Les aventures de azri douar

mido94

Don't believe in me
VIB
C'est trop la classe de demander les papiers ou bien la couleur du passeport à chaque fin de phrase et je suis TRES sérieuse, j'ai envie de faire pareil... Moi aussi je cherche un passeport parce que je suis une apatride comme je l'ai déjà dit... même le vert ... Même le philippin ou le zimbabwe ... Au fait il est de quelle couleur ton passeport mido?

hahahahahahaha zuuuuuuut, je ne voulais pas quoter ton msg mais celui de kawkawa qui a le passeport bordeaux, dsl pour le dérangement :D

mchiti ghalet, ana tssena koulchi khwi lmaghrib bach rje3 lih lol

par contre si je trouve mes cousins, nwelli nmchi nzourhoum, o ntki lmotor 3lihoum
nhar nbghi ndkhoul lmaghrib, nssa jellabti bach rje3 njibha

ptdrrrrrrrrrrr :D

9waylbi m3a rassek, doukkali 7or hhhh
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ouai c'est vrai mais c'est ce côté homme que j'apprécie moi...Après que je le recadre un peu et ça fait l'homme parfait :p

Je ne suis ni macho, ni rifain , sinon j'aurais tenté ma chance :p Mais les autres prétendants qui liront l'annonce en prendront note :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
T'as égorgé un requin baleine pour marquer le coup ?

7chouma les 10 000 fans n'ont pas eu droit à la publication dial l'3id

Hahahahah j'ai failli être aspiré par un requin balaine houwa li kane ghadi y3ayad biya hhh :D

J'ai décidé de ne partager que mes vidéos, il faut bcp de temps pour poster et alimenter la page, o ma 3endich lwa9te ana yallah khallini nemchi nakol o nedreb mango shake diali :D
 

Pièces jointes

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    53.2 KB · Affichages: 13
  • unnameh.jpg
    unnameh.jpg
    30.5 KB · Affichages: 13

mido94

Don't believe in me
VIB
Excellente idée de partager tes vidéos, je ne les ai pas toutes vues mais je n'y manquerai pas.

Heyyyy Laceriiiiiiiise, merciiii même si j'ai pris du retard, je n'ai plus partagé de vidéos ces derniers temps vu que j'étais sur l'île de Palawan aux Philippines et que l'électricité était disponible uniquement de 18h à minuit hhhhh :D

donc je me suis fait rare ! Je suis en ce moment à Manille, mon Dieu, cette ville c'est Cebu puissance 10, pollution, prostitution et les masseuses dans les rues qui t'alpaguent en te susurrant un HABIBI massage hhhh :D

J'ai rencontré un chilien et ça n'a pas arrangé les choses, avec sa petite barbe, on dirait un arabe du moyen orient lol

Lmouhim, je pense que mon aventure s'arrêtera certainement ici aux Philippines, je voulais aller au Sri Lanka et en Indonésie mais j'ai malheureusement explosé mon budget à Palawan hhhh

Yallah Xo Xo
 
Dernière édition:
Heyyyy Laceriiiiiiiise, merciiii même si j'ai pris du retard, je n'ai plus partagé de vidéos ces derniers temps vu que j'étais sur l'île de Palawan aux Philippines et que l'électricité était disponible uniquement de 18h à minuit hhhhh :D

donc je me suis fait rare ! Je suis en ce moment à Manille, mon Dieu, cette ville c'est Cebu puissance 10, pollution, prostitution et les masseuses dans les rues qui t'alpaguent en te susurrant un HABIBI massage hhhh : D

J'ai rencontré un chilien et ça n'a pas arrangé les choses, avec sa petite barbe, on dirait un arabe du moyen orient lol

Lmouhim, je pense que mon aventure s'arrêtera certainement ici aux Philippines, je voulais aller au Sri Lanka et en Indonésie mais j'ai malheureusement explosé mon budget à Palawan hhhh

Yallah Xo Xo
Ewa ewaaa on se fait plez' à ce que je vois! Haha

Pourquoi t'irais pas en Amérique Latine? :love:

Vraiment bien ta première vidéo. Je vais de ce pas voir les autres (après je vais pas te mentir l'Asie c'est pas trop mon truc ahah).

Profites-en bien !!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ewa ewaaa on se fait plez' à ce que je vois! Haha

Pourquoi t'irais pas en Amérique Latine?

Vraiment bien ta première vidéo. Je vais de ce pas voir les autres (après je vais pas te mentir l'Asie c'est pas trop mon truc ahah).

Profites-en bien !!


waaa fiiine a tania rass le9niya hhhhh :D

Oui pour l'Amérique Latine mais pour un voyage à part pour faire tous les pays, en plus c'est pratique, tu ne prends que des bus lol

L'Asie zwiiiina et est plus safe que l'Amérique Latine à mon avis. Ghir aji l'Asie stp ana mzaweg yer7am babak hhhh :D

Merciiii, Bientôt nedkhal b7ali safi, inchallah un autre trip vers d'autres destinations un jour j'espère lol
 
Coucou mido

Ca y 'est ... Ton périple est fini alors?
T'es arrivé au moment où il a commencé à faire très froid à Paris, il aurait fallu raccourcir ton voyage aux Philippines tiens :D
 
waaa fiiine a tania rass le9niya hhhhh :D

Oui pour l'Amérique Latine mais pour un voyage à part pour faire tous les pays, en plus c'est pratique, tu ne prends que des bus lol

L'Asie zwiiiina et est plus safe que l'Amérique Latine à mon avis. Ghir aji l'Asie stp ana mzaweg yer7am babak hhhh : D

Merciiii, Bientôt nedkhal b7ali safi, inchallah un autre trip vers d'autres destinations un jour j'espère lol
Hhhhhhh yaak a bouras :D

Safi back to Paris retour à la dure réalité de la vie :p
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Coucou mido

Ca y 'est ... Ton périple est fini alors?
T'es arrivé au moment où il a commencé à faire très froid à Paris, il aurait fallu raccourcir ton voyage aux Philippines tiens

Ouiiii, je suis arrivé au mauvais moment, je suis resté cloué au lit quelques jours à cause d'une migraine insupportable et de quelques courbatures ! Mon passage à Paris fut un vrai calvaire :D

Hhhhhhh yaak a bouras

Safi back to Paris retour à la dure réalité de la vie

La daba back to Casablanca, Adieu Paris, Adieu la France, Adieu la vocifération populiste :D

hahahaa
 
Ouiiii, je suis arrivé au mauvais moment, je suis resté cloué au lit quelques jours à cause d'une migraine insupportable et de quelques courbatures ! Mon passage à Paris fut un vrai calvaire : D



La daba back to Casablanca, Adieu Paris, Adieu la France, Adieu la vocifération populiste :D

hahahaa
Ah oui genre fini fini ?!

Le retour au pays de l'enfant prodigue... wini winii :mignon:
 
Pour info, je suis toujours à la recherche d'un passeport moi aussi, et je réitère ma demande @mido94 à condition bien sûr que tu tolères la polyandrie, sachant que je mets plusieurs oeufs dans mon panier et que je suis sur le coup avec un italien, un algérien, un pakistanais, un espagnol, un français .... et je crois que c'est tout .... ah non j'ai oublié le gars du zimbabwe! Et que je donne la priorité aux passeports rouges tu me comprendras :rouge:. Un palestinien a voulu me la faire à l'envers mais celui-là je l'ai envoyé bouler :eek:

Blague à part (BIEN ENTENDU) tu veux bien nous faire une petite vidéo dans ton "environnement naturel"? :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Pour info, je suis toujours à la recherche d'un passeport moi aussi, et je réitère ma demande @mido94 à condition bien sûr que tu tolères la polyandrie, sachant que je mets plusieurs oeufs dans mon panier et que je suis sur le coup avec un italien, un algérien, un pakistanais, un espagnol, un français .... et je crois que c'est tout .... ah non j'ai oublié le gars du zimbabwe! Et que je donne la priorité aux passeports rouges tu me comprendras . Un palestinien a voulu me la faire à l'envers mais celui-là je l'ai envoyé bouler

Blague à part (BIEN ENTENDU) tu veux bien nous faire une petite vidéo dans ton "environnement naturel"?

be3di menni, galte lik je suis gay, en plus tu veux te faire enterrée vivante sur bladi, tu remplies tous les critères de la beurette bladienne hhhhh :D

Wa attends d'abord que je me repose un peu, que je termine le montage des vidéos, des dernières semaines, je dois en extraire une dizaine je pense lol

Après je vous ferais une vidéo dans un coin perdu, un village que personne ne connait ici, ça sera marrant je pense :D

Ps: Il pleuuuuuut à Casa, rien à voir avec le froid glacial de Paris !
 
Haut