non c'est à 45 mn de marseille
ah merci tu es sur marseille?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est à 45 mn de marseille
Avignon c'est dans le département du Vaucluse (préfecture)avignon c'est a aix en provence ou marseille même? ( simple curiosité)
Avignon c'est dans le département du Vaucluse (préfecture)
Aix en provence et Marseille font parti de département du bouche-du-rhône .
ah merci tu es sur marseille?
oui et non ! tu veux un renseignement sur marseille ?
pourquoi tu t'intéresse à marseille outchma ?![]()
ben je voulais aller visiter le coin mais je ne sais pas ce qui est interressant las bas je vais sur aix marseille bientot.
ben sur marseille , tu a le prado , la corniche , notre dame de la garde , les calanques , la porte d'aix si tu es nostalgique du bled , la canebiere , la rue st férréol si tu veux faire du shopping , le parc borely qui est très joli , tu peux prendre le bateus pour aller sur une ile ,
à aix je connais que le cours mirabeau , c'est la place centrale d'aix
pour d'autre renseignment sur marseille demande à kew kew
je vais aller inchAllah bientot visiter mais je ne sais pas ce qui a d'interressant a y voir...
tu es du coin?
C'est pas des mosquées..c'est des salles de prière...d'ailleurs ya une très belle au Pontet acquit et gérer par les rifains.oui il y en 7 a peu près pour 120000 habitants
C'est pas des mosquées..c'est des salles de prière...d'ailleurs ya une très belle au Pontet acquit et gérer par les rifains.
Pourquoi la maire refuse-t-elle de construire cette mosquée qu'elle avait accepté auparavant![]()
merci c'est gentille![]()
lol je connais toutes ces salles de prière.oui j'allais à celle du pontet quand je faisais la prière , ben à montfvet tu a une belle mosquée , a avignon celle de boukhari et celle de monclar est en rénovation , tu a la mosquée turque aussi à monclar entièrment financé par les turcs
T'éxagère Marseille c'est pas Harlem quand même lolfais gaffe par contre à marseille , il y a beaucoup de pikpoket et évite de téléfoné en marchant
voila j'ouvre ce topique pour parlé de ces black rifain (isamghan n rif)
Ils habite au rif depuis des siècle ,il sont des propriété,des terre a eux,
il sont poli,gentil et travailleur et parle le rifain comme nous .
sauf qui mélange pas avec nous( c'est eux qui veulent pas)
y'en a boukidan,imzouren, a temsamane etc...un peu partout dans le rif
j'ai entendu ,la raison de leur présence au rif c'est que leur ancêtre ont aidé les guerriers rifain; et abdelkrim les a récompensé on leur donnant des hectares de terre.. mais je suis pas sur.............
oh le bon sauvage noir peut parler et etre gentil :
T'éxagère Marseille c'est pas Harlem quand même lol
non pas moi desolée !
profite en !
ya des choses à voir dans la cité phocéenne
j'ai pas dit que c'était harlem mais ds le barbès local c'est excatement ça qui s'y passe surtout si la fille est seule
Dieu seul sait lire dans les coeurs des hommes !j'ai oubloié de dire un bon musulman ne doi pas pas faire de diférance entre noir blanc gris etc..... ALLAH OKBAR et ces ver lui que nous retourneran tous
Dieu seul sait lire dans les coeurs des hommes !![]()
ah parce que toi t'es rifain avicenne d'avignon ? :
ça m'a fait sourire la façon dont tu l'as dis !
ils doivent former un beau couple !
Félicitation !
Mais, 3amas atiri tawayighach !![]()
pourkoi les rifin son raciste ces grave
pk tu di ''une dé grande famille ait warayaghal" si ils vienen du senegal,a la limite c dé maroco-senegalai ou marocain tt court mai dé awayaghar
salam a rachid ino mlih cha ma?j'ai pas compris le mote tawayighach ??
salam a rachid ino mlih cha ma?
innak mara temrekh ag abarkane watadji tawaryaghach
ahlan si Ilyess mokh tadjid mlih ché ma nich hamdolah
said tharifi rad nata outhayess bor3ib !
allahou malk elhamd
irifiyin mich ma gguin adqimen rabda dirifiyine
Un rifain originaire de la tribu d'Ait Wayighar ne m'aurait jamais poser cette question !j'ai pas compris le mote tawayighach ??
Un rifain originaire de la tribu d'Ait Wayighar ne m'aurait jamais poser cette question !
PS:le monde se divise en deux catégories:les opportunistes et les conservateurs ..de quelle catégorie es-tu ?![]()
Désolé tu n'as rien compris... je pale de THAWAYIGHACH et non pas d'Ait Wayighar !ont dit aith wariaghél machi tawayagach !!