Les beaux athlétes de haut niveau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
On dira que c'est de simples athlétes ! D'ailleurs, même les nanas seraient fieres de poster des nanas belles athlétes. On ne va ttout de même pas penser que c'est des lesbiennes..Je te croyais plus open :D
Mouais c est quand méme louche de mater le physique d un athléte, je redarde la performance et j evite de m attarder sur la beauté physique, sinon ca veut dire que je vais virer de bord aprés:wazaa:

dis donc vous, vous vous pouvez poster des mecs?
il y en a marre de vos jolies petites athlétes aux corps parfaits :fou:

on veut matter nous aussi :-(

à toi l'honneur ma grande...ouvres le bal et montres nous quelques spécimens En fait, cette rubrique est ouverte à tous les bladinautes, sans exception. Autant fantasmer en cette fin d'année qui s'annonce hot en émotions :D

En vrai c'est un post de pervers!! :claque:

Y'a pas de complétement nue. Y'a rien de pervers. Bcp de sujet devraient être qualifiés de pervers, n'est ce pas Antivo ? (Faux frére :fou:). Quand on parle de masturbation chez les adultes. C'est pas pervers ça ?...

Je vais chercher et te trouver quelque chose avec un guitoun dessus. Crois moi, y'en a qui vont aussi fantasmer dessus....ça sera pervers aussi.

PS : Tu m'as poignardé dans le dos, Antivo. Que Dieu te pardonne ...

Y'a pas de complétement nue. Y'a rien de pervers. Bcp de sujet devraient être qualifiés de pervers, n'est ce pas Antivo ? (Faux frére :fou:). Quand on parle de masturbation chez les adultes. C'est pas pervers ça ?...

Je vais chercher et te trouver quelque chose avec un guitoun dessus. Crois moi, y'en a qui vont aussi fantasmer dessus....ça sera pervers aussi.

PS : Tu m'as poignardé dans le dos, Antivo. Que Dieu te pardonne ...

faut me comprendre j'essaye de me refaire une virginité:langue:

Retour