et c'est là bas où je suis tombé malade hhhhhh

Mais ce qui me manque le plus en France, c'est plutôt les débats intellectuels et quelques émissions que j'aimais bien. Sinon ça va, je me sens comme un poisson dans l'eau à casa : D

Ah ben oui tiens j'étais rue saint lazare près de la trinité plus exactement ^^

oui les débats intellectuels, café philo and co, je leur rentre dans le lard je me défoule encore plus qu'ici ^^ (mais gentiment, toujours évidemment)

Il faisait 16° aujourd'hui à Paris, il faisait trop bon :D Pas froid du tout, un plaisir de marcher ^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ah ben oui tiens j'étais rue saint lazare près de la trinité plus exactement ^^

oui les débats intellectuels, café philo and co, je leur rentre dans le lard je me défoule encore plus qu'ici ^^ (mais gentiment, toujours évidemment)

Il faisait 16° aujourd'hui à Paris, il faisait trop bon Pas froid du tout, un plaisir de marcher ^^

Je connais bien l'endroit, je faisais la manche là bas :D

Ce n'est pas comme ça que tu me feras regretter d'avoir quitté Paris, même si ici, il a plu aujourd'hui :D

Ps: J'aime me promener l'été à Paris, et me poser dans des parcs ou jardins pour draguer les gazelles aux yeux bleus hhhhh
 
Haut