ben tu me feras plaisir et pi ci toutwana channi ghadi na3mal blé bogoss dialak ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tu me feras plaisir et pi ci toutwana channi ghadi na3mal blé bogoss dialak ?![]()
ben oui pour les gonzesses pas de soucis il les choisi bienne lui demande jamais de poster des photos de mecs ghaaaaadi ykhroj 3lik![]()
ben tu me feras plaisir et pi ci tout![]()
ben non pas vraiment ! c'est si dificile que ça de deviner mes gouts??ça marche...Je vois que t'as un penchant pour l'européen surtout![]()
Il etait pas mal avant ses combats lolmerci
sinon je le trouve khayb
jou3
yakh
chemkar wkaykhle3
ben non pas vraiment ! c'est si dificile que ça de deviner mes gouts??
j'aime pas les trais durs et agressifs, plutot les beaux yeux, pour le teint ben comme celui de nadal c'est pas si européen que ça, c'est plutot matte !!
: D
j'imagine bienIl etait pas mal avant ses combats lol
baux yeux je parlais plutot du style gourkuffNadal 3inih mghamdiiiiiiin :lang-ue: par contre Hari il a des beaux yeux :rol-leyes:
ben non pas vraiment ! c'est si dificile que ça de deviner mes gouts??
j'aime pas les trais durs et agressifs, plutot les beaux yeux, pour le teint ben comme celui de nadal c'est pas si européen que ça, c'est plutot matte !!
![]()
baux yeux je parlais plutot du style gourkuff
nadal 3endo un charme total chi 7aja qui se dégage ma3reftch kifach nechra7ha :love ::rouge :
wakha asidiHonnêtement, je ne m'y connais pas vraiment en mecs...je préfère respecter ma nature et me soucier que de la gente féminine. Ceci dit, je donnerai bien mon avis si cela peut intéresser![]()
baux yeux je parlais plutot du style gourkuff
nadal 3endo un charme total chi 7aja qui se dégage ma3reftch kifach nechra7ha
c'st de federer que je parlais j'edite lol
voilà quand on veut faire 2 choses en même temps
lol ok j'attend3aaaa9t bik chno y3ajbek nti :-D je t'envoie une photo par mp tout de suite![]()
3aaaa9t bik chno y3ajbek nti !!! je t'envoie une photo par mp tout de suite![]()
awiiiiiiiiili xD !!!!!!!!lol ok j'attend
il est à poile ?
wa lla ma m3anach !!!![]()
j'ai édité c'est pas de lui que je parlaisC'est ses avant-bras et son tic de se gratter le *** chaque fois avant de servir![]()
hhhhhh....ce n'est pas un athlète ^^
wili wili je te raconte pas zin lli siftatliwa lla ma m3anach !!!![]()
wili wili je te raconte pas zin lli siftatli
chi 7aja top du top![]()
wayéééh choufi dhika, toula, otajrida.......okolchi 3la tkhanzira
xD
Il n'a pas l'air en forme Badr...il semble déprimer
http://www.bladi.info/340169-badr-hari-pleine-depression-prison/
il est toujours en prison ?![]()
iwa lidar denb istahel la3ouba ! c'est de sa fauteJe crois, oui. Il est en attente de jugement....
iwa lidar denb istahel la3ouba ! c'est de sa faute
Cétait le seul marocain qui se donnait à fond pour réussir...dommage pour nous !![]()
.
bon je vais pas refaire le coup de la Serena![]()
.t'as des photos ou pas?![]()
essaye 'en mettre une de roland garros , celle prise par les photographes en sous -sols pendant l'attente du service adverse.
énorme ... j'arrive pas à comprimer le fichier![]()
.essaye 'en mettre une de roland garros , celle prise par les photographes en sous -sols pendant l'attente du service adverse![]()
trop petit mais pas grave fait un centrage ce sera bon.
ché pas ... combien de pouces ton écran?
.trop petit mais pas grave fait un centrage ce sera bon
je vois rien "access denied", ca devait etre chaud.
comme ça ça passe
http://wallsdl.com/wp-content/uploads/2012/08/Serena-Williams-600x495.jpg
yallah noud 3aoud lwdou![]()
.je vois rien "access denied", ca devait etre chaud![]()