c'est koi THAWAYIGHACH ? simple curiosité.
c une fille de tribu ait waryaghar (al hoceima ajdir, yit bou3ayach ect)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est koi THAWAYIGHACH ? simple curiosité.
Désolé tu n'as rien compris... je pale de THAWAYIGHACH et non pas d'Ait Wayighar !
Bref, laisse tomber !
on commence a tout mélangé bientot et restera un seul accent mdr
J'espère que ce sera pas l'accent aqa3ri en tout cas lol
Même si c'est celui qui s'impose dans les chansons (malheureusement car c'est pas le plus doux....)
Contentez vous de votre accent et laissez celui de ma tribu tranquille !vous dit pas thawayighacht mais thawayighart (pour une femme)
on commence a tout mélangé bientot et restera un seul accent mdr
Contentez vous de votre accent et laissez celui de ma tribu tranquille !
![]()
Nech z-Moscou et chek ?maniss chék ba3da ??
Nech z-Moscou et chek ?![]()
Non,aqay g-thqichit wotha an Moscou...moscou n waday iwadra![]()
Non,aqay g-thqichit wotha an Moscou...![]()
*****, inay, inass i Aroubyou asram inakh ajith ghakh..wakha siwdhas sram i poutine,inass aroubyou n bladi isawdhas sram![]()
Désolé je connais pas cette région...moscou ok nich zé Ajdir
Salamo Alaykom wa ra7mato Allah.
D'après ce que je sais je suis de racines rifiennes, plus concrètement de Mestasa.
Mais, malheureusement je ne sais rien sur ma tribu d'origine. Je sais seulement que c'est une tribu arabisée. Est-ce que quelqu'un peut me parler un peu sur l'histoire et le présent des mestasis (géographie, culture, les grandes familles, langue d'origine, vers quelles régions les mestasis migrent, ... et toutes les autres choses)
Une question un peu bête: Est-ce que les amazighs sont vraiment des arabes anciens qui ont migré du Yemen à travers le Grand Sahara vers le Maghreb?Quelle est l'origine exacte de la langue amazigh?
est ce qu'il y a des gens d'imzouren ici qui connaissent le sosie de bob marley qui traine dans les rues de là-bas ? à part lui je n'ai jamais vu de black dans le rif...
Lol, je l ai deja vu du coté de thanawi
ahhh enfin quelqu'un qui sait de qui je parle ! et sinon tu connais le nain de ajdir ? il est tout le temps en train de marcher sur le bord de la route pour aller à l'hoceima
lol, t es ma soeur ou quoi?
oui j ai deja vu ce type plusieurs fois.
mdr je sais pas t'as quel âge ?
30 ans.................;;
est ce qu'il y a des gens d'imzouren ici qui connaissent le sosie de bob marley qui traine dans les rues de là-bas ? à part lui je n'ai jamais vu de black dans le rif...
je ne pense pas, bien que je sois aussi du 59 lol
qui sait Allah ou 3alem... mais bon y'a très peu de chance![]()
vous connaisssez la famille Faraji ? c'est l'un des grands familles rifainne d'ait warayaghél ils st venu de séngale durant le 18 siécle.
personnélement mon ami d'enfance et jusqu'a maintenant encore ami est un noir qui appartien a cette famile de faraji. il c'est mariée récement un jolie blonde rifainne et ils ont un petit bonhomme métiss tout beaugoss![]()
toi aussi, t habite à la campagne lol
je ne les connais pas pourtant je connais trés bien les ayt ouaerghel et les grandes familles de la region.
vous connaisssez la famille Faraji ? c'est l'un des grands familles rifainne d'ait warayaghél ils st venu de séngale durant le 18 siécle.
personnélement mon ami d'enfance et jusqu'a maintenant encore ami est un noir qui appartien a cette famile de faraji. il c'est mariée récement un jolie blonde rifainne et ils ont un petit bonhomme métiss tout beaugoss![]()
la campagne de mani ? ici ou là-bas ?
la campagne du 59......
non pas vraiment, t'appelle quoi par campagne ?