Les aventures de azri douar

be3di menni, galte lik je suis gay, en plus tu veux te faire enterrée vivante sur bladi, tu remplies tous les critères de la beurette bladienne hhhhh : D

Wa attends d'abord que je me repose un peu, que je termine le montage des vidéos, des dernières semaines, je dois en extraire une dizaine je pense lol

Après je vous ferais une vidéo dans un coin perdu, un village que personne ne connait ici, ça sera marrant je pense : D

Ps: Il pleuuuuuut à Casa, rien à voir avec le froid glacial de Paris !

Ah ouiiii? Je ne savais pas que les beurettes couraient après les passeports rouges ki chi ba3din :D Je pensais qu'elles avaient déjà le passeport rouge moi ^^ Alors quel effet ça fait? :D

Aujourd'hui, il fait bon à Paris, wa9ila baris bgha igoulek de manière subliminale: "ba3ed menni" hta houwa ^^ Mnin mchit mnin sala lberd ;p

Stp, veux-tu bien filmer la place du marché avec ses façades art deco? J'adore cet endroit à Casa :)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ah ouiiii? Je ne savais pas que les beurettes couraient après les passeports rouges ki chi ba3din Je pensais qu'elles avaient déjà le passeport rouge moi ^^ Alors quel effet ça fait?

Aujourd'hui, il fait bon à Paris, wa9ila baris bgha igoulek de manière subliminale: "ba3ed menni" hta houwa ^^ Mnin mchit mnin sala lberd ;p

Stp, veux-tu bien filmer la place du marché avec ses façades art deco? J'adore cet endroit à Casa

Tu t'y connais bien en beuritisme tbarkellah, moi je n'ai plus révisé mes cours bladiens depuis belle lurette pfff :D

safi khallina likoum bariz ghir bssa7a hihihihihi

Quel marché be3da ? nariiii, tu veux que je filme ma ville natale li kberte fiha ma 7chamtich siri siri :D
 
Tu t'y connais bien en beuritisme tbarkellah, moi je n'ai plus révisé mes cours bladiens depuis belle lurette pfff : D

safi khallina likoum bariz ghir bssa7a hihihihihi

Quel marché be3da ? nariiii, tu veux que je filme ma ville natale li kberte fiha ma 7chamtich siri siri : D

Tu es le premier de toute ma vie à me dire que je suis une beurette :D J'en déduis donc que je t'ai un peu vexé en disant que je suis polyandre, et je dis au passage pour tous ceux qui seraient vexés aussi que je suis bien monogame (et que j'ai ce qu'il me faut lol).

C'était pour rire mido :rouge:

Le marché mido, c'est là où y a des maisons qui ressemblent à mon lien, c'est près de l'avenue des militaires si mes souvenirs sont bons, j'adore l'ambiance cha3bia là bas!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu es le premier de toute ma vie à me dire que je suis une beurette J'en déduis donc que je t'ai un peu vexé en disant que je suis polyandre, et je dis au passage pour tous ceux qui seraient vexés aussi que je suis bien monogame (et que j'ai ce qu'il me faut lol).

C'était pour rire mido

Le marché mido, c'est là où y a des maisons qui ressemblent à mon lien, c'est près de l'avenue des militaires si mes souvenirs sont bons, j'adore l'ambiance cha3bia là bas!

Ce n'est pas la première fois qu'une bladinette prend mes propos au premier degré et qu'elle pense que je suis vexé hhhhhhhh khassek m3aya des mois yallah t3elmi te7ramiyate hahaha :p

Je sais très bien que tu plaisantes, et même si tu étais sérieuse, ça n'aurait rien changé, chacun sa vie, koula ydir li bgha ^^

J'ai un ami qui habite dans ce genre d'immeubles construits par les français et la vue est vraiment magnifique, surtout qu'il habite le huitième ou neuvième étage si ma mémoire est bonne :D
 
Ce n'est pas la première fois qu'une bladinette prend mes propos au premier degré et qu'elle pense que je suis vexé hhhhhhhh khassek m3aya des mois yallah t3elmi te7ramiyate hahaha :p

Je sais très bien que tu plaisantes, et même si tu étais sérieuse, ça n'aurait rien changé, chacun sa vie, koula ydir li bgha ^^

J'ai un ami qui habite dans ce genre d'immeubles construits par les français et la vue est vraiment magnifique, surtout qu'il habite le huitième ou neuvième étage si ma mémoire est bonne :D

Moi j'adore ce quartier, et surtout les ta7ramiyate des locaux ....
Un jour je me promenais seule comme une kamikaze avec mes cheveux lâchés, et t'as un groupe d'adolescents, y en avait un qui en portait un petit sur les épaules (11 ans max) et ce petit tranquille il me passe la main dans les cheveux et ils continuent tous leur chemin. Normal quoi :D
Et un jour j'en ai vu un à sa fenêtre et je me suis dit qu'il avait de la chance d'habiter là ... Même si on me dit que c'est un coupe gorge...

Mido, avec tes vidéo et ton wahed jouj kleta psakh f el ma, rah kif ma kan al7al 3ziz 3liya, wakha t9oul liya beurette bladienne et tout ce qui te passe par l'esprit!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Moi j'adore ce quartier, et surtout les ta7ramiyate des locaux ....
Un jour je me promenais seule comme une kamikaze avec mes cheveux lâchés, et t'as un groupe d'adolescents, y en avait un qui en portait un petit sur les épaules (11 ans max) et ce petit tranquille il me passe la main dans les cheveux et ils continuent tous leur chemin. Normal quoi
Et un jour j'en ai vu un à sa fenêtre et je me suis dit qu'il avait de la chance d'habiter là ... Même si on me dit que c'est un coupe gorge...

Mido, avec tes vidéo et ton wahed jouj kleta psakh f el ma, rah kif ma kan al7al 3ziz 3liya, wakha t9oul liya beurette bladienne et tout ce qui te passe par l'esprit!

hahahahahaa je peux te toucher les cheveux aussi ??? s'ils sont bouclés je viens te khteb direct :D

Oui ça dépend aussi des appartements et des gens qui y habitent ! mais la majorité dial des juifs marocains qui n'y habitent plus ou qui ne viennent que de temps en temps...

hahahahaha siri llah ymaskhek, j'ai traité pas mal de bladinettes de beurettes mais c'était toujours sur un ton plaisantin et taquin, si tu veux que je fasse de même avec toi, pas de souci :D
 
hahahahahaa je peux te toucher les cheveux aussi ??? s'ils sont bouclés je viens te khteb direct : D

Oui ça dépend aussi des appartements et des gens qui y habitent ! mais la majorité dial des juifs marocains qui n'y habitent plus ou qui ne viennent que de temps en temps...

hahahahaha siri llah ymaskhek, j'ai traité pas mal de bladinettes de beurettes mais c'était toujours sur un ton plaisantin et taquin, si tu veux que je fasse de même avec toi, pas de souci : D

Moi j'aime trop! Il y a la même architecture à rabat, aussi près d'un marché. En fait j'aime tout au Maroc :rouge:

Non ne m'appelle pas beurette, c'est gentil merci, je suis foxy l'unique et l'inimitable ^^ (je plaisante hein, c'est mon humour particulier ^^)

Alors t'es content je suppose d'être de retour au bercail ;=) Reviens à Paris quand tu veux! parce que Paris dert 3liha titre, comme me dit ma famille du Maroc quand je fais ma guide touristique ici :D

Bon je te laisse, à très bientôt!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Moi j'aime trop! Il y a la même architecture à rabat, aussi près d'un marché. En fait j'aime tout au Maroc

Non ne m'appelle pas beurette, c'est gentil merci, je suis foxy l'unique et l'inimitable ^^ (je plaisante hein, c'est mon humour particulier ^^)

Alors t'es content je suppose d'être de retour au bercail ;=) Reviens à Paris quand tu veux! parce que Paris dert 3liha titre, comme me dit ma famille du Maroc quand je fais ma guide touristique ici

Bon je te laisse, à très bientôt!

Je ne connais pas assez bien Rabat mais, ils ont aussi une magnifique architecture ^^

hhhhhhh Wesh foxy la renarde :D

Fausse guide, kheddama fnoir hhhhhh ! Et oui, je me sens bien à casa surtout quand il s'agit de bouffe chez moi :D

Bonne aprèèèm ^^
 

Pièces jointes

  • 12107481_938272682888394_231906126_n_002.jpg
    12107481_938272682888394_231906126_n_002.jpg
    252 KB · Affichages: 13
Oui safi llah yej3al lbaraka, nkhalliw blasstna lchi syrien : D

Tu aurais pu dire: L'expulsion du sans papier prodige : D
Haha 9oulli mchit m3a hadouk les expulsés msakeen :D

A sidi chnou ma dert llah y3awan :D
Voici un aperçu pour ceux qui ne savent pas ce que c'est la place du marché à casa: http://www.orgueiletpatrimoine.fr/a...imoine-architectural-remarquable-mais-menace/
Ca me fait penser aux magnifiques immeubles à Séville: http://tonyo.my.tripper-tips.com/photo/immeuble-seville-700-4302.jpg
 

Salut tania69, pour moi c est vraiment deux styles qui n ont rien à voir. Le style art nouveau/art deco occidental et le style arabo andalou de seville. Ni la même epoque ni la même apparence ni les memes motifs desolee ... Le seul point commun c est que c est un style qui vient pour les 2 de l etranger et que les 2 villes doivent le preserver ce qu elles font toutes les 2 pas des masses :(
 
Je ne connais pas assez bien Rabat mais, ils ont aussi une magnifique architecture ^^

hhhhhhh Wesh foxy la renarde : D

Fausse guide, kheddama fnoir hhhhhh ! Et oui, je me sens bien à casa surtout quand il s'agit de bouffe chez moi : D

Bonne aprèèèm ^^

Je reconnais rien du tout comme plat ! C est quoi le truc blanc qui ressemble a du chou ? Et ces olives aux chips ? Des plats beddaoui sans doute :D Bessaha :p
 

mido94

Don't believe in me
VIB
T'as été au bout du monde et tu demandes encore la couleur des passeports des jeunes demoiselles ?

Bonjour jeune demoiselle recherchez-vous un mec mortel, un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime ? :D

Haha 9oulli mchit m3a hadouk les expulsés msakeen

A sidi chnou ma dert llah y3awan

Ca me fait penser aux magnifiques immeubles à Séville: http://tonyo.my.tripper-tips.com/photo/immeuble-seville-700-4302.jpg

iwa dawni m3ahom de force, derte likom vlog m3ahom hhhh :D

Merci tania ^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Non mais je rêve, il y a que des photos de bouffe !

#affamé #crisedefoie #bonappétitbiensûr #calories #abarakamelmakla #cpluspossible #jemangedescafardsenmalaisie

Ben oui, j'aime plutôt mettre des photos de bouffes, tay jiw 7ssane mane wejhi hhhhhh :D

#3tinilvisaolpassport

Je reconnais rien du tout comme plat ! C est quoi le truc blanc qui ressemble a du chou ? Et ces olives aux chips ? Des plats beddaoui sans doute Bessaha

C'est de la purée de pomme de terre, ce n'est pas vraiment des plats bedaoui, c'est plutôt de plats que tout le monde prépare, salade, flifla, steck, purée... etc mercii :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
O9ssimou laka yaminan que j'ai pensé à lui en postant

wa7ed wakel l3ssa o mra3fino mra7bin bih
wa7ed wakel lfrèze o mssari noss deniya nassinou
wallah 7ta day3

la wakha hokak, dertiha zina, li hrab nja,
chti l7ala dialou,?
lol

wayyyyehhhhh had l7ayate me9loubiya ma 3tawnich midaliya ana :D

le3wina mzerga hhhh :D
 
Tout est millimétré, y a pas un déchet par terre, que des grosses cylindrées qui brillent, y a rien qui dépasse, ça fait trop ville du futur.

Pour les francophones, ils peuvent regarder y a deux phrases en français :D

Pour ceux qui n'ont pas vu ma dernière vidéo que j'ai oublié de partager ici :D

seddo 3liya tirane pffff : D


C'est quoi "tirane"?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tout est millimétré, y a pas un déchet par terre, que des grosses cylindrées qui brillent, y a rien qui dépasse, ça fait trop ville du futur.

Pour les francophones, ils peuvent regarder y a deux phrases en français



C'est quoi "tirane"?

Iwa imagine que le soir, on retrouve quand même des déchets, surtout quand les gens achètent des boissons et déposent les déchets par terre. Ils ont quand même un vrai problème de la gestion des ordures, s'ajoute à ceci un nombre insuffisant de poubelles dans les rues ( durant la guerre des deux Corées, les nord coréens déposaient des bombes dans des poubelles, ça explique peut être ceci ) Mais sinon, tout est organisé, vu que le matin tout est propre, tout est nickel :D

hahahaha deux phrases ? deux mots plutôt :D

Tirane = Terrain = stade de foot lol
 
Haut