les blacks rifains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aroubyou
  • Date de début Date de début
ben je voulais aller visiter le coin mais je ne sais pas ce qui est interressant las bas je vais sur aix marseille bientot.

ben sur marseille , tu a le prado , la corniche , notre dame de la garde , les calanques , la porte d'aix si tu es nostalgique du bled , la canebiere , la rue st férréol si tu veux faire du shopping , le parc borely qui est très joli , tu peux prendre le bateus pour aller sur une ile ,

à aix je connais que le cours mirabeau , c'est la place centrale d'aix

pour d'autre renseignment sur marseille demande à kew kew

ben sur marseille , tu a le prado , la corniche , notre dame de la garde , les calanques , la porte d'aix si tu es nostalgique du bled , la canebiere , la rue st férréol si tu veux faire du shopping , le parc borely qui est très joli , tu peux prendre le bateus pour aller sur une ile ,

à aix je connais que le cours mirabeau , c'est la place centrale d'aix

pour d'autre renseignment sur marseille demande à kew kew

merci c'est gentille ;)

C'est pas des mosquées..c'est des salles de prière...d'ailleurs ya une très belle au Pontet acquit et gérer par les rifains.

Pourquoi la maire refuse-t-elle de construire cette mosquée qu'elle avait accepté auparavant :rolleyes:

oui j'allais à celle du pontet quand je faisais la prière , ben à montfvet tu a une belle mosquée , a avignon celle de boukhari et celle de monclar est en rénovation , tu a la mosquée turque aussi à monclar entièrment financé par les turcs

voila j'ouvre ce topique pour parlé de ces black rifain (isamghan n rif)
Ils habite au rif depuis des siècle ,il sont des propriété,des terre a eux,
il sont poli,gentil et travailleur et parle le rifain comme nous .
sauf qui mélange pas avec nous( c'est eux qui veulent pas)

y'en a boukidan,imzouren, a temsamane etc...un peu partout dans le rif

j'ai entendu ,la raison de leur présence au rif c'est que leur ancêtre ont aidé les guerriers rifain; et abdelkrim les a récompensé on leur donnant des hectares de terre.. mais je suis pas sur.............

oh le bon sauvage noir peut parler et etre gentil :rolleyes:

non pas moi desolée ! ;)
profite en !
ya des choses à voir dans la cité phocéenne

merci

j'ai pas dit que c'était harlem mais ds le barbès local c'est excatement ça qui s'y passe surtout si la fille est seule

Ne t'en fais pas je serais pas seule et marseille j'irais pas longtemps juste visiter 2 jours mais je resterai plusieurs jours sur aix y parait que l'air y est pure lol

pourkoi les rifin son raciste ces grave moi je comprend pas sa vous parlé de black (black fonçé) etc......il faut sortire un peut du rif met fréres et soeur v oir les autres ville ya que dans le rif que ces kome sa il faut aller a marakeche ou a ouarzazat ou a agadir ya boucoup de black come vous dite et vce sont des maroàcain de souche ces des sahraoui moi je veu juste comprendre pourkoi autan de haine enver eu??????

Retour